![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() alien a écrit : > > t'as oublié la fête qu'ils faisaient ce fameux 11 septembre... > �* bxl gare du midi....j'y passais ce jour-l�*.... In Z cloaque, ils avaient entièrement raison puisque c'était JUSTIFIÉ ! ++++++++++++++++++ -- Driss |
![]() |
#22 |
|
![]() Driss a écrit :
> > alien a écrit : > >> >>t'as oublié la fête qu'ils faisaient ce fameux 11 septembre... >>�* bxl gare du midi....j'y passais ce jour-l�*.... > > > In Z cloaque, ils avaient entièrement raison puisque c'était JUSTIFIÉ ! calme ta joie ya JAMAIS eu de fête �* la gare du midi ce jour l�* ni ailleurs �* bxl La Sorcière ++++++++++++++++++ > -- > Driss |
![]() |
#23 |
|
![]() La Sorcière a écrit : > > Driss a écrit : > > > > alien a écrit : > > > >> > >>t'as oublié la fête qu'ils faisaient ce fameux 11 septembre... > >>�* bxl gare du midi....j'y passais ce jour-l�*.... > > > > > > In Z cloaque, ils avaient entièrement raison puisque c'était JUSTIFIÉ ! > > calme ta joie Impossible In Z cloaque > ya JAMAIS eu de fête �* la gare du midi ce jour l�* > ni ailleurs �* bxl C'est le post le plus inutile de la soirée hahahahaha !!! |
![]() |
#24 |
|
![]() Mais absolument !!!
Moi, ça ne m'a posé aucun problème de descendre le catholicisme en flammes au motif des horreurs commises en son nom !!! Alors ? Qu'attendent les musulmans "modérés" (si tant est que l'islam autorise leur seule existence) pour se manifester de façon virulente ? |
![]() |
#25 |
|
![]() -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Fri, 17 Feb 2006 11:35:43 +0100): >Donc, pas de soucis pour les muslims et leurs attitudes de vierges >effarouchées; ils n'ont qu'�* déguster alors: �* la guerre comme �* la >guerre ! ;-) Faut pas venir te plaindre quand ça t'explosera au cul, vieille ordure. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#26 |
|
![]() Attends, on l'a VUE, cette "fête" !
|
![]() |
#27 |
|
![]() "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ; > Fri, 17 Feb 2006 11:35:43 +0100): > > >Donc, pas de soucis pour les muslims et leurs attitudes de vierges > >effarouchées; ils n'ont qu'�* déguster alors: �* la guerre comme �* la > >guerre ! ;-) > > Faut pas venir te plaindre quand ça t'explosera au cul, vieille > ordure. La Giraff serait-elle un barbu militant, au vu de son langage ? |
![]() |
#28 |
|
![]() Il est de fait que l'islam et la propagande US sont d'égales nuisances... :(
|
![]() |
#29 |
|
![]() T'as rien compris, alien, l'islam est une religion de paix.
|
![]() |
#30 |
|
![]() "zoot" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] oups.com... > dans le cul... > Ben voil�*, tout est dit. On traite les muzz de violents et ils réagissent en disant "MOI, CHUIS VIOLENT, MOI ???, T'AR TA GUEULE, TOI !!!"... Tout est dit. |
![]() |
#31 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" a écrit : > > "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ; > > Fri, 17 Feb 2006 11:35:43 +0100): > > > > >Donc, pas de soucis pour les muslims et leurs attitudes de vierges > > >effarouchées; ils n'ont qu'�* déguster alors: �* la guerre comme �* la > > >guerre ! ;-) > > > > Faut pas venir te plaindre quand ça t'explosera au cul, vieille > > ordure. > > La Giraff serait-elle un barbu militant, au vu de son langage ? Pauv con in Z cloaque... Heureusement que vous avez Kim Clijsters, Miss 10,000 bottles of Champagne et l'admirable Poolvoerde pour sauver l'honneur national d'un pays où résident + de 10% d'alcooliques notoires... Au suivant..... |
![]() |
#32 |
|
![]() Le Sat, 18 Feb 2006 02:18:08 +0100, "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]> a écrit : > >"La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ; >> Fri, 17 Feb 2006 11:35:43 +0100): >> >> >Donc, pas de soucis pour les muslims et leurs attitudes de vierges >> >effarouchées; ils n'ont qu'�* déguster alors: �* la guerre comme �* la >> >guerre ! ;-) >> >> Faut pas venir te plaindre quand ça t'explosera au cul, vieille >> ordure. > >La Giraff serait-elle un barbu militant, au vu de son langage ? > Nân. C'est une niaiseuse qui s'appelle Gisèle et qui aime bien écrire des grosses méchancetés au lieu de consulter un psy. -- Ermite |
![]() |
#33 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" <[email protected]>
(soc.culture.belgium ; Sat, 18 Feb 2006 02:12:11 +0100): >T'as rien compris, alien, l'islam est une religion de paix. > C'est comme le christianisme alors. On l'a vu partout en Afrique: la fesse gauche de l'Islam et la fesse droite du christianisme. Ensemble, je ne te dis pas le merdier. Tu protesterais. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#34 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" <[email protected]>
(soc.culture.belgium ; Sat, 18 Feb 2006 02:18:08 +0100): > >"La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ; >> Fri, 17 Feb 2006 11:35:43 +0100): >> >> >Donc, pas de soucis pour les muslims et leurs attitudes de vierges >> >effarouchées; ils n'ont qu'�* déguster alors: �* la guerre comme �* la >> >guerre ! ;-) >> >> Faut pas venir te plaindre quand ça t'explosera au cul, vieille >> ordure. > >La Giraff serait-elle un barbu militant, au vu de son langage ? > Mon langage est si différent de celui de MH et de Fusti? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#35 |
|
![]() Vitae forma vocatur "La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]>,
die Sat, 18 Feb 2006 03:48:48 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> >(soc.culture.belgium ; Sat, 18 Feb 2006 02:18:08 +0100): > >> >>"La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]. .. >>> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ; >>> Fri, 17 Feb 2006 11:35:43 +0100): >>> >>> >Donc, pas de soucis pour les muslims et leurs attitudes de vierges >>> >effarouchées; ils n'ont qu'�* déguster alors: �* la guerre comme �* la >>> >guerre ! ;-) >>> >>> Faut pas venir te plaindre quand ça t'explosera au cul, vieille >>> ordure. >> >>La Giraff serait-elle un barbu militant, au vu de son langage ? >> > >Mon langage est si différent de celui de MH et de Fusti? Absolument, vu que tant MH que le soussigné ne sont pas timbrés. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#36 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 02:12:11 +0100, "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]> wrote: >T'as rien compris, alien, l'islam est une religion de paix. Mais parfois le paix fait chier... > |
![]() |
#37 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 03:52:15 -0500, "La giraFFFFF [timbrée]"
<[email protected]> wrote: >"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> >(soc.culture.belgium ; Sat, 18 Feb 2006 02:12:11 +0100): > >>T'as rien compris, alien, l'islam est une religion de paix. >> > >C'est comme le christianisme alors. On l'a vu partout en Afrique: la >fesse gauche de l'Islam et la fesse droite du christianisme. Ensemble, >je ne te dis pas le merdier. Tu protesterais. non, le christianisme était, en son temps, aussi merdique. Cependant, certains inquisiteurs subsistent. |
![]() |
#38 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 02:18:08 +0100, "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]> wrote: > >"La giraFFFFF [timbrée]" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ; >> Fri, 17 Feb 2006 11:35:43 +0100): >> >> >Donc, pas de soucis pour les muslims et leurs attitudes de vierges >> >effarouchées; ils n'ont qu'�* déguster alors: �* la guerre comme �* la >> >guerre ! ;-) >> >> Faut pas venir te plaindre quand ça t'explosera au cul, vieille >> ordure. > >La Giraff serait-elle un barbu militant, au vu de son langage ? Il y aura toujours des gens qui, malgré leur soi-disant bagage de haute école, seront hors du riez .... La hauteur du cerveau n'est pas toujours le gage d'une facilité d'utilisation, surtout quand il s'agit de s'abreuver d'une certaine eau.... |
![]() |
#39 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 11:03:52 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >>Mon langage est si différent de celui de MH et de Fusti? > >Absolument, vu que tant MH que le soussigné ne sont pas timbrés. Ils postent donc sans taxes ? |
![]() |
#40 |
|
![]() alien wrote:
> > t'as oublié la fête qu'ils faisaient ce fameux 11 septembre... > �* bxl gare du midi....j'y passais ce jour-l�*.... Service de propreté de la ville ? -- Existe aussi en blanc |