![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a exposé le 26/03/2006 :
> Ca dépend de si elle a dormir n'importe où ! Moi, je sais que je > n'arrive pas �* dormir en avion (en même temps, je ne prends pas > l'avion tous les jours !). :-))) je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#22 |
|
![]() Nicole a écrit : > > Sébastien R. (Brest) a exposé le 26/03/2006 : > > > Ca dépend de si elle a dormir n'importe où ! Moi, je sais que je > > n'arrive pas �* dormir en avion (en même temps, je ne prends pas > > l'avion tous les jours !). :-))) > > je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) Et même au boulot... Malgré les décibels assourdissants de l'aspirateur. ça passe komsa chez Belgacom. |
![]() |
#23 |
|
![]() Faelan avait prétendu :
> "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> On Sun, 26 Mar 2006 11:35:17 +0200, Nicole >> <[email protected]> wrote: >> >>>je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) >> >> Il y en a qui ont de la chance ! > > Ben tu sais, quand on est habitué de dormir dans les bruits du bureau, on > supporte ceux du train, hein... :))) ça va hein toi ! :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#24 |
|
![]() On Sun, 26 Mar 2006 11:35:17 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) Il y en a qui ont de la chance ! |
![]() |
#25 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > On Sun, 26 Mar 2006 11:35:17 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >>je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) > > Il y en a qui ont de la chance ! Ben tu sais, quand on est habitué de dormir dans les bruits du bureau, on supporte ceux du train, hein... :))) -- F. |
![]() |
#26 |
|
![]() Faut vraiment que tu fasse régime toi !!
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> On Sun, 26 Mar 2006 11:35:17 +0200, Nicole >> <[email protected]> wrote: >> >>>je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) >> >> Il y en a qui ont de la chance ! > > Ben tu sais, quand on est habitué de dormir dans les bruits du bureau, on > supporte ceux du train, hein... :))) > > -- > > F. > > |
![]() |
#27 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a couché sur son écran :
> On Sun, 26 Mar 2006 11:35:17 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) > > Il y en a qui ont de la chance ! ben faut quand même se réveiller �* la bonne gare :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#28 |
|
![]() "Mythe Errant" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Faut vraiment que tu fasse régime toi !! FasseS Attention, on va finir par te reconnaître :) -- F. |
![]() |
#29 |
|
![]() Bof,pas changé l'IP alors pas de blémes
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Mythe Errant" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Faut vraiment que tu fasse régime toi !! > > FasseS > > Attention, on va finir par te reconnaître :) > > -- > > F. > > |
![]() |
#30 |
|
![]() on 3/25/2006, Lucille supposed :
> "Nicole" > >> ses heures de sorties, maintenant ça va mais le hic c'est >en octobre quand >> on recule d'1h > > pour ce soir donne lui un somnifère! :-)) Fais lui lire les archives d'SCB. -- post above |
![]() |
#31 |
|
![]() On Sun, 26 Mar 2006 12:01:55 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote:
>Ben tu sais, quand on est habitué de dormir dans les bruits du bureau, on >supporte ceux du train, hein... :))) LOL |
![]() |
#32 |
|
![]() On Sun, 26 Mar 2006 12:08:04 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >ben faut quand même se réveiller �* la bonne gare :-) C'est clair ! |
![]() |
#33 |
|
[email protected]... > Bof,pas changé l'IP alors pas de blémes L'IP ? Comme tout le monde, tu changes �* chaque connexion. A moins d'avoir une ligne permanente pour toi tout seul :) -- F. |
![]() |
#34 |
|
![]() Oui,je change toutes les 27heures
mais pas a chaque changements d'OS "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Mythe Errant" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Bof,pas changé l'IP alors pas de blémes > > > L'IP ? > Comme tout le monde, tu changes �* chaque connexion. A moins d'avoir une > ligne permanente pour toi tout seul :) > > -- > > F. > > |
![]() |
#35 |
|
![]() FrankB a formulé ce dimanche :
> on 3/25/2006, Lucille supposed : >> "Nicole" >> >>> ses heures de sorties, maintenant ça va mais le hic c'est >en octobre >>> quand on recule d'1h >> >> pour ce soir donne lui un somnifère! :-)) > > Fais lui lire les archives d'SCB. non, surtout pas, elle ferait de chauchemards :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#36 |
|
[email protected]... > Oui,je change toutes les 27heures > mais pas a chaque changements d'OS Changement d'OS ??? .... -- F. |
![]() |
#37 |
|
![]() It happens that Nicole formulated :
> FrankB a formulé ce dimanche : >> on 3/25/2006, Lucille supposed : >>> "Nicole" >>> >>>> ses heures de sorties, maintenant ça va mais le hic c'est >en octobre >>>> quand on recule d'1h >>> >>> pour ce soir donne lui un somnifère! :-)) >> >> Fais lui lire les archives d'SCB. > > non, surtout pas, elle ferait de chauchemards :D Diberville c'est marié avec Victal entretemps ???? -- post above |
![]() |
#38 |
|
![]() Oui,maintenent avec ReactOS ,on jurerais NT
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Mythe Errant" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Oui,je change toutes les 27heures >> mais pas a chaque changements d'OS > > Changement d'OS ??? > > ... > > -- > > F. > > |
![]() |
#39 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Sébastien R. (Brest) a exposé le 26/03/2006 : > >> Ca dépend de si elle a dormir n'importe où ! Moi, je sais que je >> n'arrive pas �* dormir en avion (en même temps, je ne prends pas >> l'avion tous les jours !). :-))) > > > je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) > Quand on peut s'allonger sur la banquette sans occuper deux places, ça aide. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- BORÉAL 2006 : http://congresboreal.ca/ 5, 6 et 7 mai 2006, MONTRÉAL |
![]() |
#40 |
|
![]() Thibaud a exprimé avec précision :
> Nicole a écrit: >> Sébastien R. (Brest) a exposé le 26/03/2006 : >> >>> Ca dépend de si elle a dormir n'importe où ! Moi, je sais que je >>> n'arrive pas �* dormir en avion (en même temps, je ne prends pas >>> l'avion tous les jours !). :-))) >> >> je m'endors facilement n'importe où même dans le train :-) >> > > Quand on peut s'allonger sur la banquette sans occuper deux places, ça aide. non, non, pas m'allonger :-) -- Nicole ni cravate :-) |