![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Jacques." <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > victal a écrit : >> <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected] oups.com >> >>> c'est sur que les intégristes de tout poil lisent scb et que ça va >>> changer la face du monde... >> >> >> >> Non mais les personnes intelligentes qui le fréquentent sauront le >> rappeller �* leurs pairs qui le rappeleront �* leur tour �* d'autres et >> ainsi de suite jusqu'au moment ou la mise au ban de cette religion >> de soumission fera consensus pour tous le monde excepté chez les >> imbéciles > > ----------------------------------------------------------------------- > > > J'ai une bouteille vide pleine d'eau seche, on peut remplcer l'eau > seche > > par de l'islam modéré ? je vois que vous avez bien compris ce qu'est l'islam -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#22 |
|
![]() victal a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >>victal a écrit: >>[Ses sempiternelles jérémiades] > Vous pourriez nous parlez de cette dame trainée dans le rue > Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur la place > publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors qu'elles > étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? |
![]() |
#23 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > Looping a écrit: >> "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> Je ne crois pas que l'islam peut être modéré, il y a trop de gens >> comme toi dans les religions > > Oui, mais si on érigeait des frontières autour de chaque Victal ? et bien Ânne finirait par se retrouver tout seule -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#24 |
|
![]() Anne <[email protected]> (qc.politique ; Sun, 12 Mar 2006
21:26:31 -0500): >victal a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>victal a écrit: > >>>[Ses sempiternelles jérémiades] > >> Vous pourriez nous parlez de cette dame trainée dans le rue > >> Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur la place >> publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors qu'elles >> étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; > >On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? Pas tout �* fait au nom du christianisme. Au nom du libéralisme. Quoique, puisque ce chrétin affirme souvent que la liberté est fille du christianisme, �* la limite, ça revient un peu au même. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur "La secrétaire de Looping" <[email protected]>,
die Sun, 12 Mar 2006 18:25:59 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"rOyAlShAdOwZ...dOwZ...dOwZ" <[email protected]> in >news:[email protected] : > >> Looping wrote: >>> >>> "victal" >>> [...] >>> >>> Je ne crois pas que l'islam peut être modéré, il y a trop >>> de gens comme toi dans les religions >>> >> >> Tien,le Rois Soleil est de sortie >> a part ça mon gros lapin,quoi de neuf >> > >Il aimerait que vous lui fassiez une petite pipe. > >Je vous inscris pour demain après-midi après la sieste ? > > >Pour Looping >(le secrétariat) Natty, retiens-toi quand même un peu, l�*. Tu projettes tes désirs fous sur d'autres? C'est pas sérieux, ça :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) -- Fusti de enige echte, le seul vrai, the only real one, el único verdadero. Pazzop: sommigen usurperen mijn identiteit Attention: certains usurpent mon identité Atención, algunos usurpan mi identitad. Achtung: Some do fake my identity . |
![]() |
#26 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > victal a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>victal a écrit: > >>>[Ses sempiternelles jérémiades] > >> Vous pourriez nous parlez de cette dame trainée dans le rue > >> Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur la >> place >> publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors qu'elles >> étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; > > On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... > Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. > Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? > Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les exactions actuelles ? Curieuse réponse :-( -- Natty |
![]() |
#27 |
|
![]() Anne a écrit :
> victal a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> victal a écrit: > >>> [Ses sempiternelles jérémiades] > >> Vous pourriez nous parlez de cette dame trainée dans le rue > >> Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur la >> place >> publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors qu'elles >> étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; > > On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... > Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. > Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? Pinochet a brûlé et vitriolé des femmes au nom du Christianisme ????? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#28 |
|
![]() "Natty" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 13 Mar 2006
10:03:04 +0100): > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> victal a écrit: >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>victal a écrit: >> >>>>[Ses sempiternelles jérémiades] >> >>> Vous pourriez nous parlez de cette dame trainée dans le rue >> >>> Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur la >>> place >>> publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors qu'elles >>> étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; >> >> On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >> Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >> Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? >> >Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les exactions >actuelles ? >Curieuse réponse :-( Elle excuse les exactions actuelles ou bien elle les situe dans un univers misogyne qui n'est pas limité �* l'Islam? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#29 |
|
![]() Natty a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>victal a écrit: >>>Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur la >>>place >>>publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors qu'elles >>>étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; >>On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >>Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >>Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? > Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les exactions > actuelles ? Où ai-je dit que cela excusait quoi que ce soit ? Quand Victal dénoncera autre chose que des exactions de musulmans, je le prendrai peut-être au sérieux. > Curieuse réponse :-( C'est une réponse �* Victal, celui qui ne voit le mal nulle part ailleurs que dans l'islam. |
![]() |
#30 |
|
![]() La giraFFFFF [timbrée] a écrit:
> "Natty" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 13 Mar 2006 >>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>victal a écrit: >>>>elles >>>>étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; >>>On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >>>Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >>>Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? >>Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les exactions >>actuelles ? >>Curieuse réponse :-( > Elle excuse les exactions actuelles ou bien elle les situe dans un > univers misogyne qui n'est pas limité �* l'Islam? Je situe, c'est exactement ça. Je situe dans un univers de pouvoir, de brutalité, d'atrocités qui ne sont pas -contrairement �* ce que pense Victal- l'apanage du seul Islam. |
![]() |
#31 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Mon, 13 Mar 2006 10:42:30 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: Victal peut il être modéré ? : >Quand Victal dénoncera autre chose que des exactions de musulmans, je le >prendrai peut-être au sérieux. Ben, le problème, c'est qu'actuellement, �* part les exactions des muslims, il n'y a pas beaucoup d'autre chose �* se mettre sous la dent ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#32 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > Anne a écrit : >> victal a écrit: >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> victal a écrit: >> >>>> [Ses sempiternelles jérémiades] >> >>> Vous pourriez nous parlez de cette dame trainée dans le rue >> >>> Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur la >>> place >>> publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors >>> qu'elles étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur >>> gré; >> >> On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >> Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >> Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? > > Pinochet a brûlé et vitriolé des femmes au nom du Christianisme ????? Ânne jouit �* le croire Ne la priver pas de son fantasme :-) -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#33 |
|
news:[email protected] > La giraFFFFF [timbrée] a écrit: >> "Natty" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 13 Mar 2006 >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> victal a écrit: > >>>>> elles >>>>> étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; > >>>> On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >>>> Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >>>> Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? > >>> Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les >>> exactions actuelles ? >>> Curieuse réponse :-( > >> Elle excuse les exactions actuelles ou bien elle les situe dans un >> univers misogyne qui n'est pas limité �* l'Islam? > > Je situe, c'est exactement ça. > Je situe dans un univers de pouvoir, de brutalité, d'atrocités qui ne > sont pas -contrairement �* ce que pense Victal- l'apanage du seul > Islam. Je n'ai jamais dit que les musulmans étaient les seuls �* être brutaux ou débiles Je dis que l'islam est le seul message qui enseigne et qui commande ouvertement de faire des choses débiles du genre de battre ou de tuer les femmes ou de soumettre les infidèles Même les paroles ou les écrits d'Hitler, de Mao, de Nietsch pour nommer quelques grands malades ne sont jamais rendus aussi loin dans la démence, que ce que nous vomit Mahomet dans ses délires et qui nous ont été rapporté par le Coran et les hadiths http://cjoint.com/data/djrpA4YPdF.htm http://cjoint.com/data/djrsaGafeT.htm http://cjoint.com/data/djrsHWyW5U.htm et ceci démontre donc cela "Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément ceux qu'ils nomment des infidèles. Par contre, tous croient en Allah qui lui, leur demande expressément de le faire; ce qui force un constat. Les musulmans qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins et des terroristes en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#34 |
|
![]() -={ P L M }=- <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 13
Mar 2006 20:14:41 +0100): >Ben, le problème, c'est qu'actuellement, �* part les exactions des >muslims, il n'y a pas beaucoup d'autre chose �* se mettre sous la dent Même pas une frite, une moule ou un chocolat? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#35 |
|
![]() victal wrote:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] >> La giraFFFFF [timbrée] a écrit: >>> "Natty" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 13 Mar 2006 >>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> victal a écrit: >> >>>>>> elles >>>>>> étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; >> >>>>> On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >>>>> Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >>>>> Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? >> >>>> Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les >>>> exactions actuelles ? >>>> Curieuse réponse :-( >> >>> Elle excuse les exactions actuelles ou bien elle les situe dans un >>> univers misogyne qui n'est pas limité �* l'Islam? >> >> Je situe, c'est exactement ça. >> Je situe dans un univers de pouvoir, de brutalité, d'atrocités qui ne >> sont pas -contrairement �* ce que pense Victal- l'apanage du seul >> Islam. > > Je n'ai jamais dit que les musulmans étaient les seuls �* être brutaux > ou débiles > > > Je dis que l'islam est le seul message qui enseigne et qui commande > ouvertement de faire des choses débiles du genre de battre ou de > tuer les femmes ou de soumettre les infidèles > > Même les paroles ou les écrits d'Hitler, de Mao, de Nietsch pour > nommer quelques grands malades ne sont jamais rendus aussi loin dans > la démence, que ce que nous vomit Mahomet dans ses délires et qui > nous ont été rapporté par le Coran et les hadiths > > > http://cjoint.com/data/djrpA4YPdF.htm > > http://cjoint.com/data/djrsaGafeT.htm > > http://cjoint.com/data/djrsHWyW5U.htm > > et ceci démontre donc cela > > "Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui > mentent, haïssent et tuent aveuglément ceux qu'ils nomment des > infidèles. > Par contre, tous croient en Allah qui lui, leur demande expressément > de le faire; ce qui force un constat. > Les musulmans qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi > les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins et des > terroristes en puissance" > Tous les croyants sont des neuneus dangereux. Suffit de vous lire pauvre attardé mental ! |
![]() |
#36 |
|
![]() "Amonbon" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > victal wrote: >> > Tous les croyants sont des neuneus dangereux. > Suffit de vous lire pauvre attardé mental ! Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par exemple, des textes démontrant mon retard mental et ce, afin que nous puissions en débattre sinon ...les gens vont s'imginer des choses �* votre sujet :-) -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#37 |
|
![]() victal a écrit :
> > Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par exemple, des > textes démontrant mon retard mental et ce, afin que nous puissions en > débattre > > sinon ...les gens vont s'imginer des choses �* votre sujet > > :-) Tiens, qui a mis votre nom dans le titre de ce fil en contravention avec les règles de base du cyber-savoir-vivre (netiquette) ? http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html "Pour autant, restons discrets : évitons absolument de mentionner, dans le titre d'un article, le nom d'un participant des forums. " Se pourrait-il que ça soit la simplette Anne Guilleaume (l'hégérie et harpie d'Élie Arié, le simplet de fsp) ? Cf. ci-dessous le message d'Anne (elle ne change que le titre en contravention de la netiquette, elle ne répond bien sûr pas au message, elle ne change que le titre). Suivi �* Fr.usenet.abus.d. Anne s'est-elle déj�* plainte �* votre FAI, Victal ? ---- Path: g2news1.google.com!news3.google.com!border1.nntp.d ca.giganews.com!nntp.giganews.com!newsfeed.hal-mli.net!feeder1.hal-mli.net!news.mbo.net!news.tdl.com!news.he.net!news feed1.easynews.com!easynews.com!easynews!atl-c04.usenetserver.com!news.usenetserver.com!wesley. videotron.net!weber.videotron.net.POSTED!not-for-mail Message-ID: <[email protected]> From: Anne <[email protected]> User-Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC; fr-FR; rv:1.0.2) Gecko/20030208 Netscape/7.02 X-Accept-Language: fr-fr, fr MIME-Version: 1.0 Newsgroups: soc.culture.belgium,can.francais,qc.politique Subject: Re: Victal peut il =?ISO-8859-1?Q?=EAtre_mod=E9r=E9_=3F?= References: <[email protected]> Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed Content-Transfer-Encoding: 8bit Lines: 4 Date: Sun, 12 Mar 2006 12:19:38 -0500 NNTP-Posting-Host: 70.82.44.245 X-Complaints-To: [email protected] X-Trace: weber.videotron.net 1142183978 70.82.44.245 (Sun, 12 Mar 2006 12:19:38 EST) NNTP-Posting-Date: Sun, 12 Mar 2006 12:19:38 EST victal a écrit: [Ses sempiternelles jérémiades] |
![]() |
#38 |
|
news:[email protected] > Natty a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> victal a écrit: > >>>> Lorsqu'elle et les autres qui comme elles, étaient brutalisée sur >>>> la place >>>> publique et qui criaient �* l'aide et qui se débattaient alors >>>> qu'elles étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur >>>> gré; > >>> On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >>> Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >>> Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? > >> Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les >> exactions actuelles ? > > Où ai-je dit que cela excusait quoi que ce soit ? > > Quand Victal dénoncera autre chose que des exactions de musulmans, je > le prendrai peut-être au sérieux. > >> Curieuse réponse :-( Je dénonce le serctatisme du féminisme, le nationalisme, la gogauche en pantoufle , le nivellement, la soumission, je m'insurge contre la criminalité ethnique et contre le fait que le libéralisme fassent disparaître un grand nombre de cultures tout comme la consommation a déj�* fait disparaitre un grand nombre d'écosytème et d' espèces et je défend en plus, tenez vous bien; la liberté, la vie et la compassion ( le don de soi) Je prend même le temps de vous demoncer Vous voulez quoi de plus.... que je vous prépare le petit déjeuner au lit -- « Ce n’est pas, par ce qu’une lampe brûle les doigts qui la touchent qu’il faut l’éteindre Et ce n’est pas par ce qu’un tison brille dans la paille qu’il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d’A.G. |
![]() |
#39 |
|
![]() victal wrote:
> "Amonbon" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] >> victal wrote: > >>> >> Tous les croyants sont des neuneus dangereux. >> Suffit de vous lire pauvre attardé mental ! > > > Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par > exemple, des textes démontrant mon retard mental et ce, afin que > nous puissions en débattre > La Bible ! |
![]() |
#40 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit:
> Suivi �* Fr.usenet.abus.d. > Path: > From: Anne <[email protected]> > Newsgroups: soc.culture.belgium,can.francais,qc.politique > victal a écrit: > [Ses sempiternelles jérémiades] Vous n'avez rien compris, une fois de plus. Ce qui se passe sur les forums confidentiels, ça ne regarde pas fuad, consacré aux abus sur les forums de la hiérarchie fr*. Dans le lien que vous fournissez, on peut lire : « La hiérarchie fr.* regroupe les forums francophones (un peu moins de 300) ; une charte (parfois inclue dans des Conseils d'Utilisation) en précise le thème et les particularités. » Maintenant, s'il existe une charte pour les forums sur lesquels *moi*, j'ai publié, vous seriez bien en peine de me fournir leurs url... Vous, par contre, qui avez fait suivre ce message dans plusieurs forums fr*, et dans des forums où cela n'a vraiment rien �* faire, vous vous mettez en fort délicate situation. En tout cas, bravo ! Vous avez, pour la première fois de votre vie, réussi �* me faire bien rire. (Allez, je publie ça aussi sur vos forums confidentiels, sans suivi ici; fuad n'a pas besoin de cette bande de racistes) -- Anne |