![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir Thibaud, > > Le Tue, 28 Mar 2006 15:39:25 -0500 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Moussaoui et ses étranges > "aveux" : > > > >Il a été mis au coran. > > ... coran alternatif ou coran continu ? Alternatif... Et il est même passé �* la fréquence supérieure :-) MH |
![]() |
#22 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: >> Bonjour ou bonsoir Thibaud, >> >> Le Tue, 28 Mar 2006 15:39:25 -0500 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Moussaoui et ses étranges >> "aveux" : >> > >> >Il a été mis au coran. >> >> ... coran alternatif ou coran continu ? > > Alternatif... Et il est même passé �* la fréquence supérieure :-) > MH > Alternatif ou continu c'est le même, il est �* la masse :-) -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() Looping a écrit :
> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: >>> Bonjour ou bonsoir Thibaud, >>> >>> Le Tue, 28 Mar 2006 15:39:25 -0500 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Moussaoui et ses étranges >>> "aveux" : >>>> Il a été mis au coran. >>> ... coran alternatif ou coran continu ? >> Alternatif... Et il est même passé �* la fréquence supérieure :-) > Alternatif ou continu c'est le même, il est �* la masse :-) Il risque de ne plus l'être très longtemps ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#24 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Looping a écrit : >> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: >>>> Bonjour ou bonsoir Thibaud, >>>> >>>> Le Tue, 28 Mar 2006 15:39:25 -0500 dernier, confondant clavier et >>>> VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Moussaoui et ses étranges >>>> "aveux" : >>>>> Il a été mis au coran. >>>> ... coran alternatif ou coran continu ? >>> Alternatif... Et il est même passé �* la fréquence supérieure :-) > > Alternatif ou continu c'est le même, il est �* la masse :-) > > Il risque de ne plus l'être très longtemps ;-) Bof. Ce genre d'animal, je les vois mieux dans un genre zoo ouvert au public. Derrière quelques centimètres de vitrage, les visiteurs pouront admirer le résultat de quelques centaines années d'évolution d'une religion. Zoo avec beaucoup de sections différentes. Je trouve plus instructif de le garder vivant plutôt que de lui rendre service en la faisant martyr. Bibi |
![]() |
#25 |
|
![]() Thibaud <[email protected]> wrote:
> À quoi faut-il s'attendre de la part d'un type qui était prêt �* se faire > exploser dans le but de tuer un maximum d'infidèles? Heu... n'est-ce pas le cas des millions d'hommes et femmes sous uniforme, volontaires ou enrôlés, qui aussi exposent leur vie sans aucune certitude de survivre, prêts �* mourir donc, pour défendre les objectifs des dirigeants des pays ou ils et elles sont nés ? Tous les enrôlés dans l'armée française au Viet Nam au lendemain de la deuxième guerre mondiale, les autres en Algérie, comme tous les militaires US au Viet Nam �* leur tour, les russes en Tchétchénie et tous les "volontaires" US en Irak... Alain |
![]() |
#26 |
|
![]() Tue, 28 Mar 2006 22:26:06 +0200, "Sal Khalbar" <[email protected]>
disait ces mots ailés: >Les récents "aveux" de Moussaoui sont très étonnants >et, �* franchement parler, incroyables !!! >On croirait vraiment qu'il fait exprès de s'enfoncer >lui-même en se mettant dans une position intenable... C'est bien ça. Ce pauvre [mettre ici un qualificatif de votre choix, les mots me manquent] croit que, condamné �* mort et donc "martyr", il va passer l'éternité, en un mouvement perpétuel, �* se saouler au Kiravi "le velours de l'estomac" en déflorant perpétuellement 70 vierges perpétuellement revirginisées. Mauvais calcul, �* mon avis, on doit saturer bien avant la 71ème gueule de bois et la 71ème pucelle. Mais comme on dit �* la télé, "c'est son choix". -- La bêtise, quand elle est grande, inspire le respect (A. France) |
![]() |
#27 |
|
![]() Alain191 a écrit :
> Thibaud <[email protected]> wrote: > >> À quoi faut-il s'attendre de la part d'un type qui était prêt �* se faire >> exploser dans le but de tuer un maximum d'infidèles? > > Heu... n'est-ce pas le cas des millions d'hommes et femmes sous > uniforme, volontaires ou enrôlés, qui aussi exposent leur vie sans > aucune certitude de survivre, prêts �* mourir donc, pour défendre les > objectifs des dirigeants des pays ou ils et elles sont nés ? Tous les > enrôlés dans l'armée française au Viet Nam au lendemain de la deuxième > guerre mondiale, les autres en Algérie, comme tous les militaires US au > Viet Nam �* leur tour, les russes en Tchétchénie et tous les > "volontaires" US en Irak... Oh non, pas du tout : l'ambition de ceux-l�*, lorsqu'ils s'engagent sous les drapeaux, n'est pas de mourir le plus rapidement possible. Pour eux, la mort est une possibilité, pas un objectif... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#28 |
|
![]() Gamisama a écrit :
> Faut bien que les états-unis trouvent des coupables...alors lui ou un autre, > cel�* ne change rien �* l'affaire, �* part qu'ils veulent enfoncer la France > plus profonde qu'elle ne l'est... Avec des "francais" comme lui, on n'a plus besoin des étrangers pour enfoncer quoi que ce soit. Je rapelle toutefois qu'il a dit qu'il n'etait pas Francais et que les Francais n'étaient que des Croisés Homosexuels..... Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. HuxuuK / |
![]() |
#29 |
|
![]() "HuxuuK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Gamisama a écrit : >> Faut bien que les états-unis trouvent des coupables...alors lui ou un >> autre, cel�* ne change rien �* l'affaire, �* part qu'ils veulent enfoncer la >> France plus profonde qu'elle ne l'est... > > > Avec des "francais" comme lui, on n'a plus besoin des étrangers pour > enfoncer quoi que ce soit. > Je rapelle toutefois qu'il a dit qu'il n'etait pas Francais > et que les Francais n'étaient que des Croisés Homosexuels..... > > Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. > > HuxuuK > / La chaise ..... electrique |
![]() |
#30 |
|
![]() "Sal Khalbar" a écrit dans le message de news:
> Les récents "aveux" de Moussaoui sont très étonnants > et, �* franchement parler, incroyables !!! > On croirait vraiment qu'il fait exprès de s'enfoncer > lui-même en se mettant dans une position intenable... > > Alors je pose une question : > QUE LUI A-T'ON FAIT PRENDRE OU > A QUELS TRAITEMENTS L'A-T'ON SOUMIS > POUR EN ARRIVER A CE RESULTAT ???? Il y a aussi la thèse de l'enlèvement par des extra terrestres qui aurait pu lui fragiliser le cerveau. MH |
![]() |
#31 |
|
![]() MH a écrit :
> "Sal Khalbar" a écrit dans le message de news: >> Les récents "aveux" de Moussaoui sont très étonnants >> et, �* franchement parler, incroyables !!! >> On croirait vraiment qu'il fait exprès de s'enfoncer >> lui-même en se mettant dans une position intenable... >> >> Alors je pose une question : >> QUE LUI A-T'ON FAIT PRENDRE OU >> A QUELS TRAITEMENTS L'A-T'ON SOUMIS >> POUR EN ARRIVER A CE RESULTAT ???? > > Il y a aussi la thèse de l'enlèvement par des extra terrestres qui > aurait pu lui fragiliser le cerveau. Je penche plutôt pour le Coran continu et �* fortes doses... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#32 |
|
![]() Si les Etats-Unis étaient une démocratie ça se saurait...
.... au Chili, en Argentine, Au Guatémala, �* Panama, au Paraguay, en Uruguay, au Salvador, au Nicaragua, en Colombie, aux Philippines, en Indonésie, au Vietnam... Et j'en oublie. -- Pifgadget --- |
![]() |
#33 |
|
![]() "Sal Khalbar" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Les récents "aveux" de Moussaoui sont très étonnants > et, �* franchement parler, incroyables !!! > On croirait vraiment qu'il fait exprès de s'enfoncer > lui-même en se mettant dans une position intenable... > > Alors je pose une question : > QUE LUI A-T'ON FAIT PRENDRE OU > A QUELS TRAITEMENTS L'A-T'ON SOUMIS > POUR EN ARRIVER A CE RESULTAT ???? > > Ce ne serait pas une nouveauté : du temps de la "guerre > froide", les occidentaux ont souvent accusé des pays > "de l'autre bloc" de pratiquer le lavage de cerveau ou > des traitements médicaux qui étaient censés amener > les "patients" �* avouer tout ce qu'on voulait et �* débiter > sans réfléchir ni comprendre les textes qu'on leur avait > inculqués. Le lavage de cerveau musulman, c'est comment ? |
![]() |
#34 |
|
![]() duraton a écrit :
> "Sal Khalbar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Les récents "aveux" de Moussaoui sont très étonnants >> et, �* franchement parler, incroyables !!! >> On croirait vraiment qu'il fait exprès de s'enfoncer >> lui-même en se mettant dans une position intenable... >> >> Alors je pose une question : >> QUE LUI A-T'ON FAIT PRENDRE OU >> A QUELS TRAITEMENTS L'A-T'ON SOUMIS >> POUR EN ARRIVER A CE RESULTAT ???? >> >> Ce ne serait pas une nouveauté : du temps de la "guerre >> froide", les occidentaux ont souvent accusé des pays >> "de l'autre bloc" de pratiquer le lavage de cerveau ou >> des traitements médicaux qui étaient censés amener >> les "patients" �* avouer tout ce qu'on voulait et �* débiter >> sans réfléchir ni comprendre les textes qu'on leur avait >> inculqués. > > Le lavage de cerveau musulman, c'est comment ? C'est continu Comme le Coran -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |