![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Faelan vient de nous annoncer :
> "Amaury Ronflard" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> JE SUIS TOMBE LE CUL PAR TERRE! >> >> http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=934356.html >> (en haut a droite, |> Questionnaire ) >> >> Total au moment ou je l'ai fait: 103058 votes > > Sans doute le lien a-t-il été donné sur un site ou un forum musulman. > Pas normal non plus que 57% des répondants aient moins de 20 ans. Quand on > imagine la répartition des tranches d'âge dans l'auditorat d'Arte.... > Pas scientifique ni fiable pour un sou, ce sondage. zut ! grillée... j'ai pas accès aux news en journée, moi ! :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#22 |
|
![]() Jean-Claude® a pensé très fort :
> "> >> pcq ce sont les votent qui comptent le plus pour vous ? >> >> façon comme une autre de faire la pub, pcq pour avoir ces chiffres il >> faut y répondre :-) >> >> bon je l'ai fait et les % m'interpèlent vraiment > > On peut en déduire que les jeunes de moins de 20 ans se sentent plus proches > de l'Islam car cela constitue pour eux une source d'espérance et de > soutient. > > JC > en effet mais je doutefort de la véracité de tout ç�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#23 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Faelan vient de nous annoncer : >> "Amaury Ronflard" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> JE SUIS TOMBE LE CUL PAR TERRE! >>> >>> http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=934356.html >>> (en haut a droite, |> Questionnaire ) >>> >>> Total au moment ou je l'ai fait: 103058 votes >> >> Sans doute le lien a-t-il été donné sur un site ou un forum musulman. >> Pas normal non plus que 57% des répondants aient moins de 20 ans. Quand >> on >> imagine la répartition des tranches d'âge dans l'auditorat d'Arte.... >> Pas scientifique ni fiable pour un sou, ce sondage. > > zut ! grillée... > > j'ai pas accès aux news en journée, moi ! :D Jalouse ! :))) -- F. |
![]() |
#24 |
|
![]() Faelan vient de nous annoncer :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Faelan vient de nous annoncer : >>> "Amaury Ronflard" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>> >>>> JE SUIS TOMBE LE CUL PAR TERRE! >>>> >>>> http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=934356.html >>>> (en haut a droite, |> Questionnaire ) >>>> >>>> Total au moment ou je l'ai fait: 103058 votes >>> >>> Sans doute le lien a-t-il été donné sur un site ou un forum musulman. >>> Pas normal non plus que 57% des répondants aient moins de 20 ans. Quand on >>> imagine la répartition des tranches d'âge dans l'auditorat d'Arte.... >>> Pas scientifique ni fiable pour un sou, ce sondage. >> >> zut ! grillée... >> >> j'ai pas accès aux news en journée, moi ! :D > > Jalouse ! :))) non, pcq je n'ai pas le temps non plus mais en rentrant : 240 messages �* lire pfffffffff et en plus j'ai un pt creux l�* maintenant :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() Amaury Ronflard a écrit:
>> >> Les cyber-cafés deBarbès ont l'air d'avoir explosé leur chiffre de >> fréquentation ! :o) >> -- >> = Le Ch'Ti Guévara = > > > Je serais curieux de voir le log des connections sur cette page, il doit > y en avoir egalement un paquet de la zone Gare du Midi/Nord a Bruxelles. > > Je n'ai pas de soucis avec cela, juste que, comme dit plus haut, ces > sondages ne constituent rien de valable car le panel des representants > ne peuvent etre "verifies". > > Ce qui me fait le plus mal dans ces resultats, c'est la tres nette > volonte d'avoir une Eglise plus interventionniste des affaires > politiques. Ca, ca passera pas ou ca passera sur moi. > > Amaury une Église? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Wed, 17 Aug 2005 18:32:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan vient de nous annoncer : >> "Amaury Ronflard" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> JE SUIS TOMBE LE CUL PAR TERRE! >>> >>> http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=934356.html >>> (en haut a droite, |> Questionnaire ) >>> >>> Total au moment ou je l'ai fait: 103058 votes >> >> Sans doute le lien a-t-il été donné sur un site ou un forum musulman. >> Pas normal non plus que 57% des répondants aient moins de 20 ans. Quand on >> imagine la répartition des tranches d'âge dans l'auditorat d'Arte.... >> Pas scientifique ni fiable pour un sou, ce sondage. > >zut ! grillée... > >j'ai pas accès aux news en journée, moi ! :D Parastatale, va! ;-)))) -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() Amaury Ronflard wrote : > > AndreH wrote: > > > Espérence de quoi ? > > Et de soutien en quoi ? > > > > A.H. > > > > Un sens a leurs vies? Un truc auquel ils peuvent se rattacher? Je sais > plus combien de vierges dans je sais plus quel paradis dans je ne sais > plus quel contexte (hum)? ;-) > >Amaury Masturbating is not a crime. -- Driss |
![]() |
#28 |
|
![]() Billy Joe a écrit : > > ... > > > JE SUIS TOMBE LE CUL PAR TERRE! > > > > http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=934356.html > > (en haut a droite, |> Questionnaire ) > > > > Total au moment ou je l'ai fait: 103058 votes > > > > Ben, suffit de faire repondre a ce questionnaire durant le festival des > jeunesses catholiques en Allemagne. Ils seraient plus d'un million > la-bas 8-) En plus, la salope catho avait osée buter un mec bien, juste pour un kilo de farine de Covée... Aaaah la vache ! Une CHC = Catholique Hautement Cinglée -- Driss ( qui sait CQV dire "Dadzibao"). Before Internet n'existait pas.) |
![]() |
#29 |
|
![]() "Amaury Ronflard" <[email protected]> a écrit > Total au moment ou je l'ai fait: 103058 votes > > Et vous? De quelle religion vous sentez-vous le plus proche ? - Protestante : 287 votes - Musulmane : 60054 votes Bigre... |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Wed, 17 Aug
2005 16:22:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Billy Joe a écrit : >> >> ... >> >> > JE SUIS TOMBE LE CUL PAR TERRE! >> > >> > http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=934356.html >> > (en haut a droite, |> Questionnaire ) >> > >> > Total au moment ou je l'ai fait: 103058 votes >> > >> >> Ben, suffit de faire repondre a ce questionnaire durant le festival des >> jeunesses catholiques en Allemagne. Ils seraient plus d'un million >> la-bas 8-) > >En plus, la salope catho avait osée buter un mec bien, juste pour >un kilo de farine de Covée... Aaaah la vache ! > >Une CHC = Catholique Hautement Cinglée > et D.R.I.S.S.? C'est quoi? -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Wed, 17 Aug
2005 11:44:39 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Amaury Ronflard wrote : >> >> AndreH wrote: >> >> > Espérence de quoi ? >> > Et de soutien en quoi ? >> > >> > A.H. >> > >> >> Un sens a leurs vies? Un truc auquel ils peuvent se rattacher? Je sais >> plus combien de vierges dans je sais plus quel paradis dans je ne sais >> plus quel contexte (hum)? ;-) >> >>Amaury > >Masturbating is not a crime. Since you survived? -- Fusti |