![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Pops" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Parfois les choses simples doivent être dites. Tout le monde a sa façon de penser et de voir les choses... La mienne n'est pas parfaite, elle m'est propre. elle est "Pops" ;-) Heureux anniversaire le Lion! |
![]() |
#22 |
|
![]() Merci RRoooooaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr
|
![]() |
#23 |
|
![]() On Tue, 9 Aug 2005 08:11:27 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >"Looping" > >> parce que c'est un jour comme un autre ? > >pas du tout! > Très juste, c'est un dimanche : ça n'arrive pas tous les ans ! -- Ermite |
![]() |
#24 |
|
![]() Dans son message précédent, Andree a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Lucille avait prétendu : >>> Discovery pas encore revenue, ( 90 minutes de retard pour le moment) >>> >>> Atlantis est prête pour septembre. >>> >>> :-) >>> >>> je me demande bien �* quelle date? >>> >>> déj�* que les chinois vont voter le 11 septembre....pourquoi cette date? >> >> et pq pas ? >> >> c'est un dimanche comme un autre >> > > Pour moi, le 11 septembre, c'est l'anniversaire de mon premier cours > d'allemand :-) > C'était en 2001, et je n'avais pas eu le temps, entre le boulot et le cours, > d'écouter les infos. > La prof nous annonce qu'elle avait dit tout ce qu'elle avait �* dire pour un > premier jour, et qu'en général elle passe une heure de plus �* faire du > remplissage, mais que ce jour-l�* tout le monde sera d'accord de partir plus > tôt pour regarder les infos. > Puis j'entends les commentaires :"oui, finalement c'était deux avions ou > trois ?" Et la prof répond : moi j'ai entendu deux, mais d'après une collègue > ce serait trois ... Sans savoir ce qu'il s'est passé d'autre depuis. > Et moi, toute conne (comme d'habitude, je sais) : "Quoi ? Il y a eu un crash > �* Zaventem ?" :-)) c'est ce que l'on nomme "passer pour une biesse" :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() Pops avait énoncé :
> Une guerre qui dure un an fait son lot de morts chaque jour... > > Le 6 août est une grande date, je viens d'avoir 30 ans... bon anniversaire :-) -- Nicole ni cravate :-) |