![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() helpfreedom wrote:
> Il y a aussi le fait que les prisons en France n'ont rien �* voir avec > celles qu'on connaît aux USA par exemple. Chaque prisonnier est tout > seul dans sa chambre, et il a un "certain confort"... > > Le problème ne vient pas tellement du nombre de musulmans dans les > prisons françaises mais simplement du fait qu'on les a "parqués" dans > des cités. Ensuite, on a pensé que comme ça, ils seraient contents, > ils seraient entre eux... La base du problème, c'est celle-l�*. C'est > que la majorité de la population est encore raciste et xénophone en > France. Les blancs vivent rarement dans les cités, ce sont plutôt les > nord-africains. Ils souffrent beaucoup de cette situation et ça se > retranscrit par une violence quotidienne parce qu'ils se sentent > incompris. > > S'il y a autant de musulmans en prison, c'est simplement qu'ils sont > les victimes du reste de la population (en majorité blanche et très > conne) qui fait des choix conscients et qui pense qu'on peut résoudre > les problèmes en faisant l'autruche. heu donnons leur toute la place et disparaissons ce serait �* toute fin pratique la seule façon de vous contenter -- " Dire la vérité: c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité sans trafiquer son origine, dévier son sens, orienter sa direction ou nier son contenu. " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#22 |
|
![]() Charles Antoine wrote:
> "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > 0X%[email protected]... > ............ >> sur l'intelligence et les différences retrouvées entre l'homme et la >> femme ............ > > Ce qui est sûr c'est que les différences sur les formes > d'intelligences sont du même ordre de grandeur que celles qu'on > observe sur le plan physique. L�* encore il serait stupide de faire > jouer la concurrence car il faudrait plutôt souligner la > complémentarité des deux sexes. heu noi je veux bien mais il semble bien que les féministes ne voient la chose du même oeil Pour elles la femme doit est l'égale de l'homme et ce peu importe ce qu'il faut pour y arriver La complémentarité est pour elles une notion machiste servi pour confiner la femme dans un rôle féminin -- " Dire la vérité: c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité sans trafiquer son origine, dévier son sens, orienter sa direction ou nier son contenu. " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#23 |
|
![]() "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: QPe%[email protected]... ............. > heu noi je veux bien mais il semble bien que les féministes ne voient la > chose du même oeil L'opinion de cette toute petite minorité de mal baisée n'a vraiment aucune importance. Par contre il faut protéger cette espèce en voie de disparition sinon qui fera rire nos petits enfants ? |
![]() |
#24 |
|
![]() "helpfreedom" <[email protected]> a écrit dans le message de news:77c%e.21388$tl2.10218@pd7tw3no... > Il y a aussi le fait que les prisons en France n'ont rien �* voir avec celles > qu'on connaît aux USA par exemple. Chaque prisonnier est tout seul dans sa > chambre, et il a un "certain confort"... > > Le problème ne vient pas tellement du nombre de musulmans dans les prisons > françaises mais simplement du fait qu'on les a "parqués" dans des cités. Foutaise et vieille rengaine. A Bruxelles il n'y a pas de cités " �* la française ", ils ne sont parqués nulle part et choisissent volontairement de vivre en vase clos. Idem pour les Pays Bas. C'est eux qui ont introduit cette communautarisation en Europe. > Ensuite, on a pensé que comme ça, ils seraient contents, ils seraient entre > eux... Ben oui ils ne se mélangent pas avec des roumis.... veulent leurs piscines, leur bouffe hallal dans les cantines et des mosquées tous les 20 mètres La base du problème, c'est celle-l�*. C'est que la majorité de la > population est encore raciste et xénophone en France. Non mais pour vivre dans des pays racistes ils doivent avoir une case en moins non ? Pourquoi ils restent ? > Les blancs vivent > rarement dans les cités, A la base ces cités ont étés construites pour les autochtones non ? Me semble pas qu'ils y faisaient régner la terreur ou violaient des gamines dans les caves.... > ce sont plutôt les nord-africains. Ils souffrent > beaucoup de cette situation et ça se retranscrit par une violence > quotidienne parce qu'ils se sentent incompris. Tu voudrais pas qu'on leur offre �* chacun une 4 façades avec piscine et boniche ? Mais qu'ils se cassent si c'est si moche chez nous.. > S'il y a autant de musulmans en prison, c'est simplement qu'ils sont les > victimes du reste de la population Bizarre quand même qu'en Belgique et au Pays Bas ces empafés soient aussi la secte majoritairement au ballon. (en majorité blanche et très conne) qui > fait des choix conscients et qui pense qu'on peut résoudre les problèmes en > faisant l'autruche. T'inquiète l'overdose multicul commence �* faire sortir les têtes des trous... > "next" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > > | > > | "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > | 0X%[email protected]... > > | > Sur la criminalité > > | > > > | > http://en.wikipedia.org/wiki/Race_and_crime > > | > > > | > > > | > > | > > | tiens voil�* une chose intéressante : > > | > > | " > > | Muslims constitute the overwhelming majority of prisoners in France, > home to > > | Europe's largest Muslim population, with recent estimates at 70%. > > | Surrounding nations reportedly have similar figures. Its difficult to > come > > | to a precise number, due to that ethnicity-based censuses are banned in > > | France, but Iranian-French sociologist Farhad Khosrokhavar has made > > | estimations using complexion, names, and religious traditions like > > | prohibition of pork. > > | " > > | > > | Nous aurait-on encore camouflé la vérité ? :-)) > > | > > | > > | -- > > | > > | Looping > > | > > > > Les résultats de l'étude de Farhad Khosrokhavar ont été publiées sur le > net. Cette > > étude estime la proportion de musulmans dans les prisons françaises entre > > 50% et 80% selon les prisons. > > Quant �* Moulay el Hassan El Alaoui, aumonier national musulman des > prisons, il > > estime cette proportion �* 50%. > > > > |
![]() |
#25 |
|
![]() les tests de QI sont ils utiles ? Je ne le sais pas.
Si oui, ben tant mieux pour les asiatique. Et les noirs , ben ils ont une maudite bonne excuse. Ils n'ont pas eu notre qualité de vie pendant longtemps. C'est testes ne sont que des moyennes. Il y a des blancs franchement cons et des noirs avec des QI très élevés. L'historique et les profils familiaux sont des éléments importants dans le développement intellectuel d'une minorité. Ce n'est qu'une question de temps avant que les noirs rattrapent les blancs, et ce sera une bonne chose. Je suis surpris que Wilkipedia tolère ces tableaux ... Je sais pas pour vous, mais ces chiffres sur les noirs et les blancs n'ont rien de nouveau pour moi. En Californie , les étudiants blancs et asiatiques les utilisent depuis des années pour gueuler contre les grandes universités américaines qui font de la discrimination positive envers les noirs. Histoire de choquer certains d'entre-vous, le QI moyens d'un militaire américain est apparemment l'équivalent de celui d'un enfant de 12 ans. Cela vous choque ? |
![]() |
#26 |
|
![]() lxe-14 wrote:
> les tests de QI sont ils utiles ? Je ne le sais pas. > > Si oui, ben tant mieux pour les asiatique. > > Et les noirs , ben ils ont une maudite bonne excuse. Ils n'ont pas eu > notre qualité de vie pendant longtemps. > > C'est testes ne sont que des moyennes. Il y a des blancs franchement > cons et des noirs avec des QI très élevés. L'historique et les > profils familiaux sont des éléments importants dans le développement > intellectuel d'une minorité. > > Ce n'est qu'une question de temps avant que les noirs rattrapent les > blancs, et ce sera une bonne chose. heu ils ont eu plusieurs milliers d'année pour se faire en afrique et rien n'a pas changé > > Je suis surpris que Wilkipedia tolère ces tableaux ... heu pourquoi? > > Je sais pas pour vous, mais ces chiffres sur les noirs et les blancs > n'ont rien de nouveau pour moi. En Californie , les étudiants blancs > et asiatiques les utilisent depuis des années pour gueuler contre les > grandes universités américaines qui font de la discrimination > positive envers les noirs. c'est normal vous ne trouvez pas > > Histoire de choquer certains d'entre-vous, le QI moyens d'un militaire > américain est apparemment l'équivalent de celui d'un enfant de 12 ans. > Cela vous choque ? Non imagine maintenant celui d'un militaire noir américain Bon c'est juste une blague je déconne -- " Dire la vérité: c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité sans trafiquer son origine, dévier son sens, orienter sa direction ou nier son contenu. " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#27 |
|
![]() wikipedia pas une bonne reference
-- Roger ** Ge sé ke g'sui poury an frensai écri ** Supprimer SPAM dans le courriel Remove SPAM from e-mail "victal" <[email protected]> wrote in message news:0X%[email protected].. . > Sur la criminalité > > http://en.wikipedia.org/wiki/Race_and_crime > > > sur l'intelligence et les différences retrouvées entre l'homme et la femme > > http://en.wikipedia.org/wiki/Sex_and_intelligence > > > Ou sur le I.Q. > > http://en.wikipedia.org/wiki/Race_an...nd_information > > http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...l_IQ_estimates > > http://www.jinfo.org/Nobel_Prizes.html > > > -- > > " Se convaincre du pire alors qu'il y a pire que soi est la meilleure façon > de museler la compassion. " > > Extrait de Sous-Bois d'A.G. > > |
![]() |
#28 |
|
![]() Roger a écrit :
> wikipedia pas une bonne reference > Pas assez franco-français ? Pas assez bâillonné par le correctivisme politique ? Faut dire en quoi cet article est faux ou mauvais (pas jouer le joueur, mais la balle, svp). |
![]() |
#29 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit:
> Roger a écrit : >> wikipedia pas une bonne reference > Pas assez franco-français ? Écrit parr monsieur et madame tout-le-monde, et corrigé par un autre monsieur-madame tout-le-monde SI il le lit et SI il a le temps et SI ça l'intéresse... Autrement dit, ça peut être du n'importe quoi comme ça peut être très documenté. |
![]() |
#30 |
|
![]() > Écrit parr monsieur et madame tout-le-monde, et corrigé par un autre
> monsieur-madame tout-le-monde SI il le lit et SI il a le temps et SI ça > l'intéresse... > > Autrement dit, ça peut être du n'importe quoi comme ça peut être très > documenté. > Exactement, et Anne vous avez oublier le Si le monsieur-madame tout-le-monde est pas en accord avec votre ajout meme si les faits sont reel il les efface et si vous le l'inscriver de nouveaux il vous bloque, meme sur wikipedia les fede sont... Faite le test aller ecrire dans la biographie de john james, mais il faut ecrire juste yé beau, yé fin, yé intelligent sinon supprimer, il on faite toute une histoire pcq quelqu'un avait ajouter sont vrai nom john james charest. Donc ce qui est ecrit dans wikipedia est pas vraiment une bonne reference -- Roger ** Ge sé ke g'sui poury an frensai écri ** Supprimer SPAM dans le courriel Remove SPAM from e-mail "Anne" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Réjean Laflamme a écrit: > > Roger a écrit : > > >> wikipedia pas une bonne reference > > > Pas assez franco-français ? > > Écrit parr monsieur et madame tout-le-monde, et corrigé par un autre > monsieur-madame tout-le-monde SI il le lit et SI il a le temps et SI ça > l'intéresse... > > Autrement dit, ça peut être du n'importe quoi comme ça peut être très > documenté. > |
![]() |
#31 |
|
![]() Du bout des griffes, lxe-14 tapotait sur son clavier:
> Histoire de choquer certains d'entre-vous, le QI moyens d'un militaire > américain est apparemment l'équivalent de celui d'un enfant de 12 ans. > Cela vous choque ? Oui. Autant de bêtises et de mensonges écrites dans deux lignes me terrifient!! -- Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou), http://jceel.free.fr (Jceel), http://gilles.ronsin.free.fr/ (Gilles) Fond de la tanière de Panthère Noire: http://www.d2i.ch/pn/index.html "J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park) -- |
![]() |
#32 |
|
![]() Will Coyote a écrit:
> Du bout des griffes, lxe-14 tapotait sur son clavier: >> le QI moyens d'un militaire >> américain est apparemment l'équivalent de celui d'un enfant de 12 ans. > Autant de bêtises et de mensonges écrites dans deux lignes > me terrifient!! Il n'y a(urait) qu'un seul mensonge, dans cette phrase. Vous en voyez plusieurs, vous ? Autant que d'enfants de 12 ans ? -- Anne |
![]() |
#33 |
|
![]() On Fri, 30 Sep 2005 21:34:23 -0400, victal a soutenu que:
> lxe-14 wrote: >> les tests de QI sont ils utiles ? Je ne le sais pas. >> >> Si oui, ben tant mieux pour les asiatique. >> >> Et les noirs , ben ils ont une maudite bonne excuse. Ils n'ont pas eu >> notre qualité de vie pendant longtemps. >> >> C'est testes ne sont que des moyennes. Il y a des blancs franchement >> cons et des noirs avec des QI très élevés. L'historique et les >> profils familiaux sont des éléments importants dans le développement >> intellectuel d'une minorité. >> >> Ce n'est qu'une question de temps avant que les noirs rattrapent les >> blancs, et ce sera une bonne chose. > > heu ils ont eu plusieurs milliers d'année pour se faire en afrique et rien > n'a pas changé > Il y quelques siècles, les européens ont tenté de s'établir en Afrique, comme il l'ont fait en Amérique, en éliminant les populations indigènes et en installant des colonies. Malheureusement pour eux, ils n'ont réussit qu'en Afrique du Sud, l�* où le climat est tempéré. Partout ailleurs, en Afrique tropicale, ils ont lamentablement échoué. Vaincus par le climat extrêmement hostile et plusieurs maladies dont la malaria. Seuls les africains on réussit �* s'adapter et prospérer sur ce continent jusqu'�* aujourd'hui... > > >> >> Je suis surpris que Wilkipedia tolère ces tableaux ... > > > heu pourquoi? >> >> Je sais pas pour vous, mais ces chiffres sur les noirs et les blancs >> n'ont rien de nouveau pour moi. En Californie , les étudiants blancs >> et asiatiques les utilisent depuis des années pour gueuler contre les >> grandes universités américaines qui font de la discrimination >> positive envers les noirs. > > > c'est normal vous ne trouvez pas >> >> Histoire de choquer certains d'entre-vous, le QI moyens d'un militaire >> américain est apparemment l'équivalent de celui d'un enfant de 12 ans. >> Cela vous choque ? > > Non > > imagine maintenant celui d'un militaire noir américain > > Bon c'est juste une blague je déconne |
![]() |
#34 |
|
![]() "Roger" <[email protected]> a écrit dans le message de news: bnm%[email protected]... > wikipedia pas une bonne reference Pas assez cher mon frère ? |
![]() |
#35 |
|
![]() non, lire mon post precedent.
-- Roger ** Ge sé ke g'sui poury an frensai écri ** Supprimer SPAM dans le courriel Remove SPAM from e-mail "Charles Antoine" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Roger" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > bnm%[email protected]... > > wikipedia pas une bonne reference > > Pas assez cher mon frère ? > > |
![]() |
#36 |
|
![]() Bonjour Rod,
Sat, 01 Oct 2005 09:35:03 -0400, Rod <[email protected]> écrivait: >Partout ailleurs, en Afrique tropicale, ils ont lamentablement échoué. >Vaincus par le climat extrêmement hostile et plusieurs >maladies dont la malaria. >Seuls les africains on réussit �* s'adapter et prospérer sur ce >continent jusqu'�* aujourd'hui... Ah, ils sont prospères ? On peut supprimer les aides et annuler l'annulation de leur dette ? Ah oui, en parlant d'adaptation �* la malaria, un site (non ce n'est pas celui du FN) qui donne une idée du pourcentage de malades en Afrique : http://www.pasteur.fr/actu/presse/do...Paludisme.html Bah, avec un peu de chance, on trouvera bien quelqu'un pour dire que le paludisme, c'est la faute aux Belges... Roland |
![]() |
#37 |
|
![]() Le Sat, 01 Oct 2005 09:35:03 -0400, Rod a écrit :
> On Fri, 30 Sep 2005 21:34:23 -0400, victal a soutenu que: > >> lxe-14 wrote: >>> les tests de QI sont ils utiles ? Je ne le sais pas. >>> >>> Si oui, ben tant mieux pour les asiatique. >>> >>> Et les noirs , ben ils ont une maudite bonne excuse. Ils n'ont pas eu >>> notre qualité de vie pendant longtemps. >>> >>> C'est testes ne sont que des moyennes. Il y a des blancs franchement >>> cons et des noirs avec des QI très élevés. L'historique et les >>> profils familiaux sont des éléments importants dans le développement >>> intellectuel d'une minorité. >>> >>> Ce n'est qu'une question de temps avant que les noirs rattrapent les >>> blancs, et ce sera une bonne chose. >> >> heu ils ont eu plusieurs milliers d'année pour se faire en afrique et rien >> n'a pas changé >> > > Il y quelques siècles, les européens ont tenté de s'établir en Afrique, > comme il l'ont fait en Amérique, en éliminant les populations > indigènes et en installant des colonies. Même pas > Malheureusement pour eux, ils n'ont réussit qu'en Afrique du Sud, l�* où > le climat est tempéré. Je ne savais pas que l'Afrique du Sud comptait plus de Blancs que de Noirs... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#38 |
|
![]() ah ah ah!
"Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "helpfreedom" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: 77c%e.21388$tl2.10218@pd7tw3no... > > Il y a aussi le fait que les prisons en France n'ont rien �* voir avec > > celles > > qu'on connaît aux USA par exemple. Chaque prisonnier est tout seul dans sa > > chambre, et il a un "certain confort"... > > > > Le problème ne vient pas tellement du nombre de musulmans dans les prisons > > françaises mais simplement du fait qu'on les a "parqués" dans des cités. > > Ensuite, on a pensé que comme ça, ils seraient contents, ils seraient > > entre > > eux... La base du problème, c'est celle-l�*. C'est que la majorité de la > > population est encore raciste et xénophone en France. Les blancs vivent > > rarement dans les cités, ce sont plutôt les nord-africains. Ils souffrent > > beaucoup de cette situation et ça se retranscrit par une violence > > quotidienne parce qu'ils se sentent incompris. > > > > Pas de chance ! > en Belgique ces cités n'existent pas > Parce que tu vois en Belgique nous n'avons pas ces cités et les banlieues > sont plutôt riches. > idem en Italie et Espagne > Alors ? une autre explication peut-être ? > > > > > S'il y a autant de musulmans en prison, c'est simplement qu'ils sont les > > victimes du reste de la population (en majorité blanche et très conne) qui > > fait des choix conscients et qui pense qu'on peut résoudre les problèmes > > en > > faisant l'autruche. > > > > Les pauvres ! > c'est vraiment inhumain d'infliger �* ces gentils musumans la présence de > gros racistes blancs et cons. > On peut envisager une bonne solution : chaque fois qu'un musulman est > victime on le renvoie dans son beau, démocratique, pas raciste, pas blanc et > pas con de beau pays. Ca au moins ce serait leur montrer qu'on tient �* leur > bien-être total. > > > -- > > Looping > > > |
![]() |
#39 |
|
![]() Ah ah ah!
"next" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "helpfreedom" <[email protected]> a écrit dans le message de news: 77c%e.21388$tl2.10218@pd7tw3no... > | Il y a aussi le fait que les prisons en France n'ont rien �* voir avec celles > | qu'on connaît aux USA par exemple. Chaque prisonnier est tout seul dans sa > | chambre, et il a un "certain confort"... > | > | Le problème ne vient pas tellement du nombre de musulmans dans les prisons > | françaises mais simplement du fait qu'on les a "parqués" dans des cités. > | Ensuite, on a pensé que comme ça, ils seraient contents, ils seraient entre > | eux... La base du problème, c'est celle-l�*. C'est que la majorité de la > | population est encore raciste et xénophone en France. Les blancs vivent > | rarement dans les cités, ce sont plutôt les nord-africains. Ils souffrent > | beaucoup de cette situation et ça se retranscrit par une violence > | quotidienne parce qu'ils se sentent incompris. > | > | S'il y a autant de musulmans en prison, c'est simplement qu'ils sont les > | victimes du reste de la population (en majorité blanche et très conne) qui > | fait des choix conscients et qui pense qu'on peut résoudre les problèmes en > | faisant l'autruche. > | > > Bla bla bla ... > > Plus sérieusement: La base du problème est la politique d'immigration massive > qui amène en europe des immigrés dont on a pas besoin et dont personne ne > veut. > |
![]() |
#40 |
|
![]() Ah ah ah!
"victal" <[email protected]> wrote in message news:CLe%[email protected].. . > helpfreedom wrote: > > Il y a aussi le fait que les prisons en France n'ont rien �* voir avec > > celles qu'on connaît aux USA par exemple. Chaque prisonnier est tout > > seul dans sa chambre, et il a un "certain confort"... > > > > Le problème ne vient pas tellement du nombre de musulmans dans les > > prisons françaises mais simplement du fait qu'on les a "parqués" dans > > des cités. Ensuite, on a pensé que comme ça, ils seraient contents, > > ils seraient entre eux... La base du problème, c'est celle-l�*. C'est > > que la majorité de la population est encore raciste et xénophone en > > France. Les blancs vivent rarement dans les cités, ce sont plutôt les > > nord-africains. Ils souffrent beaucoup de cette situation et ça se > > retranscrit par une violence quotidienne parce qu'ils se sentent > > incompris. > > > > S'il y a autant de musulmans en prison, c'est simplement qu'ils sont > > les victimes du reste de la population (en majorité blanche et très > > conne) qui fait des choix conscients et qui pense qu'on peut résoudre > > les problèmes en faisant l'autruche. > > > heu donnons leur toute la place et disparaissons ce serait �* toute fin > pratique la seule façon de vous contenter > > > > > -- > > " Dire la vérité: c'est décrire quelque chose qui existe dans la > réalité sans trafiquer son origine, dévier son sens, orienter sa > direction ou nier son contenu. " > > Extrait de Sous-Bois d'A.G. > > |