![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> "Fustigator" >> dis au Pape qu'il a déj�* fait un bienheureux, sa Golf �* été vendue 1000 >> fois le prix de sa valeur, un vrai miracle :-)) >> Veux-tu bien aussi allumer un cierge pour une intention particulière? > > Nan, il va plutôt dans une ville �* carnaval Au Vatican c'est carnaval toute l'année. |
![]() |
#22 |
|
![]() On Sat, 25 Feb 2006 12:02:22 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote: >les flamands n'y sont plus admis, ils venaient avec des pommes de terre >qu'ils lancaient sur les gens en disant qu'ils étaient au carnaval de >bintje. Je pense que les oranges font autant mal que les pommes de terre ! Faut être vigilent !! ;-) |
![]() |
#23 |
|
![]() On Sat, 25 Feb 2006 15:38:13 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >je suis tjrs sage B-) Hum, hum ! |
![]() |
#24 |
|
![]() On Sat, 25 Feb 2006 07:50:42 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: > >je quitte (provisoirement, ce au grand dam de mes détracteurs) le >clavier jusqu'au milieu de la semaine prochaine au moins. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !! |
![]() |
#25 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >>> je quitte (provisoirement, ce au grand dam de mes détracteurs) le >>> clavier jusqu'au milieu de la semaine prochaine au moins. >> >> tout traitement psychiatrique a ses exigences. >> >> N'oublie pas de laisser les clés de la cave �* Mme. > > SCB va retrouver une partie de son équilibre mental ;)))) Il faudrait profiter de cette absence et désigner un nouveau parrain. |
![]() |
#26 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) avait soumis l'idée :
> On Sat, 25 Feb 2006 15:38:13 +0100, "Nicole" > <[email protected]> wrote: > >> je suis tjrs sage B-) > > Hum, hum ! si, si -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#27 |
|
![]() Quand Fusti dit "chouchous", c'est �* moi qu'il parle !!
:-D |
![]() |
#28 |
|
![]() On Sat, 25 Feb 2006 16:18:35 +0100, "Andree"
<[email protected]> wrote: >Et moi je suis toujours drôle. Donc pas besoin d'être sage :-) Hum, hum !! |
![]() |
#29 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 25 Feb 2006 07:50:42 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >> >>je quitte (provisoirement, ce au grand dam de mes détracteurs) le >>clavier jusqu'au milieu de la semaine prochaine au moins. > > Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !! Fais gaffe il est capable de le prendre au sérieux :-)) -- Looping |
![]() |
#30 |
|
![]() Après mure réflexion, Sébastien R. (Brest) a écrit :
> Quand Fusti dit "chouchous", c'est �* moi qu'il parle !! > :-D pq il a mit un S alors ? égoiste ! :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#31 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > On Sat, 25 Feb 2006 07:50:42 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >> >>je quitte (provisoirement, ce au grand dam de mes détracteurs) le >>clavier jusqu'au milieu de la semaine prochaine au moins. > > Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !! Oui, mais ici, pas de danger ;))) -- F. |
![]() |
#32 |
|
![]() Andree a écrit : > > "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Fustigator a écrit: > >> je quitte (provisoirement, ce au grand dam de mes détracteurs) le > >> clavier jusqu'au milieu de la semaine prochaine au moins. > >> > >> Vous patienterez donc un peu pour recevoir mes modestes réponses �* vos > >> posts éminents qui retiennent toute mon attention. > >> > >> Soyez sages en mon absence, mais si cela ne réussit pas, soyez au > >> moins drôles. > >> > > > > Salue le Vatican de notre part. > > > > :-)) > Est-il �* ce point inconcevable que Fusti aille passer quelques jours > ailleurs ? :-)) Vous connûtes ossi ce mammifère rongeur répandu sur tout le globe ??? On cannait tous ce queue c'est un rat de bibliothèque, d'hôtel... Et aussi ce que c'est un rat de la campagne ou un rat de la ville. Fusti a tjrs été un "rat du Vatican". C un secret de Polichinelle. ================================================== ================ |
![]() |
#33 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" > Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !! j'ajoute pour toi " t'aimer toujours, t'oublier jamais!" |
![]() |
#34 |
|
![]() "lenel luc" > Au Vatican c'est carnaval toute l'année. :-))))))))))))))))))))))))))))))) |
![]() |
#35 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Il faudrait profiter de cette absence et désigner un nouveau parrain. Vous voulez nous le tuer, l�* ? :-)) -- Andrée |
![]() |
#36 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 25 Feb 2006 16:18:35 +0100, "Andree" > <[email protected]> wrote: > >>Et moi je suis toujours drôle. Donc pas besoin d'être sage :-) > > Hum, hum !! Oui, je sais, tu ne comprends pas toujours tout ... ;-) -- Andrée |
![]() |
#37 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Sébastien R. (Brest)" > >> Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !! > > j'ajoute pour toi " t'aimer toujours, t'oublier jamais!" Un jour, en lisant les nécrologies (ben oui, on s'amuse comme on peut ...), je tombe sur deux annonces presques semblables. Il y avait sur les deux la photo de la même vieille dame, décédée X années plus tôt, et l'une disait : il était facile de t'aimer, il est difficile de t'oublier. Ta fille". L'autre (erreur de l'imprimeur, ou volonté du bonhomme ?) : 'il est difficile de t'oublier. Ton beau-fils". Je me demande encore qui a eu droit �* une scène : l'imprimeur ou le mari .... :-)))) -- Andrée |
![]() |
#38 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Quand Fusti dit "chouchous", c'est �* moi qu'il parle !! > :-D Dépêche-toi de conclure : �* force de promesses non tenue, le voil�* qui va voir ailleurs :-))) -- Andrée |
![]() |
#39 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> >>>> je quitte (provisoirement, ce au grand dam de mes détracteurs) le >>>> clavier jusqu'au milieu de la semaine prochaine au moins. >>> >>> tout traitement psychiatrique a ses exigences. >>> >>> N'oublie pas de laisser les clés de la cave �* Mme. >> >> SCB va retrouver une partie de son équilibre mental ;)))) > > Il faudrait profiter de cette absence et désigner un nouveau parrain. > faut encore trouver une cheminée pour la fumée blanche :-) -- Looping |
![]() |
#40 |
|
![]() Looping a formulé ce dimanche :
> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>>> >>>>> je quitte (provisoirement, ce au grand dam de mes détracteurs) le >>>>> clavier jusqu'au milieu de la semaine prochaine au moins. >>>> >>>> tout traitement psychiatrique a ses exigences. >>>> >>>> N'oublie pas de laisser les clés de la cave �* Mme. >>> >>> SCB va retrouver une partie de son équilibre mental ;)))) >> >> Il faudrait profiter de cette absence et désigner un nouveau parrain. >> > > faut encore trouver une cheminée pour la fumée blanche :-) et le nouveau parrain une cheminée ne sert �* rien s'il n'y a pas de candidats..... qui se propose ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |