![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#361 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Andree a formulé ce mardi : >> "Dixi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> >>> Oui, mais pour toi c'est plus dangereux : tu tombes de plus haut. >>> >> >> Ben non, elle ne tombe que de son passet :-) > > vl�* l'autre, manque la 3ème :D Ben vi .... J'allais pas te laisser tomber :-p -- Andrée |
![]() |
#362 |
|
![]() Andree a formulé ce mardi :
> "Dixi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> En ce Tue, 21 Feb 2006 19:15:04 +0100, "Nicole" >> <[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour >> tester son clavier : >> >>>Selene avait énoncé : >>>> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006 >>>>> 11:57:21 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >>>>> forum de discussion: >>>> >>>>> Tu te rends compte, deux types plus malins que lui ??????????. >>>> >>>> Hahahahahah!!!!!!houhouhouhouhou!!!!!hihihihihi!!! !!! >>>> Merde chui tombée de ma chaise!!!!!! >>>> >>>> Séléné >>> >>>on est 2 alors :-) >> >> Oui, mais pour toi c'est plus dangereux : tu tombes de plus haut. >> > > Ben non, elle ne tombe que de son passet :-) vl�* l'autre, manque la 3ème :D >> >> Pas taper ! :-)))) >> > > Pourquoi ? Tu as les genoux fragiles ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#363 |
|
![]() Dans son message précédent, Andree a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Andree a formulé ce mardi : >>> "Dixi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>> >>>> Oui, mais pour toi c'est plus dangereux : tu tombes de plus haut. >>>> >>> >>> Ben non, elle ne tombe que de son passet :-) >> >> vl�* l'autre, manque la 3ème :D > > Ben vi .... J'allais pas te laisser tomber :-p je sais me ramasser, pas de problème :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#364 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Et que je me rapelle mot par mot de tout ce que j'ai pondu dans SCB? Ne vous inquiétez pas, j'ai de la mémoire. |
![]() |
#365 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006 >> 11:57:21 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >> forum de discussion: > >> Tu te rends compte, deux types plus malins que lui ??????????. > > Hahahahahah!!!!!!houhouhouhouhou!!!!!hihihihihi!!! !!! > Merde chui tombée de ma chaise!!!!!! > > Séléné > il a raison ! lui et fusti sont nettement plus malins que moi. malins dans le sens du mal, du Malin. malin, maligne adj. et n. I. 1. Vx Qui prend plaisir �* nuire. ¶ Mod. L’esprit malin ou, absol., le Malin: le diable. 2. Où il entre de la méchanceté. Joie maligne. 3. Mauvais, pernicieux. La maligne influence des astres. . MED Qui présente un caractère de gravité. Ant. bénin. Tumeur maligne, �* potentiel évolutif grave, et pouvant se généraliser. -- Looping |
![]() |
#366 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>Et que je me rapelle mot par mot de tout ce que j'ai pondu dans SCB? > > > > Ne vous inquiétez pas, j'ai de la mémoire. > > le volume est impressionnant, mais heureusement la redondance aussi. |
![]() |
#367 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006 >>>11:57:21 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >>>forum de discussion: >> >>>Tu te rends compte, deux types plus malins que lui ??????????. >> >>Hahahahahah!!!!!!houhouhouhouhou!!!!!hihihihihi! !!!!! >>Merde chui tombée de ma chaise!!!!!! >> >>Séléné >> > > > il a raison ! > lui et fusti sont nettement plus malins que moi. > malins dans le sens du mal, du Malin. > > malin, maligne adj. et n. I. 1. Vx Qui prend plaisir �* nuire. ¶ Mod. L?esprit > malin ou, absol., le Malin: le diable. > 2. Où il entre de la méchanceté. Joie maligne. > 3. Mauvais, pernicieux. La maligne influence des astres. . MED Qui présente > un caractère de gravité. Ant. bénin. Tumeur maligne, �* potentiel évolutif > grave, et pouvant se généraliser. > Plus malin, tu meurs? -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#368 |
|
![]() "Thibaud" > > Lors de mon dernier passage en Ar Goat, j'en ai vu! :-) > > Ainsi que des charrues attelées. > > Et pus les crêpes, le cidre dans les bols, le chouchen, les festou noz... > tout ça... > C'était il y a longtemps ? Es tu certain de ne pas avoir assisté �* un festival ? > En fait, le seul vrai défaut de la Bretagne, c'est le tourisme... des > Bretons de Paris. > Le taux d'industrialisation de la Bretagne est inférieur de près de 4% �* la moyenne nationale... Heureusement qu'il y a du tourisme ! -- Natty |
![]() |
#369 |
|
![]() Hermes a écrit:
> > > Ca, c'est plutôt le job du délateur-recenseur d'scb. > Ton obstination ne te grandit pas. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#370 |
|
![]() Natty a écrit:
> "Thibaud" > >>Lors de mon dernier passage en Ar Goat, j'en ai vu! :-) >> >>Ainsi que des charrues attelées. >> >>Et pus les crêpes, le cidre dans les bols, le chouchen, les festou noz... >>tout ça... >> > > > C'était il y a longtemps ? Es tu certain de ne pas avoir assisté �* un > festival ? Près de trente ans, lors de vacances cyclistes, et non, ce n'était pas un festival. > > >>En fait, le seul vrai défaut de la Bretagne, c'est le tourisme... des >>Bretons de Paris. >> > > > Le taux d'industrialisation de la Bretagne est inférieur de près de 4% �* la > moyenne nationale... Heureusement qu'il y a du tourisme ! > d'ac, mais faut voir comment... 4% c'est peu, et on pourrait faire bien d'autres choses en Bretagne que des choux-fleurs. Si l'on pouvait s'affranchir du jacobinisme. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#371 |
|
![]() En ce Tue, 21 Feb 2006 21:17:44 +0100, "Andree"
<[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : > >"Dixi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> En ce Tue, 21 Feb 2006 19:15:04 +0100, "Nicole" >> <[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour >> tester son clavier : >> >>>Selene avait énoncé : >>>> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006 >>>>> 11:57:21 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >>>>> forum de discussion: >>>> >>>>> Tu te rends compte, deux types plus malins que lui ??????????. >>>> >>>> Hahahahahah!!!!!!houhouhouhouhou!!!!!hihihihihi!!! !!! >>>> Merde chui tombée de ma chaise!!!!!! >>>> >>>> Séléné >>> >>>on est 2 alors :-) >> >> Oui, mais pour toi c'est plus dangereux : tu tombes de plus haut. >> > >Ben non, elle ne tombe que de son passet :-) Justement : si elle retombe sur la marche du dessous, ça peut être dangereux ! >> Pas taper ! :-)))) >> > >Pourquoi ? Tu as les genoux fragiles ? :-))))))))))) -- Dixi -=Eleveur Agréé de Trolls de Sibérie=- Plus qu'un métier : une passion ! |
![]() |
#372 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006
19:15:04 +0100, "Nicole" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Selene avait énoncé : >> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006 >>> 11:57:21 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >>> forum de discussion: >> >>> Tu te rends compte, deux types plus malins que lui ??????????. >> >> Hahahahahah!!!!!!houhouhouhouhou!!!!!hihihihihi!!! !!! >> Merde chui tombée de ma chaise!!!!!! >> >> Séléné > >on est 2 alors :-) Je m'en voudrais que vous vous fassiez mal en tombant le cul par terre ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#373 |
|
![]() On Tue, 21 Feb 2006 11:53:05 -0500, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Jadis, c'était encore un diplôme qui pouvait servir �* >trouver certains emplois, et les épreuves n'étaient pas >factices. Ce n'est malheureusement plus le cas ! C'est plus devenu une étape pour l'entrée au lycée ! Le diplôme minimal �* avoir est maintenant le Bac (général, technique ou professionnel). >Je sais qu'on révise �* la baisse, en France comme ailleurs, >mais je ne sais pas tous les détails. Je pense qu'on serait surpris par certaines pratiques !!! ;-) |
![]() |
#374 |
|
![]() On Tue, 21 Feb 2006 11:58:27 -0500, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Lors de mon dernier passage en Ar Goat, j'en ai vu! :-) >Ainsi que des charrues attelées. >Et pus les crêpes, le cidre dans les bols, le chouchen, les >festou noz... tout ça... Rassure-moi, c'était pendant un festival ??? ;-) >En fait, le seul vrai défaut de la Bretagne, c'est le >tourisme... des Bretons de Paris. Pffff !! On les repère au premier coup d'oeil : ciré jaune et pull marin !!! :-))))))))) Seb ------------------------ To do is to be (Platon) To be is to do (Marx) Doo be doo be doo (Frank Sinatra) |
![]() |
#375 |
|
![]() On Wed, 22 Feb 2006 01:35:00 +0100, "Natty" <[email protected]>
wrote: >Le taux d'industrialisation de la Bretagne est inférieur de près de 4% �* la >moyenne nationale... Heureusement qu'il y a du tourisme ! Je ne sais pas de quelle partie de la Bretagne tu es originaire ! Mais dans le Finistère nord, on trouve générale des Allemands et des Néerlandais qui achètent des maisons de vacances (ça fait que l'immobilier flambe) et j'en ai vu arriver avec le coffre rempli de nourriture. Alors pour l'économie touristique, il faudra repasser !! ;-) Seb ------------------------ To do is to be (Platon) To be is to do (Marx) Doo be doo be doo (Frank Sinatra) |
![]() |
#376 |
|
![]() On Tue, 21 Feb 2006 21:13:56 -0500, Thibaud
<[email protected]> wrote: >4% c'est peu, et on pourrait faire bien d'autres choses en >Bretagne que des choux-fleurs. On fait aussi des artichauts !! ;-)))) |
![]() |
#377 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Tue, 21 Feb 2006 21:13:56 -0500, Thibaud > <[email protected]> wrote: > >>4% c'est peu, et on pourrait faire bien d'autres choses en >>Bretagne que des choux-fleurs. > > On fait aussi des artichauts !! ;-)))) Obligé puisque le cours du plougastelos monnaie bretonne est alignée sur les cours du choux fleur et de artichaut Séléné |
![]() |
#378 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Tue, 21 Feb
2006 15:08:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006 >11:57:21 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >forum de discussion: > >> >>Looping tu râles sur moi, qui ne t'ai pourtant rien fait du tout dans >>toutes cette affaire du RN, je me demande encore toujours quelle >>mouche t'a piqué pour aini m'insulter. >>-- >Ben non, il râle parce qu'il a fait une demande au comité de la vie >privée et on lui a dit qu'aucune demande n'émanait du Cpas >d'Anderlecht. Il aurait espéré fournir un faisceau de preuves, avec >celle de nicole (sois disant preuve). Il me promettait de devoir >m'expliquer, puis tribunal, etc... Mais comme on ne lui a rien fourni, >il ronge son frein et rue dans la boue. Il tente de faire dire �* un de >mes posts que je l'ai traîté de pédophile. Mais n'y arrive pas. > >Puis tu as pris ma défense et cela l'ennuie. > >Tu te rends compte, deux types plus malins que lui ??????????. Je propose qu'une fois de plus l'on fasse la paix dans ce groupe �* ce sujet. Nul n'est parfait, loin s'en faut, et les bagarres emmerdent ceux qui ne sont pas concernés. Qu'en pensent les protagonistes et les autres? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#379 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Tue,
21 Feb 2006 18:58:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006 >> 11:57:21 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >> forum de discussion: > >> Tu te rends compte, deux types plus malins que lui ??????????. > >Hahahahahah!!!!!!houhouhouhouhou!!!!!hihihihihi!! !!!! >Merde chui tombée de ma chaise!!!!!! Comment va ton coccyx? :-)))) >Séléné > -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#380 |
|
![]() Vitae forma vocatur Dixi <[email protected]>, die Tue, 21 Feb 2006
19:54:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >En ce Tue, 21 Feb 2006 19:15:04 +0100, "Nicole" ><[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour >tester son clavier : > >>Selene avait énoncé : >>> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 21 Feb 2006 >>>> 11:57:21 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >>>> forum de discussion: >>> >>>> Tu te rends compte, deux types plus malins que lui ??????????. >>> >>> Hahahahahah!!!!!!houhouhouhouhou!!!!!hihihihihi!!! !!! >>> Merde chui tombée de ma chaise!!!!!! >>> >>> Séléné >> >>on est 2 alors :-) > >Oui, mais pour toi c'est plus dangereux : tu tombes de plus haut. Peut-être qu'e'lle a des chaises plus basses que nous, qui sait? Faut pas que Mélusine doive sauter trop haut non plus, hein? > >Pas taper ! :-)))) Non, nous ne sommes pas musulmans. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |