![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() alien écrit: << tu me donnes la nausée....>>
Toi, le simple fait de voir ton nom me fait vomir déj�* ! Espèce de maudit, tu as jamais pensé aux autres victimes, celles des améri-cons par exemple ? SADIO BARRY |
![]() |
#22 |
|
![]() Sadio Barry a écrit :
> alien écrit: << tu me donnes la nausée....>> > > Toi, le simple fait de voir ton nom me fait vomir déj�* ! Espèce de maudit, > tu as jamais pensé aux autres victimes, celles des améri-cons par exemple ? > > SADIO BARRY > > hahaha....c'est la première fois qu'on me traite de "maudit"....:-)))) tu peux me traiter aussi de "mécréant".....ça me fait rire... les victimes.... de cette guerre.... il n'y en aurait jamais eu si un fameux 11 septembre ...... les attentats des terroristes-fous-d'allah de par le monde ont fait bien plus de victimes..... mais ça t'importe peu.... alien |
![]() |
#23 |
|
![]() A la date du Fri, 2 Sep 2005 08:53:59 +0200, "Sadio Barry"
<[email protected]> écrivait: >J'aurais voulu que vous apportiez un démenti �* mes affirmations ou des >contre-arguments que d'insulter seulement. Non, ça ne le mérite absolument pas... Une "Grosse pute", je le confirme. Et encore... La comparaison est plus que probablement pas très aimable pour les péripatéticiennes enveloppéee qui �* priori doivent être infiniment plus fréquéntable et de bien meileur compagnie que vous... >> Toujours une aussi grosse pute, ce Sadio >> = Le Ch'Ti Guévara = -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#24 |
|
![]() Sadio Barry wrote:
> Bonjour �* tous ! > Depuis quelques jours le monde est témoin d'une catastrophe qui a fait plus > de 100 morts officiels (inofficiellement, on parle de plus de 1000) et plus > de 26 milliards de dommage matériel. De plus, la ville doit être évacuée et > resterait inhabitable pour 3 mois ! Ces dégats interviennent après un > passage de quelques minutes seulement du hurricane Katarina ! C'est vraiment > dommage et toute ma compassion pour les familles éplorées. Seulement, > l'humanité est obligée de s'attendre désormais �* des catastrophes d'une > telle envergure, après et avec toutes les épreuves que cette humanité > inflige �* la nature. Et si ces catastrophes doivent absolument arriver, > alors je trouve mieux et plus juste qu'elles se choisissent avant tout > ceux-l�* qui se montrent moins soucieux, plus agressifs et destructeurs de la > nature et l'environnement. Les USA sont le pays qui a fait plus de 2000 > explosions atomiques dans le sol, sous la mer et en l'air dans le cadre de > sa politique de suprématie militaire. Chers lecteurs, vous imaginez-vous > l'effet d'une explosion atomique ? Hirochima n'en a subi qu'une seule ! Les > USA ont fait plus de 2000 explosions atomiques de plus forte puissance que > celle-l�* et ils sont le pays qui continue �* expérimenter davantage dans le > domaine tout en ménaçant d'autres nations avec pour conséquence, > l'entrainement de ces derniers dans la logique de politique nucléaire et > pratiques néfastes sur la nature. Pourtant, seuls ces USA ou la Russie > detiennent, depuis les années 80, une quantité suffisante d'armes atomiques > capable tuer 10 fois toute l'humanité ! Les USA sont le pays qui sabote ou > bloque toutes les conventions internationales visant �* reduire les risques > des catastrophes naturelles qui deviennent de plus de plus destructrices. > Cela, pour, dit-on, des intérêts économiques supérieurs des USA ! Bon, après > ces dégats de plus de 26 millirads provoqués par quelques minutes de passage > seulement et qui rendent la ville inhabitable pour 3 mois, j'espère que les > USA en tireront des leçons et comprendront que le respect de la nature et > des éfforts internationales sont �* considérer comme intérêt économique et > humain supérieur des supérieurs pour tout le monde, y compris des USA. > > SADIO BARRY Ce ne sont pas les dirigeants américains responsables qu'on a dû hélitreuiller pour leur éviter la noyade, ce sont des citoyens ordinaires, parmi lesquels beaucoup ds noirs pauvres qui habitent des maisons de bois sur pilotis, balayées par l'ouragan. J'ai habité une de ces maisons et je sais de quoi je parle. On peut penser que l'aggravation des cyclones est la conséquence de l'effet de serre, que l'effet de serre est en partie la conséquence de l'irresponsabilité des gouvernements, et d'abord du gouvernement des USA, mais voir une justice immanente dans le malheur des habitants de la Nouvelle Orléans est aussi ridicule et odieux que d'estimer que les attentats du 11 septembre ont été la juste rétribution d'une croisade antimusulmane. |
![]() |
#25 |
|
![]() Mes articles destinés �* convaincre sont envoyés ailleurs où le niveau et
l'importance est autre. Ici, je cherche juste �* vous dire ce que vous n'aimez pas entendre. Et je m'en fiche pas mal de vos petits etats d'âme. SADIO BARRY "alien" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag news:[email protected]... > Sadio Barry a écrit : > > Moi aussi j'ai des amis en Irak. Mais je ne sais même pas s'ils vivent > > encore et cette évacuation de la ville américaine me rappelle la situation > > constante des villes irakiènnes. > > > > SADIO BARRY > > > > > faire une comparaison entre un cataclysme naturel qui fait des victimes > "naturelles" et des villes sujettes �* des attentats meurtriers commis > par des fous d'allah visant �* faire des victimes "innocentes" ? > > t'as réussi �* convaincre au moins une personne....toi... > > alien |
![]() |
#26 |
|
![]() Sadio Barry wrote:
> << heu le passage d'un ouragan ne se calcule pas en minutes mais en > heures Vous confondez avec les tornades >> > > C'est pas moi qui ai passé cette information �* la TV. Le journaliste > a dit que le hurrikane a balayé toute la ville en quelques minutes > seulement pour laisser ces dégats que l'on montrait. La montée de > l'eau par exemple n'est qu'une suite. > et bien votre journaliste non plus ce sait pas faire la différence entre une tornade et un ouragan Un ouragan est une énorme dépression, se déplacant lentement et couvrant des centaines de kilomêtres. Ce genre de dépression peut engendrer des rafales de vent pouvant atteintre 250 kilomètre ( force 5) Il est donc faux de dire qu'un ouragan balaie une ville en quelques minutes, puisque ses effets sont progressifs pour atteindre un maximun quand l'endroit qu'il frappe se rapproche de son centre ) puis les vents changent de direction et diminuent par la suite graduellement comme ils avaient commencés Une tornade ne couvre guère que quelques centaine demètre ( moyenne) elle peut engendrer des vents de .50 kilomètres �* l'heure et passe en général en quelques minutes. -- " Il faut parfois et même très souvent mettre de coté tous les beaux principes qui nous retiennent(guident) si nous voulons nous retrouver du coté du bon sens quand il prend son envol." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#27 |
|
![]() Il y a eu le 11 septembre 1973 au Chili, fait par l'organisation terroriste
occidental CIA, pour détronner le 1.er président, Salvador A., élu démocratiquement dans pays. On exécutera plus de 3000 démocrates chiliens et investira l'agent chilien de la CIA Augusto Pinochet �* sa place. Le Bin Laden d'alors qui ordonna l'action s'appelait Henry Kissinger. Quant au 11 septembre dernier qui n'a pas fait plus de victimes que le 1.er ni fait autant de victimes que la Palestine ou l'Irak ont connu avant par des politiques ou bombardement judéo-amécains, il n'aurait pas lieu s'il n'y avait pas d'occupation et d'imperialisme judéo-americain. SADIO BARRY "alien" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag news:[email protected]... > Sadio Barry a écrit : > > alien écrit: << tu me donnes la nausée....>> > > > > Toi, le simple fait de voir ton nom me fait vomir déj�* ! Espèce de maudit, > > tu as jamais pensé aux autres victimes, celles des améri-cons par exemple ? > > > > SADIO BARRY > > > > > hahaha....c'est la première fois qu'on me traite de "maudit"....:-)))) > tu peux me traiter aussi de "mécréant".....ça me fait rire... > > les victimes.... de cette guerre.... > il n'y en aurait jamais eu si un fameux 11 septembre ...... > > les attentats des terroristes-fous-d'allah de par le monde ont fait bien > plus de victimes..... > mais ça t'importe peu.... > > alien > |
![]() |
#28 |
|
![]() C'est vous qui parlez de race ici. Moi j'ai vu des "victimes americains",
c'est tout. Et je ne fait aucune difference entre les chiots blanc, noir ou brun. Soyez d'accords avec moi que si les populations américaines donnaient de l'intérêt aux sujets de l'environnement, les politiciens allaient briller dans ce domaine comme dans leurs désir de guerres continuelles. Malgré le cout de la guerre, tous les dirigeants américains concurrencent dans ce domaine parce que la population aime ça et vote le plus militariste lors des éléctions. Aux USA, un président peut même améliorer sa popularité en largant des bombes sur un pays choisi au hasard. Ils ont fait trop subir �* la nature. Et ayant un grand nombre de cientifiques, ils sont bien placés pour comprendre que l'action fait appelle �* la réaction. Quelque soit le temps que cela prendra, une action aura toujours sa réaction. Ils mobilisent 400 milliards pour la guerre et la destruction. Qu'ils acceptent de respecter les accords visant �* réduire les risques de ce genre de catastrophes qui ne leur coute aucun budget! On aurait moins �* parler comme ça ici. SADIO BARRY "Strixbubo" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag news:[email protected] l... > Sadio Barry wrote: > > Bonjour �* tous ! > > Depuis quelques jours le monde est témoin d'une catastrophe qui a fait plus > > de 100 morts officiels (inofficiellement, on parle de plus de 1000) et plus > > de 26 milliards de dommage matériel. De plus, la ville doit être évacuée et > > resterait inhabitable pour 3 mois ! Ces dégats interviennent après un > > passage de quelques minutes seulement du hurricane Katarina ! C'est vraiment > > dommage et toute ma compassion pour les familles éplorées. Seulement, > > l'humanité est obligée de s'attendre désormais �* des catastrophes d'une > > telle envergure, après et avec toutes les épreuves que cette humanité > > inflige �* la nature. Et si ces catastrophes doivent absolument arriver, > > alors je trouve mieux et plus juste qu'elles se choisissent avant tout > > ceux-l�* qui se montrent moins soucieux, plus agressifs et destructeurs de la > > nature et l'environnement. Les USA sont le pays qui a fait plus de 2000 > > explosions atomiques dans le sol, sous la mer et en l'air dans le cadre de > > sa politique de suprématie militaire. Chers lecteurs, vous imaginez-vous > > l'effet d'une explosion atomique ? Hirochima n'en a subi qu'une seule ! Les > > USA ont fait plus de 2000 explosions atomiques de plus forte puissance que > > celle-l�* et ils sont le pays qui continue �* expérimenter davantage dans le > > domaine tout en ménaçant d'autres nations avec pour conséquence, > > l'entrainement de ces derniers dans la logique de politique nucléaire et > > pratiques néfastes sur la nature. Pourtant, seuls ces USA ou la Russie > > detiennent, depuis les années 80, une quantité suffisante d'armes atomiques > > capable tuer 10 fois toute l'humanité ! Les USA sont le pays qui sabote ou > > bloque toutes les conventions internationales visant �* reduire les risques > > des catastrophes naturelles qui deviennent de plus de plus destructrices. > > Cela, pour, dit-on, des intérêts économiques supérieurs des USA ! Bon, après > > ces dégats de plus de 26 millirads provoqués par quelques minutes de passage > > seulement et qui rendent la ville inhabitable pour 3 mois, j'espère que les > > USA en tireront des leçons et comprendront que le respect de la nature et > > des éfforts internationales sont �* considérer comme intérêt économique et > > humain supérieur des supérieurs pour tout le monde, y compris des USA. > > > > SADIO BARRY > > Ce ne sont pas les dirigeants américains responsables qu'on a dû > hélitreuiller pour leur éviter la noyade, ce sont des citoyens > ordinaires, parmi lesquels beaucoup ds noirs pauvres qui habitent des > maisons de bois sur pilotis, balayées par l'ouragan. J'ai habité une de > ces maisons et je sais de quoi je parle. On peut penser que > l'aggravation des cyclones est la conséquence de l'effet de serre, que > l'effet de serre est en partie la conséquence de l'irresponsabilité des > gouvernements, et d'abord du gouvernement des USA, mais voir une justice > immanente dans le malheur des habitants de la Nouvelle Orléans est aussi > ridicule et odieux que d'estimer que les attentats du 11 septembre ont > été la juste rétribution d'une croisade antimusulmane. |
![]() |
#29 |
|
![]() Grand merci pour cet enseignement !!!!
SADIO BARRY "victal" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag news:%[email protected]. .. > Sadio Barry wrote: > > << heu le passage d'un ouragan ne se calcule pas en minutes mais en > > heures Vous confondez avec les tornades >> > > > > C'est pas moi qui ai passé cette information �* la TV. Le journaliste > > a dit que le hurrikane a balayé toute la ville en quelques minutes > > seulement pour laisser ces dégats que l'on montrait. La montée de > > l'eau par exemple n'est qu'une suite. > > > > et bien votre journaliste non plus ce sait pas faire la différence entre une > tornade et un ouragan > > Un ouragan est une énorme dépression, se déplacant lentement et couvrant des > centaines de kilomêtres. > > Ce genre de dépression peut engendrer des rafales de vent pouvant atteintre > 250 kilomètre ( force 5) > Il est donc faux de dire qu'un ouragan balaie une ville en quelques minutes, > puisque ses effets sont progressifs pour atteindre un maximun quand > l'endroit qu'il frappe se rapproche de son centre ) puis les vents changent > de direction et diminuent par la suite graduellement comme ils avaient > commencés > > > Une tornade ne couvre guère que quelques centaine demètre ( moyenne) elle > peut engendrer des vents de .50 kilomètres �* l'heure et passe en général en > quelques minutes. > -- > > > " Il faut parfois et même très souvent mettre de coté tous les beaux > principes qui nous retiennent(guident) si nous voulons nous retrouver > du coté du bon sens quand il prend son envol." > > > Extrait de Sous-Bois d'A.G. > > |
![]() |
#30 |
|
![]() Sadio Barry wrote:
> C'est vous qui parlez de race ici. Moi j'ai vu des "victimes americains", > c'est tout. Et je ne fait aucune difference entre les chiots blanc, noir ou > brun. Si j'ai parlé de noirs, ce n'est pas parce que je m'intéresse �* la couleur de leur peau, rarement noire, et plus généralement de diverses nuances de brun. Les noirs américains ne sont pas une race, mais plutôt un groupe social défavorisé, en tout cas �* la Nouvelle-Orléans. > Soyez d'accords avec moi que si les populations américaines donnaient de > l'intérêt aux sujets de l'environnement, les politiciens allaient briller > dans ce domaine comme dans leurs désir de guerres continuelles. Malgré le > cout de la guerre, tous les dirigeants américains concurrencent dans ce > domaine parce que la population aime ça et vote le plus militariste lors des > éléctions. Aux USA, un président peut même améliorer sa popularité en > largant des bombes sur un pays choisi au hasard. Ils ont fait trop subir �* > la nature. Et ayant un grand nombre de cientifiques, ils sont bien placés > pour comprendre que l'action fait appelle �* la réaction. Quelque soit le > temps que cela prendra, une action aura toujours sa réaction. Ils mobilisent > 400 milliards pour la guerre et la destruction. Qu'ils acceptent de > respecter les accords visant �* réduire les risques de ce genre de > catastrophes qui ne leur coute aucun budget! On aurait moins �* parler comme > ça ici. Quand on est rationnel et/ou civilisé on considère que les erreurs des dirigeants américains appellent une réaction politique. Les notions de châtiment divin, ou providentiel, s'abattant indistinctement sur des innocents, sous prétexte qu'ils appartiennent �* un peuple qui a "mal voté" relèvent de la barbarie. > SADIO BARRY > > > > > "Strixbubo" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag > news:[email protected] l... > >>Sadio Barry wrote: >> >>>Bonjour �* tous ! >>>Depuis quelques jours le monde est témoin d'une catastrophe qui a fait > > plus > >>>de 100 morts officiels (inofficiellement, on parle de plus de 1000) et > > plus > >>>de 26 milliards de dommage matériel. De plus, la ville doit être évacuée > > et > >>>resterait inhabitable pour 3 mois ! Ces dégats interviennent après un >>>passage de quelques minutes seulement du hurricane Katarina ! C'est > > vraiment > >>>dommage et toute ma compassion pour les familles éplorées. Seulement, >>>l'humanité est obligée de s'attendre désormais �* des catastrophes d'une >>>telle envergure, après et avec toutes les épreuves que cette humanité >>>inflige �* la nature. Et si ces catastrophes doivent absolument arriver, >>>alors je trouve mieux et plus juste qu'elles se choisissent avant tout >>>ceux-l�* qui se montrent moins soucieux, plus agressifs et destructeurs > > de la > >>>nature et l'environnement. Les USA sont le pays qui a fait plus de 2000 >>>explosions atomiques dans le sol, sous la mer et en l'air dans le cadre > > de > >>>sa politique de suprématie militaire. Chers lecteurs, vous imaginez-vous >>>l'effet d'une explosion atomique ? Hirochima n'en a subi qu'une seule ! > > Les > >>>USA ont fait plus de 2000 explosions atomiques de plus forte puissance > > que > >>>celle-l�* et ils sont le pays qui continue �* expérimenter davantage dans > > le > >>>domaine tout en ménaçant d'autres nations avec pour conséquence, >>>l'entrainement de ces derniers dans la logique de politique nucléaire et >>>pratiques néfastes sur la nature. Pourtant, seuls ces USA ou la Russie >>>detiennent, depuis les années 80, une quantité suffisante d'armes > > atomiques > >>>capable tuer 10 fois toute l'humanité ! Les USA sont le pays qui sabote > > ou > >>>bloque toutes les conventions internationales visant �* reduire les > > risques > >>>des catastrophes naturelles qui deviennent de plus de plus > > destructrices. > >>>Cela, pour, dit-on, des intérêts économiques supérieurs des USA ! Bon, > > après > >>>ces dégats de plus de 26 millirads provoqués par quelques minutes de > > passage > >>>seulement et qui rendent la ville inhabitable pour 3 mois, j'espère que > > les > >>>USA en tireront des leçons et comprendront que le respect de la nature > > et > >>>des éfforts internationales sont �* considérer comme intérêt économique > > et > >>>humain supérieur des supérieurs pour tout le monde, y compris des USA. >>> >>>SADIO BARRY >> >>Ce ne sont pas les dirigeants américains responsables qu'on a dû >>hélitreuiller pour leur éviter la noyade, ce sont des citoyens >>ordinaires, parmi lesquels beaucoup ds noirs pauvres qui habitent des >>maisons de bois sur pilotis, balayées par l'ouragan. J'ai habité une de >>ces maisons et je sais de quoi je parle. On peut penser que >>l'aggravation des cyclones est la conséquence de l'effet de serre, que >>l'effet de serre est en partie la conséquence de l'irresponsabilité des >>gouvernements, et d'abord du gouvernement des USA, mais voir une justice >>immanente dans le malheur des habitants de la Nouvelle Orléans est aussi >>ridicule et odieux que d'estimer que les attentats du 11 septembre ont >>été la juste rétribution d'une croisade antimusulmane. > > > |
![]() |
#31 |
|
![]() << Les notions de châtiment divin, ou providentiel, s'abattant
indistinctement sur des >> Je ne parle pas de châtiment divin ou autre. J'affirme simplement que l'Etat américain et ses citoyens qui votent en conséquence ont leur grande responsabilité dans ces catastrophes qui seront de plus en plus fréquentes et destructrices si ce pays ne change pas son comportement. Pour moi, c'est comme un conducteur qui fonce dans un mur. Sa mort tragique ne serait pas un châtiment mais une conséquence logique qui n'était pas inévitable. Quand un témoin de Jehova refuse de recevoir du sang alors qu'il en a bésoin pour survivre s'il meurt, pour moi, ce n'est pas un châtiment mais une conséquence logique qu'il faut reconnaitre telle sans être taxé de se rejouire de son décès. Je crois que vous confondez les choses. SADIO BARRY |
![]() |
#32 |
|
![]() alien wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <4318046f$
[email protected]> : > Sadio Barry a écrit : >> alien écrit: << tu me donnes la nausée....>> >> >> Toi, le simple fait de voir ton nom me fait vomir déj�* ! Espèce de >> maudit, tu as jamais pensé aux autres victimes, celles des améri-cons par >> exemple ? >> >> SADIO BARRY >> >> > hahaha....c'est la première fois qu'on me traite de "maudit"....:-)))) Tiens, : SALOPE! Bwaha! |
![]() |
#33 |
|
> Mes articles destinés �* convaincre sont envoyés ailleurs où le niveau et > l'importance est autre. désolé si je pète pas aussi haut que toi... ne te gêne surtout pas pour les envoyer ailleurs.... > Ici, je cherche juste �* vous dire ce que vous n'aimez pas entendre. Et je > m'en fiche pas mal de vos petits etats d'âme. > moi au moins, j'en ai.... alien > SADIO BARRY > |
![]() |
#34 |
|
![]() FrankB a écrit :
> alien wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <4318046f$ > [email protected]> : > > >>Sadio Barry a écrit : >> >>>alien écrit: << tu me donnes la nausée....>> >>> >>>Toi, le simple fait de voir ton nom me fait vomir déj�* ! Espèce de >>>maudit, tu as jamais pensé aux autres victimes, celles des améri-cons par >>>exemple ? >>> >>>SADIO BARRY >>> >>> >> >>hahaha....c'est la première fois qu'on me traite de "maudit"....:-)))) > > > Tiens, : SALOPE! > > > Bwaha! > y manque pas des smileys...?? alien |
![]() |
#35 |
|
![]() "> Cela, pour, dit-on, des intérêts économiques supérieurs des USA ! Bon, après > ces dégats de plus de 26 millirads provoqués par quelques minutes de passage > seulement et qui rendent la ville inhabitable pour 3 mois, j'espère que les > USA en tireront des leçons et comprendront que le respect de la nature et > des éfforts internationales sont �* considérer comme intérêt économique et > humain supérieur des supérieurs pour tout le monde, y compris des USA. > > SADIO BARRY D'accord les USA sont les plus grands pollueurs de la planéte et si cela s'était passé au Bangla Desh on n'en aurait pas parlé autant. Qu'est ce que 26 milliards pour l'économie US ? Moins cher en tout cas que de suivre le protocole de Kyoto.Juste un calcul de rentabilité macro économique �* court terme. Mais la, tu déconnes autant qu'eux en faisant allusion �* la bombe A. JC |
![]() |
#36 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > << Les notions de châtiment divin, ou providentiel, s'abattant > indistinctement sur des >> > > Je ne parle pas de châtiment divin ou autre. J'affirme simplement que l'Etat > américain et ses citoyens qui votent en conséquence ont leur grande > responsabilité dans ces catastrophes qui seront de plus en plus fréquentes > et destructrices si ce pays ne change pas son comportement. Pour moi, c'est > comme un conducteur qui fonce dans un mur. Sa mort tragique ne serait pas un > châtiment mais une conséquence logique qui n'était pas inévitable. Quand un > témoin de Jehova refuse de recevoir du sang alors qu'il en a bésoin pour > survivre s'il meurt, pour moi, ce n'est pas un châtiment mais une > conséquence logique qu'il faut reconnaitre telle sans être taxé de se > rejouire de son décès. Je crois que vous confondez les choses. > > SADIO BARRY Croyez vous que le système économique en vigueur aux USA ( entre autres ) et sur lequel repose la société américaine, et partiellement notre économie, soit capable de projections �* longs ou mm �* moyens termes.? Croyez vous ce système capable d'intégrer des composantes environementales dans son développement ? Perso je ne le crois pas. JC |
![]() |
#37 |
|
![]() alien wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <4318ad0d$
[email protected]> : > FrankB a écrit : >> alien wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >> <4318046f$ [email protected]> : >> >> >>>Sadio Barry a écrit : >>> >>>>alien écrit: << tu me donnes la nausée....>> >>>> >>>>Toi, le simple fait de voir ton nom me fait vomir déj�* ! Espèce de >>>>maudit, tu as jamais pensé aux autres victimes, celles des améri-cons >>>>par exemple ? >>>> >>>>SADIO BARRY >>>> >>>> >>> >>>hahaha....c'est la première fois qu'on me traite de "maudit"....:-)))) >> >> >> Tiens, : SALOPE! >> >> >> Bwaha! >> > y manque pas des smileys...?? Pfff, il en faut il donc toujours pour rassurer le côté remarque de comptoir ? :-)) Grosse vache. |
![]() |
#38 |
|
![]() << Croyez vous que le système économique en vigueur aux USA ( entre autres )
et sur lequel repose la société américaine, et partiellement notre économie, soit capable de projections �* longs ou mm �* moyens termes.? Croyez vous ce système capable d'intégrer des composantes environementales dans son développement ? >> Tout le probleme est l�*, l'incapacité de beaucoup d'entre vous de juger objectivement vient du fait que vous penser constamment que votre économie repose sur celle des USA. Je pense que c'est ce qui devait vous rendre plus vigilants et critiques faces aux comportements nefastes des americains tant contre la nature que contre d'autres nations. Mon problème n'est pas ce que vous évoquer ici. Je pense que les USA peuvent et doivent accepter l'exemple européen et russe pour plus de respect de la nature et la reduction des facteurs de risques de catastrophes écologiques. A mon avis, c'est plutôt la Russie qui a des difficultés économiques qui devait avoir la position américaine d'aujourd'hui. Mais après les catastrophes nucléaires dans ce pays, sa population est devenue sensible �* ce thème et les dirigeants russes ne pourraient plus ne pas en tenir compte (Peut être qu'il faut vraiment une catastrophe du même genre aux USA aussi pour que ce peuple nocif au monde devienne aussi raisonnable ?). Encore tout recemment, Bush sabotait les efforts du monde dans ce cadre en évoquant les "interêts des usa", parce que c'est ce que son peuple attend de lui ! Pourtant, aucun effort dans ce sens n'apporterait quelque chose de concret sans le plus grand pollueur et destructeur de la nature qu'est les USA. Je rappelle que ce pays a fait exploser plus de 2000 bombes atomiques, plus puissantes que celle de Nagazakie, sous la terre, sous la mer et en l'air sans se soucier des effets déséquilibrants qu'une telle violence peut avoir sur la nature. Et Bush promet de relencer les programmes nucléaires �* nouveau pour être élu dans ce pays qui ne peut plus être plus fort qu'il est aujourd'hui. Tout cela n'a aucun sens, ni économiquement ni militairement sinon que rendre le monde moins sûr et plus viloent, dans la mesure où seule la quantité de bombes atomiques que la petite France detient suffit pour tuer toute l'humanité. Comme si tout cela ne suffit pas, ils sont entrain de polluer encore l'espace avec toutes sortes d'engins �* charge nucléaire. Pour le moment, c'est seulement la terre qui commence �* réagir. Attendons-nous �* ce que des réactions nous tombent un jour du ciel . SADIO BARRY |
![]() |
#39 |
|
![]() << Qu'est ce que 26 milliards pour l'économie US ? Moins cher en tout cas
que de suivre le protocole de Kyoto. Juste un calcul de rentabilité macro économique �* court terme. >> OK ! Un jour viendait où il y aura beaucoup plus que cela. N'est-ce pas que les bilans deviennent de plus en plus élévés ? Mais, ce qui m'étonne ici, c'est le fait que les pertes humaines ne rentrent pas dans vos calculs! C'est bien ça: le capital est plus important que la personne humaine dans votre culture ! Mais attenndez, vous aurez �* faire avec la nature dans l'avenir. Elle, elle ne passera pas par le conseil de sécurité pour vous soumettre. Il y a 10 ans, j'ai lu que 2 grandes villes industrielles americaines seront complètement balayées de la carte dans l'avenir. Je crois qu'on en est plus loin si vous continuez vos calculs de rentabilité macro économique �* court terme. Comme vous dites, ces choses peuvent se passer partout sur la terre. Mais ce serait toujours en partie �* cause de votre irresponsabilité. Mais l�*, j'ai moins peur car non seulement il n'y aurait pas des destructions aussi couteuses l�*-bas mais aussi, la dimension des catastrophes est généralement plus grandes dans les millieux où l'environnement est le moins naturel. SADIO BARRY |
![]() |
#40 |
|
> << Croyez vous que le système économique en vigueur aux USA ( entre autres ) > et sur lequel repose la société américaine, et partiellement notre économie, > soit capable de projections �* longs ou mm �* moyens termes.? Croyez vous ce > système capable d'intégrer des composantes environementales dans son > développement ? >> > > Tout le probleme est l�*, l'incapacité de beaucoup d'entre vous de juger > objectivement vient du fait que vous penser constamment que votre économie > repose sur celle des USA. Je pense que c'est ce qui devait vous rendre plus > vigilants et critiques faces aux comportements nefastes des americains tant > contre la nature que contre d'autres nations. > Mon problème n'est pas ce que vous évoquer ici. Je pense que les USA peuvent > et doivent accepter l'exemple européen et russe pour plus de respect de la > nature et la reduction des facteurs de risques de catastrophes écologiques. > A mon avis, c'est plutôt la Russie qui a des difficultés économiques qui > devait avoir la position américaine d'aujourd'hui. Mais après les > catastrophes nucléaires dans ce pays, sa population est devenue sensible �* > ce thème et les dirigeants russes ne pourraient plus ne pas en tenir compte > (Peut être qu'il faut vraiment une catastrophe du même genre aux USA aussi > pour que ce peuple nocif au monde devienne aussi raisonnable ?). Encore tout > recemment, Bush sabotait les efforts du monde dans ce cadre en évoquant les > "interêts des usa", parce que c'est ce que son peuple attend de lui ! > Pourtant, aucun effort dans ce sens n'apporterait quelque chose de concret > sans le plus grand pollueur et destructeur de la nature qu'est les USA. Je > rappelle que ce pays a fait exploser plus de 2000 bombes atomiques, plus > puissantes que celle de Nagazakie, sous la terre, sous la mer et en l'air > sans se soucier des effets déséquilibrants qu'une telle violence peut avoir > sur la nature. Et Bush promet de relencer les programmes nucléaires �* > nouveau pour être élu dans ce pays qui ne peut plus être plus fort qu'il est > aujourd'hui. Tout cela n'a aucun sens, ni économiquement ni militairement > sinon que rendre le monde moins sûr et plus viloent, dans la mesure où seule > la quantité de bombes atomiques que la petite France detient suffit pour > tuer toute l'humanité. Comme si tout cela ne suffit pas, ils sont entrain de > polluer encore l'espace avec toutes sortes d'engins �* charge nucléaire. Pour > le moment, c'est seulement la terre qui commence �* réagir. Attendons-nous �* > ce que des réactions nous tombent un jour du ciel . > > SADIO BARRY > > apparement, le ciel t'es déj�* tombé sur la tête..... au fait, avant que les petits bonhommes verts ne viennent nous attaquer, tu peux me dire de quelle culture tu es ? alien |