![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Andree" > Pffff .... T'aurais pas pu choisir un autre titre ? J'ai relu 3 fois les > paramètres de mon filtre �* "saviez-vous que" pour voir ce qui n'allait > plus, avant de voir que ça venait de toi :-)) Ha! au moins une qui avoue :-)) > Puis y a D'ib qui va te réclamer des droits d'auteur ... :-)) |
![]() |
#22 |
|
![]() "Nicole" > ça se fait par ordinateur et donc tout seul :-) et puis elles vont �* pied �* la poste? |
![]() |
#23 |
|
![]() "Andree" > Ben oui : lundi Nicole ne travaille pas, mardi elle examine le dossier, et > mercredi elle envoie quelqu'un ;-)) c'est �* peu près ce qu'ils m'ont dit et encore mercredi ce n'est pas certain, faut voir les effectifs du jour! :-) > Puis jeudi elle va lire le rapport des techniciens et le recopier dans le > bêtisier, et vendredi elle a une réunion syndicale. Bref, encore une > semaine bien remplie entrecoupée de tasse de café par si, par l�*..... > (Pfff .... J'ai besoin de congés, moi ...) tu devrais prévoir des réunions syndicales le vendredi, ça fait un bien fou il parait! :-) |
![]() |
#24 |
|
![]() Lucille a exposé le 7/08/2005 :
> "Andree" > >> Ben oui : lundi Nicole ne travaille pas, mardi elle examine le dossier, et >> mercredi elle envoie quelqu'un ;-)) > > c'est �* peu près ce qu'ils m'ont dit et encore mercredi ce n'est pas > certain, faut voir > les effectifs du jour! :-) ben oui, y surement déj�* des rdv pur lundi et mardi puis faut voir s'il n'y aura pas de malades en plus :-) mercredi c'est tôt :-) > >> Puis jeudi elle va lire le rapport des techniciens et le recopier dans le >> bêtisier, et vendredi elle a une réunion syndicale. Bref, encore une >> semaine bien remplie > entrecoupée de tasse de café par si, par l�*..... bien sur, faut pas que je tombe endormie sur l'ouvrage > >> (Pfff .... J'ai besoin de congés, moi ...) > tu devrais prévoir des réunions syndicales le vendredi, ça fait un bien fou > il parait! :-) ça défoule ;o) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() Après mure réflexion, Andree a écrit :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Nicole" >> >>> ben oui :-) >> >> et que je dois attendre jusque mercredi...c'est normal? > > Ben oui : lundi Nicole ne travaille pas, mardi elle examine le dossier, et > mercredi elle envoie quelqu'un ;-)) > Puis jeudi elle va lire le rapport des techniciens et le recopier dans le > bêtisier, et vendredi elle a une réunion syndicale. Bref, encore une semaine > bien remplie > (Pfff .... J'ai besoin de congés, moi ...) > > -- > Andrée tu n'y es pas, je suis technicienne de surface :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#26 |
|
![]() Lucille avait énoncé :
> "Nicole" > >> ça se fait par ordinateur et donc tout seul :-) > > et puis elles vont �* pied �* la poste? ben vi :-) emballé, collé et hop reste �* porter les bacs �* la Poste et les factures partent d'Ardenne :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#27 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sun, 7 Aug 2005 18:26:20 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" > >> faut demander �* l'ancien proprio > >HAAAAAA merci! >mais il est mort! > Tu l'as enterré? -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
![]() "Fustigator" > Tu l'as enterré? Oui! |
![]() |
#29 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fustigator" >> Tu l'as enterré? > > > Oui! > > Et comme il ne pouvait pas payer t'as piqué la maison ? :-)) -- Andrée |
![]() |
#30 |
|
![]() Lucille avait énoncé :
> Saviez vous que, couper le fil d'un téléphone ....... > > ------ > Hier je terminais la décoration d'une pièce, > il y avait un boîtier qui pendait sur le rebord d'un plafond... > depuis quelques temps....ça me gênait, apparemment c'est un boîtier sans > importance, > donc me voil�* avec une tenaille pour sectionner tout ça. > je coupe, et je remet une titte goutte de couleur, H�*�*�*�* > voil�*, fière de moi. > t'as l'habitude de couper tout ce qui dépasse et qui te gêne ? 8-o 8-o -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#31 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Lucille a utilisé son clavier pour écrire : >> "Nicole" >> >>> tu oublies que c'est la période des congés ..... >> >> dommage qu'ils ne sont pas en congés pour envoyer leurs factures! > > ça se fait par ordinateur et donc tout seul :-) Coute cher leurs ordinateurs, car quand on oublie de payer �* temps....les frais "administratif" de rappel... Pardon mais je chie dessus. Laxa (mauvais payeur) |
![]() |
#32 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Fustigator" >>> Tu l'as enterré? >> >> >> Oui! >> >> > > Et comme il ne pouvait pas payer t'as piqué la maison ? :-)) En tout cas le locataire paye parce qu'il est encore vivant. Méfiez vous de Lucille si vous lui devez de l'argent.... Laxa |
![]() |
#33 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Saviez vous que, couper le fil d'un téléphone ....... >> > > Pffff .... T'aurais pas pu choisir un autre titre ? J'ai relu 3 fois les > paramètres de mon filtre �* "saviez-vous que" pour voir ce qui n'allait > plus, avant de voir que ça venait de toi :-)) Rhooo, tu ne lis pas les "Saviez-vous que" ? tssss Tu as de la chance qu'il s'en fout car il n'oblige personne �* le lire. > Puis y a D'ib qui va te réclamer des droits d'auteur ... Un auteur ? ou ca ? Enfin...si vous le dites. Laxa |
![]() |
#34 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Laxounet" <[email protected]>,
Le Mon, 8 Aug 2005 01:01:39 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Saviez-vous que.... : >Coute cher leurs ordinateurs, car quand on oublie de payer �* temps....les >frais "administratif" de rappel... >Pardon mais je chie dessus. Raison pour laquelle, lorsque j'ai eu un gros problème, je ai eu aucun scrupule �* leur écrire (�* Mons, Av Th. Edison), en utilisant leur propre prose et... en leur comptant les frais de recommandation postale ! Et j'ai reçu, �* l'époque, une note de crédit pour le montant du recommandé ! >Laxa (mauvais payeur) PLM (plus payeur du tout chez BGC) ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#35 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>,
Le Sun, 7 Aug 2005 15:05:36 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Saviez-vous que.... : > >tu savais toi, que couper des fils de téléphone ça engendrerait >tout ce processus? Ben, disons qu'une fois les fils coupés, ça va moins bien ! ;-) En fait, lorsque tu as coupé les fils, il est possible/probable que l'âme en cuivre d'un des deux fils ait touché le second. Le fait de les avoir coupé peut les maintenir ensemble et provoquer un court-circuit permanent. Un court-circuit momentané n'a pas de répercussion, par contre, un court-circuit permanent peut mettre ta ligne en dérangement. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#36 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>,
Le Sun, 7 Aug 2005 18:15:23 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Re: Saviez-vous que.... : >et que je dois attendre jusque mercredi...c'est normal? Au del�* de 48h avant résolution du problème, il me semble que BGC rembourse le montant de l'abonnement mensuel... ;-) Ceci dit, je ne pense pas que ça marche si tu es responsable du dérangement... :-( -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#37 |
|
![]() "Andree" > Et comme il ne pouvait pas payer t'as piqué la maison ? :-)) si je devais piquer toute les maisons où les gens me doivent de l'argent je serais riche :-))) |
![]() |
#38 |
|
![]() "Nicole" > t'as l'habitude de couper tout ce qui dépasse et qui te gêne ? j'aime tout ce qui est net! :-))) |
![]() |
#39 |
|
![]() "-={ P L M }=-" > En fait, lorsque tu as coupé les fils, il est possible/probable que > l'âme en cuivre d'un des deux fils ait touché le second. Le fait de > les avoir coupé peut les maintenir ensemble et provoquer un > court-circuit permanent. Un court-circuit momentané n'a pas de > répercussion, par contre, un court-circuit permanent peut mettre ta > ligne en dérangement. merci, je ne couperais plus jamais des fils :-))))) |
![]() |
#40 |
|
![]() "-={ P L M }=-" > Ceci dit, je ne pense pas que ça marche si tu es responsable du > dérangement... :-( Responsable, responsable..... ce boîtier n'avait pas �* ce trouver l�*, c'est la faute �* celui qui est mort! :-) je paierais et pis c'est tout! |