![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#281 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: > >> la femme serait incapable de recevoir un pénis l�* dans cette partie >> réceptacle de son corps prévu �* cet effet parce qu'il se serait >> produit �* une occasion qu'un pénis s,est retrouvé l�* sans son >> consentement > > Maintenant, c'est certain. Vous avez fait de la prison pour viol. malade mentale je peux vous parles aussi de l'appendicide et cela ne fait pas de moi un médécin > > C'est pour ça que vous avez été obligé d'aller vous chercher une femme > aux Philippines. non c'est parce qu'elle était la plus charmante et la plus intelligente de toutes celles qui se sont présenté -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#282 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: > >> Qu'est ce qui est le plus grave ? Se faire chacuter, ?être défigurer >> ou se faire violer ? > > Vous préférez quoi ? Je vous casse la gueule, je vous écrase les > doigts dans la machine �* viande ou je vous enfonce un balai dans le > cul ? Je préfère le balai mes doigt ont plus d'importance que mon cul -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#283 |
|
![]() Laxounet wrote:
> "Anne" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]. .. >> Victal wrote: >> >>> Qu'est ce qui est le plus grave ? Se faire chacuter, ?être >>> défigurer ou se faire violer ? >> >> Vous préférez quoi ? Je vous casse la gueule, je vous écrase les >> doigts dans la machine �* viande ou je vous enfonce un balai dans le >> cul ? > > Tsss, ce n'est pas pareil, si tu voulais faire une analogie, tu > aurais du proposer pour son cul: > 1 le balais > 2 le sèche cheveux > 3 le fer �* repasser. > 4 http://www.poitevin-mulassier.fr/images/poit-mul.jpg les étalons sont votre spécialité? -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#284 |
|
![]() Victal wrote:
> Selene wrote: >>Désolée je suis comme Looping.....les photos de Hamilton ont un coté >>dérangeant et malsain presque pédophile,en raison de l'extrème >>jeunesse et du coté �* peine pubère des modèles. > Écoutez si vous avez des problème avec la nudité et la féminité c'est parce > que le problème est dans votre tête et non dans les photos qui les révèlen > Faites vous soigner Ça se soigne, le dégoût pour la pédophilie ? > Vous savez j'ai jolie une photo d'une petite fille ( comme vous les > définissez ) de 14 ans chez moi. elle pose dans un très jolie bikini. > Elle est ravissante. Celle qui me la remise était mon premier amour. > J'avais 15 ou 16 ans ans �* l.'époque > Je la trouvais belle et désirable. Vous savez quoi! il m'arrive souvent de > regarder cette photo ( album) je la trouve toujours belle et désirable. Vous bandez encore pour votre amour de 15 ans ? C'est elle qui vous a envoyé en prison ? > À partir de quel âge, si je suis votre raisonnement de détraquée, > devient-on pervers de trouver une jeune fille de 14 ans belle et désirable ? À partir de l'âge où il n'est plus vraiment normal d'être en amour avec une demoiselle �* peine pubère. En général, chez les gens normaux, c'est vers 20 ans. > Prenez ne ote que je lui avais remis une photo de moi, aussi. En bikini ? Et vous pensez que son mari apprécie qu'elle mouille ses petites culottes en regardant une vieille photo d'un puceau de 15 ans ? > Doit on comprendre qu'elle est une perverse d'être émue encore en > regardant la photo d'un adolescent de 15 ans ? Son mari apprécie certainement. Et puis, son album de photos de jeunes ephèbes nus dans la brume doit le remplir de joie. Surtout qu'il a plus de 50 ans et qu'il doit commencer �* avoir de la misère �* bander. À moins qu'il ait lui aussi un album de gamines juste pubères qui l'y aide ? > Une femme est un individu de sexe féminin Wow ! Vous devriez commencer un dictionnaire ! |
![]() |
#285 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne wrote: >>Victal wrote: >>>la femme serait incapable de recevoir un pénis l�* dans cette partie >>>réceptacle de son corps prévu �* cet effet parce qu'il se serait >>>produit �* une occasion qu'un pénis s,est retrouvé l�* sans son >>>consentement >>Maintenant, c'est certain. Vous avez fait de la prison pour viol. > malade mentale L'argument est un peu faible. Pour défendre le viol avec tellement de force, il faut le trouver normal et légitime. >>C'est pour ça que vous avez été obligé d'aller vous chercher une femme >>aux Philippines. > non c'est parce qu'elle était la plus charmante et la plus intelligente de > toutes celles qui se sont présenté Celle qui acceptait de vous suivre et de faire comme vous lui disiez de faire. Celle qui n'avait pas d'opinion ? Parfaite comme une petite fille ? |
![]() |
#286 |
|
![]() Victal wrote:
> Laxounet wrote: >>4 http://www.poitevin-mulassier.fr/images/poit-mul.jpg > les étalons sont votre spécialité? C'était pour vous. Je suis sûre que vous n'y verrez aucun mal. |
![]() |
#287 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne wrote: >>Vous préférez quoi ? Je vous casse la gueule, je vous écrase les >>doigts dans la machine �* viande ou je vous enfonce un balai dans le >>cul ? > Je préfère le balai On s'en serait doutés. Le vôtre doit être usé. |
![]() |
#288 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: >> Selene wrote: > >>> Désolée je suis comme Looping.....les photos de Hamilton ont un coté >>> dérangeant et malsain presque pédophile,en raison de l'extrème >>> jeunesse et du coté �* peine pubère des modèles. > >> Écoutez si vous avez des problème avec la nudité et la féminité >> c'est parce que le problème est dans votre tête et non dans les >> photos qui les révèlen Faites vous soigner > > Ça se soigne, le dégoût pour la pédophilie ? chez vous toute nudité et toute féminité sont synonyme de pédophilie > >> Vous savez j'ai jolie une photo d'une petite fille ( comme vous les >> définissez ) de 14 ans chez moi. elle pose dans un très jolie bikini. >> Elle est ravissante. Celle qui me la remise était mon premier amour. >> J'avais 15 ou 16 ans ans �* l.'époque >> Je la trouvais belle et désirable. Vous savez quoi! il m'arrive >> souvent de regarder cette photo ( album) je la trouve toujours belle >> et désirable. > > Vous bandez encore pour votre amour de 15 ans ? > C'est elle qui vous a envoyé en prison ? heu je la trouve toujours belle vous ne trouvez pas cela normal? > >> À partir de quel âge, si je suis votre raisonnement de détraquée, >> devient-on pervers de trouver une jeune fille de 14 ans belle et >> désirable ? > > À partir de l'âge où il n'est plus vraiment normal d'être en amour > avec une demoiselle �* peine pubère. En général, chez les gens normaux, > c'est vers 20 ans. Et bien sachez que les hommes normaux reste ému par un sein toute leur vie et ce même s'il est celui d'une jeune femme de 14 ans > >> Prenez ne ote que je lui avais remis une photo de moi, aussi. > > En bikini ? une photo en moto > > Et vous pensez que son mari apprécie qu'elle mouille ses petites > culottes en regardant une vieille photo d'un puceau de 15 ans ? Vous savez les gens ne sont pas tous des pervers parano comme vous > > >> Doit on comprendre qu'elle est une perverse d'être émue encore en >> regardant la photo d'un adolescent de 15 ans ? > > Son mari apprécie certainement. je ne vois cela le dérangerait expliquez nous > Et puis, son album de photos de jeunes ephèbes nus dans la brume doit > le remplir de joie. La nudité serait une chose horrible et laide chez vous? > > Surtout qu'il a plus de 50 ans et qu'il doit commencer �* avoir de la > misère �* bander. > À moins qu'il ait lui aussi un album de gamines juste pubères qui l'y > aide ? Heu en quoi être ému par la beauté et la féminité a quoique ce soit �* voir avec le désir? > >> Une femme est un individu de sexe féminin > > Wow ! > Vous devriez commencer un dictionnaire ! cette définition est pour les p'tites têtes fromagée de votre genre -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#289 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: >> Anne wrote: >>> Victal wrote: > >>>> la femme serait incapable de recevoir un pénis l�* dans cette partie >>>> réceptacle de son corps prévu �* cet effet parce qu'il se serait >>>> produit �* une occasion qu'un pénis s,est retrouvé l�* sans son >>>> consentement > >>> Maintenant, c'est certain. Vous avez fait de la prison pour viol. > >> malade mentale > > L'argument est un peu faible. > > Pour défendre le viol avec tellement de force, il faut le trouver > normal et légitime. qui a défendu le viol ici? > >>> C'est pour ça que vous avez été obligé d'aller vous chercher une >>> femme aux Philippines. > >> non c'est parce qu'elle était la plus charmante et la plus >> intelligente de toutes celles qui se sont présenté > > Celle qui acceptait de vous suivre et de faire comme vous lui disiez > de faire. Celle qui n'avait pas d'opinion ? > > Parfaite comme une petite fille ? il vous arrive d'être honnète �* défaut d'être intelligente -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#290 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: >> Laxounet wrote: > >>> 4 http://www.poitevin-mulassier.fr/images/poit-mul.jpg > >> les étalons sont votre spécialité? > > C'était pour vous. Je suis sûre que vous n'y verrez aucun mal. j'ai été le propriétaire de deux chevaux et il est vrai que je n'ai trouvé aucun mal �* les conduire -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#291 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: >> Anne wrote: > >>> Vous préférez quoi ? Je vous casse la gueule, je vous écrase les >>> doigts dans la machine �* viande ou je vous enfonce un balai dans le >>> cul ? > >> Je préfère le balai > > On s'en serait doutés. > > Le vôtre doit être usé. je ne joue pas du balai La sorcière c'est vous Par contre j'ai beaucoup étudié la guitare classique �* l'époque ainsi que la harpeceltique ( un peu) Et bien qu'il m'arrive rarement désormais de la faire je ne voudrais pas me priver de la possibilité d'en jouer si l'envie m'en prend -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#292 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne wrote: >>Victal wrote: >>>Écoutez si vous avez des problème avec la nudité et la féminité >>>c'est parce que le problème est dans votre tête et non dans les >>>photos qui les révèlen Faites vous soigner >>Ça se soigne, le dégoût pour la pédophilie ? > chez vous toute nudité et toute féminité sont synonyme de pédophilie Bander sur des petites fille �* peine pubères, c'est manifestement de la pédophilie. >>Vous bandez encore pour votre amour de 15 ans ? >>C'est elle qui vous a envoyé en prison ? > heu je la trouve toujours belle vous ne trouvez pas cela normal? Que vous bandiez encore sur votre amour de puceau ? Oui, je trouve que c'est une preuve d'immaturité. À 50 ans, et quand on a de très jeunes filles, je trouve ça dangereux. À la limite, je me sentirais proche de la non assistance �* personne en danger en ne prévenant pas la DPJ. >>À partir de l'âge où il n'est plus vraiment normal d'être en amour >>avec une demoiselle �* peine pubère. En général, chez les gens normaux, >>c'est vers 20 ans. > Et bien sachez que les hommes normaux reste ému par un sein toute leur vie > et ce même s'il est celui d'une jeune femme de 14 ans Les gens normaux ? Vous pensez que vous êtes normal ? Que pensez-vous que la DPJ fera si je leur dis que vous bandez sur les seins de vos filles ? > La nudité serait une chose horrible et laide chez vous? Quand celle d'une petite fille fait bander des hommes de 50 ans passés, c'est manifestement malsain. Mais bon. Demandons �* la DPJ ce qu'elle en pense. |
![]() |
#293 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne wrote: >>Victal wrote: >>>Anne wrote: >>>>C'est pour ça que vous avez été obligé d'aller vous chercher une >>>>femme aux Philippines. >>>non c'est parce qu'elle était la plus charmante et la plus >>>intelligente de toutes celles qui se sont présenté >>Celle qui acceptait de vous suivre et de faire comme vous lui disiez >>de faire. Celle qui n'avait pas d'opinion ? >>Parfaite comme une petite fille ? > il vous arrive d'être honnète �* défaut d'être intelligente Je suis toujours honnête. Vous aussi, il faut vous reconnaître ça. Vous reconnaissez votre pédophilie, et votre goût pour les femmes qui se laissent baiser sans donner son avis. |
![]() |
#294 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne wrote: >>>les étalons sont votre spécialité? >>C'était pour vous. Je suis sûre que vous n'y verrez aucun mal. > j'ai été le propriétaire de deux chevaux et il est vrai que je n'ai trouvé > aucun mal �* les conduire Vous avez eu du plaisir avec eux ? Ou bien ils étaient trop vieux ? |
![]() |
#295 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Victal" <[email protected]>,
Le Sat, 7 Oct 2006 11:53:04 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: A 9 ans, elle sera maman malgré elle : >Et bien sache la débile que l'une de mes fille a été défigurée par le feu >( �* cause de l'inconscience de mon ex) et je peux t'assurer d'une chose >Le viol est loin d'être pour elle « la fin du monde » Ce que ta fille a vécu, et hélas vit toujours, est horrible et triste pour elle. Mais un viol, s'il ne laisse pas de trace apparente, doit très certainement marquer l'esprit pour toute la vie. Je ne pense pas que l'on puisse mettre en compétition sur l'échelle de l'horreur, deux choses comme le viol et ce que ta fille a subi et subit encore. Je pense que dans les deux cas, les traces sont indélébiles pour la personne qui a vécu l'un ou l'autre. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#296 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Victal wrote: >> > >> Et bien sachez que les hommes normaux reste ému par un sein toute leur >> vie et ce même s'il est celui d'une jeune femme de 14 ans > > Les gens normaux ? Vous pensez que vous êtes normal ? > au lu de cette phrase on ne peut qu'en douter. -- Looping |
![]() |
#297 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Et bien sachez que les hommes normaux reste ému par un sein toute leur vie > et ce même s'il est celui d'une jeune femme de 14 ans > parlez pour vous car contrairement �* vos affirmations, un homme normal ne s'émeut pas devant le sein d'une enfant et s'il le fait, c'est qu'il a une tendance pédophile. -- Looping |
![]() |
#298 |
|
![]() Le 07 Oct 2006, Anne <[email protected]> a écrit :
>> non c'est parce qu'elle ‚tait la plus charmante et la plus >> intelligente de toutes celles qui se sont pr‚sent‚ > > Celle qui acceptait de vous suivre et de faire comme vous lui disiez > de faire. Celle qui n'avait pas d'opinion ? > > Parfaite comme une petite fille ? Il est vrai que les orientales sont de petite taille et ont l’air beaucoup moins vieilles que leur âge… -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#299 |
|
![]() Le 07 Oct 2006, "Victal" <[email protected]> a écrit :
>> C'est pour ‡a que vous avez ‚t‚ oblig‚ d'aller vous chercher une >> femme aux Philippines. > > non c'est parce qu'elle ‚tait la plus charmante et la plus > intelligente de toutes celles qui se sont pr‚sent‚ Parce que c’était la seule façon pour elle de sortir de son trou tiers- mondesque… -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#300 |
|
![]() Le 05 Oct 2006, Anne <[email protected]> a écrit :
> Donc, violer une femme, un homme, un enfant ou une ch�*vre, c'est pas > grave. Je croyais que c’était seulement pour ce qui est de sexe féminin??? -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |