![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#281 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon, > 11 Sep 2006 21:29:38 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>Nous prenons bonne note. >> >>> Tant mieux, car contrairement �* ce que tu pourrais te l'imaginer dans >>> ton mini-cerveau d'insecte souspétral, je n'ai nulle envie de me >>> livrer �* ce genre d'exercice. >> >> >> >>"�* ta place je ferais attention, car ce genre de discussion pourrait >>bien inspirer d'autres que moi �* faire des recherches plus poussées �* >>ton sujet" >> >> >>Fusti >> >> >>Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>2000 16:08:49 GMT, in littera <liyn5.9031$w%[email protected]> >>in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > Tiens, tu te cites toi-même �* présent en mettant mon pseudo en > dessous. > Moeurs étranges , celles de cet insecte sous-pétral que tu es. > > dois-je signer Luc Lenel? > > Non je refuse et signe : > -- > Fusti > C'est bien mais n'empêche qu'une fois de plus tu t'es fait remettre �* ta juste place -- Looping |
![]() |
#282 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 > Sep 2006 12:43:01 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >>> Sep 2006 10:49:56 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Tu crois vraiment que je pourrais souiller ma parole d'honneur en la >>>>>donnant �* quelqu'un comme toi qui se comporte pour l'instant comme un >>>>>porc vis �* vis de moi? >>>>> >>>>>Reprends-toi, Looping. >>>> >>>>Comment peut-on «souiller sa parole d'honneur» autrement qu'en se >>>>parjurant? >>>> >>>>Tu n'affirmerais pas sciemment une fausseté, n'est-ce pas? >>> >>> >>> je n'ai pas �* souiller mon honneur �* quelqu'un qui m'insulte. >> >>Comprends pas. > > Veux-tu vraiment le comprendre? > >>T'explique? > > Bien sûr: > Looping m'insulte �* répétition ces derniers temps. > Pourquoi dois-je lui donner une parole d'honneur alors qu'il m'honore > pas du tout, bien au contraire, puisqu'il m'insulte. > -- > Fusti > Justement, prouve-moi (ainsi qu'aux autres) que j'ai tort. -- Looping |
![]() |
#283 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 > Sep 2006 12:05:00 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >> >>>Je n'ai jamais mis la bonne foi en doute de ces témoins. >> >>ah? > > > Oui.... > > Pourquoi cela t'étonne-t-il tant? Parce que tu as dit le contraire :-) Sous une forme alambiquée mais néanmoins intelligible. -- Thibaud |
![]() |
#284 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 > Sep 2006 12:19:09 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >> >>>je n'ai rien nié, j'insiste. >>>J'ai juste mis en doute sur base d'une "preuve" insuffisante. >>> >>>Faut pas charrier: je n'ai dit nulle part que les faits étaient >>>inventés ou faux: j'ai juste dit qu'on accusait Hermes sans preuves >>>suffisantes. Et les acharnés (hélas toi également , même si t'es pas >>>acharné) ont conclu (abusivement) que je niais la réalité des faits. >>> >>>Je les mets en doute: c'est tout. >> >>Quelles seraient des preuves suffisantes pour toi? > > > Des preuves péremptoires. Quelles seraient des preuves péremptoires pour toi? -- Thibaud |
![]() |
#285 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 > Sep 2006 12:43:01 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >>>Sep 2006 10:49:56 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>> >>>>>Tu crois vraiment que je pourrais souiller ma parole d'honneur en la >>>>>donnant �* quelqu'un comme toi qui se comporte pour l'instant comme un >>>>>porc vis �* vis de moi? >>>>> >>>>>Reprends-toi, Looping. >>>> >>>>Comment peut-on «souiller sa parole d'honneur» autrement qu'en se parjurant? >>>> >>>>Tu n'affirmerais pas sciemment une fausseté, n'est-ce pas? >>> >>> >>>je n'ai pas �* souiller mon honneur �* quelqu'un qui m'insulte. >> >>Comprends pas. > > > Veux-tu vraiment le comprendre? mdr... venant de toi, c'est une question suave et savoureuse. > > >>T'explique? > > > Bien sûr: > Looping m'insulte �* répétition ces derniers temps. «Action, réaction». Hermès ne le lâche pas, tu viens appuyer Hermès, alors... Cet animal n'est pas méchant; Quand on l'attaque il se défend. > Pourquoi dois-je lui donner une parole d'honneur alors qu'il m'honore > pas du tout, bien au contraire, puisqu'il m'insulte. C'est �* toi seul de savoir quel prix tu accordes �* ton honneur. Tu ne dépends pas de l'idée que d'Autres s'en font. Honor, si; la honra, s�*n interes. -- Thibaud |
![]() |
#286 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> >Tu me rappelles de plus en plus de St Thomas l'Apôtre dans Jean > >> >20:24-29. Il est bien sûr toujours posssible que cet evangile soit > >> >également caviardé. En tant que bon chrétien et bon catholique tu es > >> >censé croire que Jésus-Christ est ressuscité des morts. Mais cette > >> >croyance est basée sur quoi ? Pas sur tes propres yeux puisque tu > >> >n'étais pas l�*. Pas sur l'évidence physique non plus puisqu'il n'y en a > >> >aucune. Il doit être basée sur les témoingnages de Marie Magdeleine, de > >> >St Pierre et d'autres personnes qui sont mort il y a 2000 et que tu n'as > >> >jamais encontrées IRL. Comment est-il possible que tu les crois quand > >> >elles disent que Jésus est ressuscité mais que tu ne crois pas Faelen > >> >(que tu as rencontré IRL) quand il dit qu'il a vu l'original du document? > >> > >> > >> Serais-tu devenu Arien? > >> > >> Faelan n'est pas Jésus-Christ que je sache. > > > >Presque. Demande �* ma Marie-Madeleine �* moi :) > > Repasse par Ostende avec elle on fera l'intervieuw. > > Mais, sans blague, j'aimerais beaucoup faire un jour une ballade �* > Bruges avec toi, afin de te montrer les beaux coins �* photographier. > Le mieux serait en automne un jour de beau temps. > > Car toi tu t'y connais en photogephie et moi je connais bien la ville > y ayant passé les 25 premlières années de ma vie, et nous partageons > l'amour des vieilles pierres.. Aucun problème, je te recontacte dans quelque temps... Ma fille ainée s'y est mise aussi depuis. Nous exposons d'ailleurs prochainement �* Braine-le-Comte, avec quelques amis photographes. -- F. |
![]() |
#287 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 > Sep 2006 12:07:35 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: C'est fort étrange, tu réagis comme un truand pas trop futé en garde �* vue, dans un film �* petit budget :-) Prouve tes propres affirmations, on s'en contentera. Quant �* moi, je n'ai plus aucune preuve �* demander. -- Thibaud |
![]() |
#288 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 12 Sep 2006 01:58:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 11 Sep 2006 20:04:13 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Mon, 11 Sep 2006 05:56:33 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Sun, 10 Sep 2006 11:42:32 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>>> <[email protected]>, >>>>>>>> die Sun, 10 Sep 2006 00:04:36 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>>>>>> aliis) >>>>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] m... >>>>>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 9 Sep 2006 >>>>>>>>>> 00:31:42 +0200, in littera <[email protected]> >>>>>>>>>> in >>>>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Mais condamner qqn sur un seul scan j'estime qu'il y a de l'abus. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Et puis si la matérialité des faits était prouvée >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>menteur et tricheur, tu sais très bien qu'elle l'est >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Il n'y a pas de preuve péremptoire jusqu'�* présent , uniquement un >>>>>>>> scan que l'on présente comme telle. >>>>>>>> >>>>>>>> Yen a complètement marre de tes accusations gratuites contre des >>>>>>>> posteurs qui ne sont pas de ton avis. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>tu peux facilement arrêter tout cela, je t'ai proposé de donner ta >>>>>>>parole >>>>>>>mais tu as refusé et note que je te comprends :) >>>>>> >>>>>> Ma parole d'honneur ne se donne pas �* quelqu'un qui m'insulte, ce >>>>>> serait la salir. C'est bien que tu le comprennes. >>>>>> >>>>> >>>>>L'ennui pour toi c'est que ce n'est pas �* moi que tu t'adresses mais >>>>>bien >>>>>�* >>>>>tous ceux qui lisent ce forum et que tu prends pour des idiots >>>> >>>> On lenellise �* présent, Looping? >>>> >>>> Non non, pas d'échappatoire: c'est bien �* toi et �* toi seul que je >>>> m'adresse. >>>> >>> >>> >>>pourtant cette communication se fait par forum et non par email. >>>tu prens les autres pour des idiots >> >> Non, toi bien? >> >>> >>>> Je ne t'ai rigoureusement rien fait du tout et tu m'insultes �* gogo, >>>> uniquement parce que je ne suis pas de ton avis. >>>> >>> >>> >>>faux, ton avis c'est ton avis et je m'en fous mais le fait est que même en >>>te considérant très peu je ne te laisserais pas insulter de pédophile ni >>>de >>>fraudeur. >> >> T'ai-je insulté de tout cela? >> Si oui où ça? >> >> Si non, cesse de m'insulter. >> >>> >>>> Tu devrais consulter pour paranoïa. >>>> -- >>> >>> >>>tu confonds insulte et constat mais c'est pas grave. >> >> pardonne moi de n'avoir pas vu tout de suite que ta paranoïa fut un >> constat.:-)))))) >> >> Mais le fait que tu m'insultes alors que je ne t'ai jamais fait de >> choses dommageables, ça c'est une vache de constat qui me mène �* dire >> que t'es atteint d'une forme heureusement légère de paranoïa. >> > >Encore une cabale ? :-))) Non, un cas psychique: le tien. -- Fusti |
![]() |
#289 |
|
die Tue, 12 Sep 2006 01:59:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 11 Sep 2006 20:06:21 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>>> Sun, 10 Sep 2006 23:37:32 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Hermes a écrit : >>>>>> Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr >>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>> >>>>>>> Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit : >>>>>>> >>>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >>>>>>>>> Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour >>>>>>>>> moi, >>>>>>>>> mais d'un constat. >>>>>>>> >>>>>>>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>>>>>> >>>>>>> Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>>>>>> a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>>>>>> comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >>>>>> >>>>>> Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa vie >>>>>> privée, a publié une lettre avec son adresse privée. >>>>>> >>>>>> Pas mal, non !!! >>>>> >>>>>elle est dans l'annuaire >>>>>puis �* en croire Fusti ce n'est que du caviardage :-) >>>> >>>> Menteuse: j'ai tout simplement dit que je n'excluait pas le >>>> caviardage, et que donc ce document était pour moi <insuffisant> comme >>>> preuve <formelle> de culpabilité. >>>> >>> >>>alors tu veux dire que tu n'étais pas au courant avant que ce ne soit >>>publié >>>ici, tu veux dire que Hermes ne t'en a jamais parlé ? >>>tu veux dire que tu n'a pas lu ses posts ? >> >> Outre le fait que je causais �* Nicole ici et pas �* toi, j'avoue avoir >> lu pas mal de posts d'un peu tout le monde ici, dont Hermes et surtout >> toi. >> Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout lu, et encore moins >> que j'ai tout retenu. >> -- >> Fusti >> > >oui d'accord mais le reste de ma question ??? Tu crois vraiment que je vais devenir complice du développement de ton état paranoïaque? -- Fusti |
![]() |
#290 |
|
die Tue, 12 Sep 2006 02:00:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 10 Sep >> 2006 23:31:31 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> >> >> Et il ne faut pas seulement avoir fait d'éventuelles actions au RN, >> rien que le fait d'oser mettre en doute la réalité des faits est >> suffisante pour se faire insulter . >> > >Pauvre Fusti te voil�* victime d'une cabale :-)) Pas du tout: rien que des insultes d'un Looping paranoïaque. -- Fusti |
![]() |
#291 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12
Sep 2006 00:22:46 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:19:09 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>je n'ai rien nié, j'insiste. >>>>J'ai juste mis en doute sur base d'une "preuve" insuffisante. >>>> >>>>Faut pas charrier: je n'ai dit nulle part que les faits étaient >>>>inventés ou faux: j'ai juste dit qu'on accusait Hermes sans preuves >>>>suffisantes. Et les acharnés (hélas toi également , même si t'es pas >>>>acharné) ont conclu (abusivement) que je niais la réalité des faits. >>>> >>>>Je les mets en doute: c'est tout. >>> >>>Quelles seraient des preuves suffisantes pour toi? >> >> >> Des preuves péremptoires. > >Quelles seraient des preuves péremptoires pour toi? Comme il s'agit de faits punissables par la loi: un arrêt d'un tribunal. -- Fusti |
![]() |
#292 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 12 Sep 2006
08:36:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> >> >Tu me rappelles de plus en plus de St Thomas l'Apôtre dans Jean >> >> >20:24-29. Il est bien sûr toujours posssible que cet evangile soit >> >> >également caviardé. En tant que bon chrétien et bon catholique tu es >> >> >censé croire que Jésus-Christ est ressuscité des morts. Mais cette >> >> >croyance est basée sur quoi ? Pas sur tes propres yeux puisque tu >> >> >n'étais pas l�*. Pas sur l'évidence physique non plus puisqu'il n'y en >a >> >> >aucune. Il doit être basée sur les témoingnages de Marie Magdeleine, >de >> >> >St Pierre et d'autres personnes qui sont mort il y a 2000 et que tu >n'as >> >> >jamais encontrées IRL. Comment est-il possible que tu les crois quand >> >> >elles disent que Jésus est ressuscité mais que tu ne crois pas Faelen >> >> >(que tu as rencontré IRL) quand il dit qu'il a vu l'original du >document? >> >> >> >> >> >> Serais-tu devenu Arien? >> >> >> >> Faelan n'est pas Jésus-Christ que je sache. >> > >> >Presque. Demande �* ma Marie-Madeleine �* moi :) >> >> Repasse par Ostende avec elle on fera l'intervieuw. >> >> Mais, sans blague, j'aimerais beaucoup faire un jour une ballade �* >> Bruges avec toi, afin de te montrer les beaux coins �* photographier. >> Le mieux serait en automne un jour de beau temps. >> >> Car toi tu t'y connais en photogephie et moi je connais bien la ville >> y ayant passé les 25 premlières années de ma vie, et nous partageons >> l'amour des vieilles pierres.. > >Aucun problème, je te recontacte dans quelque temps... Farpait! >Ma fille ainée s'y est mise aussi depuis. Tel père telle fille... >Nous exposons d'ailleurs prochainement �* Braine-le-Comte, avec quelques amis >photographes. Félicitations. -- Fusti |
![]() |
#293 |
|
Sep 2006 00:21:58 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:05:00 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>Je n'ai jamais mis la bonne foi en doute de ces témoins. >>> >>>ah? >> >> >> Oui.... >> >> Pourquoi cela t'étonne-t-il tant? > >Parce que tu as dit le contraire :-) > >Sous une forme alambiquée mais néanmoins intelligible. Non tu confonds une bonne foi abusée avec une mauvaise foi. Je mesure mes termes et t'estime suffisamment intelligent pour comprendre le plus exactement possible le fond de ma pensée dans ce domaine. -- Fusti |
![]() |
#294 |
|
die Tue, 12 Sep 2006 02:05:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> V >> >> Je n'ai jamais mis la bonne foi en doute de ces témoins. >> -- >> Fusti >> >> > >MDr le rire dément d'un parano? -- Fusti |
![]() |
#295 |
|
die Tue, 12 Sep 2006 02:07:12 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon, >> 11 Sep 2006 21:29:38 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>>Nous prenons bonne note. >>> >>>> Tant mieux, car contrairement �* ce que tu pourrais te l'imaginer dans >>>> ton mini-cerveau d'insecte souspétral, je n'ai nulle envie de me >>>> livrer �* ce genre d'exercice. >>> >>> >>> >>>"�* ta place je ferais attention, car ce genre de discussion pourrait >>>bien inspirer d'autres que moi �* faire des recherches plus poussées �* >>>ton sujet" >>> >>> >>>Fusti >>> >>> >>>Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>2000 16:08:49 GMT, in littera <liyn5.9031$w%[email protected]> >>>in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >> Tiens, tu te cites toi-même �* présent en mettant mon pseudo en >> dessous. >> Moeurs étranges , celles de cet insecte sous-pétral que tu es. >> >> dois-je signer Luc Lenel? >> >> Non je refuse et signe : >> -- >> Fusti >> > > >C'est bien mais n'empêche qu'une fois de plus tu t'es fait remettre �* ta >juste place Le wishful thinking d'un esprit dérangé: le tien. -- Fusti |
![]() |
#296 |
|
Sep 2006 00:16:50 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:07:35 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >C'est fort étrange, tu réagis comme un truand pas trop futé en garde �* vue, >dans un film �* petit budget :-) Puisque vous le dites (©Dib) > >Prouve tes propres affirmations, on s'en contentera. La preuve incombe �* ceux qui accusent . >Quant �* moi, je n'ai plus aucune preuve �* demander. Ta foi déplacerait-elle des montagnes? -- Fusti |
![]() |
#297 |
|
Sep 2006 00:40:07 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:43:01 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >>>>Sep 2006 10:49:56 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Tu crois vraiment que je pourrais souiller ma parole d'honneur en la >>>>>>donnant �* quelqu'un comme toi qui se comporte pour l'instant comme un >>>>>>porc vis �* vis de moi? >>>>>> >>>>>>Reprends-toi, Looping. >>>>> >>>>>Comment peut-on «souiller sa parole d'honneur» autrement qu'en se parjurant? >>>>> >>>>>Tu n'affirmerais pas sciemment une fausseté, n'est-ce pas? >>>> >>>> >>>>je n'ai pas �* souiller mon honneur �* quelqu'un qui m'insulte. >>> >>>Comprends pas. >> >> >> Veux-tu vraiment le comprendre? > >mdr... venant de toi, c'est une question suave et savoureuse. > > > >> >> >>>T'explique? >> >> >> Bien sûr: >> Looping m'insulte �* répétition ces derniers temps. > >«Action, réaction». >Hermès ne le lâche pas, >tu viens appuyer Hermès, >alors... Je n'appuye pas Hermes. Je tente de voir ce qui est et refuse de participer �* faire mousser ce que Faelan appelle �* juste titre une queue de cerise. > Cet animal n'est pas méchant; > Quand on l'attaque il se défend. C'est mon cas, car je n'attaque pas Looping, je me défends contre *ses* attaques. Qu'ai-je fait de dommageable �* son égard? > > >> Pourquoi dois-je lui donner une parole d'honneur alors qu'il m'honore >> pas du tout, bien au contraire, puisqu'il m'insulte. > >C'est �* toi seul de savoir quel prix tu accordes �* ton honneur. >Tu ne dépends pas de l'idée que d'Autres s'en font. Je ne laisse pas souiller mon honneur en acquiescant �* des demandes de personnes qui m'insultent, surtout quand je ne leur ai rien fait de dommageable. > >Honor, si; la honra, s�*n interes. -- Fusti |
![]() |
#298 |
|
die Tue, 12 Sep 2006 02:09:54 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:43:01 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator a écrit: >>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >>>> Sep 2006 10:49:56 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Tu crois vraiment que je pourrais souiller ma parole d'honneur en la >>>>>>donnant �* quelqu'un comme toi qui se comporte pour l'instant comme un >>>>>>porc vis �* vis de moi? >>>>>> >>>>>>Reprends-toi, Looping. >>>>> >>>>>Comment peut-on «souiller sa parole d'honneur» autrement qu'en se >>>>>parjurant? >>>>> >>>>>Tu n'affirmerais pas sciemment une fausseté, n'est-ce pas? >>>> >>>> >>>> je n'ai pas �* souiller mon honneur �* quelqu'un qui m'insulte. >>> >>>Comprends pas. >> >> Veux-tu vraiment le comprendre? >> >>>T'explique? >> >> Bien sûr: >> Looping m'insulte �* répétition ces derniers temps. >> Pourquoi dois-je lui donner une parole d'honneur alors qu'il m'honore >> pas du tout, bien au contraire, puisqu'il m'insulte. >> -- >> Fusti >> > > >Justement, prouve-moi (ainsi qu'aux autres) que j'ai tort. tu m'insultes sans que j'ai fait des trucs dommageables contre toi personnellement. Donc tu as tort. -- Fusti |
![]() |
#299 |
|
die Tue, 12 Sep 2006 02:02:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Looping m'attaque personnellement de façon méchante alors que je ne >> lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais >> en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois >> pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la >> personne intolérante. >> > > >Allez, voyons cela de plus près, je ne suis pas de ton avis ? ton avis sur >quoi ??? Explique-nous d'abord pourquoi tu m'insultes, car je n'ai jamais rien fait de dommageable �* ton égard. -- Fusti |
![]() |
#300 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Tue, 12 Sep 2006 01:59:06 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Mon, 11 Sep 2006 20:06:21 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>>>> Sun, 10 Sep 2006 23:37:32 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Hermes a écrit : >>>>>>> Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr >>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>> >>>>>>>> Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit : >>>>>>>> >>>>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep >>>>>>>>> 2006 >>>>>>>>>> Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage >>>>>>>>>> pour >>>>>>>>>> moi, >>>>>>>>>> mais d'un constat. >>>>>>>>> >>>>>>>>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>>>>>>> >>>>>>>> Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>>>>>>> a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>>>>>>> comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >>>>>>> >>>>>>> Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa >>>>>>> vie >>>>>>> privée, a publié une lettre avec son adresse privée. >>>>>>> >>>>>>> Pas mal, non !!! >>>>>> >>>>>>elle est dans l'annuaire >>>>>>puis �* en croire Fusti ce n'est que du caviardage :-) >>>>> >>>>> Menteuse: j'ai tout simplement dit que je n'excluait pas le >>>>> caviardage, et que donc ce document était pour moi <insuffisant> comme >>>>> preuve <formelle> de culpabilité. >>>>> >>>> >>>>alors tu veux dire que tu n'étais pas au courant avant que ce ne soit >>>>publié >>>>ici, tu veux dire que Hermes ne t'en a jamais parlé ? >>>>tu veux dire que tu n'a pas lu ses posts ? >>> >>> Outre le fait que je causais �* Nicole ici et pas �* toi, j'avoue avoir >>> lu pas mal de posts d'un peu tout le monde ici, dont Hermes et surtout >>> toi. >>> Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout lu, et encore moins >>> que j'ai tout retenu. >>> -- >>> Fusti >>> >> >>oui d'accord mais le reste de ma question ??? > > Tu crois vraiment que je vais devenir complice du développement de ton > état paranoïaque? > -- > Fusti > > non, je crois que tu es au courant, je crois que tu as incité Hermes qui aujourd'hui paie pour deux. -- Looping |