![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Fri, 16 Sep 2005 11:38:43 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : >>... l'a pas de cornes, c'est pas un vrai fauve alors ! ;-) > >Mais quelles canines! :-) A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres comme les miennes ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#22 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>,
Le Fri, 16 Sep 2005 11:39:20 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : >> Il y a �* la maison, 200 kg de muscles prêt �* fondre sur toi; et si par > >Bigre, tu es fameusement costaud. On est deux caprinophiles pour ce poids l�* ! ;-) - Junior, 16 ans, 1,87m - 92 kg pointure 45 et ceinture je_ne_sais_plus_quoi ! ;-) - et ma pomme, 46 ans, 1,80m - 108 kg pointure 45 et une franche poignée de main. >Même pas un peu de cervelle dans ces 200kg ? Deux cervelles; celle de junior en formation et la mienne, formée �* la programmation informatique ! ;-) >> malheur, tu en réchappe, madame PLM t'attend avec le rouleau �* tarte ! >> ;-) > >Ses sphincters vont en prendre un coup. LOL -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#23 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit: > Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > > Le Fri, 16 Sep 2005 11:38:43 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : > > > >>>... l'a pas de cornes, c'est pas un vrai fauve alors ! ;-) >> >>Mais quelles canines! :-) > > > A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres > comme les miennes ? quelque chose avec les incisives ? vanille |
![]() |
#24 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > > Le Fri, 16 Sep 2005 11:38:43 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : > > > >>>... l'a pas de cornes, c'est pas un vrai fauve alors ! ;-) >> >>Mais quelles canines! :-) > > > A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres > comme les miennes ? je crois qu'elles n'ont pas de canines ni de molaires.... c'est pas qqe chose comme ça ? alien |
![]() |
#25 |
|
![]() Bibi a écrit :
> "alien" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>-={ P L M }=- a écrit : >> >>>Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >>> >>>Le Fri, 16 Sep 2005 11:38:43 +0200 dernier, confondant clavier et >>>VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : >>> >>> >>> >>> >>>>>... l'a pas de cornes, c'est pas un vrai fauve alors ! ;-) >>>> >>>>Mais quelles canines! :-) >>> >>> >>>A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres >>>comme les miennes ? >> >>je crois qu'elles n'ont pas de canines ni de molaires.... >>c'est pas qqe chose comme ça ? > > > Tu ne confond pas avec sa vieille belle-mère ? ha ? elle a encore des dents ? :-)) > Oui c'est une chèvre aussi. ça c'est vache.... > > Bêêêêêêêê > Bibi Bêêêê tu fais vachement bien la chèvre.....sois prudent quand même....:-))) alien |
![]() |
#26 |
|
![]() "alien" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > -={ P L M }=- a écrit : >> Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >> >> Le Fri, 16 Sep 2005 11:38:43 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : >> >> >> >>>>... l'a pas de cornes, c'est pas un vrai fauve alors ! ;-) >>> >>>Mais quelles canines! :-) >> >> >> A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres >> comme les miennes ? > > je crois qu'elles n'ont pas de canines ni de molaires.... > c'est pas qqe chose comme ça ? Tu ne confond pas avec sa vieille belle-mère ? Oui c'est une chèvre aussi. Bêêêêêêêê Bibi Bêêêê |
![]() |
#27 |
|
![]() "alien" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bibi a écrit : >> "alien" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>-={ P L M }=- a écrit : >>> >>>>Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >>>> >>>>Le Fri, 16 Sep 2005 11:38:43 +0200 dernier, confondant clavier et >>>>VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>>>... l'a pas de cornes, c'est pas un vrai fauve alors ! ;-) >>>>> >>>>>Mais quelles canines! :-) >>>> >>>> >>>>A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres >>>>comme les miennes ? >>> >>>je crois qu'elles n'ont pas de canines ni de molaires.... >>>c'est pas qqe chose comme ça ? >> >> >> Tu ne confond pas avec sa vieille belle-mère ? > > ha ? elle a encore des dents ? :-)) Plus les canines et les molaires...pour le reste... >> Oui c'est une chèvre aussi. > > ça c'est vache.... je sais, je suis un chien. >> Bêêêêêêêê >> Bibi Bêêêê > > tu fais vachement bien la chèvre.....sois prudent quand même....:-))) Etant un loup, j'ai repéré un beau troupeau sur scb, alors c'est une technique comme une autre, faut bêler comme un bouc pour les attirer. Au fait si connard n'est pas une insulte, connasse aussi je suppose ? Paske j'ai peur qu'une connasse de chèvre raplique. Bibi |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Fri, 16 Sep 2005 13:26:36 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Fri, 16 Sep 2005 11:38:43 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : > > >>>... l'a pas de cornes, c'est pas un vrai fauve alors ! ;-) >> >>Mais quelles canines! :-) > >A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres >comme les miennes ? Elles n'ont quand même castré personne, je l'espère :-))) -- Fusti |
![]() |
#29 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Fri, 16 Sep 2005
11:39:20 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, >> >> Le Thu, 15 Sep 2005 23:27:18 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : >> >> >>> >>>> On voit que ces chèvres sont soignées avec amour. >>> >>>On va attendre la fin du ramadan, d'accord ? :) >> >> Tu joues avec ta vie, fieu ! :-) >> >> Il y a �* la maison, 200 kg de muscles prêt �* fondre sur toi; et si par > >Bigre, tu es fameusement costaud. >Même pas un peu de cervelle dans ces 200kg ? :-))) >> malheur, tu en réchappe, madame PLM t'attend avec le rouleau �* tarte ! >> ;-) > >Ses sphincters vont en prendre un coup. Oh la vache... ou dois-je dire la bique? :))))) >Bibi > -- Fusti |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16
Sep 2005 08:39:54 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur, FrankB <[email protected]>, die Thu, 15 Sep 2005 >> 23:27:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>> >>>>Vitae forma vocatur, vanille <[email protected]>, die Thu, 15 Sep >>>>2005 17:45:48 +0200, in littera >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>> >>>>>-={ P L M }=- a écrit: >>>>> >>>>>>.... dans ce monde de brutes ! >>>>>> >>>>>>Mes deux "fauves": >>>>>>http://www.railsavoie.fr/orion-kelly2.jpg >>>>>> >>>>>>;-) >>>>> >>>>>trop mignon ! :o) >>>> >>>>On voit que ces chèvres sont soignées avec amour. >>> >>>On va attendre la fin du ramadan, d'accord ? :) >> >> >> Tu crois qu'il va les bouffer alors?;-))) >> > >Mais ch'oui. ;-))) >Mais vivantes... Crues? Et mastiquer fermement sur les cornes? Ben, dis.... -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 > Sep 2005 08:39:54 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>> >>>Tu crois qu'il va les bouffer alors?;-))) >>> >> >>Mais ch'oui. > > > ;-))) > > >>Mais vivantes... > > > Crues? Et mastiquer fermement sur les cornes? > > Ben, dis.... Oh, ça pourrait être pis. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#32 |
|
Sep 2005 17:22:23 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 >> Sep 2005 08:39:54 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>> >>>>Tu crois qu'il va les bouffer alors?;-))) >>>> >>> >>>Mais ch'oui. >> > >> ;-))) >> > >>>Mais vivantes... >> > >> Crues? Et mastiquer fermement sur les cornes? >> >> Ben, dis.... > >Oh, ça pourrait être pis. Explique. -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 > Sep 2005 17:22:23 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 >>> Sep 2005 08:39:54 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>> >>>>>Tu crois qu'il va les bouffer alors?;-))) >>>>> >>>> >>>>Mais ch'oui. >>> > >>> ;-))) >>> > >>>>Mais vivantes... >>> > >>> Crues? Et mastiquer fermement sur les cornes? >>> >>> Ben, dis.... >> >>Oh, ça pourrait être pis. > > Explique. Un bouc a plus qu'une paire de cornes surdimensionées comme paire d'attributs masculins. Laxa |
![]() |
#34 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir vanille <[email protected]>,
Le Fri, 16 Sep 2005 16:19:19 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : > >> A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres >> comme les miennes ? > >quelque chose avec les incisives ? Bingo: elles sont sans incisive sur le maxiliaire supérieur. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#35 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir vanille <[email protected]>, > > Le Fri, 16 Sep 2005 16:19:19 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : > > > >>>A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres >>>comme les miennes ? >> >>quelque chose avec les incisives ? > > > Bingo: elles sont sans incisive sur le maxiliaire supérieur. Comme bien d'autres ruminants. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#36 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 > Sep 2005 17:22:23 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 >>>Sep 2005 08:39:54 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>>Tu crois qu'il va les bouffer alors?;-))) >>>>> >>>> >>>>Mais ch'oui. >>>> >>> >>> ;-))) >>> >>>>Mais vivantes... >>>> >>> >>>Crues? Et mastiquer fermement sur les cornes? >>> >>>Ben, dis.... >> >>Oh, ça pourrait être pis. > > > Explique. euh... je te ferai un dessin. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#37 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > -={ P L M }=- a écrit: > > Bonjour ou bonsoir vanille <[email protected]>, > > > > Le Fri, 16 Sep 2005 16:19:19 +0200 dernier, confondant clavier et > > VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : > > > > > > > >>>A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres > >>>comme les miennes ? > >> > >>quelque chose avec les incisives ? > > > > > > Bingo: elles sont sans incisive sur le maxiliaire supérieur. > > Comme bien d'autres ruminants. je l'avais lu pour les chamois ;) vanille |
![]() |
#38 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir vanille <[email protected]>, > > Le Fri, 16 Sep 2005 16:19:19 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Un peu de douceur.... : > > >> >>> A ce propos, qui sait quelle est la particularité dentaire des chèvres >>> comme les miennes ? >> >>quelque chose avec les incisives ? > > Bingo: elles sont sans incisive sur le maxiliaire supérieur. Et c'est différent des autres chèvres ? -- Andrée |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 16 Sep 2005
23:40:39 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 >> Sep 2005 17:22:23 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator a écrit: >>>> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 >>>> Sep 2005 08:39:54 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>> >>>>>>Tu crois qu'il va les bouffer alors?;-))) >>>>>> >>>>> >>>>>Mais ch'oui. >>>> > >>>> ;-))) >>>> > >>>>>Mais vivantes... >>>> > >>>> Crues? Et mastiquer fermement sur les cornes? >>>> >>>> Ben, dis.... >>> >>>Oh, ça pourrait être pis. >> >> Explique. > >Un bouc a plus qu'une paire de cornes surdimensionées comme paire >d'attributs masculins. > Bien sûr, et tout se maqtique, mais �* part les sabots le reste est moins dur que les cornes. -- Fusti |
![]() |
#40 |
|
Sep 2005 18:20:53 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 >> Sep 2005 17:22:23 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 16 >>>>Sep 2005 08:39:54 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>>Tu crois qu'il va les bouffer alors?;-))) >>>>>> >>>>> >>>>>Mais ch'oui. >>>>> >>>> >>>> ;-))) >>>> >>>>>Mais vivantes... >>>>> >>>> >>>>Crues? Et mastiquer fermement sur les cornes? >>>> >>>>Ben, dis.... >>> >>>Oh, ça pourrait être pis. >> >> >> Explique. > >euh... je te ferai un dessin. Ouiiiiiiiii :-))))) -- Fusti |