![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() L'éfficacité des armes ne se mesure plus depuis longtemps en terme de victimes, mais en terme de kilomètres carrés détruits. |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "D. A. Tsenuf" <[email protected]>, die Thu, 18 Aug
2005 14:50:07 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Réjean Laflamme" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]!nnrp1.uun et.ca... >> >> entendu hier le porte-parole d'Israël �* la Voix d'Outaouais (la SRC) >> admettre que la dituation démographique �* Gaza était sans espoir pour les >> Israéliens. >> >> Aussi Charogne récemment : (RTBF) « Dans son discours télévisé, lundi, >> jour du début du retrait, après trente huit ans d'occupation, Ariel >> Charone a déclaré que l'évacuation des colonies de Gaza est une "mesure >> difficile et douloureuse" avant d'ajouter "j'ai cru que nous pourrions >> conserver Gaza pour toujours", mais "la démographie palestinienne, sa >> misère, ses viviers de la haine", a-t-il expliqué, l'ont convaincu de >> "changer de position... non par faiblesse mais comme une démonstration de >> force". >> >> L'avenir appartient aux peuples féconds. encore plus s'ils sont riches ou >> industrieux et libre. Cf. Chine (bien que sa démographie la rendra vite >> vieille). > >La chine n'est pas feconde puisqu'elle limite les enfants a une par famille. >Aussi en Chine, depuis cette restriction, les parents ont tendance a avorter >si cette une fille. >Alors dans une generation, il y aura plusieurs hommes pour une seule femme, >et la pagaille va eclater en Chine. > Lire �* ce sujet le mensuel de la gauche-caviar "Marie-Claire " qui consacre da s son numéro de septembre (oui, déj�* en vente) tout un reportage �* cette menace démographique. -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
![]() D'Iberville wrote:
>> Beau coup de poker malgré tout, on attend maintenant les >> Palestiniens au virage et on verra bien ce qu'ils vont >> proposer. > > La Cisjordanie, Jérusalem, et le retour de tous les réfugiés... Probable, �* défaut de possible, mais tu donnes, et �* mon tour de donner, ils sont au pied du mur, s'ils ne le font, les Israéliens auront beau jeu pour se foutre de leurs gueules et de fermer les relations. Mais qui a le plus �* gagner et le plus �* perdre l�* dedans ? On verra alors le premier qui craque dans le style de la comptine enfantine : Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, Le premier qui rira aura une tapette... |
![]() |
#24 |
|
![]() "patcracker" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]...
> BoOOOUUUum ! Raté! Tu es un raté, dommage non ? |
![]() |
#25 |
|
![]() Réjean Laflamme wrote:
> > Mais l�* il faut blâmer les très nocifs gauchistes qui ont de ces > obsessions pour les déviances et marginalités mais aucune pour > les familles fécondes et normales. On soupçonne d'ailleurs > qu'ils les détestent parce que "traditionnelles" et donc > arriérés. Tiens chez vous aussi, ils sont au moins aussi balourds que les notres, �* ce niveau l�*, je ne vois qu'une solution le suicide de masses jsute de suite aprés l'implosion du PS... BoOOOUUUum ! Oh, la belle rose. |
![]() |
#26 |
|
![]() patcracker a écrit : > > D'Iberville wrote: > >> Beau coup de poker malgré tout, on attend maintenant les > >> Palestiniens au virage et on verra bien ce qu'ils vont > >> proposer. > > > > La Cisjordanie, Jérusalem, et le retour de tous les réfugiés... > > Probable, �* défaut de possible, mais tu donnes, et �* mon tour de donner, ils > sont au pied du mur, s'ils ne le font, les Israéliens auront beau jeu pour > se foutre de leurs gueules et de fermer les relations. > > Mais qui a le plus �* gagner et le plus �* perdre l�* dedans ? > > On verra alors le premier qui craque dans le style de la comptine enfantine > : > Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, > Le premier qui rira aura une tapette... C'est que lui a déj�* fait sa Nykole. -- Driaa ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ "Il faut parfois et même très souvent mettre de coté toute l'hypocrisie qui nous caractérise du lundi au samedi, si nous voulons que notre perception soit conforme �* la réalité et �* la magnificence du Dimanche, jour de bonté & de compassion." ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ [Extrait de Sous-Bois d'A.G.] |
![]() |
#27 |
|
![]() patcracker a écrit :
> Beau coup de poker malgré tout, on attend maintenant les Palestiniens au > virage et on verra bien ce qu'ils vont proposer. ce qui était prévu, c'est-�*-dire continuer la feuille de route, je ne vois pas pour quelle raison ils changeraient tout d'un coup. |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "patcracker" <[email protected]>, die Fri, 19 Aug
2005 17:21:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >D'Iberville wrote: >>> Beau coup de poker malgré tout, on attend maintenant les >>> Palestiniens au virage et on verra bien ce qu'ils vont >>> proposer. >> >> La Cisjordanie, Jérusalem, et le retour de tous les réfugiés... > >Probable, �* défaut de possible, mais tu donnes, et �* mon tour de donner, ils >sont au pied du mur, s'ils ne le font, les Israéliens auront beau jeu pour >se foutre de leurs gueules et de fermer les relations. > >Mais qui a le plus �* gagner et le plus �* perdre l�* dedans ? > >On verra alors le premier qui craque dans le style de la comptine enfantine >: >Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, >Le premier qui rira aura une tapette... > Tiens, où est passé Mathieu? -- Fusti |