![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() In article <[email protected]. com>,
"goldandwood" <[email protected]> wrote: > Dis moi , ta deja lu le coran? > just une question t pas obligé de mentir;-) Je me pose la même question �* ton sujet. Car visiblement, beaucoup d'athée ou de chrétiens semblent bien mieux connaître ce livre que toi. -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
![]() |
#22 |
|
"goldandwood" <[email protected]> wrote: > hehe, on voit que vous etes un débutant sur ce forum, si vous aviez > été la lors des 200 premiers posts, vous auriez vu que richard et > pipolin avaient sorti les meme versets, mais que je leur ai expliqué > que de tels versets descendent en situation de guerre, pour accroitre > la foi des combattants, et que la periode de guerre n'est pas la > periode de paix Mais oui, tu as toujours une bonne excuse pour justifier le pire du Coran (c'est-�*-dire l'essentiel). -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
![]() |
#23 |
|
![]() In article <[email protected] .com>,
"GOLDANDWOOD" <[email protected]> wrote: > enfin quelqu'un qui comprend, mais qui n'a peut-etre pas compris que > l'islam c pas la guerre perpetuelle;-) Non, seulement jusqu'�* ce que toutes les autres religions soient vaincues... -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
![]() |
#24 |
|
![]() Stéphane a écrit : > In article <[email protected]. com>, > "goldandwood" <[email protected]> wrote: > > > Dis moi , ta deja lu le coran? > > just une question t pas obligé de mentir;-) > > > Je me pose la même question �* ton sujet. Car visiblement, beaucoup > d'athée ou de chrétiens semblent bien mieux connaître ce livre que toi. > > -- Tu sais, je vais te dire la verité �* leur sujet: Ils ne doivent pas t'impressioner avec les longs posts, c facile ca: ils vont sur les pages qui combattent l'islam sur le net, font du copier coller, des fois sans meme lire, et c ca le réel obscurantisme, c faire quelque chose sans se poser de question ET a tous ceux qui font du copier coller, je ne les respecte aucunement, car vous n'avez pas le courage d'argumenter avec simplement ce que vous savez, Moi je fais avec ce que je sais, et ya plein de trucs que je c pas, et si vous voulez faire du copier coller �* outrance, vous ne faites pas avancer le débat, C MESQUIN CETTE ATTITUDE, ET PREUVE D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN CE QUE VOUS SAVEZ, CAR SI VOUS FAITES DU COPIER COLLER, EH BIEN VOUS NE SAVEZ RIEN a bon entendeur;-) |
![]() |
#25 |
|
![]() gold and wood a formulé ce jeudi :
> Stéphane a écrit : > >> In article <[email protected]. com>, >> "goldandwood" <[email protected]> wrote: >> >>> Dis moi , ta deja lu le coran? >>> just une question t pas obligé de mentir;-) >> >> >> Je me pose la même question �* ton sujet. Car visiblement, beaucoup >> d'athée ou de chrétiens semblent bien mieux connaître ce livre que toi. >> >> -- > > Tu sais, je vais te dire la verité �* leur sujet: > Ils ne doivent pas t'impressioner avec les longs posts, c facile ca: > ils vont sur les pages qui combattent l'islam sur le net, font du > copier coller, des fois sans meme lire, et c ca le réel obscurantisme, > c faire quelque chose sans se poser de question > > ET a tous ceux qui font du copier coller, je ne les respecte > aucunement, car vous n'avez pas le courage d'argumenter avec simplement > ce que vous savez, > Moi je fais avec ce que je sais, et ya plein de trucs que je c pas, et > si vous voulez faire du copier coller �* outrance, vous ne faites pas > avancer le débat, > > C MESQUIN CETTE ATTITUDE, ET PREUVE D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN CE QUE > VOUS SAVEZ, CAR SI VOUS FAITES DU COPIER COLLER, EH BIEN VOUS NE SAVEZ > RIEN > > a bon entendeur;-) Le roi de la pirouette :-) -- cello |
![]() |
#26 |
|
![]() In article <[email protected] .com>,
"gold and wood" <[email protected]> wrote: > C MESQUIN CETTE ATTITUDE, ET PREUVE D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN CE QUE > VOUS SAVEZ, CAR SI VOUS FAITES DU COPIER COLLER, EH BIEN VOUS NE SAVEZ > RIEN Et oit avec le dangereux Coran, ne fais-tu pas en permanence, ici et dans ta tête, du copier-coller? -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
![]() |
#27 |
|
![]() Stéphane a écrit : > In article <[email protected] .com>, > "gold and wood" <[email protected]> wrote: > > > C MESQUIN CETTE ATTITUDE, ET PREUVE D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN CE QUE > > VOUS SAVEZ, CAR SI VOUS FAITES DU COPIER COLLER, EH BIEN VOUS NE SAVEZ > > RIEN > > > Et oit avec le dangereux Coran, ne fais-tu pas en permanence, ici et > dans ta tête, du copier-coller? > > -- Il faut que tu aprenne a rester dans un debat jusco bout, car si a chaque fois que tu est contredis tu lance un autre sujet on est parti pour toute la vie, et si tu ve pas que je justifie ce que je dis dis le, mais a ce moment la arretez de demander des sources! Moi je ne me refere pas �* la pensée d'un autre sur une page web....je fais avec ce que je sais, je n'ai aucune ambition que vous acceptiez ce que je dis, mais ce qui m'enerve c'est qu'on dise des choses erronées sur l'islam, alors dans ce ca je peux choisir de partir, après tout, vous vous allez pas changer les 50 millions d'autres français qui ont une image caricaturée de l'islam eux aussi, meme si vous vous savez maintenant que beaucoup de choses sont fausse dans ce qu'on dit sur l'islam, ca va pas changer grand chose, mais il n'en demeure pas moins que cela me blesse quand j'entends des sottises, donc je fais un effort pour expliquer....après, chacun fait ce qu'il veut a bon entendeur |
![]() |
#28 |
|
![]() >"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]. com... >Stéphane a écrit : >> In article <[email protected] .com>, >> "gold and wood" <[email protected]> wrote: >> >> > C MESQUIN CETTE ATTITUDE, ET PREUVE D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN CE QUE >> > VOUS SAVEZ, CAR SI VOUS FAITES DU COPIER COLLER, EH BIEN VOUS NE SAVEZ >> > RIEN >> >> >> Et oit avec le dangereux Coran, ne fais-tu pas en permanence, ici et >> dans ta tête, du copier-coller? >> >> -- > >Il faut que tu aprenne a rester dans un debat jusco bout, car si a >chaque fois que tu est contredis tu lance un autre sujet on est parti >pour toute la vie, et si tu ve pas que je justifie ce que je dis dis >le, mais a ce moment la arretez de demander des sources! > >Moi je ne me refere pas �* la pensée d'un autre sur une page web....je >fais avec ce que je sais, je n'ai aucune ambition que vous acceptiez ce >que je dis, mais ce qui m'enerve c'est qu'on dise des choses erronées >sur l'islam, alors dans ce ca je peux choisir de partir, après tout, > >vous vous allez pas changer les 50 millions d'autres français qui ont >une image caricaturée de l'islam eux aussi, meme si vous vous savez >maintenant que beaucoup de choses sont fausse dans ce qu'on dit sur >l'islam, ca va pas changer grand chose, mais > >il n'en demeure pas moins que cela me blesse quand j'entends des >sottises, donc je fais un effort pour expliquer....après, chacun fait >ce qu'il veut > >a bon entendeur on s'en fout de l'image de l'islam, c'est comme toute les autres religions, l'expression même de la laideur et de l'immondice.. |
![]() |
#29 |
|
![]() Dans son message précédent, gold and wood a écrit :
> Moi je ne me refere pas �* la pensée d'un autre sur une page web....je > fais avec ce que je sais, je n'ai aucune ambition que vous acceptiez ce > que je dis, mais ce qui m'enerve c'est qu'on dise des choses erronées > sur l'islam, alors dans ce ca je peux choisir de partir, après tout, Mon athéïsme m'a fait accepter que je ne suis pas l'évangile, encore moins le coran, et qu'il y a des hommes qui sont plus instruits que moi. Si je devais me contenter de ce que je sais, je ne serai pas l�*. On dit des choses que tu crois erronnées sur l'islam, car tu ne vas pas lire les sites qui en parlent objectivement. . Ton dieu est comme celui de tous les autres, il aime bien ceux qui ne cherchent pas a approfondir. Parce qu'il sait que ses paroles ne tiennent pas la route. -- cello |
![]() |
#30 |
|
![]() Stéphane a écrit : > In article <[email protected]. com>, > "goldandwood" <[email protected]> wrote: > >> hehe, on voit que vous etes un débutant sur ce forum, si vous aviez >> été la lors des 200 premiers posts, vous auriez vu que richard et >> pipolin avaient sorti les meme versets, mais que je leur ai expliqué >> que de tels versets descendent en situation de guerre, pour accroitre >> la foi des combattants, et que la periode de guerre n'est pas la >> periode de paix > > > Mais oui, tu as toujours une bonne excuse pour justifier le pire du > Coran (c'est-�*-dire l'essentiel). Je n'appelle pas ça "une bonne excuse". J'appelle ca une réponse de faux cul. |
![]() |
#31 |
|
![]() Richard P+ a émis l'idée suivante :
> > Stéphane a écrit : >> In article <[email protected]. com>, >> "goldandwood" <[email protected]> wrote: >> >>> hehe, on voit que vous etes un débutant sur ce forum, si vous aviez >>> été la lors des 200 premiers posts, vous auriez vu que richard et >>> pipolin avaient sorti les meme versets, mais que je leur ai expliqué >>> que de tels versets descendent en situation de guerre, pour accroitre >>> la foi des combattants, et que la periode de guerre n'est pas la >>> periode de paix >> >> >> Mais oui, tu as toujours une bonne excuse pour justifier le pire du Coran >> (c'est-�*-dire l'essentiel). > > Je n'appelle pas ça "une bonne excuse". > J'appelle ca une réponse de faux cul. A koi ça tend parfois :-) -- cello |
![]() |
#32 |
|
![]() gold and wood a écrit : > Stéphane a écrit : > >> In article <[email protected] .com>, >> "gold and wood" <[email protected]> wrote: >> >>> C MESQUIN CETTE ATTITUDE, ET PREUVE D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN CE QUE >>> VOUS SAVEZ, CAR SI VOUS FAITES DU COPIER COLLER, EH BIEN VOUS NE SAVEZ >>> RIEN >> >> Et oit avec le dangereux Coran, ne fais-tu pas en permanence, ici et >> dans ta tête, du copier-coller? >> >> -- > > Il faut que tu aprenne a rester dans un debat jusco bout, car si a > chaque fois que tu est contredis tu lance un autre sujet on est parti > pour toute la vie, et si tu ve pas que je justifie ce que je dis dis > le, mais a ce moment la arretez de demander des sources! Pourquoi? Elle n'existent pas? Tu as tout inventé? > Moi je ne me refere pas �* la pensée d'un autre sur une page web....je > fais avec ce que je sais, je n'ai aucune ambition que vous acceptiez ce > que je dis, mais ce qui m'enerve c'est qu'on dise des choses erronées > sur l'islam, alors dans ce ca je peux choisir de partir, après tout, Si tu cites tes sources, tu démontreras que ce n'est pas erroné. Dans le cas contraire... > vous vous allez pas changer les 50 millions d'autres français qui ont > une image caricaturée de l'islam eux aussi, meme si vous vous savez > maintenant que beaucoup de choses sont fausse dans ce qu'on dit sur > l'islam, ca va pas changer grand chose, mais > > il n'en demeure pas moins que cela me blesse quand j'entends des > sottises, donc je fais un effort pour expliquer....après, chacun fait > ce qu'il veut > > a bon entendeur > |
![]() |
#33 |
|
"gold and wood" <[email protected]> wrote: > il n'en demeure pas moins que cela me blesse quand j'entends des > sottises, donc je fais un effort pour expliquer....après, chacun fait > ce qu'il veut C'est faux: tu n'es l�* que pour essayer de donner une image positive de l'islam, alors que tous tes contradicteurs ne cessent de te démontrer, citations �* l'appui s'il le faut, que tu as tort et que le Coran est un livre monstrueusement dangereux qu'il ne faut surtout pas considérer comme sacré. -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
![]() |
#34 |
|
![]() Richard P+ a écrit : > gold and wood a écrit : > > Stéphane a écrit : > > > >> In article <[email protected] .com>, > >> "gold and wood" <[email protected]> wrote: > >> > >>> C MESQUIN CETTE ATTITUDE, ET PREUVE D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN CE QUE > >>> VOUS SAVEZ, CAR SI VOUS FAITES DU COPIER COLLER, EH BIEN VOUS NE SAVEZ > >>> RIEN > >> > >> Et oit avec le dangereux Coran, ne fais-tu pas en permanence, ici et > >> dans ta tête, du copier-coller? > >> > >> -- > > > > Il faut que tu aprenne a rester dans un debat jusco bout, car si a > > chaque fois que tu est contredis tu lance un autre sujet on est parti > > pour toute la vie, et si tu ve pas que je justifie ce que je dis dis > > le, mais a ce moment la arretez de demander des sources! > > Pourquoi? Elle n'existent pas? Tu as tout inventé? > > > Moi je ne me refere pas �* la pensée d'un autre sur une page web....je > > fais avec ce que je sais, je n'ai aucune ambition que vous acceptiez ce > > que je dis, mais ce qui m'enerve c'est qu'on dise des choses erronées > > sur l'islam, alors dans ce ca je peux choisir de partir, après tout, > > Si tu cites tes sources, tu démontreras que ce n'est pas erroné. Dansle > cas contraire... eh bien je cite mes sources, mais vous etes tellement PREDISPOSES �* penser le contraire (du fait des medias qui vous embrigadent) que vous ne les prenez pas en compte... En fait les media sont tellement puissants que je trouve dans des forums des gens qui en arrivent au point de trouver parfaitement legitime le colonialisme et les massacres du dernier colon du monde : ISRAEL > > > vous vous allez pas changer les 50 millions d'autres français qui ont > > une image caricaturée de l'islam eux aussi, meme si vous vous savez > > maintenant que beaucoup de choses sont fausse dans ce qu'on dit sur > > l'islam, ca va pas changer grand chose, mais > > > > il n'en demeure pas moins que cela me blesse quand j'entends des > > sottises, donc je fais un effort pour expliquer....après, chacun fait > > ce qu'il veut > > |
![]() |
#35 |
|
![]() >"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected] .com... > >Stéphane a écrit : > >> In article <[email protected]. com>, >> "gold and wood" <[email protected]> wrote: >> >> > il n'en demeure pas moins que cela me blesse quand j'entends des >> > sottises, donc je fais un effort pour expliquer....après, chacun fait >> > ce qu'il veut >> >> >> C'est faux: tu n'es l�* que pour essayer de donner une image positive de >> l'islam, alors que tous tes contradicteurs ne cessent de te démontrer, >> citations �* l'appui s'il le faut, que tu as tort et que le Coran est un >> livre monstrueusement dangereux qu'il ne faut surtout pas considérer >> comme sacré. >> > >tu saurais mieux que moi ce que je veux faire;-) t'es devin;-) >C'est un livre sacrée que tu le veuille (j'en doute) ou pas (c'est >plus probable;-) c'est un bouquin rempli de merde, rien de plus... |
![]() |
#36 |
|
![]() "gold and wood" <[email protected]> wrote in
news:[email protected] ups.com: > En fait les media sont tellement puissants que je trouve dans des > forums des gens qui en arrivent au point de trouver parfaitement > legitime le colonialisme et les massacres du dernier colon du monde : > ISRAEL S'il n'y avait pas de religion, les deux peuples pourraient coexister pacifiquement sur le même territoire, dans un seul pays laïc... |
![]() |
#37 |
|
![]() Stéphane a écrit : > In article <[email protected]. com>, > "gold and wood" <[email protected]> wrote: > > > il n'en demeure pas moins que cela me blesse quand j'entends des > > sottises, donc je fais un effort pour expliquer....après, chacun fait > > ce qu'il veut > > > C'est faux: tu n'es l�* que pour essayer de donner une image positive de > l'islam, alors que tous tes contradicteurs ne cessent de te démontrer, > citations �* l'appui s'il le faut, que tu as tort et que le Coran est un > livre monstrueusement dangereux qu'il ne faut surtout pas considérer > comme sacré. > tu saurais mieux que moi ce que je veux faire;-) t'es devin;-) C'est un livre sacrée que tu le veuille (j'en doute) ou pas (c'est plus probable;-) |
![]() |
#38 |
|
![]() "gold and wood" <[email protected]> wrote in
news:[email protected] oups.com: > tu saurais mieux que moi ce que je veux faire;-) t'es devin;-) > C'est un livre sacrée que tu le veuille (j'en doute) ou pas (c'est > plus probable;-) > C'est un livre sacré ? Fait vraiment pas être difficile. N'importe quel écrivain débutant fait mieux... |
![]() |
#39 |
|
![]() >"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >C'est un livre sacrée que tu le veuille (j'en doute) ou pas (c'est >plus probable;-) > Un livre (ou autre chose) n'est «sacré» que pour qui le considère comme tel. Le coran n'est sacré que pour les musulmans. Pour le reste de l'humanité, c'est simplement un livre. Est-ce si difficile �* comprendre? -- Thibaud |
![]() |
#40 |
|
![]() gold and wood a écrit : > Richard P+ a écrit : > >> gold and wood a écrit : >>> Stéphane a écrit : >>> >>>> In article <[email protected] .com>, >>>> "gold and wood" <[email protected]> wrote: >>>> >>>>> C MESQUIN CETTE ATTITUDE, ET PREUVE D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN CE QUE >>>>> VOUS SAVEZ, CAR SI VOUS FAITES DU COPIER COLLER, EH BIEN VOUS NE SAVEZ >>>>> RIEN >>>> Et oit avec le dangereux Coran, ne fais-tu pas en permanence, ici et >>>> dans ta tête, du copier-coller? >>>> >>>> -- >>> Il faut que tu aprenne a rester dans un debat jusco bout, car si a >>> chaque fois que tu est contredis tu lance un autre sujet on est parti >>> pour toute la vie, et si tu ve pas que je justifie ce que je dis dis >>> le, mais a ce moment la arretez de demander des sources! >> Pourquoi? Elle n'existent pas? Tu as tout inventé? >> >>> Moi je ne me refere pas �* la pensée d'un autre sur une page web....je >>> fais avec ce que je sais, je n'ai aucune ambition que vous acceptiez ce >>> que je dis, mais ce qui m'enerve c'est qu'on dise des choses erronées >>> sur l'islam, alors dans ce ca je peux choisir de partir, après tout, >> Si tu cites tes sources, tu démontreras que ce n'est pas erroné. Dans le >> cas contraire... > > eh bien je cite mes sources, mais vous etes tellement PREDISPOSES �* > penser le contraire (du fait des medias qui vous embrigadent) que vous > ne les prenez pas en compte... Eh bien, cite les tes sources. Il ne suffit pas de dire "je cite mes sources", encore faut-il le faire. Devant ta persistance �* ne pas les citer, je suis bien fondé �* penser que tes affirmations ne sont qu'affabulations. > En fait les media sont tellement puissants que je trouve dans des > forums des gens qui en arrivent au point de trouver parfaitement > legitime le colonialisme et les massacres du dernier colon du monde : > ISRAEL Le sujet n'est pas l�*: tu les cites tes sources? >>> vous vous allez pas changer les 50 millions d'autres français qui ont >>> une image caricaturée de l'islam eux aussi, meme si vous vous savez >>> maintenant que beaucoup de choses sont fausse dans ce qu'on dit sur >>> l'islam, ca va pas changer grand chose, mais >>> >>> il n'en demeure pas moins que cela me blesse quand j'entends des >>> sottises, donc je fais un effort pour expliquer....après, chacun fait >>> ce qu'il veut >>> > |