![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() >Ermite a écrit :
>> On Tue, 16 Aug 2005 17:33:10 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Thibaud a écrit : >>>> Lucille a écrit: >>>> Un avion chypriote s'est écrasé dimanche en Grèce et il n'y a aucun >>>> survivant parmi les 121 personnes qui se trouvaient �* bord, l'accident >>>> étant >>>> probablement dû �* un problème technique, selon les autorités grecques qui >>>> avaient dans un premier temps avancé la possibilité d'un acte de >>>> piraterie. >>> C'est pour rassurer les vacancières, ça? :-) >> Au point où j'en suis :-( >> Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >> pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... > Avec ces statistiques qui grimpent, vous avez de moins en moins de > probabilités de vous y joindre : c'est très positif ! C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça ressemble de plus en plus �* une épidémie :-( -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#22 |
|
![]() >Lucille a écrit :
>> "Nykole" >> Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >> pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... > J'ose pu rin dire mi! Ben non... De toute façon, je le savais ;-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#23 |
|
![]() >Andree a écrit :
>> "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> On Tue, 16 Aug 2005 17:33:10 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>Au point où j'en suis :-( >>>Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >>>pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... >> Avec ces statistiques qui grimpent, vous avez de moins en moins de >> probabilités de vous y joindre : c'est très positif ! > C'est sans tenir compte de l'effet désinhibiteur de l'effet de foule : le > brave petit avion qu'elle voulait prendre n'aurait peut-être jamais songé �* > se suicider s'il n'en avait entendu parler �* la télévision ... > Il va beaucoup nous manquer (euh ... Nykole aussi, bien sûr ...) Bon, c'est décidé, je reste ici. Z'êtes contente l�* ! -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#24 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >Lucille a écrit : >>> "Nykole" > >>> Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >>> pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... > >> J'ose pu rin dire mi! > > Ben non... De toute façon, je le savais ;-) > > Par contre, aujourd'hui un avion s'est posé sans problèmes �* Zaventem. <mode PLM ON> Ceci dit, le moyen de transport le plus sûr c'est sans doute encore le train ;-) <mode PLM OFF> -- Andrée |
![]() |
#25 |
|
![]() >D'Iberville a écrit :
>> Le Wed, 17 Aug 2005 19:13:50 -0400, Nykole a écrit : >>> Andree a écrit : >>>> "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> Avec ces statistiques qui grimpent, vous avez de moins en moins de >>>> probabilités de vous y joindre : c'est très positif ! >>> C'est sans tenir compte de l'effet désinhibiteur de l'effet de foule : le >>> brave petit avion qu'elle voulait prendre n'aurait peut-être jamais songé �* >>> se suicider s'il n'en avait entendu parler �* la télévision ... >>> Il va beaucoup nous manquer (euh ... Nykole aussi, bien sûr ...) >> Bon, c'est décidé, je reste ici. Z'êtes contente l�* ! > Moi, l'avion, je trouve ça tripant... J'avions compris la 100eme fois que tu l'as dit... Si y quelqu'un qui sait de quoi j'ai l'air au décolage d'un coucou, c'est bien toi. Un peu de compassion ça ne te tuerait pas... -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#26 |
|
![]() Le Wed, 17 Aug 2005 19:13:50 -0400, Nykole a écrit :
>>Andree a écrit : >>> "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> On Tue, 16 Aug 2005 17:33:10 -0400, "Nykole" <[email protected]> > >>>>Au point où j'en suis :-( > >>>>Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >>>>pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... > >>> Avec ces statistiques qui grimpent, vous avez de moins en moins de >>> probabilités de vous y joindre : c'est très positif ! > >> C'est sans tenir compte de l'effet désinhibiteur de l'effet de foule : le >> brave petit avion qu'elle voulait prendre n'aurait peut-être jamais songé �* >> se suicider s'il n'en avait entendu parler �* la télévision ... >> Il va beaucoup nous manquer (euh ... Nykole aussi, bien sûr ...) > > Bon, c'est décidé, je reste ici. Z'êtes contente l�* ! Moi, l'avion, je trouve ça tripant... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#27 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >Ermite a écrit : >>> On Tue, 16 Aug 2005 17:33:10 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>> Thibaud a écrit : >>>>> Lucille a écrit: > > >>>>> Un avion chypriote s'est écrasé dimanche en Grèce et il n'y a aucun >>>>> survivant parmi les 121 personnes qui se trouvaient �* bord, l'accident >>>>> étant >>>>> probablement dû �* un problème technique, selon les autorités grecques >>>>> qui >>>>> avaient dans un premier temps avancé la possibilité d'un acte de >>>>> piraterie. >>>> C'est pour rassurer les vacancières, ça? :-) >>> Au point où j'en suis :-( >>> Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >>> pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... >> Avec ces statistiques qui grimpent, vous avez de moins en moins de >> probabilités de vous y joindre : c'est très positif ! > > C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash > d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça ressemble > de plus en plus �* une épidémie :-( > la loi des séries .... Normalement les prochains devraient avoir lieu sur l'Atlantique Nord :-) -- Looping |
![]() |
#28 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >D'Iberville a écrit : >>> Le Wed, 17 Aug 2005 19:13:50 -0400, Nykole a écrit : >>>> Andree a écrit : >>>>> "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>>> Avec ces statistiques qui grimpent, vous avez de moins en moins de >>>>> probabilités de vous y joindre : c'est très positif ! >>>> C'est sans tenir compte de l'effet désinhibiteur de l'effet de foule : >>>> le brave petit avion qu'elle voulait prendre n'aurait peut-être jamais >>>> songé �* se suicider s'il n'en avait entendu parler �* la télévision ... >>>> Il va beaucoup nous manquer (euh ... Nykole aussi, bien sûr ...) >>> Bon, c'est décidé, je reste ici. Z'êtes contente l�* ! > >> Moi, l'avion, je trouve ça tripant... > > J'avions compris la 100eme fois que tu l'as dit... Si y quelqu'un qui > sait de quoi j'ai l'air au décolage d'un coucou, c'est bien toi. Un peu > de compassion ça ne te tuerait pas... > > en tous cas ça tombe sec pour l'instant les zavions et les prévisions sont mauvaises pour les semaines qui arrivent. :-) -- Looping |
![]() |
#29 |
|
![]() "Nykole" > C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash > d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça > ressemble de plus en plus �* une épidémie :-( les avions deviennent vieux, plus beaucoup les moyens de les entretenir .... surtout des compagnie style Carebean :-( |
![]() |
#30 |
|
![]() "Andree" > Par contre, aujourd'hui un avion s'est posé sans problèmes �* Zaventem. :-)) |
![]() |
#31 |
|
![]() "Nykole" > Ben non... De toute façon, je le savais ;-) Mon Fiston part au Mexique le mois prochain...il n'avait pas peur de l'avion, mais depuis un mois il stresse quand même. |
![]() |
#32 |
|
![]() "D'Iberville" > Moi, l'avion, je trouve ça tripant... tous les mêmes! |
![]() |
#33 |
|
![]() On Thu, 18 Aug 2005 03:03:42 +0200, "Looping"
<[email protected]> : >> C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash >> d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça ressemble >> de plus en plus �* une épidémie :-( >> > > >la loi des séries .... >Normalement les prochains devraient avoir lieu sur l'Atlantique Nord :-) Tu tentes le diable Looping ! T'auras pas l'air con si son avion se crash. |
![]() |
#34 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Thu, 18 Aug 2005 03:03:42 +0200, "Looping" > <[email protected]> : > > >>> C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash >>> d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça ressemble >>> de plus en plus �* une épidémie :-( >>> >> >> >>la loi des séries .... >>Normalement les prochains devraient avoir lieu sur l'Atlantique Nord :-) > > > Tu tentes le diable Looping ! > > T'auras pas l'air con si son avion se crash. moi �* sa place je viendrais plutôt en navire, quoique le Titanic ça fait un bon bout de temps, il ne serait pas étonnant que ... :-) -- Looping |
![]() |
#35 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Nykole" > > >> C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash >> d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça >> ressemble de plus en plus �* une épidémie :-( > > les avions deviennent vieux, plus beaucoup les moyens de les entretenir > .... > surtout des compagnie style Carebean :-( > > Prépare les boites ! :-))))))))) -- Looping |
![]() |
#36 |
|
![]() >Looping a écrit :
>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >D'Iberville a écrit : >>>> Le Wed, 17 Aug 2005 19:13:50 -0400, Nykole a écrit : >>>>> Andree a écrit : >>>>>> "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> Avec ces statistiques qui grimpent, vous avez de moins en moins de >>>>>> probabilités de vous y joindre : c'est très positif ! >>>>> C'est sans tenir compte de l'effet désinhibiteur de l'effet de foule : >>>>> le brave petit avion qu'elle voulait prendre n'aurait peut-être jamais >>>>> songé �* se suicider s'il n'en avait entendu parler �* la télévision ... >>>>> Il va beaucoup nous manquer (euh ... Nykole aussi, bien sûr ...) >>>> Bon, c'est décidé, je reste ici. Z'êtes contente l�* ! >>> Moi, l'avion, je trouve ça tripant... >> J'avions compris la 100eme fois que tu l'as dit... Si y quelqu'un qui sait >> de quoi j'ai l'air au décolage d'un coucou, c'est bien toi. Un peu de >> compassion ça ne te tuerait pas... > en tous cas ça tombe sec pour l'instant les zavions et les prévisions sont > mauvaises pour les semaines qui arrivent. > :-) Et dire que je croyais qu'on était copain :-( -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#37 |
|
![]() >Lucille a écrit :
>> "Nykole" >> C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash >> d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça >> ressemble de plus en plus �* une épidémie :-( > les avions deviennent vieux, plus beaucoup les moyens de les entretenir .... > surtout des compagnie style Carebean :-( C'est pour ça que j'ai choisi Air France. Maintenant, si il pouvait mettre les vieux pilotes �* la retraite pour qu'ils arrêtent de faire des conneries... -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#38 |
|
![]() >Andree a écrit :
>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >Lucille a écrit : >>>> "Nykole" >>>> Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >>>> pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... >>> J'ose pu rin dire mi! >> Ben non... De toute façon, je le savais ;-) > Par contre, aujourd'hui un avion s'est posé sans problèmes �* Zaventem. Seulement un ? -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#39 |
|
![]() "Looping" > Prépare les boites ! :-))))))))) bouh! tais toi malheureux, pis en cas de besoin de main d'oeuvre je viens te chercher? :-)) |
![]() |
#40 |
|
![]() >Looping a écrit :
>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >Ermite a écrit : >>>> On Tue, 16 Aug 2005 17:33:10 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>>> Thibaud a écrit : >>>>>> Lucille a écrit: >>>>>> Un avion chypriote s'est écrasé dimanche en Grèce et il n'y a aucun >>>>>> survivant parmi les 121 personnes qui se trouvaient �* bord, l'accident >>>>>> étant >>>>>> probablement dû �* un problème technique, selon les autorités grecques >>>>>> qui >>>>>> avaient dans un premier temps avancé la possibilité d'un acte de >>>>>> piraterie. >>>>> C'est pour rassurer les vacancières, ça? :-) >>>> Au point où j'en suis :-( >>>> Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >>>> pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... >>> Avec ces statistiques qui grimpent, vous avez de moins en moins de >>> probabilités de vous y joindre : c'est très positif ! >> >> C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash >> d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça ressemble de >> plus en plus �* une épidémie :-( > la loi des séries .... > Normalement les prochains devraient avoir lieu sur l'Atlantique Nord :-) Pfffff... -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |