![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Sébastien R. (Brest)" >> >>> Tu t'en es bien sortie : ça aurait pu être un carré de toile de jute ! >>> (Non, Fusti, pas de remarque désobligeante ! :-) ) >> >> mon époux c'était un gros silex :-))) > > Wow ....veinarde :-) > > -- il faisait des étincelles -- Looping |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Fri, 17 Feb 2006 17:40:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Sébastien R. (Brest)" > >> Tu t'en es bien sortie : ça aurait pu être un carré de toile de jute ! >> (Non, Fusti, pas de remarque désobligeante ! :-) ) > >mon époux c'était un gros silex :-))) > ¡¡¡Ouille!!! :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#23 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Fri, 17 Feb 2006 13:57:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 17 Feb 2006 09:20:04 +0100, "Looping" ><[email protected]> wrote: > >>Il faudrait mener une enquête pour savoir quelle est l'incidence du biberon >>:-) > >Par contre, j'ai sucé mon pouce jusqu'�* mes 7 ans !!! >;-) C'est un signe d'intelligence, paraît-il. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#24 |
|
die Fri, 17 Feb 2006 17:42:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 17 Feb 2006 17:40:22 +0100, "Lucille" ><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >>mon époux c'était un gros silex :-))) > >ça, c'est plutôt étrange comme doudou ! >;-))) Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#25 |
|
die Fri, 17 Feb 2006 16:42:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 17 Feb 2006 14:24:24 +0100, "Lucille" ><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > > >> perso, j'avais un carré de soie (maman étant couturière) et si je le >>perdais c'était la cata, fallait absolument mon néné et pas un autre, il >>est encadré depuis mes huit ans :-)) > >Ah, les "doudous" ont la vie dure !!! > >Tu t'en es bien sortie : ça aurait pu être un carré de toile de jute ! >(Non, Fusti, pas de remarque désobligeante ! :-) ) Ne me confonds pas, ni avec Looping, ni avec leneL. Merci -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Fri, 17 Feb 2006
09:45:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Looping a écrit : >> >> essayez ceci : >> >> http://transload.net/%7Ezaphod/text/silicon.html >> >> Je m'en suis sorti au premier essai avec 17, qui dit mieux ? > > >18/18, t'as pas un similaire sur les fesses ? Des biques? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#27 |
|
![]() Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Fri, 17 Feb 2006 23:22:35 +0100,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 17 Feb 2006 23:11:18 +0100, Ermite <[email protected]> : > >>Le Fri, 17 Feb 2006 09:45:46 +0100, Driss <[email protected]> a écrit : >> >>> >>> >>>Looping a écrit : >>>> >>>> essayez ceci : >>>> >>>> http://transload.net/%7Ezaphod/text/silicon.html >>>> >>>> Je m'en suis sorti au premier essai avec 17, qui dit mieux ? >>> >>> >>>18/18, t'as pas un similaire sur les fesses ? >> >>Il y en avait 20... > > >Il est dans une école de caïds ;-) >Au dessus de 18, il n'a pas encore appris. >C'est dans le programme de l'année prochaine. > MDR! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#28 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, > die Fri, 17 Feb 2006 17:42:57 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Fri, 17 Feb 2006 17:40:22 +0100, "Lucille" >><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >> >>>mon époux c'était un gros silex :-))) >> >>ça, c'est plutôt étrange comme doudou ! >>;-))) > > > Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! Pas sur ! :-) -- Andrée |
![]() |
#29 |
|
![]() Looping wrote:
> essayez ceci : > > http://transload.net/%7Ezaphod/text/silicon.html > > > Je m'en suis sorti au premier essai avec 17, qui dit mieux ? > > Mieux -- Existe aussi en blanc |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat,
18 Feb 2006 11:11:34 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, >> die Fri, 17 Feb 2006 17:42:57 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>On Fri, 17 Feb 2006 17:40:22 +0100, "Lucille" >>><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >>> >>>>mon époux c'était un gros silex :-))) >>> >>>ça, c'est plutôt étrange comme doudou ! >>>;-))) >> >> >> Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! > >Pas sur ! >:-) ben celle qui l'a en dolmen ne craint pas le silex.:-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#31 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat, > 18 Feb 2006 11:11:34 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, >>> die Fri, 17 Feb 2006 17:42:57 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>On Fri, 17 Feb 2006 17:40:22 +0100, "Lucille" >>>><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >>>> >>>>>mon époux c'était un gros silex :-))) >>>> >>>>ça, c'est plutôt étrange comme doudou ! >>>>;-))) >>> >>> >>> Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! >> >>Pas sur ! >>:-) > > ben celle qui l'a en dolmen ne craint pas le silex.:-))) Nan, je faisais référence �* tes histoires de cornichons. Dur-dur, oui, mais pas sur ... :-) (j'ai écrit "sur", pas "sûr" .... ;-) ) -- Andrée Oui, je sais, les mouches ont raison de m'éviter pour l'instant .... |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat,
18 Feb 2006 11:25:15 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat, >> 18 Feb 2006 11:11:34 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, >>>> die Fri, 17 Feb 2006 17:42:57 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>On Fri, 17 Feb 2006 17:40:22 +0100, "Lucille" >>>>><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >>>>> >>>>>>mon époux c'était un gros silex :-))) >>>>> >>>>>ça, c'est plutôt étrange comme doudou ! >>>>>;-))) >>>> >>>> >>>> Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! >>> >>>Pas sur ! >>>:-) >> >> ben celle qui l'a en dolmen ne craint pas le silex.:-))) > >Nan, je faisais référence �* tes histoires de cornichons. >Dur-dur, oui, mais pas sur ... :-) >(j'ai écrit "sur", pas "sûr" .... ;-) ) Tes subtilités rendent mon week-end en effet encore plus agréable! :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#33 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 11:11:34 +0100, "Andree"
<[email protected]> wrote: >> Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! > >Pas sur ! >:-) Je suis sûr que c'est un Amour ! Il faut avoir le coeur bien accorché pour vivre avec Lucille. Rappelez-vous, elle a failli mettre le feu �* la baraque avec les déco de Noël !!! ;-)))) |
![]() |
#34 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 11:03:51 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! Au moins, il ne renie pas ses origines cromagniennes !!! ;-) |
![]() |
#35 |
|
wrote: >C'est un signe d'intelligence, paraît-il. Ah bon ! Ca doit être vrai ! |
![]() |
#36 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 11:32:36 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Tes subtilités rendent mon week-end en effet encore plus agréable! >:-)))) Moi, j'ai rien compris :-| Je n'ai pas le décodeur !!! |
![]() |
#37 |
|
wrote: >Ne me confonds pas, ni avec Looping, ni avec leneL. > >Merci Veuillez accepter mes excuses, doc !!! Il est vrai que vous êtes plus subtil que cela !! ;-) Cependant, lorsqu'il y a une blague cochonne �* sortir, vous n'êtes jamais le dernier ! :-))))))))))))) |
![]() |
#38 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 18 Feb 2006 11:32:36 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >>Tes subtilités rendent mon week-end en effet encore plus agréable! >>:-)))) > > Moi, j'ai rien compris :-| > Je n'ai pas le décodeur !!! Normal, tu ne peux pas connaître ;-)) A sa prochaine salve, Fusti te racontera son histoire de cornichons (on l'a déj�* lue 864 fois, donc ça sera rien que pour toi ;-) ) -- Andrée |
![]() |
#39 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" > Je suis sûr que c'est un Amour ! ça dépend les jours.....je connais ses points faibles :-))) > Il faut avoir le coeur bien accorché pour vivre avec Lucille. > Rappelez-vous, elle a failli mettre le feu �* la baraque avec les déco > de Noël !!! ;-)))) au moins il ne s'ennuie pas ici, il suffit de lui dire que je vais commencer un bricolage..... |
![]() |
#40 |
|
![]() "Fustigator" > Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! du tout! c'est �* cause de la "Goutte de lait" ma belle-maman était allée pour le vaccin le petiot voulait le silex qui était sur le bureau de l'infirmière....et c'est devenu le lé-lèye, l'est d'ailleurs bin doux c'te cailloux. |