![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
12 Oct 2005 19:29:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>(AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc > >> On peut encore ajouter (LQ) lèchage de cul , quand par exemple une >> posteresse applaudit �* leneL. > >> ou (HR) humour raté quand ce dernier poste �* qqn qu'il n'aime pas. > >C'est un peu lourd a porter mais j'assumerais la rançon de ma gloire:-) > Pauf'chou. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 12 Oct 2005
20:01:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Looping a écrit : > >>> Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >>> autres ? >>> >>> Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci >>> : >>> >>> (INDICATEUR) + titre >>> >>> >>> (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >>> >>> (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >>> >>> (FG) foutage de gueule simple >>> >>> (PA) réponse sans aucune argumentation >>> >>> (ID) insultes diverses >>> >>> (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >>> >>> (SF) suplique �* Faelan >>> >>> (RF) réponse en flamin >>> >>> (SC) scato, cul, etc... >>> >>> on peut envisager d'autres indicateurs. >>> >>> Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) >>> >>> >> ce serait une bonne idée....mais pout tout le monde alors..... >> >> alien > >Tout le monde n'a pas 180 posts improductifs sur 200 ;))))) Tu te plains de tes posts improductifs? -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#23 |
|
![]() Vitae forma vocatur, FrankB <[email protected]>, die Wed, 12 Oct 2005
15:22:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Wed, 12 Oct 2005 10:33:34 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >>>autres ? >>> >>>Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : >>> >>>(INDICATEUR) + titre >>> >>> >>>(NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >>> >>>(RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >>> >>>(FG) foutage de gueule simple >>> >>>(PA) réponse sans aucune argumentation >>> >>>(ID) insultes diverses >>> >>>(AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >>> >>>(SF) suplique �* Faelan >>> >>>(RF) réponse en flamin >>> >>>(SC) scato, cul, etc... >>> >>>on peut envisager d'autres indicateurs. >>> >>>Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) >> >> >> C'est bien , Looping: t'a fait une bonne rédaction. >> >> Pourquoi ne généraliserait-on pas ce mode de classification, qui semble >> valable pour tous. > >Bien dit! > >> Si tout le monde s'y met, cela rendrait le forum >> peut-être plus marrant. > >Ca serait "LL" (lol) pour toi. Quand on répond �* une attaque : (OQ) >> On peut encore ajouter (LQ) lèchage de cul , quand par exemple une >> posteresse applaudit �* leneL. > >Ou D'Iberville, Looping, etc >bref, ça ne manque pas de putes ici. Très juste. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 12 Oct 2005
12:06:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... > >> Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >> autres ? >> >> Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : >> >> (INDICATEUR) + titre >> >> >> (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >> >> (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >> >> (FG) foutage de gueule simple >> >> (PA) réponse sans aucune argumentation >> >> (ID) insultes diverses >> >> (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >> >> (SF) suplique �* Faelan >> >> (RF) réponse en flamin >> >> (SC) scato, cul, etc... >> >> on peut envisager d'autres indicateurs. >> >> Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) >> >> >> -- >> >> Looping > > >:))))))))) MDR. Et (VM) Voix de son Maitre, quand un posteur rit bêtement en acquiescant �* un poste con d'un autre posteur -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Wed, 12 Oct 2005 12:17:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > > >> (INDICATEUR) + titre > >:-))) > Exemple subject: (FP) Looping déconne très joyeusement [FP = fait prouvé, bien sûr...] -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Wed, 12 Oct 2005 11:48:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Wed, 12 Oct 2005 10:45:36 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 49 lignes �* propos de Re: Proposition pour >améliorer la lecture du forum : > >leneL est un con, een echte idioot, hélas pour lui: diagnostic exact. >et ne me dis pas le contraire, >hein Faelan ! Osera-t-il? -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#27 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > > Le Wed, 12 Oct 2005 19:29:25 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: Proposition pour > améliorer la lecture du forum : > > >>C'est un peu lourd a porter mais j'assumerais la rançon de ma gloire:-) > > > Fais gaffe �* tes chevilles, ma tante, elles enflent.... > On parle tant de toi, tout comme on parle des insectes qui font des > ravages dans les cultures en Afrique... (tiens, au fond, tu as déj�* > été en Afrique ?) > et pour PLM ? ,petite limace minable ? -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
![]() |
#28 |
|
![]() Looping wrote:
> Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux > autres ? > > Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : > > (INDICATEUR) + titre > > > (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres > > (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale > > (FG) foutage de gueule simple > > (PA) réponse sans aucune argumentation > > (ID) insultes diverses > > (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc > > (SF) suplique �* Faelan > > (RF) réponse en flamin > > (SC) scato, cul, etc... > > on peut envisager d'autres indicateurs. > > Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) > > Tant que tu y est ASF (a sang frais) ,enfin quand tu y est quoi -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |