![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#301 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Tue, 12 Sep 2006 02:02:44 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> >>> Looping m'attaque personnellement de façon méchante alors que je ne >>> lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais >>> en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois >>> pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la >>> personne intolérante. >>> >> >> >>Allez, voyons cela de plus près, je ne suis pas de ton avis ? ton avis sur >>quoi ??? > > Explique-nous d'abord pourquoi tu m'insultes, car je n'ai jamais rien > fait de dommageable �* ton égard. > -- > Fusti > comme je m'en doutais tu n'as pas répondu �* ma question -- Looping |
![]() |
#302 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:43:01 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >>>>Sep 2006 10:49:56 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Tu crois vraiment que je pourrais souiller ma parole d'honneur en la >>>>>>donnant �* quelqu'un comme toi qui se comporte pour l'instant comme un >>>>>>porc vis �* vis de moi? >>>>>> >>>>>>Reprends-toi, Looping. >>>>> >>>>>Comment peut-on «souiller sa parole d'honneur» autrement qu'en se >>>>>parjurant? >>>>> >>>>>Tu n'affirmerais pas sciemment une fausseté, n'est-ce pas? >>>> >>>> >>>>je n'ai pas �* souiller mon honneur �* quelqu'un qui m'insulte. >>> >>>Comprends pas. >> >> >> Veux-tu vraiment le comprendre? > > mdr... venant de toi, c'est une question suave et savoureuse. > > > >> >> >>>T'explique? >> >> >> Bien sûr: >> Looping m'insulte �* répétition ces derniers temps. > > «Action, réaction». > Hermès ne le lâche pas, > tu viens appuyer Hermès, > alors... > > Cet animal n'est pas méchant; > Quand on l'attaque il se défend. > > > > > >> Pourquoi dois-je lui donner une parole d'honneur alors qu'il m'honore >> pas du tout, bien au contraire, puisqu'il m'insulte. > > C'est �* toi seul de savoir quel prix tu accordes �* ton honneur. > Tu ne dépends pas de l'idée que d'Autres s'en font. > > Honor, si; la honra, s�*n interes. > > > -- > Thibaud > justement, Fusti a de l'honneur et c'est bien pourquoi il ne peut pas donner sa parole concernant des choses qu'il sait inexactes. -- Looping |
![]() |
#303 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 > Sep 2006 00:21:58 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>Sep 2006 12:05:00 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>> >>>>>Je n'ai jamais mis la bonne foi en doute de ces témoins. >>>> >>>>ah? >>> >>> >>>Oui.... >>> >>>Pourquoi cela t'étonne-t-il tant? >> >>Parce que tu as dit le contraire :-) >> >>Sous une forme alambiquée mais néanmoins intelligible. > > > Non tu confonds une bonne foi abusée avec une mauvaise foi. > Je mesure mes termes et t'estime suffisamment intelligent pour > comprendre le plus exactement possible le fond de ma pensée dans ce > domaine. Je comprends sans doute plus et mieux que tu ne le souhaiterais. -- Thibaud |
![]() |
#304 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 > Sep 2006 12:13:51 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >> >>Et l'éthique dans tout ça? >> >>Après tout, ce fut longtemps ta spécialité. Que penses-tu de l'Aspect >>éthique des consultations abusives et de la communication de renseignements >>personnels? > > > Quasi tout le monde qui a accès au RN le fait en Belgique. Cela fait plusieurs fois que tu sors cet argument qui n'en est pas un. IL m'est souvent arrivé dans ma vie d'Avoir accès �* des renseignements personnels; je ne les ai jamais communiqués �* personne, ni n'ai fait d'enquêtes non motivées; en tant que toubib, tu devrais défendre le principe du secret professionnel. Et ne pas mettre ton copain dans la merde... accessoirement. > Tant qu'il > n'y a pas dommage pour les personnes dont on a pigé les données, je ne > vois pas de problème majeur. «Éthique». Et il y a eu infraction. > > >>Essaie d'oublier que tu es personnellement concerné, et essaie de répondre >>en principe. > > > Looping m'attaque personnellement de façon méchante Pauvre poussin. > alors que je ne > lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais > en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois > pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la > personne intolérante. Enlève le miroir qui est entre vous, tu le verras mieux. > > Cette intolérance de sa part fut déj�* établie lors de l'affaire du > taxi-post où il a tenté par tous les moyens de persuasion possible de > flanquer la faute de cet envoi (dont aucune preuve n'a jamais existé > sauf le témoignage de la personne sui dit la voir reçu le colis en > questoion) sur mon cmompte, alors que ce genre d'immondice est aux > antipodes de mes préoccupations et de mon éducation. je me contrefous absolument de cette AUTRE histoire dont je ne sais rien, et que tu aimes �* rappeler - c'est comme l'inquisition, c'est du passé, hein? Si Hermès ne ramenait pas sa fraise avec son exquise subtilité, et si tu ne revenais pas toujours et encor sur les mêmes déboires, il y aurait sans doute moins de réponses qui te déplaisent... La balle est dans ton camp. Service, match. Renvoie-l�*, et elle te sera renvoyée. -- Thibaud |
![]() |
#305 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 > Sep 2006 00:16:50 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>Sep 2006 12:07:35 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>C'est fort étrange, tu réagis comme un truand pas trop futé en garde �* vue, >>dans un film �* petit budget :-) > > > Puisque vous le dites (©Dib) On s'en amuse. > > >>Prouve tes propres affirmations, on s'en contentera. > > > La preuve incombe �* ceux qui accusent . Prouve _tes propres affirmations_, on s'en contentera. > > >>Quant �* moi, je n'ai plus aucune preuve �* demander. > > > Ta foi déplacerait-elle des montagnes? Non, je ne crois rien, je sais, c'est tout. -- Thibaud |
![]() |
#306 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:13:51 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>> >>>Et l'éthique dans tout ça? >>> >>>Après tout, ce fut longtemps ta spécialité. Que penses-tu de l'Aspect >>>éthique des consultations abusives et de la communication de >>>renseignements personnels? >> >> >> Quasi tout le monde qui a accès au RN le fait en Belgique. > > Cela fait plusieurs fois que tu sors cet argument qui n'en est pas un. > IL m'est souvent arrivé dans ma vie d'Avoir accès �* des renseignements > personnels; je ne les ai jamais communiqués �* personne, ni n'ai fait > d'enquêtes non motivées; en tant que toubib, tu devrais défendre le > principe du secret professionnel. > > Et ne pas mettre ton copain dans la merde... accessoirement. > Ca il ne le comprend pas et je crois que ce n'est plus la peine d'essayer de lui expliquer. >> >> Looping m'attaque personnellement de façon méchante > > Pauvre poussin. > >> alors que je ne >> lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais >> en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois >> pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la >> personne intolérante. > > Enlève le miroir qui est entre vous, tu le verras mieux. > c'est le matin que ça doit être dur pour lui, je ne peux pas croire qu'il est complétement malhonnête >> >> Cette intolérance de sa part fut déj�* établie lors de l'affaire du >> taxi-post où il a tenté par tous les moyens de persuasion possible de >> flanquer la faute de cet envoi (dont aucune preuve n'a jamais existé >> sauf le témoignage de la personne sui dit la voir reçu le colis en >> questoion) sur mon cmompte, alors que ce genre d'immondice est aux >> antipodes de mes préoccupations et de mon éducation. > > je me contrefous absolument de cette AUTRE histoire dont je ne sais rien, > et que tu aimes �* rappeler - c'est comme l'inquisition, c'est du passé, > hein? > ah mais lui ne s'en fout pas, c'est même pour lui une belle occasion de se mettre en avant comme victime mais c'est très mal pensé car vu ses insistances �* défendre l'indéfendable on est en droit de se demander s'il ne craint pas qu'un complice parle. Bien entendu je ne dis pas qu'il est coupable ni même complice mais je ne peux l'exclure totalement :) -- Looping |
![]() |
#307 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping m'attaque personnellement de façon méchante Franchement vous avez quel âge ? |
![]() |
#308 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>Sep 2006 12:13:51 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Et l'éthique dans tout ça? >>>> >>>>Après tout, ce fut longtemps ta spécialité. Que penses-tu de l'Aspect >>>>éthique des consultations abusives et de la communication de >>>>renseignements personnels? >>> >>> >>>Quasi tout le monde qui a accès au RN le fait en Belgique. >> >>Cela fait plusieurs fois que tu sors cet argument qui n'en est pas un. >>IL m'est souvent arrivé dans ma vie d'Avoir accès �* des renseignements >>personnels; je ne les ai jamais communiqués �* personne, ni n'ai fait >>d'enquêtes non motivées; en tant que toubib, tu devrais défendre le >>principe du secret professionnel. >> >>Et ne pas mettre ton copain dans la merde... accessoirement. >> > > > > Ca il ne le comprend pas et je crois que ce n'est plus la peine d'essayer de > lui expliquer. > .... je ne prends pas Fusti pour un con. Il est relativemnent intelligent et cultivé, je crois. Et il sait ce qu'il fait. > > > >>>Looping m'attaque personnellement de façon méchante >> >>Pauvre poussin. >> >> >>>alors que je ne >>>lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais >>>en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois >>>pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la >>>personne intolérante. >> >>Enlève le miroir qui est entre vous, tu le verras mieux. >> > > > > c'est le matin que ça doit être dur pour lui, je ne peux pas croire qu'il > est complétement malhonnête > > > >>>Cette intolérance de sa part fut déj�* établie lors de l'affaire du >>>taxi-post où il a tenté par tous les moyens de persuasion possible de >>>flanquer la faute de cet envoi (dont aucune preuve n'a jamais existé >>>sauf le témoignage de la personne sui dit la voir reçu le colis en >>>questoion) sur mon cmompte, alors que ce genre d'immondice est aux >>>antipodes de mes préoccupations et de mon éducation. >> >>je me contrefous absolument de cette AUTRE histoire dont je ne sais rien, >>et que tu aimes �* rappeler - c'est comme l'inquisition, c'est du passé, >>hein? >> > > > > ah mais lui ne s'en fout pas, c'est même pour lui une belle occasion de se > mettre en avant comme victime mais c'est très mal pensé car vu ses > insistances �* défendre l'indéfendable on est en droit de se demander s'il ne > craint pas qu'un complice parle. Toi aussi tu as cette impression, hein? C'est bizarre. > Bien entendu je ne dis pas qu'il est coupable ni même complice mais je ne > peux l'exclure totalement :) > > Absolument. -- Thibaud |
![]() |
#309 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 19:24:14 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> wrote: >Franchement vous avez quel âge ? (...) MDR |
![]() |
#310 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 12 Sep 2006 12:54:07 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >die Tue, 12 Sep 2006 01:59:06 +0200, in littera ><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Mon, 11 Sep 2006 20:06:21 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>>>> Sun, 10 Sep 2006 23:37:32 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Hermes a écrit : >>>>>>> Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr >>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>> >>>>>>>> Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit : >>>>>>>> >>>>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >>>>>>>>>> Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour >>>>>>>>>> moi, >>>>>>>>>> mais d'un constat. >>>>>>>>> >>>>>>>>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>>>>>>> >>>>>>>> Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>>>>>>> a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>>>>>>> comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >>>>>>> >>>>>>> Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa vie >>>>>>> privée, a publié une lettre avec son adresse privée. >>>>>>> >>>>>>> Pas mal, non !!! >>>>>> >>>>>>elle est dans l'annuaire >>>>>>puis �* en croire Fusti ce n'est que du caviardage :-) >>>>> >>>>> Menteuse: j'ai tout simplement dit que je n'excluait pas le >>>>> caviardage, et que donc ce document était pour moi <insuffisant> comme >>>>> preuve <formelle> de culpabilité. >>>>> >>>> >>>>alors tu veux dire que tu n'étais pas au courant avant que ce ne soit >>>>publié >>>>ici, tu veux dire que Hermes ne t'en a jamais parlé ? >>>>tu veux dire que tu n'a pas lu ses posts ? >>> >>> Outre le fait que je causais �* Nicole ici et pas �* toi, j'avoue avoir >>> lu pas mal de posts d'un peu tout le monde ici, dont Hermes et surtout >>> toi. >>> Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout lu, et encore moins >>> que j'ai tout retenu. >>> -- >>> Fusti >>> >> >>oui d'accord mais le reste de ma question ??? > >Tu crois vraiment que je vais devenir complice du développement de ton >état paranoïaque? Be les complices de ce développement sont ses amis qui n'arrêtent pas d'en rajouter, sans fin... Que feront-ils si un accident survient ?? Je doute que ses "amis" le suivent encore. -- Hermes __ |
![]() |
#311 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 12 Sep 2006 12:09:23 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 >> Sep 2006 00:16:50 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>>Sep 2006 12:07:35 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>C'est fort étrange, tu réagis comme un truand pas trop futé en garde �* vue, >>>dans un film �* petit budget :-) >> >> >> Puisque vous le dites (©Dib) > >On s'en amuse. > >> >> >>>Prouve tes propres affirmations, on s'en contentera. >> >> >> La preuve incombe �* ceux qui accusent . > >Prouve _tes propres affirmations_, on s'en contentera. > >> >> >>>Quant �* moi, je n'ai plus aucune preuve �* demander. >> >> >> Ta foi déplacerait-elle des montagnes? > >Non, je ne crois rien, je sais, c'est tout. Comme jean gabin ?? Jean Gabin Maintenant je sais Paroles: Jean-Loue Dabadie 1974 -------------------------------------------------------------------------------- Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour ! Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots : "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau ! C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis �* l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais Il y a 60 coups qui ont sonné �* l'horloge Je suis encore �* ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- [17866] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé �* un usage privé ou éducatif. |
![]() |
#312 |
|
![]() Hermes a écrit:
> C > > Be les complices de ce développement sont ses amis qui n'arrêtent pas > d'en rajouter, sans fin... > > Que feront-ils si un accident survient ?? > > Je doute que ses "amis" le suivent encore. > Une menace? -- Thibaud |
![]() |
#313 |
|
![]() Ah, je ne sais pas tout, mais ce que je sais, je le sais, et je ne crois rien. |
![]() |
#314 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Tue,
12 Sep 2006 19:24:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Looping m'attaque personnellement de façon méchante > >Franchement vous avez quel âge ? > et vous? -- Fusti |
![]() |
#315 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 12 Sep 2006 15:45:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Tue, 12 Sep 2006 02:02:44 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> >>>> Looping m'attaque personnellement de façon méchante alors que je ne >>>> lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais >>>> en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois >>>> pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la >>>> personne intolérante. >>>> >>> >>> >>>Allez, voyons cela de plus près, je ne suis pas de ton avis ? ton avis sur >>>quoi ??? >> >> Explique-nous d'abord pourquoi tu m'insultes, car je n'ai jamais rien >> fait de dommageable �* ton égard. >> -- >> Fusti >> > >comme je m'en doutais tu n'as pas répondu �* ma question Pas avant que tu me dises pour quelles raisons tu m'insultes alors que je ne t'ai rien fait de mal. Et si on arrêtait les frais dans toute cette histoire? -- Fusti |
![]() |
#316 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12
Sep 2006 12:00:19 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:13:51 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>> >>>Et l'éthique dans tout ça? >>> >>>Après tout, ce fut longtemps ta spécialité. Que penses-tu de l'Aspect >>>éthique des consultations abusives et de la communication de renseignements >>>personnels? >> >> >> Quasi tout le monde qui a accès au RN le fait en Belgique. > >Cela fait plusieurs fois que tu sors cet argument qui n'en est pas un. >IL m'est souvent arrivé dans ma vie d'Avoir accès �* des renseignements >personnels; je ne les ai jamais communiqués �* personne, �* qui Hermes a-t-il communiqué quelque renseignement du RN que ce soit? >ni n'ai fait d'enquêtes non motivées; J'ignore quelles sont tes qualités qui te permettre de faire des enquêtes motivées. >en tant que toubib, tu devrais défendre le >principe du secret professionnel. Je ne crois pas que c'est pareil. > >Et ne pas mettre ton copain dans la merde... accessoirement. Mais que fais-je de mal? J'émets des doutes, c'est tout. Je ne justifie rien, et dis simplement qu'il faut prouver péremptoirement ses affirmations. > >> Tant qu'il >> n'y a pas dommage pour les personnes dont on a pigé les données, je ne >> vois pas de problème majeur. > >«Éthique». Et il y a eu infraction. Il n'y a pas dommage. > >> >> >>>Essaie d'oublier que tu es personnellement concerné, et essaie de répondre >>>en principe. >> >> >> Looping m'attaque personnellement de façon méchante > >Pauvre poussin. Fais pas l'idiot. Looping m'insulte alors que je ne lui ai rien fait et tu trouves ça normal, même bien, toi? >> alors que je ne >> lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais >> en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois >> pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la >> personne intolérante. > >Enlève le miroir qui est entre vous, tu le verras mieux. Ne raconte pas de fou-thèses. >> Cette intolérance de sa part fut déj�* établie lors de l'affaire du >> taxi-post où il a tenté par tous les moyens de persuasion possible de >> flanquer la faute de cet envoi (dont aucune preuve n'a jamais existé >> sauf le témoignage de la personne sui dit la voir reçu le colis en >> questoion) sur mon cmompte, alors que ce genre d'immondice est aux >> antipodes de mes préoccupations et de mon éducation. > >je me contrefous absolument de cette AUTRE histoire dont je ne sais rien, >et que tu aimes �* rappeler - c'est comme l'inquisition, c'est du passé, hein? Oui c'est du passé, mais cela aide �* comprendre la psychologie maladive de Looping. Car c'est la seconde fois qu'il me traite de tous les noms pour des choses imaginaires. > >Si Hermès ne ramenait pas sa fraise avec son exquise subtilité, et si tu ne >revenais pas toujours et encor sur les mêmes déboires, il y aurait sans >doute moins de réponses qui te déplaisent... Que cela me déplaise, c'est pas l�* le problème. >La balle est dans ton camp. Service, match. Ah bon: Looping m'insulte et la balle est dans mon camp? Explique-toi un peu l�*. > >Renvoie-l�*, et elle te sera renvoyée. Je ne fais que ça avec Looping pour l'instant. Et si on arrêtait les frais dans toute cette histoire? -- Fusti |
![]() |
#317 |
|
die Tue, 12 Sep 2006 18:57:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>> Sep 2006 12:13:51 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>> >>>>Et l'éthique dans tout ça? >>>> >>>>Après tout, ce fut longtemps ta spécialité. Que penses-tu de l'Aspect >>>>éthique des consultations abusives et de la communication de >>>>renseignements personnels? >>> >>> >>> Quasi tout le monde qui a accès au RN le fait en Belgique. >> >> Cela fait plusieurs fois que tu sors cet argument qui n'en est pas un. >> IL m'est souvent arrivé dans ma vie d'Avoir accès �* des renseignements >> personnels; je ne les ai jamais communiqués �* personne, ni n'ai fait >> d'enquêtes non motivées; en tant que toubib, tu devrais défendre le >> principe du secret professionnel. >> >> Et ne pas mettre ton copain dans la merde... accessoirement. >> > > >Ca il ne le comprend pas et je crois que ce n'est plus la peine d'essayer de >lui expliquer. > Ah, car toi tu "sais" ? > >>> >>> Looping m'attaque personnellement de façon méchante >> >> Pauvre poussin. >> >>> alors que je ne >>> lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais >>> en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois >>> pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la >>> personne intolérante. >> >> Enlève le miroir qui est entre vous, tu le verras mieux. >> > > >c'est le matin que ça doit être dur pour lui, je ne peux pas croire qu'il >est complétement malhonnête Toi par contre tu ne te gênes pas pour m'insulter sans raisons. >>> Cette intolérance de sa part fut déj�* établie lors de l'affaire du >>> taxi-post où il a tenté par tous les moyens de persuasion possible de >>> flanquer la faute de cet envoi (dont aucune preuve n'a jamais existé >>> sauf le témoignage de la personne sui dit la voir reçu le colis en >>> questoion) sur mon cmompte, alors que ce genre d'immondice est aux >>> antipodes de mes préoccupations et de mon éducation. >> >> je me contrefous absolument de cette AUTRE histoire dont je ne sais rien, >> et que tu aimes �* rappeler - c'est comme l'inquisition, c'est du passé, >> hein? >> > > >ah mais lui ne s'en fout pas, c'est même pour lui une belle occasion de se >mettre en avant comme victime mais c'est très mal pensé car vu ses >insistances �* défendre l'indéfendable on est en droit de se demander s'il ne >craint pas qu'un complice parle. Tu m'expliqueras l�* où je défends l'indéfendable. J'émets des doutes c'est tout. >Bien entendu je ne dis pas qu'il est coupable ni même complice mais je ne >peux l'exclure totalement :) Et on e remet une couche... d'affabulations en sourdine. Et si on arrêtait les frais dans toute cette histoire? -- Fusti |
![]() |
#318 |
|
Sep 2006 13:54:08 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>>Sep 2006 12:13:51 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Et l'éthique dans tout ça? >>>>> >>>>>Après tout, ce fut longtemps ta spécialité. Que penses-tu de l'Aspect >>>>>éthique des consultations abusives et de la communication de >>>>>renseignements personnels? >>>> >>>> >>>>Quasi tout le monde qui a accès au RN le fait en Belgique. >>> >>>Cela fait plusieurs fois que tu sors cet argument qui n'en est pas un. >>>IL m'est souvent arrivé dans ma vie d'Avoir accès �* des renseignements >>>personnels; je ne les ai jamais communiqués �* personne, ni n'ai fait >>>d'enquêtes non motivées; en tant que toubib, tu devrais défendre le >>>principe du secret professionnel. >>> >>>Et ne pas mettre ton copain dans la merde... accessoirement. >>> >> >> >> >> Ca il ne le comprend pas et je crois que ce n'est plus la peine d'essayer de >> lui expliquer. >> > >... je ne prends pas Fusti pour un con. Il est relativemnent intelligent et >cultivé, je crois. Pas trop sûr, hein? >Et il sait ce qu'il fait. Je l'espère bien. Je ne présente pas de troubles psychiques que je sache et mon entourage ne me le fait pas remarquer. > >> >> >> >>>>Looping m'attaque personnellement de façon méchante >>> >>>Pauvre poussin. >>> >>> >>>>alors que je ne >>>>lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais >>>>en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois >>>>pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la >>>>personne intolérante. >>> >>>Enlève le miroir qui est entre vous, tu le verras mieux. >>> >> >> >> >> c'est le matin que ça doit être dur pour lui, je ne peux pas croire qu'il >> est complétement malhonnête >> >> >> >>>>Cette intolérance de sa part fut déj�* établie lors de l'affaire du >>>>taxi-post où il a tenté par tous les moyens de persuasion possible de >>>>flanquer la faute de cet envoi (dont aucune preuve n'a jamais existé >>>>sauf le témoignage de la personne sui dit la voir reçu le colis en >>>>questoion) sur mon cmompte, alors que ce genre d'immondice est aux >>>>antipodes de mes préoccupations et de mon éducation. >>> >>>je me contrefous absolument de cette AUTRE histoire dont je ne sais rien, >>>et que tu aimes �* rappeler - c'est comme l'inquisition, c'est du passé, >>>hein? >>> >> >> >> >> ah mais lui ne s'en fout pas, c'est même pour lui une belle occasion de se >> mettre en avant comme victime mais c'est très mal pensé car vu ses >> insistances �* défendre l'indéfendable on est en droit de se demander s'il ne >> craint pas qu'un complice parle. > >Toi aussi tu as cette impression, hein? > >C'est bizarre. en effet, bizarre de raconter des fou-thèses, non seulement sans preuves, mais en plus absolument �* côté de la plaque. >> Bien entendu je ne dis pas qu'il est coupable ni même complice mais je ne >> peux l'exclure totalement :) >> >> > >Absolument. Cela n'empêche pas Loping de m'insulter, probablement pour être encore plus sûr d'avoir raison? Et si on arrêtait les frais dans toute cette histoire? -- Fusti |
![]() |
#319 |
|
Sep 2006 15:57:46 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit: >> C >> >> Be les complices de ce développement sont ses amis qui n'arrêtent pas >> d'en rajouter, sans fin... >> >> Que feront-ils si un accident survient ?? >> >> Je doute que ses "amis" le suivent encore. >> > >Une menace? Et si on arrêtait les frais dans toute cette histoire? -- Fusti |
![]() |
#320 |
|
die Tue, 12 Sep 2006 15:44:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Tue, 12 Sep 2006 01:59:06 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Mon, 11 Sep 2006 20:06:21 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>>>>> Sun, 10 Sep 2006 23:37:32 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>Hermes a écrit : >>>>>>>> Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr >>>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>> >>>>>>>>> Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit : >>>>>>>>> >>>>>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep >>>>>>>>>> 2006 >>>>>>>>>>> Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage >>>>>>>>>>> pour >>>>>>>>>>> moi, >>>>>>>>>>> mais d'un constat. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>>>>>>>> >>>>>>>>> Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>>>>>>>> a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>>>>>>>> comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >>>>>>>> >>>>>>>> Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa >>>>>>>> vie >>>>>>>> privée, a publié une lettre avec son adresse privée. >>>>>>>> >>>>>>>> Pas mal, non !!! >>>>>>> >>>>>>>elle est dans l'annuaire >>>>>>>puis �* en croire Fusti ce n'est que du caviardage :-) >>>>>> >>>>>> Menteuse: j'ai tout simplement dit que je n'excluait pas le >>>>>> caviardage, et que donc ce document était pour moi <insuffisant> comme >>>>>> preuve <formelle> de culpabilité. >>>>>> >>>>> >>>>>alors tu veux dire que tu n'étais pas au courant avant que ce ne soit >>>>>publié >>>>>ici, tu veux dire que Hermes ne t'en a jamais parlé ? >>>>>tu veux dire que tu n'a pas lu ses posts ? >>>> >>>> Outre le fait que je causais �* Nicole ici et pas �* toi, j'avoue avoir >>>> lu pas mal de posts d'un peu tout le monde ici, dont Hermes et surtout >>>> toi. >>>> Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout lu, et encore moins >>>> que j'ai tout retenu. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>>oui d'accord mais le reste de ma question ??? >> >> Tu crois vraiment que je vais devenir complice du développement de ton >> état paranoïaque? >> -- >> Fusti >> >> > >non, je crois que tu es au courant, je crois que tu as incité Hermes qui >aujourd'hui paie pour deux. Ton cas s'aggrave. Et si on arrêtait les frais dans toute cette histoire? -- Fusti |