![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > > >>>> > >>>> rdv au 3 juin 06 ???? :-) > >>>> > >>> > >>> Je ne pense pas que nous serons en Belgique mais qu'est-ce qu'il y a le > >>> 3 juin 06 ??? > >> > >> en plus tu ne sais plus compter ? :-) > >> > >> > >> > > > > ??? comprend toujours pas. > > > > Elle anticipe déj�* le prochain heureux événement ... :-) > Je crois qu'elle te voit déj�* commencer �* tricoter. Pauvre Nicole, elle se fait encore des illusions sur l'importance de la date de mariage dans ce domaine ;)))) -- F. |
![]() |
#22 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: uoSdnZ2dnZ1CQ66LnZ2dndGrgN6dnZ2dRVny...gigane ws.com... > "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]. .. >> >> >>>> >> >>>> rdv au 3 juin 06 ???? :-) >> >>>> >> >>> >> >>> Je ne pense pas que nous serons en Belgique mais qu'est-ce qu'il y a > le >> >>> 3 juin 06 ??? >> >> >> >> en plus tu ne sais plus compter ? :-) >> >> >> >> >> >> >> > >> > ??? comprend toujours pas. >> > >> >> Elle anticipe déj�* le prochain heureux événement ... :-) >> Je crois qu'elle te voit déj�* commencer �* tricoter. > > Pauvre Nicole, elle se fait encore des illusions sur l'importance de la > date > de mariage dans ce domaine ;)))) Elle me rappelle les petites vieilles de mon enfance qui calculaient les semaines pour le premier enfant des jeunes mariées. Quand le délai était un peu trop court, elle le faisaient indirectement remarquer en disant aux jeunes parents :"Quel beau bébé. Il est bien gros pour un prématuré" :-))) -- Andrée |
![]() |
#23 |
|
![]() "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Mon, 5 Sep 2005 16:48:28 +0200, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a > écrit : > >> >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de >>news: [email protected]... >>> Et voil�* c'est fait ! >>> >>> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >>> le.....encore plus meilleur. >> >>je ne te rappelle pas les statistiques de divorce >> > Ce que j'admire chez vous, c'est votre optimisme indécrottable ! Quand > quittez-vous votre femme ? "Ermite" c'est pour quoi en fait ? |
![]() |
#24 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> Et voil�* c'est fait ! >>> >>> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >>> le.....encore plus meilleur. >> >> je ne te rappelle pas les statistiques de divorce >> > > > je vais de ce pas souscrire une assurance :-) et j'espère qu'elle ne servira �* rien ! :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >> Et voil�* c'est fait ! > >> > >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour > >> le.....encore plus meilleur. > > > > je ne te rappelle pas les statistiques de divorce > > je vais de ce pas souscrire une assurance :-) Ben oui. C'est déj�* étonnant qu'elle soit restée si longtemps, mais il ne faut quand même pas tenter le diable.... Bon, ok, je sors :) -- F. |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Et voil�* c'est fait ! > >Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >le.....encore plus meilleur. Félicitations. >Tout s'est bien passé, le weekend a été looooong et ce matin, nous ne savons >pas pourquoi, il semble que le curé n'arrête pas de sonner les cloches.... >dans nos crânes :-) C'est que cher looping tu méritais de te faire sonner les cloches:-)) Je ne vois pas d'autres explications. > >Nous avions bien avisé quelques personnes et l'une d'elle, croyant ne pas >mal faire, a malheureusement communiqué l'information par Email. Nous ne lui >en tenons nulle rigueur, nous avons bien compris que l'intention n'était >nullement mauvaise. Absolument. Le cas a déj�* été ionvoqué par la personne en question. >Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. Je n'ai dit aucun mot désobligeant �* ton égard ni encore moins �* celui de Natty. J'ai même �* plusieurs reprises tenté de calmer la vindicte d'Hermes �* ton égard et inversément. > Si nous >avions décidé de ne pas vous mettre au courant il y avait �* cela une raison >bien précise : nous avons des amis sur ce forum et nous ne voulions en aucun >cas les obliger de quelque manière que ce soit mais nous supposons que cela >doit être difficile �* comprendre lorsqu'on n'a aucune limite. je ne vois pas de problèmes �* cela. >En tous cas, grâce �* ces deux l�* nous avons reçu quelques télégrammes et >même quelques cadeaux en plus ! Si j'avais su la date exacte je me serais joint �* ces marques d'affection pour vous deux. J'avoue ne pas m'être emmerdé ce W-E non plus ayant fêté avec toute ma famille et des tas d'amis le baptème des petites jumelles nées chez ma fille ainée il y 3 mois. >Nous avons même reçu un coup de téléphone qui nous a fait grand plaisir car >il venait de l'autre bout du monde ! > >Nous ne pouvons donc que dire : > >Grand merci �* Hermes et �* Fusti, votre attention nous a beaucoup touchés ! Je ne vois pas pourquoi tu m'associes �* Hermes. Parce que j'ai tenté de faire terminer cette bête bagarre entre lui et toi? > > >Maintenant nous serons plus rares, nous avons d'autres projets �* mener �* >bien et ils nous prennent trop de temps pour pouvoir encore chaque jour >passer notre temps ici. Nous préparons un long, très long et très lointain >voyage et nous viendrons peut-être de temps �* autre vous raconter comment se >porte le soleil et prendre des nouvelles de la pluie :-) Bon voyage. -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >> Et voil�* c'est fait ! >> >> >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >> >> le.....encore plus meilleur. >> > >> > je ne te rappelle pas les statistiques de divorce >> >> je vais de ce pas souscrire une assurance :-) > > Ben oui. C'est déj�* étonnant qu'elle soit restée si longtemps, mais il ne > faut quand même pas tenter le diable.... > > Bon, ok, je sors :) > Je lui laisse le loisir de s'exprimer sur le sujet :-) -- Looping |
![]() |
#28 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Looping a utilisé son clavier pour écrire : >>>> >>>>> >>>>> rdv au 3 juin 06 ???? :-) >>>>> >>>> >>>> Je ne pense pas que nous serons en Belgique mais qu'est-ce qu'il y a le >>>> 3 juin 06 ??? >>> >>> en plus tu ne sais plus compter ? :-) >>> >>> >>> >> >> ??? comprend toujours pas. >> > > Elle anticipe déj�* le prochain heureux événement ... :-) > Je crois qu'elle te voit déj�* commencer �* tricoter. > -- > Andrée > Entre nous, je l'avais bien compris ;-) et moi je crois qu'elle a trop lu Cendrillon et la Belle au bois dormant. -- Looping |
![]() |
#29 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> Et voil�* c'est fait ! >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >> le.....encore plus meilleur. > > Ah ! encore une malheureuse victime qui s'est laissé prendre au piège ... > Si ncères félicitations �* tous les deux :-)) > bah, c'est un doux piège et s'il fonctionne comme les années que nous avons passées jusque l�* alors tout ira vraiment bien. >>. Nous préparons un long, très long et très lointain voyage et nous >>viendrons peut-être de temps �* autre vous raconter comment se porte le >>soleil et prendre des nouvelles de la pluie :-) >> >> > > Vous allez encore faire des jaloux ;-) > Ca c'est certain ! :-) > -- > Andrée > Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, toussa > ... ;-) Ah ça je m'étais bien juré de ne plus jamais pratiquer la gabardine sauvage belge ! elles sont bien trop souvent tristes comme une journée de novembe et puis elles te foutent le moral �* plat pire que le décor du canal de Damme et je ne suis pas assez riche pour me permettre de prendre une Belge �* mon compte. J'ai déj�* donné. -- Looping |
![]() |
#30 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]. .. >> >> Tout de même, ces étrangères qui viennent nous voler nos zommes, toussa > ... > > M'enfin ! Elle ne l'a pas volé ! Il traînait au bord de la route... > > :)) > Exactement, Diogène cherchait un homme et je cherchais une femme ;-) -- Looping |
![]() |
#31 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera > > >>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. > > J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. > demande aux autres, ils t'expliqueront > Je n'ai dit aucun mot désobligeant �* ton égard ni encore moins �* celui > de Natty. J'ai même �* plusieurs reprises tenté de calmer la vindicte > d'Hermes �* ton égard et inversément. > > >> Si nous >>avions décidé de ne pas vous mettre au courant il y avait �* cela une >>raison >>bien précise : nous avons des amis sur ce forum et nous ne voulions en >>aucun >>cas les obliger de quelque manière que ce soit mais nous supposons que >>cela >>doit être difficile �* comprendre lorsqu'on n'a aucune limite. > > je ne vois pas de problèmes �* cela. > tu ne voyais pas non plus de problème �* ce que ton ami hermes parle de notre vie privée même si nous avions fait le choix opposé. ..../... >> >>Nous ne pouvons donc que dire : >> >>Grand merci �* Hermes et �* Fusti, votre attention nous a beaucoup touchés ! > > > Je ne vois pas pourquoi tu m'associes �* Hermes. > Ben oui, c'est normal : l'aveugle et le paralytique > Parce que j'ai tenté de faire terminer cette bête bagarre entre lui et > toi? en le renforçant dans ses idées ? drôle de tentative ! -- Looping |
![]() |
#32 |
|
news:[email protected]... > > >>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. > > > > J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. > > > > demande aux autres, ils t'expliqueront Ah non, pas encore "répéter" ;))) -- F. |
![]() |
#33 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: RdCdnZ2dnZ1PfSusnZ2dnUfqgN6dnZ2dRVny...gigane ws.com... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >> > >> > J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >> > >> >> demande aux autres, ils t'expliqueront > > Ah non, pas encore "répéter" ;))) > Dis moi, c'est quand même pas possible qu'un type de sa trempe avec ses diplômes puisse ne pas comprendre hein ? -- Looping |
![]() |
#34 |
|
news:[email protected]... > > >> >>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. > >> > > >> > J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. > >> > > >> > >> demande aux autres, ils t'expliqueront > > > > Ah non, pas encore "répéter" ;))) > > Dis moi, c'est quand même pas possible qu'un type de sa trempe avec ses > diplômes puisse ne pas comprendre hein ? Est-ce un problème de compréhension ou simplement de curiosité maladive ? :) -- F. |
![]() |
#35 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: t7idnZ2dnZ3S35TvnZ2dnRnggN6dnZ2dRVny...gigane ws.com... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >> >>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >> >> > >> >> > J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >> >> > >> >> >> >> demande aux autres, ils t'expliqueront >> > >> > Ah non, pas encore "répéter" ;))) >> >> Dis moi, c'est quand même pas possible qu'un type de sa trempe avec ses >> diplômes puisse ne pas comprendre hein ? > > Est-ce un problème de compréhension ou simplement de curiosité maladive ? > :) > Fusti curieux ? ben ça alors, je ne l'aurais jamais cru ! :-))) -- Looping |
![]() |
#36 |
|
![]() Après mure réflexion, Looping a écrit :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >> >>>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >> >> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >> > > demande aux autres, ils t'expliqueront > impossible, je travaille MOI :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#37 |
|
![]() Looping a utilisé son clavier pour écrire :
> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> Looping a utilisé son clavier pour écrire : >>>>> >>>>>> >>>>>> rdv au 3 juin 06 ???? :-) >>>>>> >>>>> >>>>> Je ne pense pas que nous serons en Belgique mais qu'est-ce qu'il y a le >>>>> 3 juin 06 ??? >>>> >>>> en plus tu ne sais plus compter ? :-) >>>> >>> >>> ??? comprend toujours pas. >>> >> >> Elle anticipe déj�* le prochain heureux événement ... :-) >> Je crois qu'elle te voit déj�* commencer �* tricoter. >> -- Andrée >> > > Entre nous, je l'avais bien compris ;-) et moi je crois qu'elle a trop lu > Cendrillon et la Belle au bois dormant. QUOI !!!!! tu ne suis pas les recommandations de Fusti : pas avant le mariage ! hé ben l�* ..... :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#38 |
|
![]() Andree a couché sur son écran :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > uoSdnZ2dnZ1CQ66LnZ2dndGrgN6dnZ2dRVny...gigane ws.com... >> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]. .. >>> >>> >>>> >>> >>> >>> >>> Je ne pense pas que nous serons en Belgique mais qu'est-ce qu'il y a >> le >>> >>> 3 juin 06 ??? >>> >> >>> >> en plus tu ne sais plus compter ? :-) >>> >> >>> > >>> > ??? comprend toujours pas. >>> > >>> >>> Elle anticipe déj�* le prochain heureux événement ... :-) >>> Je crois qu'elle te voit déj�* commencer �* tricoter. >> >> Pauvre Nicole, elle se fait encore des illusions sur l'importance de la >> date >> de mariage dans ce domaine ;)))) > > Elle me rappelle les petites vieilles de mon enfance qui calculaient les > semaines pour le premier enfant des jeunes mariées. Quand le délai était un > peu trop court, elle le faisaient indirectement remarquer en disant aux > jeunes parents :"Quel beau bébé. Il est bien gros pour un prématuré" :-))) c'est fini vous 2 ?????? amende �* chacun et vous savez quoi :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#39 |
|
news: [email protected]... > Et voil�* c'est fait ! > > Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour > le.....encore plus meilleur. Bravo ! :) Et toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur �* vous deux. :) gargamel |
![]() |
#40 |
|
![]() Bravo. > -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |