![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#301 |
|
![]() Le 07 Oct 2006, "Victal" <[email protected]> a écrit :
> Et bien sache que ces personnes r‚apprennent … vivre normalement avec > des handicaps et des s‚quelles autrement plus importantes que celles > laiss‚ par le viol > > Et ne vient pas me dire comme argument que le viol laisse des > s‚quelles psychologiques plus importantes que celles laiss‚es par ce > qu'on subit par une mine, une grenade, ou de l'acide … batterie Alors pourquoi faire une différence??? -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#302 |
|
![]() Le Sun, 08 Oct 2006 08:13:24 +0000, Jean Naimard a écrit�*:
> Il est vrai que les orientales sont de petite taille et ont l’air beaucoup > moins vieilles que leur âge… Suffit de regarder la date de péremption du foulard -- Cogito ergo sum |
![]() |
#303 |
|
![]() Le 07 Oct 2006, Anne <[email protected]> a écrit :
> Vous pr‚f‚rez quoi ? Je vous casse la gueule, je vous ‚crase les doigts > dans la machine … viande ou je vous enfonce un balai dans le cul ? Un balai? Diantre que vous êtes magnanime! J’aurai proposé au minimum un réhoboam, sinon un jéroboam… -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#304 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > la femme serait incapable de recevoir un pénis l�* dans cette partie > réceptacle de son corps prévu �* cet effet parce qu'il se serait produit �* > une occasion qu'un pénis s,est retrouvé l�* sans son consentement Madame Victal est elle satisfaite des rapports vétérinaires que vous avez avec elle ? |
![]() |
#305 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>> C'est un peu ce que je me disais en lisant vos commentaires �* >>>>> propos de photographies de jeunes filles nues. >>>> oui et rappellez nous les SVP >>> �* mon avis il parle de votre adoration de Hamilton. Ca ne vous dit >>> rien ? >> En quoi, apprécier l'art photographique et tout particulièrement la >> féminité révélée dans l'oeuvre de David Hamilton, telle qu'elle a été >> concu par la vie pour ravir le masculin, serait quelque chose d'obscur >> ou de nébuleux? > Désolée je suis comme Looping.....les photos de Hamilton ont un coté > dérangeant et malsain presque pédophile,en raison de l'extrème jeunesse et > du coté �* peine pubère des modèles. Qu'un homme adulte et père plusieurs > fois se ravisse de ça me fait sursauter.....Je ne vous confierais pas mes > petites filles........ Et vous remarquerez que, comme d'hab, ce genre de pervers catho dénonce l'homosexualité comme étant une tare et l'avortement un crime. |
![]() |
#306 |
|
![]() Le 07 Oct 2006, "Victal" <[email protected]> a écrit :
>>>> 4 http://www.poitevin-mulassier.fr/images/poit-mul.jpg >> >>> les ‚talons sont votre sp‚cialit‚? Les talons hauts, peut-être? > j'ai ‚t‚ le propri‚taire de deux chevaux et il est vrai que je n'ai > trouv‚ aucun mal … les conduire Vous les conduisez assis comme cela ??? http://aycu14.webshots.com/image/125...0853612_rs.jpg -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#307 |
|
![]() Le 04 Oct 2006, "Victal" <[email protected]> a écrit :
> Vous savez ce sont ls musulmans qui font l'actualit‚ pas moi Peut-être est-ce que vous êtes trop minable pour faire l’actualité??? -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#308 |
|
![]() Le 02 Oct 2006, "rantanplan" <[email protected]> a écrit :
> Le probl�*me c que les musulmans mod‚r‚s sont plut“t rares. Vous devriez sortir un peu plus… ils composent la majorité de ceux qu’on trouve par ici… -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#309 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > N'est pas vous la perverse de voir le mal l�* où il n'y a que la beauté C'est ce que disent tous les pervers aux juges d'instructions qui les entendent avant de les inculper pour pédophilie. |
![]() |
#310 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> C'est pour ça que vous avez été obligé d'aller vous chercher une femme >> aux Philippines. > non c'est parce qu'elle était la plus charmante et la plus intelligente de > toutes celles qui se sont présenté Vous aviez organisé un concours ? Et exception faite d'avoir la chance, le bonheur et le privilège d'offrir son vagin-réceptacle �* votre seigneurie l'élue du concours �* bestiaux gagnait quoi ? |
![]() |
#311 |
|
![]() On Sun, 8 Oct 2006 10:34:05 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> : > >"Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . > > >> N'est pas vous la perverse de voir le mal l�* où il n'y a que la beauté > > C'est ce que disent tous les pervers aux juges d'instructions qui les >entendent avant de les inculper pour pédophilie. > Tu as l'air bien au courant. |
![]() |
#312 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Et bien sachez que les hommes normaux reste ému par un sein toute leur >> vie et ce même s'il est celui d'une jeune femme de 14 ans >> > > parlez pour vous car contrairement �* vos affirmations, un homme normal ne > s'émeut pas devant le sein d'une enfant et s'il le fait, c'est qu'il a une > tendance pédophile. Bof il y a des seins de femmes pas plus généreux que des seins d'enfants. Faut pas se focaliser sur les seins. Laxa (OYO) |
![]() |
#313 |
|
![]() Le Sun, 08 Oct 2006 12:58:53 +0200, Laxounet a écrit�*:
> Faut pas se focaliser sur les seins. > > Laxa > (OYO) Et ce n'est pas Sébastien de Brest qui vous démentira -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#314 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: >> Anne wrote: >>> Victal wrote: > >>>> Écoutez si vous avez des problème avec la nudité et la féminité >>>> c'est parce que le problème est dans votre tête et non dans les >>>> photos qui les révèlen Faites vous soigner > >>> Ça se soigne, le dégoût pour la pédophilie ? > >> chez vous toute nudité et toute féminité sont synonyme de >> pédophilie > > Bander sur des petites fille �* peine pubères, Mettons les chose au clair un femme est une femme qu'elle est 14 ans ou 60 ans ce qui définit une femme Une femme est un individu de sexe féminin, mature sexuellement,( règles, qui peut enfanter) exprimant dans sa morphologie, et son comportement les caractéristiques de la féminité ( rondeurs seins, pilosité,démarche ) tout en étant habitée par des sentiment amoureux. La notion d'adulte est une notion de société lié �* la culture On parle déj�* du droit de vote �* 16 ans; les jeunes conduisent �* 16 ans , les relations sexuelle sont considérée normale dans notre société �* partir de 14 ans et ce peu importe l'âge des partenaires. Chez la jeunes femmes la croissance est pratiquement terminé vers l'âge de 14 ans ou 15 ans ( parfois même plutôt Elle ne grandissent plus après ) chez les garcon la croissance se termine vers lâge de 16 ou 17 ans. Donc de tout cela nous constatons ces choses 1) La jeune fille de 14 ans est une femme puisqu'elle le manifeste dans son corps et dans son esprit. 2) Il n'y a rien de répréhensible �* la trouver belle �* cet âge 3) À toutes les époques et dans toutes les cultures on a chanté sa grace et rappelé sa beauté 4) Dans la nature l'éclosion , l'adolescence sont l'âge de la reproduction et la vie fait en sorte chez toutes les espèces sexués de les rendre attirantes pour se faire Que ce soit chez les roses ou chez les biches ou les colombes 5) de la trouver belle et désirable n'est nullement un indice que l'on ait envie de la violer ou de l'agresser et le fait d,avoir une érection dans la journée est nullement un indice de perversité >c'est manifestement de > la pédophilie. vous êtes profondéement malade et perturbée et la vie ne doit pas être rose chez vous juste �* vous lire ici oui et avoir une érection en prenant l'autobus pour un homme normal signifie qu'il a un penchant pour les sièges en vinyl? > >>> Vous bandez encore pour votre amour de 15 ans ? >>> C'est elle qui vous a envoyé en prison ? > >> heu je la trouve toujours belle vous ne trouvez pas cela normal? > > Que vous bandiez encore sur votre amour de puceau ? > Oui, je trouve que c'est une preuve d'immaturité. moi je trouve surtout que c'est une belle preuve de mémoire > > À 50 ans, et quand on a de très jeunes filles, je trouve ça dangereux. ce qui est dangereux c'est l'obscurantisme qi vous habite. Bientôt vous allez exiger de les voiler pour leur bien ces jeunes filles Vous ne trouvez pas normal que l'on trouve les jeunes filles belles et les femmes de votre âge moches? > > À la limite, je me sentirais proche de la non assistance �* personne en > danger en ne prévenant pas la DPJ. mais faites Portez plainte SVP > >>> À partir de l'âge où il n'est plus vraiment normal d'être en amour >>> avec une demoiselle �* peine pubère. En général, chez les gens >>> normaux, c'est vers 20 ans. > >> Et bien sachez que les hommes normaux reste ému par un sein toute >> leur vie et ce même s'il est celui d'une jeune femme de 14 ans > > Les gens normaux ? Vous pensez que vous êtes normal ? je ne pense pas. je suis normal > > Que pensez-vous que la DPJ fera si je leur dis que vous bandez sur les > seins de vos filles ? je leur dirai que j'ai des érection aussi la nuit en dormant et que je suis pas tomber amoureux du matelat pour autant et que je cherche pas �* violer mon oreiller en me levant > >> La nudité serait une chose horrible et laide chez vous? > > Quand celle d'une petite fille fait bander des hommes de 50 ans > passés, c'est manifestement malsain. voyez vous vous confondez érection qui est une réaction physiologique indépendante de la volonté et admiration qui découle d'une émotion enclanché par tout ce qui est beau > > Mais bon. Demandons �* la DPJ ce qu'elle en pense. je vous en pris faites -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#315 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 08 Oct 2006 13:01:01 +0200, erak
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Le Sun, 08 Oct 2006 12:58:53 +0200, Laxounet a écrit�*: > > > >> Faut pas se focaliser sur les seins. >> >> Laxa >> (OYO) > >Et ce n'est pas Sébastien de Brest qui vous démentira Ni looping, enfin, sur scb... -- Hermes __ |
![]() |
#316 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 8 Oct 2006 10:34:05 +0200, "lenel luc" > <[email protected]> : > >> >>"Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]. .. >> >> >>> N'est pas vous la perverse de voir le mal l�* où il n'y a que la beauté >> >> C'est ce que disent tous les pervers aux juges d'instructions qui les >>entendent avant de les inculper pour pédophilie. >> > > Tu as l'air bien au courant. J'espère que vous n'en doutiez pas. |
![]() |
#317 |
|
![]() Looping wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Et bien sachez que les hommes normaux reste ému par un sein toute >> leur vie et ce même s'il est celui d'une jeune femme de 14 ans >> > > parlez pour vous car contrairement �* vos affirmations, un homme > normal ne s'émeut pas devant le sein d'une enfant Même s.ils ont des mamelons les enfant n'ont pas de seins ( filles et garcons) Pour le reste cette notion d'enfant est ambigue une femme de 60 ans reste toujours l'enfant de sa mère et s'il le fait, > c'est qu'il a une tendance pédophile. Ce n'est pas l'âge de l'individu mais la forme et le sein qui cause un émoi La pédophilie juste au cas vous ne le sauriez pas ( vous semblez bien l'ignorez) est un désir sexuel morbide envfers tout individu ( filles ou garcons ) non pubères Le pédophile se défini par cette seule attirance. -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#318 |
|
![]() lenel luc wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >> N'est pas vous la perverse de voir le mal l�* où il n'y a que la >> beauté > > C'est ce que disent tous les pervers aux juges d'instructions qui > les entendent avant de les inculper pour pédophilie. Ce sont ces mêmes personnes ( Comme vous , Anne, Orcim) qui s'insurgent contre le fait que l'on percoive la beauté chez la jeune fille et qui nous affirment sans pudeur ni retenu que la sexualité est un besoin. -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#319 |
|
![]() lenel luc wrote:
> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>>>>> C'est un peu ce que je me disais en lisant vos commentaires �* >>>>>> propos de photographies de jeunes filles nues. > >>>>> oui et rappellez nous les SVP > >>>> �* mon avis il parle de votre adoration de Hamilton. Ca ne vous dit >>>> rien ? > >>> En quoi, apprécier l'art photographique et tout particulièrement la >>> féminité révélée dans l'oeuvre de David Hamilton, telle qu'elle a >>> été concu par la vie pour ravir le masculin, serait quelque chose >>> d'obscur ou de nébuleux? > >> Désolée je suis comme Looping.....les photos de Hamilton ont un coté >> dérangeant et malsain presque pédophile,en raison de l'extrème >> jeunesse et du coté �* peine pubère des modèles. Qu'un homme adulte >> et père plusieurs fois se ravisse de ça me fait sursauter.....Je ne >> vous confierais pas mes petites filles........ > > > Et vous remarquerez que, comme d'hab, ce genre de pervers catho > dénonce l'homosexualité comme étant une tare et l'avortement un crime. Vous savez être ému parla beauté et avoir de la neausée face aux déviances me semble un comportement tout ce qu'il ya de normal Bob mettons les choses au clair L'homosesualité est une déviance de la sexualité puisqu'elle en dévie la fonction, le processus et la finalité L'avortement est une agression contre la vie et contre la prsonne puisque le processus mis en branle pour se faire est hautement violent pour l'enfant qu'il démembre et pour la femme qu'il agresse puisqu'il viole dans leus cas et son intimité et son corps -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#320 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: >> Anne wrote: >>> Victal wrote: >>>> Anne wrote: > >>>>> C'est pour ça que vous avez été obligé d'aller vous chercher une >>>>> femme aux Philippines. > >>>> non c'est parce qu'elle était la plus charmante et la plus >>>> intelligente de toutes celles qui se sont présenté > >>> Celle qui acceptait de vous suivre et de faire comme vous lui disiez >>> de faire. Celle qui n'avait pas d'opinion ? > >>> Parfaite comme une petite fille ? > >> il vous arrive d'être honnète �* défaut d'être intelligente > > Je suis toujours honnête. alors c'est que vous êtes méchante et malicieuse > > Vous aussi, il faut vous reconnaître ça. > Vous reconnaissez votre pédophilie, et votre goût pour les femmes qui > se laissent baiser sans donner son avis. je ne suis pas pédophile mous tentez de le faire croire c'est autre chose Vous n,avancez aucun argument le démontrant et les lignes que vous affichez ne visent qu'�* semer le doute sur ce sujet -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |