![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>Si on considère que, entre autres, se balader avec des faux passeports >>>>ou faire pression sur des magistrats pour "orienter" leur façon de >>>>traiter des affaires en cours sont des peccadilles, moi, je veux bien... >>> >>> Si Faelan lit ça.... >> >>Faelan a lu et il est d'accord, car ça confirme ce qu'il a dit �* de >>multiples reprises. > > Que les "péchés des mandataires du PS ne sont que pecadilles? Tu confonds encore avec tes calomnies qui n'ont rien �* voir avec les faits ci-dessus. Tu veux encore mordre la poussière ? >>Par contre, il y en a une autre du forum qui trouvait que l'histoire des >>faux passeports, c'était très bien de sa part, vu les raisons invoquées >>(récupération d'enfants de rapts parentaux).... Tu te trompes de cible :-) > > C'est bien ce que je pensais: t'as de nouveau trouvé la belle excuse > pour faire absoudre tes amis du PS. C'est bien ça. Il a encore fumé la moquette :-( Tu ferais mieux de t'occuper de tes amis du VB.... __ F. |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 13 Aug 2005
14:13:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>Si on considère que, entre autres, se balader avec des faux passeports >>>>>ou faire pression sur des magistrats pour "orienter" leur façon de >>>>>traiter des affaires en cours sont des peccadilles, moi, je veux bien... >>>> >>>> Si Faelan lit ça.... >>> >>>Faelan a lu et il est d'accord, car ça confirme ce qu'il a dit �* de >>>multiples reprises. >> >> Que les "péchés des mandataires du PS ne sont que pecadilles? > >Tu confonds encore avec tes calomnies qui n'ont rien �* voir avec les faits >ci-dessus. Calomnies? Tu rêves. >Tu veux encore mordre la poussière ? Ce serait un scoop sur SCB. Tu rêves. Ta défense acharnée de ce parti encore plus pourri que les autres finit par me faire penser que tu es une taupe d'eux dans ton autre parti où tu es officiellement inscrit.:-))) >>>Par contre, il y en a une autre du forum qui trouvait que l'histoire des >>>faux passeports, c'était très bien de sa part, vu les raisons invoquées >>>(récupération d'enfants de rapts parentaux).... Tu te trompes de cible :-) >> >> C'est bien ce que je pensais: t'as de nouveau trouvé la belle excuse >> pour faire absoudre tes amis du PS. > >C'est bien ça. Il a encore fumé la moquette :-( > >Tu ferais mieux de t'occuper de tes amis du VB.... Que veux-tu que je fasse. Suis un peu les posts sur news:be.politics , et tu verras que je ne leur fais aucun cadeau. -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
[email protected]... >>Tu confonds encore avec tes calomnies qui n'ont rien �* voir avec les faits >>ci-dessus. > Calomnies? > Tu rêves. > >>Tu veux encore mordre la poussière ? > > Ce serait un scoop sur SCB. :-)))))))))))))))))))))))))))))))))) > Ta défense acharnée de ce parti encore plus pourri que les autres finit > par me faire penser que tu es une taupe d'eux dans ton autre parti où tu > es officiellement inscrit.:-))) Défense ? Mais quel menteur ! Les exemples de l'inverse foisonnent sur Google. Tu fais souvent semblant de ne pas les voir, mais c'est ton problème ;) Je t'ai remis �* ta place quand tu as calomnié et tu as reconnu que tu avais tiré des conclusions fausses. Quand tu fabulais, tu aidais le PS : c'est en disant des choses sûres et prouvées, et si possible condamnées, qu'on est efficace dans ses critiques, pas en inventant et en exagérant comme tu l'as fait. Le problème, c'est que tu n'admets jamais de perdre la face (même quand tu es le seul responsable de ta chute). Mais cela se remarque, et tu t'enfonces un peu plus chaque fois que tu reviens sur le sujet :)))) On sent que tu as été frustré. Mais tu sais, tous les autres participants habituels ont lu ce que tu as finalement reconnu en répondant �* Thibaud : tu ne rattraperas plus le coup :) > Que veux-tu que je fasse. > Suis un peu les posts sur news:be.politics , et tu verras que je ne leur > fais aucun cadeau. Cadeau ? Tu as justifié le vote pour ce parti. C'est plus qu'un cadeau ! :))) Bon, je te laisse patauger dans la gadoue. __ F. |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 13 Aug 2005
23:41:49 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Tu confonds encore avec tes calomnies qui n'ont rien �* voir avec les faits >>>ci-dessus. >> Calomnies? >> Tu rêves. >> >>>Tu veux encore mordre la poussière ? >> >> Ce serait un scoop sur SCB. > >:-)))))))))))))))))))))))))))))))))) > >> Ta défense acharnée de ce parti encore plus pourri que les autres finit >> par me faire penser que tu es une taupe d'eux dans ton autre parti où tu >> es officiellement inscrit.:-))) > >Défense ? Mais quel menteur ! Les exemples de l'inverse foisonnent sur >Google. Tu fais souvent semblant de ne pas les voir, mais c'est ton problème >;) Chut! Ta défense du Parti suprème est bien sûr �* géométrie variable selon les circonstances. >Je t'ai remis �* ta place quand tu as calomnié et tu as reconnu que tu avais >tiré des conclusions fausses. Ceertaines, peut-être, mais force est d'admettre que la corruption y est encore plus importante que dans les autres partis . >Quand tu fabulais, tu aidais le PS : c'est en >disant des choses sûres et prouvées, et si possible condamnées, qu'on est >efficace dans ses critiques, pas en inventant et en exagérant comme tu l'as >fait. On voit le résultat: le PS ne s'est nullement amendé, il a tiré les leçons et est devenu encore plus retors qu'auparavant. >Le problème, c'est que tu n'admets jamais de perdre la face (même quand tu >es le seul responsable de ta chute). Il n'y a pas de chute, car je reconnais toujours mes erreurs, si on peut les démontrer. > Mais cela se remarque, et tu t'enfonces >un peu plus chaque fois que tu reviens sur le sujet :)))) J'aime te faire marcher et ça fonctionne �* tous les coups. >On sent que tu as été frustré. Hein???? La seule déception fut de voir que tu lettais tant d'acharnement �* défendre ce parti qui, officiellement n'est même pas le tiens. Suce-pets ça! >Mais tu sais, tous les autres participants habituels ont lu ce >que tu as finalement reconnu en répondant �* Thibaud : tu ne rattraperas plus >le coup :) Ah bon? Tu interprètes pas mal mes propos, mais finalement c'est marrant de te voir chaque fois grimper dans les rideaux (rouges) >> Que veux-tu que je fasse. >> Suis un peu les posts sur news:be.politics , et tu verras que je ne leur >> fais aucun cadeau. > >Cadeau ? Tu as justifié le vote pour ce parti. Comprendre pourquoi les gens votent pour un parti, n'est pas justifier le vote pour ce parti. Je comprend très bien que bobonne vote pour ce Parti parce que le mandataire local du PS a donné un job superfétatoire dans l'administration locale au bas niveau �* son fiston. Ce n'est pas pour ça que j'approuve. Idemù mutandis mutatis pour les électeurs qui se sont laissé berner par la logomachie du VB. >C'est plus qu'un cadeau ! >:))) Tu rêves. >Bon, je te laisse patauger dans la gadoue. Tu rêves encore plus. -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
[email protected]... >>Je t'ai remis �* ta place quand tu as calomnié et tu as reconnu que tu >>avais >>tiré des conclusions fausses. > > Ceertaines, peut-être, A la bonne heure. Enfin un aveu ! > mais force est d'admettre que la corruption y est > encore plus importante que dans les autres partis . Tu m'indiqueras le post où j'ai affirmé le contraire ;-) >>Quand tu fabulais, tu aidais le PS : c'est en >>disant des choses sûres et prouvées, et si possible condamnées, qu'on est >>efficace dans ses critiques, pas en inventant et en exagérant comme tu >>l'as >>fait. > > On voit le résultat: le PS ne s'est nullement amendé, il a tiré les > leçons et est devenu encore plus retors qu'auparavant. Ben oui, notamment grâce �* des gens comme toi qui ne s'en tiennent pas aux faits et perdent leurs meilleures munitions :-( >> Mais cela se remarque, et tu t'enfonces >>un peu plus chaque fois que tu reviens sur le sujet :)))) > > J'aime te faire marcher et ça fonctionne �* tous les coups. Note, que pour le VB, ça marche très bien aussi puisque tu te justifies chaque fois. >>Mais tu sais, tous les autres participants habituels ont lu ce >>que tu as finalement reconnu en répondant �* Thibaud : tu ne rattraperas >>plus >>le coup :) > > Ah bon? Oui. Et pas un peu :))))) >>Cadeau ? Tu as justifié le vote pour ce parti. > > Comprendre pourquoi les gens votent pour un parti, n'est pas justifier > le vote pour ce parti. > > Je comprend très bien que bobonne vote pour ce Parti parce que le > mandataire local du PS a donné un job superfétatoire dans > l'administration locale au bas niveau �* son fiston. Ce n'est pas pour > ça que j'approuve. Tu vois, ça marche ;-)))))) -- F. |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 14 Aug 2005
21:05:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Je t'ai remis �* ta place quand tu as calomnié et tu as reconnu que tu >>>avais >>>tiré des conclusions fausses. >> >> Ceertaines, peut-être, > >A la bonne heure. Enfin un aveu ! Mais je l'ai déj�* dit précédemment. > >> mais force est d'admettre que la corruption y est >> encore plus importante que dans les autres partis . > >Tu m'indiqueras le post où j'ai affirmé le contraire ;-) Bon, enfin d'accord sur un point. > >>>Quand tu fabulais, tu aidais le PS : c'est en >>>disant des choses sûres et prouvées, et si possible condamnées, qu'on est >>>efficace dans ses critiques, pas en inventant et en exagérant comme tu >>>l'as >>>fait. >> >> On voit le résultat: le PS ne s'est nullement amendé, il a tiré les >> leçons et est devenu encore plus retors qu'auparavant. > >Ben oui, notamment grâce �* des gens comme toi qui ne s'en tiennent pas aux >faits et perdent leurs meilleures munitions :-( Les faits? Mais tous les faits ne sont pas connus. Et certains qui le sont n'ont pas pu être prouvés au tribunal. Sont-uls *pour cela* inexacts? > >>> Mais cela se remarque, et tu t'enfonces >>>un peu plus chaque fois que tu reviens sur le sujet :)))) >> >> J'aime te faire marcher et ça fonctionne �* tous les coups. > >Note, que pour le VB, ça marche très bien aussi puisque tu te justifies >chaque fois. Me justifier? Mais je dis simplement ce qui est et ce qui n'est pas. >>>Mais tu sais, tous les autres participants habituels ont lu ce >>>que tu as finalement reconnu en répondant �* Thibaud : tu ne rattraperas >>>plus >>>le coup :) >> >> Ah bon? > >Oui. Et pas un peu :))))) non. >>>Cadeau ? Tu as justifié le vote pour ce parti. >> >> Comprendre pourquoi les gens votent pour un parti, n'est pas justifier >> le vote pour ce parti. >> >> Je comprend très bien que bobonne vote pour ce Parti parce que le >> mandataire local du PS a donné un job superfétatoire dans >> l'administration locale au bas niveau �* son fiston. Ce n'est pas pour >> ça que j'approuve. > >Tu vois, ça marche ;-)))))) Ben tu ne semble s pas comprendre certaines réalités politique, alors je suis obligé de te mettre les idées en place. Mais ça ne marche pas bien car tu recommences �* chaque coup. -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
[email protected]... >>> Ceertaines, peut-être, >> >>A la bonne heure. Enfin un aveu ! > > Mais je l'ai déj�* dit précédemment. Non, en général, tu avoues puis tu nies l'avoir fait en donnant une explication tordue �* ce que tu as dit. On te connait ! >>> mais force est d'admettre que la corruption y est >>> encore plus importante que dans les autres partis . >> >>Tu m'indiqueras le post où j'ai affirmé le contraire ;-) > > Bon, enfin d'accord sur un point. Il est stupide de dire "*enfin* d'accord sur un point" alors que tu ne donnes aucun exemple pour démontrer qu'on ne l'était pas avant.... >>Ben oui, notamment grâce �* des gens comme toi qui ne s'en tiennent pas aux >>faits et perdent leurs meilleures munitions :-( > > Les faits? > Mais tous les faits ne sont pas connus. Justement. Raison de plus pour ne pas en parler comme si tu les connaissais. > Et certains qui le sont n'ont pas pu être prouvés au tribunal. Sont-uls > *pour cela* inexacts? Ils ne sont ni exacts ni inexacts puisque non connus. Raison de plus pour ne pas les transformer en "exacts" parce que ça te convient. Tout cela a déj�* été discuté auparavant, notamment avec Thibaud. Le fait que tu n'ais toujours pas compris ne devrait pas nous obliger �* nous répéter éternellement. >>Note, que pour le VB, ça marche très bien aussi puisque tu te justifies >>chaque fois. > > Me justifier? Mais je dis simplement ce qui est et ce qui n'est pas. Mon oeil ;-) >>> Je comprend très bien que bobonne vote pour ce Parti parce que le >>> mandataire local du PS a donné un job superfétatoire dans >>> l'administration locale au bas niveau �* son fiston. Ce n'est pas pour >>> ça que j'approuve. >> >>Tu vois, ça marche ;-)))))) > > Ben tu ne semble s pas comprendre certaines réalités politique, alors je > suis obligé de te mettre les idées en place. C'est vrai que tu connais bien le VB. -- F. |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 15 Aug 2005
12:35:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Ceertaines, peut-être, >>> >>>A la bonne heure. Enfin un aveu ! >> >> Mais je l'ai déj�* dit précédemment. > >Non, en général, tu avoues puis tu nies l'avoir fait en donnant une >explication tordue �* ce que tu as dit. On te connait ! D'où sors-tu pareille affirmation? Tu me prends pour leneL, ou quoi? >>>> mais force est d'admettre que la corruption y est >>>> encore plus importante que dans les autres partis . >>> >>>Tu m'indiqueras le post où j'ai affirmé le contraire ;-) >> >> Bon, enfin d'accord sur un point. > >Il est stupide de dire "*enfin* d'accord sur un point" alors que tu ne >donnes aucun exemple pour démontrer qu'on ne l'était pas avant.... Pourquoi devrais-je répéter l'évidence? >>>Ben oui, notamment grâce �* des gens comme toi qui ne s'en tiennent pas aux >>>faits et perdent leurs meilleures munitions :-( >> >> Les faits? >> Mais tous les faits ne sont pas connus. > >Justement. Raison de plus pour ne pas en parler comme si tu les connaissais. Il faut tenter de les connaitre. > >> Et certains qui le sont n'ont pas pu être prouvés au tribunal. Sont-uls >> *pour cela* inexacts? > >Ils ne sont ni exacts ni inexacts puisque non connus. S'ils ne sont pas connus ils seront exacts si ce sont des faits. >Raison de plus pour ne >pas les transformer en "exacts" parce que ça te convient. Je tire des conclusions logiques. Si elles sont fausses, tu me le diras. Si tu n'en sais rien ce restent des hypothèses de travail. >Tout cela a déj�* >été discuté auparavant, notamment avec Thibaud. Le fait que tu n'ais >toujours pas compris ne devrait pas nous obliger �* nous répéter >éternellement. Je ne t'en demande pas tant, o co-défenseur du PS. >>>Note, que pour le VB, ça marche très bien aussi puisque tu te justifies >>>chaque fois. >> >> Me justifier? Mais je dis simplement ce qui est et ce qui n'est pas. > >Mon oeil ;-) et le mien. >>>> Je comprend très bien que bobonne vote pour ce Parti parce que le >>>> mandataire local du PS a donné un job superfétatoire dans >>>> l'administration locale au bas niveau �* son fiston. Ce n'est pas pour >>>> ça que j'approuve. >>> >>>Tu vois, ça marche ;-)))))) >> >> Ben tu ne semble s pas comprendre certaines réalités politique, alors je >> suis obligé de te mettre les idées en place. > >C'est vrai que tu connais bien le VB. Absolument, comme toi tu connais le PS. Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB tandis que toi tu défends le PS. -- Fusti |
![]() |
#29 |
|
[email protected]... >>> Mais je l'ai déj�* dit précédemment. >> >>Non, en général, tu avoues puis tu nies l'avoir fait en donnant une >>explication tordue �* ce que tu as dit. On te connait ! > > D'où sors-tu pareille affirmation? > Tu me prends pour leneL, ou quoi? Non, pire ! :) >>>>> mais force est d'admettre que la corruption y est >>>>> encore plus importante que dans les autres partis . >>>> >>>>Tu m'indiqueras le post où j'ai affirmé le contraire ;-) >>> >>> Bon, enfin d'accord sur un point. >> >>Il est stupide de dire "*enfin* d'accord sur un point" alors que tu ne >>donnes aucun exemple pour démontrer qu'on ne l'était pas avant.... > > Pourquoi devrais-je répéter l'évidence? Parce que ce n'est pas une évidence. D'ailleurs tu peines �* donner le post....:)) >>>>Ben oui, notamment grâce �* des gens comme toi qui ne s'en tiennent pas >>>>aux >>>>faits et perdent leurs meilleures munitions :-( >>> >>> Les faits? >>> Mais tous les faits ne sont pas connus. >> >>Justement. Raison de plus pour ne pas en parler comme si tu les >>connaissais. > > Il faut tenter de les connaitre. Mais tu ne les connais pas. > Je tire des conclusions logiques. Si elles sont fausses, tu me le diras. Non, puisque nous ne les connaissons pas. Tout le monde ne se lance pas dans la calomnie. > Si tu n'en sais rien ce restent des hypothèses de travail. Uniquement des hypothèses. Et tu as admis �* l'époque dans un message �* Thibaud que tu aurais dû préciser qu'il s'agit d'hypothèses. CQFD et répétition inutile. > Je ne t'en demande pas tant, o co-défenseur du PS. Aucune importance, admirateur du VB. > Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB :)))))))))))))))))))))))))) Tu t'es encore précipité pour expliquer �* Nicole que le VB mettait �* la porte des membres du VMO. Ca se remarque, tu sais ;-))) -- F. |
![]() |
#30 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB > :)))))))))))))))))))))))))) > Tu t'es encore précipité pour expliquer �* Nicole que le VB mettait �* la > porte des membres du VMO. Ca se remarque, tu sais ;-))) Celui qui a été mis �* la porte le fut pour fait de moeurs pas pour son passé de nazi. Mr Fustigator le sait mais protège ses amis. "Comment Xavier Buisseret, qui fut membre de la milice pronazie VMO et éditeur responsable de Haro, une publication négationniste, a-t-il pu devenir député Vlaams Blok, responsable de la propagande et de la formation des jeunes du parti - avant d'être condamné pour faits de mours sur mineures ? " http://www.resistances.be |
![]() |
#31 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > La légion d'honneur �* notre vieille peau de Huy dont voici le CV: > > 1) Contre le referendum qui est selon elle une idée d'extrême droite... Le > peuple ayant tout juste le droit de fermer sa g... Même dans le cadre de sa > constitution (européenne). > 2) Dénoncée comme trafiquant dans les loges maçonniques avec des magistrats > véreux. > 3) Accusée d'avoir volé du pognon �* la smap. Et le féminisme. gargamel |
![]() |
#32 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... Salut. > Tout fout le camp! > La légion d'honneur n'a plus la même signification que dans le passé! C'est dommage qu'hitler est mort, il aurait pu l'avoir. Ah, si j'étais une femme... gargamel |
![]() |
#33 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 16 Aug 2005
00:52:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Mais je l'ai déj�* dit précédemment. >>> >>>Non, en général, tu avoues puis tu nies l'avoir fait en donnant une >>>explication tordue �* ce que tu as dit. On te connait ! >> >> D'où sors-tu pareille affirmation? >> Tu me prends pour leneL, ou quoi? > >Non, pire ! :) Oh! > >>>>>> mais force est d'admettre que la corruption y est >>>>>> encore plus importante que dans les autres partis . >>>>> >>>>>Tu m'indiqueras le post où j'ai affirmé le contraire ;-) >>>> >>>> Bon, enfin d'accord sur un point. >>> >>>Il est stupide de dire "*enfin* d'accord sur un point" alors que tu ne >>>donnes aucun exemple pour démontrer qu'on ne l'était pas avant.... >> >> Pourquoi devrais-je répéter l'évidence? > >Parce que ce n'est pas une évidence. D'ailleurs tu peines �* donner le >post....:)) Parce que je devrais faire des recherches compliquées. Mais toi t'aimes ça. > >>>>>Ben oui, notamment grâce �* des gens comme toi qui ne s'en tiennent pas >>>>>aux >>>>>faits et perdent leurs meilleures munitions :-( >>>> >>>> Les faits? >>>> Mais tous les faits ne sont pas connus. >>> >>>Justement. Raison de plus pour ne pas en parler comme si tu les >>>connaissais. >> >> Il faut tenter de les connaitre. > >Mais tu ne les connais pas. On les subodore en lisant la presse. >> Je tire des conclusions logiques. Si elles sont fausses, tu me le diras. > >Non, puisque nous ne les connaissons pas. >Tout le monde ne se lance pas dans la calomnie. Mais certains convergences sont suspectes. > >> Si tu n'en sais rien ce restent des hypothèses de travail. > >Uniquement des hypothèses. Et tu as admis �* l'époque dans un message �* >Thibaud que tu aurais dû préciser qu'il s'agit d'hypothèses. CQFD et >répétition inutile. Et alors? > >> Je ne t'en demande pas tant, o co-défenseur du PS. > >Aucune importance, admirateur du VB. > >> Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB > >:)))))))))))))))))))))))))) >Tu t'es encore précipité pour expliquer �* Nicole que le VB mettait �* la >porte des membres du VMO. Ca se remarque, tu sais ;-))) C'était pour démontrer que dans l'extrémisme flamingant il y a plus catho que le pape lui-même. Faut pas croire que le VB ait l'exclusivité du facho-nationalisme. -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Tue,
16 Aug 2005 18:32:12 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>> Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB > >> :)))))))))))))))))))))))))) >> Tu t'es encore précipité pour expliquer �* Nicole que le VB mettait �* la >> porte des membres du VMO. Ca se remarque, tu sais ;-))) > >Celui qui a été mis �* la porte le fut pour fait de moeurs pas pour son passé >de nazi. De qui parlez-vous ici, mon père? >Mr Fustigator le sait mais protège ses amis. Vous dois-je protection? >"Comment Xavier Buisseret, qui fut membre de la milice pronazie VMO et >éditeur responsable de Haro, une publication négationniste, a-t-il pu >devenir député Vlaams Blok, responsable de la propagande et de la formation >des jeunes du parti - avant d'être condamné pour faits de mours sur mineures >? " > >http://www.resistances.be Ah çu!-l�*? Mais il y en a bien d'autres qui furent exclus du VB, votre parti préféré après le PS bien sûr. -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
[email protected]... >>> Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB >> >>:)))))))))))))))))))))))))) >>Tu t'es encore précipité pour expliquer �* Nicole que le VB mettait �* la >>porte des membres du VMO. Ca se remarque, tu sais ;-))) > > C'était pour démontrer que dans l'extrémisme flamingant Excuses bidon. -- F. |
![]() |
#36 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >>>> Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB > >>> > >>>:)))))))))))))))))))))))))) > >>>Tu t'es encore précipité pour expliquer �* Nicole que le VB mettait �* la > >>>porte des membres du VMO. Ca se remarque, tu sais ;-))) > >> > >> C'était pour démontrer que dans l'extrémisme flamingant > > > > où est passé le reste de la phrase ? > > >Excuses bidon. > > ton disque est rayé. Tu copies les répliques des autres ? :) > et quand on coupe dans un post d'un autre, on l'indique. Le post est juste au-dessus, suffit de savoir se servir de son soft :) De toute façon, j'ai coupé de l'inutile et tu ne fais qu'éluder l'objection. -- F. |
![]() |
#37 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 16 Aug 2005
22:20:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB >>> >>>:)))))))))))))))))))))))))) >>>Tu t'es encore précipité pour expliquer �* Nicole que le VB mettait �* la >>>porte des membres du VMO. Ca se remarque, tu sais ;-))) >> >> C'était pour démontrer que dans l'extrémisme flamingant > où est passé le reste de la phrase ? >Excuses bidon. ton disque est rayé. et quand on coupe dans un post d'un autre, on l'indique. -- Fusti |
![]() |
#38 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
12:53:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> >>>> Mais la différence est que moi au moins je ne défends pas le VB >> >>> >> >>>:)))))))))))))))))))))))))) >> >>>Tu t'es encore précipité pour expliquer �* Nicole que le VB mettait �* la >> >>>porte des membres du VMO. Ca se remarque, tu sais ;-))) >> >> >> >> C'était pour démontrer que dans l'extrémisme flamingant >> > >> >> où est passé le reste de la phrase ? >> >> >Excuses bidon. >> >> ton disque est rayé. > >Tu copies les répliques des autres ? :) Les rayures sotn toujours parallèles. > >> et quand on coupe dans un post d'un autre, on l'indique. > >Le post est juste au-dessus, suffit de savoir se servir de son soft :) >De toute façon, j'ai coupé de l'inutile et tu ne fais qu'éluder l'objection. Tu ferais mieux de ne pas couper indûment. Tu ne coupes pas ton pain auto-fabriqué tout �* fait. -- Fusti |
![]() |
#39 |
|
[email protected]... >>> et quand on coupe dans un post d'un autre, on l'indique. >> >>Le post est juste au-dessus, suffit de savoir se servir de son soft :) >>De toute façon, j'ai coupé de l'inutile et tu ne fais qu'éluder >>l'objection. > > > Tu ferais mieux de ne pas couper indûment. > Tu ne coupes pas ton pain auto-fabriqué tout �* fait. Ce n'est pas indûment. C'est utile et bénéfique pour le forum ! :)))) -- F. |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
18:16:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> et quand on coupe dans un post d'un autre, on l'indique. >>> >>>Le post est juste au-dessus, suffit de savoir se servir de son soft :) >>>De toute façon, j'ai coupé de l'inutile et tu ne fais qu'éluder >>>l'objection. >> >> >> Tu ferais mieux de ne pas couper indûment. >> Tu ne coupes pas ton pain auto-fabriqué tout �* fait. > >Ce n'est pas indûment. C'est utile et bénéfique pour le forum ! :)))) Que tu crois.... -- Fusti |