![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Andree a écrit : > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Sun, 19 > > Feb 2006 17:24:23 +0100, in littera > > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > > aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > >>"Fustigator" a écrit dans le message de news: > >>> Vitae forma vocatur l'emmerdeur: > >>> > >>> >On Fri, 17 Feb 2006 21:54:37 +0100, "Andree": > >>> >> > >>> >>"JH Prynne" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de > >>news: > >>> >>[email protected]... > >>> >>> "un courageux anonyme" > >>> >>> > >>> >>>> Le résultat est spectaculaire : > >>> >>> > >>> >>> Les Flandres viennent de disparaître sous la vague de fond. > >>> >> > >>> >>Faut fêter ça :-)) > >>> > > >>> >Fêter quoi ? > >>> > > >>> >L'afflux de réfugié Flamand �* Liège; Suivit d'un plan catastrophe > >>> >obligeant tous les Liégeois �* Héberger une famille de Flamand avec > >>> >leur > >>> >chien ? > >>> > > >>> >Avec ta chance, tu vas tombé sur Fusti ! > >>> > >>> MDR > >> > >> Attend un peu que l'on ressorte le "schild and vrinte" comme durant > >> la > >>guerre contre les français... Tu rieras moins :-)) > >>MH > > > > Exact. Peu de Francophones parlent le néerlandais sans accent, mais il > > y en a. > > Et il y a des Flamands qui parviennent �* parler néerlandais sans accent ? No matter !!! http://cjoint.com/data/ctxWAhmmS3.htm |
![]() |
#22 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Sun, 19 > Feb 2006 17:24:23 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> Vitae forma vocatur l'emmerdeur: >>> >>> >On Fri, 17 Feb 2006 21:54:37 +0100, "Andree": >>> >> >>> >>"JH Prynne" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de >>news: >>> >>[email protected]... >>> >>> "un courageux anonyme" >>> >>> >>> >>>> Le résultat est spectaculaire : >>> >>> >>> >>> Les Flandres viennent de disparaître sous la vague de fond. >>> >> >>> >>Faut fêter ça :-)) >>> > >>> >Fêter quoi ? >>> > >>> >L'afflux de réfugié Flamand �* Liège; Suivit d'un plan catastrophe >>> >obligeant tous les Liégeois �* Héberger une famille de Flamand avec >>> >leur >>> >chien ? >>> > >>> >Avec ta chance, tu vas tombé sur Fusti ! >>> >>> MDR >> >> Attend un peu que l'on ressorte le "schild and vrinte" comme durant >> la >>guerre contre les français... Tu rieras moins :-)) >>MH > > Exact. Peu de Francophones parlent le néerlandais sans accent, mais il > y en a. Et il y a des Flamands qui parviennent �* parler néerlandais sans accent ? ;-)) -- Andrée |
![]() |
#23 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sun,
19 Feb 2006 23:38:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Sun, 19 >> Feb 2006 17:24:23 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>> Vitae forma vocatur l'emmerdeur: >>>> >>>> >On Fri, 17 Feb 2006 21:54:37 +0100, "Andree": >>>> >> >>>> >>"JH Prynne" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de >>>news: >>>> >>[email protected]... >>>> >>> "un courageux anonyme" >>>> >>> >>>> >>>> Le résultat est spectaculaire : >>>> >>> >>>> >>> Les Flandres viennent de disparaître sous la vague de fond. >>>> >> >>>> >>Faut fêter ça :-)) >>>> > >>>> >Fêter quoi ? >>>> > >>>> >L'afflux de réfugié Flamand �* Liège; Suivit d'un plan catastrophe >>>> >obligeant tous les Liégeois �* Héberger une famille de Flamand avec >>>> >leur >>>> >chien ? >>>> > >>>> >Avec ta chance, tu vas tombé sur Fusti ! >>>> >>>> MDR >>> >>> Attend un peu que l'on ressorte le "schild and vrinte" comme durant >>> la >>>guerre contre les français... Tu rieras moins :-)) >>>MH >> >> Exact. Peu de Francophones parlent le néerlandais sans accent, mais il >> y en a. > >Et il y a des Flamands qui parviennent �* parler néerlandais sans accent ? >;-)) Tous, car l'accent flamand fait partie du néerlandais, tout comme l'accent hollandais. C'est comme l'accent américain pour l'anglais, l'accent autrichien pour l'allemand, ou l'accent belge pour le français, hahaha. L'accent liégeois est d'ailleurs très marrant. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sun,
19 Feb 2006 23:37:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sun, >> 19 Feb 2006 17:34:15 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> >>>"schild and vrinte" >>> >>>C'est du ROT-combien ? ;-)) >> >> In ebgre nvyyrhef :-))) > >C'est pas moi, c'est lui. >Et en flamand, en plus ! A'rffnlr cnf qr gr qésvyre: ba g'n ragraqh whfdh'vpv! :-)) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#25 |
|
![]() "Andree" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: > > "Andree" a écrit dans le message de news: > >> > >> "MH" a écrit dans le message de news: > >> > "Fustigator" a écrit dans le message de news: > >> > >> "schild and vrinte" > >> > >> C'est du ROT-combien ? ;-)) > > > > Je ne sais pas comment on écrit ce machin qui n'est d'ailleurs pas > > dans > > le correcteur d'orthographe de Bilou :-) > > MH > > T'as un correcteur ? Il ne s'est pas encore suicidé ? ;-)) Ben, il n'a pas l'air très vivant. Si je le mettais dans un aquarium il aurait plus souvent le ventre en l'air que le ventre en bas :-)) MH |
![]() |
#26 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "MH": > > >"Andree" a écrit dans le message de news: > >> > >> "MH" a écrit dans le message de news: > >> > "Fustigator" a écrit dans le message de news: > >> > >> "schild and vrinte" > >> > >> C'est du ROT-combien ? ;-)) > > > > Je ne sais pas comment on écrit ce machin qui n'est d'ailleurs pas dans > >le correcteur d'orthographe de Bilou :-) > > L'orthographe correcte est: > <Schild en vriend> EH... Mais j'avais quand même un mot de bon :-)) MH |
![]() |
#27 |
|
![]() "Andree" a écrit dans le message de news:
> > "Fustigator" a écrit dans le message de news: > > Vitae forma vocatur "Andree": > >> > >>"MH" a écrit dans le message de news: > >>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: > >> > >>"schild and vrinte" > >> > >>C'est du ROT-combien ? ;-)) > > > > In ebgre nvyyrhef :-))) > > C'est pas moi, c'est lui. T'es enceinte? :-)) MH |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 20
Feb 2006 20:08:42 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur "MH": >> >> >"Andree" a écrit dans le message de news: >> >> >> >> "MH" a écrit dans le message de news: >> >> > "Fustigator" a écrit dans le message de news: >> >> >> >> "schild and vrinte" >> >> >> >> C'est du ROT-combien ? ;-)) >> > >> > Je ne sais pas comment on écrit ce machin qui n'est d'ailleurs pas >dans >> >le correcteur d'orthographe de Bilou :-) >> >> L'orthographe correcte est: >> <Schild en vriend> > > EH... Mais j'avais quand même un mot de bon :-)) Sûr ça !(Non, Andrée, c'est pas ce que tu crois! :-)) ) >MH -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#29 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 20
Feb 2006 20:13:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Andree" a écrit dans le message de news: >> >> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >> > Vitae forma vocatur "Andree": >> >> >> >>"MH" a écrit dans le message de news: >> >>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >> >> >> >>"schild and vrinte" >> >> >> >>C'est du ROT-combien ? ;-)) >> > >> > In ebgre nvyyrhef :-))) >> >> C'est pas moi, c'est lui. > > T'es enceinte? :-)) N'est pas immaculée conception qui veut, hein! :-)) >MH -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#30 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 20 > Feb 2006 20:13:58 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Andree" a écrit dans le message de news: >>> >>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> > Vitae forma vocatur "Andree": >>> >> >>> >>"MH" a écrit dans le message de news: >>> >>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> >> >>> >>"schild and vrinte" >>> >> >>> >>C'est du ROT-combien ? ;-)) >>> > >>> > In ebgre nvyyrhef :-))) >>> >>> C'est pas moi, c'est lui. >> >> T'es enceinte? :-)) > > N'est pas immaculée conception qui veut, hein! :-)) > Euh ... J'aurais plutôt dit "conTRAception" ;-) -- Andrée |
![]() |
#31 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Tue,
21 Feb 2006 20:41:25 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 20 >> Feb 2006 20:13:58 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"Andree" a écrit dans le message de news: >>>> >>>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>> > Vitae forma vocatur "Andree": >>>> >> >>>> >>"MH" a écrit dans le message de news: >>>> >>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>> >> >>>> >>"schild and vrinte" >>>> >> >>>> >>C'est du ROT-combien ? ;-)) >>>> > >>>> > In ebgre nvyyrhef :-))) >>>> >>>> C'est pas moi, c'est lui. >>> >>> T'es enceinte? :-)) >> >> N'est pas immaculée conception qui veut, hein! :-)) >> > >Euh ... J'aurais plutôt dit "conTRAception" ;-) TRAlala... :-))) C'est vrai que certaines de ces pilules hormonales stéroïdes ont la blancheur d'Ulysse immaculé. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |