![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Justement on ne cite la religion lors de crime que lorsque l'individu est > chrétien. Pov' chou. Peut-être parceque vous êtes sourd �* tout ce qui ne vous concerne pas ? |
![]() |
#22 |
|
![]() Si sa religion le lui commandait...il le ferait. Victal est aux cathos ce
qu'un fanatique musulman est �* sa religion. Il s'oppose �* ce qu'il est lui-même. Il pourrait faire un bon raélien. <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... victal wrote: > Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le statut > de > curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus abuseur sexuels > tout > en taisant systématiquement l'appartenance religieuse des terroristes > quand > ceux et celles qui le sont, le sont définitivement par ce qu'ils sont > musulmans? > Qu'est-ce que vous êtes chiants avec vos généralisations ! "Tous" les médias disent "tout" le temps que "tous" les curés sont pédophiles et que "tous" les imams sont terroristes... C'est bien connu, les terroristes basques, irlandais, catalans et japonais sont tous musulmans... Et toi ? tu bats ta femme ? F. |
![]() |
#23 |
|
![]() Au risque de me répéter, les attentats d'islamistes tuent plus de
musulmans que d'individus d'autres religions (ou de pas de religion du tout). Combien de bombes explosent dans des marchés publics, des bus ou des camionnettes pour ne tuer que des musulmans ? C'est quoi ton problème ? Un jour, un jeune maghrébin t'as volé ton portefeuille �* Bruxelles et depuis tu lances une fatwah contre tous les musulmans ? Tiens, un peu de lecture et d'ouverture d'esprit te fera le plus grand bien: la religion musulmane, comme toutes les religions, comdamne le terrorisme et les attaques suicides: http://www.ict.org.il/articles/artic...?articleid=214 F. |
![]() |
#24 |
|
![]() Timidement victal a tapoté:
> "Solanar" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] >> Timidement victal a tapoté: >>> Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le >>> statut de curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus >>> abuseur sexuels tout en taisant systématiquement l'appartenance >>> religieuse des terroristes quand ceux et celles qui le sont, le sont >>> définitivement par ce qu'ils sont musulmans? >> >> Parce que c'est un curé et pas un fidele ordinaire > > le terroriste n'est pas un musulman ordinaire > > qu'est il alors Un assassin qui se sert de la connerie de sa religion Comme la plupart des guerroyeurs de l' histoire, la religion est une mine d'excuses Comme toi aussi qui, dans tes limites, avec une religion qui preche le pardon et la charité, tu sors des horreurs de haine en te referant meme a elle. -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#25 |
|
![]() Timidement victal a tapoté:
> <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] oups.com >> victal wrote: >> >>> Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le >>> statut de curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus >>> abuseur sexuels tout en taisant systématiquement l'appartenance >>> religieuse des terroristes quand ceux et celles qui le sont, le sont >>> définitivement par ce qu'ils sont musulmans? >>> >> >> Qu'est-ce que vous êtes chiants avec vos généralisations ! >> "Tous" les médias disent "tout" le temps que "tous" les curés sont >> pédophiles et que "tous" les imams sont terroristes... >> C'est bien connu, les terroristes basques, irlandais, catalans et >> japonais sont tous musulmans... > > et bien vous avez l'oreille fine par ce que moi voyez vous je n'entend > jamais parler de terroristes musulmans > > si vous avez des liens démontrant qu'on le rapelle dans vos médias je > serais très heureux d'en prendre connaissance Cherceh dans google terroriste musulmans ou islamique.... apres tu reviens -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#26 |
|
![]() Timidement [email protected] a tapoté:
> Au risque de me répéter, les attentats d'islamistes tuent plus de > musulmans que d'individus d'autres religions (ou de pas de religion du > tout). Combien de bombes explosent dans des marchés publics, des bus > ou des camionnettes pour ne tuer que des musulmans ? > > C'est quoi ton problème ? Un jour, un jeune maghrébin t'as volé ton > portefeuille �* Bruxelles et depuis tu lances une fatwah contre tous > les musulmans ? > > Tiens, un peu de lecture et d'ouverture d'esprit te fera le plus grand > bien: la religion musulmane, comme toutes les religions, comdamne le > terrorisme et les attaques suicides: > > http://www.ict.org.il/articles/artic...?articleid=214 > > F. Comment veux tu qu'il lise ca? C'est toute sa vie que tu veux foutre enl'air? -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#27 |
|
![]() ben voyons, tous le monde sait ca...
tu as oublie de demander cette question a ton pere quand tu etais petit? "victal" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le statut > de > curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus abuseur sexuels > tout > en taisant systématiquement l'appartenance religieuse des terroristes > quand > ceux et celles qui le sont, le sont définitivement par ce qu'ils sont > musulmans? > > > > > -- > « Ce n'est par, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touche qu'il > faut l'éteindre > Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le > laisser tout incendier» > > Extrait de Sous-bois d'A.G. > > |
![]() |
#28 |
|
![]() "victal" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 17 Feb
2006 08:43:00 -0500): >le terroriste n'est pas un musulman ordinaire Surtout quand il est sikh ou chrétien. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#29 |
|
![]() "broc_ex_co" <[email protected]> a écrit > Troisième cas: Si je rappelle que Victal se définissait auparavant comme > un > "humaniste catholique", c'est pour bien montrer la descente progressive > depuis "un amour de l'Homme" un^peu trop éthéré �* mon gout, jusqu'�* > l'exclusion d'une telle part de l'humanité Je ne plonque pas Victal, car ses posts sont passionnants: l'illustration parfaite de celui qui voue une haine féroce �* toute une partie de l'humanité au nom d'une religion d'amour: exactement l'équivalent de ses frères jumeaux islamistes. |
![]() |
#30 |
|
[email protected]... > Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le statut de > curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus abuseur sexuels tout > en taisant systématiquement l'appartenance religieuse des terroristes quand > ceux et celles qui le sont, le sont définitivement par ce qu'ils sont > musulmans? A - Pour les curés, nuance: ce n'est pas l'appartenance �* l'eglise qui est soulignée, mais le fait que cette appartenance facilite les contacts avec leurs victimes (cathéchisme, colonies de vacances, etc.). La preuve: on ne rapporte pas la confession religieuse des instits ou moniteurs pédophiles, puisque c'est leur fonction et non leur religion qui permet le contact. B - Pour les terroristes, on ne rappelle pas plus leur religion, parce que l'on sait que les revendications qu'ils estiment justifiées n'ont rien de religieux (palestine, irak, etc). Troisième cas: Si je rappelle que Victal se définissait auparavant comme un "humaniste catholique", c'est pour bien montrer la descente progressive depuis "un amour de l'Homme" un^peu trop éthéré �* mon gout, jusqu'�* l'exclusion d'une telle part de l'humanité qu'il se réduit maintenant, �* la défense du seul bon blanc bourgeois, catholique. |
![]() |
#31 |
|
![]() On Fri, 17 Feb 2006 07:19:01 -0500, "victal" <[email protected]> :
>Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le statut de >curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus abuseur sexuels tout >en taisant systématiquement l'appartenance religieuse des terroristes quand >ceux et celles qui le sont, le sont définitivement par ce qu'ils sont >musulmans? Ha mais pardon ! Lors de l'ouverture des JO d'hiver, le présentateur a bien dit qu'il y avait une musulmane parmi les huit femmes qui portaient le drapeau passant sous les anneaux olympiques. On n'a jamais su combien il y avait de boudistes, de protestantes ou d'orthodoxes. On se demande pourquoi :-)))))))))))) |
![]() |
#32 |
|
[email protected]... > Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le statut > de > curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus abuseur sexuels > tout > en taisant systématiquement l'appartenance religieuse des terroristes > quand > ceux et celles qui le sont, le sont définitivement par ce qu'ils sont > musulmans? Ca ne vous est pas venu l'idée que les enfants abusés, par exemple, le sont souvent dans le cadre d'activités où le prêtre a un ascendant autoritaire sur eux de par la foi et la confiance des parents ? Non, effectivement, ça ne vous est pas venu �* l'idée....:( -- F. |
![]() |
#33 |
|
![]() "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le statut > de > curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus abuseur sexuels Les curés pédophiles sont, en fait, musulmans. |
![]() |
#34 |
|
![]() victal wrote:
> Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le statut de > curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus abuseur sexuels tout > en taisant systématiquement l'appartenance religieuse des terroristes quand > ceux et celles qui le sont, le sont définitivement par ce qu'ils sont > musulmans? > > > > parce qu'on vit dans un monde de faux-culs.....? |
![]() |
#35 |
|
![]() C.Q.F.D. Selon Victal,c'est sûrement un acharnement contre ses bons
religieux cathos. Tu as probablement raison: les musulmans ont investi les cathos pour leur nuire. Moi aussi je ne plonque pas victal, il est tellement drôle dans sa haine viscérale envers les musulmans. Il va nier comme d'habitude mais on le connaît ce victal. Bof, nous sommes que de pauvres gauchistes athés et nous brûleront tous en enfer et ce pour l'éternité. Pendant ce temps-l�* notre victal sera en comtemplation envers son père-noêl pour l'éternité ( Merde que ça doit être ennuyant) "Elie Arié" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le statut >> de >> curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus abuseur sexuels > > Les curés pédophiles sont, en fait, musulmans. > |
![]() |
#36 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] oups.com > Au risque de me répéter, les attentats d'islamistes tuent plus de > musulmans que d'individus d'autres religions (ou de pas de religion du > tout). Combien de bombes explosent dans des marchés publics, des bus > ou des camionnettes pour ne tuer que des musulmans ? donne moi des liens ou l'on parle de terroristes musulmans -- « Ce n'est par, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touche qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#37 |
|
![]() Timidement Elie Arié a tapoté:
> "broc_ex_co" <[email protected]> a écrit > > >> Troisième cas: Si je rappelle que Victal se définissait auparavant >> comme un >> "humaniste catholique", c'est pour bien montrer la descente >> progressive depuis "un amour de l'Homme" un^peu trop éthéré �* mon >> gout, jusqu'�* l'exclusion d'une telle part de l'humanité > > Je ne plonque pas Victal, car ses posts sont passionnants: > l'illustration parfaite de celui qui voue une haine féroce �* toute > une partie de l'humanité au nom d'une religion d'amour: exactement > l'équivalent de ses frères jumeaux islamistes. ouais.... c'est je crois la phase finale de la religiose apres, ils eclatent -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#38 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de
news:[email protected] > On Fri, 17 Feb 2006 07:19:01 -0500, "victal" <[email protected]> > : > >> Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le >> statut de curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus >> abuseur sexuels tout en taisant systématiquement l'appartenance >> religieuse des terroristes quand ceux et celles qui le sont, le sont >> définitivement par ce qu'ils sont musulmans? > > > Ha mais pardon ! > > Lors de l'ouverture des JO d'hiver, le présentateur a bien dit qu'il y > avait une musulmane parmi les huit femmes qui portaient le drapeau > passant sous les anneaux olympiques. > > On n'a jamais su combien il y avait de boudistes, de protestantes ou > d'orthodoxes. > > On se demande pourquoi :-)))))))))))) oui mais on nomme les musulmans seulement quand ca fait bien cette femme n'était une terroriste tout de même -- « Ce n'est par, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touche qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#39 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > victal wrote: >> Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le >> statut de curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus >> abuseur sexuels tout en taisant systématiquement l'appartenance >> religieuse des terroristes quand ceux et celles qui le sont, le sont >> définitivement par ce qu'ils sont musulmans? >> >> >> >> > parce qu'on vit dans un monde de faux-culs.....? voil�* -- « Ce n'est par, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touche qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#40 |
|
![]() "broc_ex_co" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Pourquoi tous les médias de façon systématique rappellent-ils le >> statut de curé ou l'appartenance �* l'église de certains individus >> abuseur sexuels tout en taisant systématiquement l'appartenance >> religieuse des terroristes quand ceux et celles qui le sont, le sont >> définitivement par ce qu'ils sont musulmans? > > A - Pour les curés, nuance: ce n'est pas l'appartenance �* l'eglise > qui est soulignée, mais le fait que cette appartenance facilite les > contacts avec leurs victimes (cathéchisme, colonies de vacances, > etc.). > La preuve: on ne rapporte pas la confession religieuse des instits ou > moniteurs pédophiles, puisque c'est leur fonction et non leur > religion qui permet le contact. je regrette mais la confession catholique est rappellé sur tous les toits lorsqu'il est question de prêtres pédophiles > > B - Pour les terroristes, on ne rappelle pas plus leur religion, > parce que l'on sait que les revendications qu'ils estiment justifiées > n'ont rien de religieux (palestine, irak, etc). Partout dans le monde les musulmans tuent pour cela et rien d'autres http://cjoint.com/data/ckoP4eFpJW.htm http://cjoint.com/data/ckoWuwom3B.htm http://cjoint.com/data/ckoScm1Fwd.htm > > Troisième cas: Si je rappelle que Victal se définissait auparavant > comme un "humaniste catholique", c'est pour bien montrer la descente > progressive depuis "un amour de l'Homme" un^peu trop éthéré �* mon > gout, jusqu'�* l'exclusion d'une telle part de l'humanité qu'il se > réduit maintenant, �* la défense du seul bon blanc bourgeois, > catholique. L'humanisme c'est être du côté des humains et non de ceux et celles qui veulent les soumettent -- « Ce n'est par, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touche qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |