![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Oreste Hétoudabord wrote: > L'hindouisme n'a rien �* envier �* l'islam, question anti-féminisme. > Mais on en parle moins en Belgique parce qu'il y est moins > représenté. Comme vous n'y connaissez rien en matiere d'Hindouisme , votre avis a bien peu d'interet . Mf |
![]() |
#22 |
|
![]() "Solanar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Timidement Oreste Hétoudabord a tapoté: >> L'hindouisme n'a rien �* envier �* l'islam, question anti-féminisme. >> Mais on en parle moins en Belgique parce qu'il y est moins représenté. > > Les cathos n'ont rien non plus a leur envier > Les religions c'est des affaires d'homme > Si la femme avait une quelconque importance, Dieu en aurait une > -- > Solanar > Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre > Encore ce vieux truc du "oui, mais les cathos....". Les cathos (pour qui je n'ai aucune sympathie) ne vont pas jusqu'�* préconiser l'euthanasie du nourisson si c'est une petite fille, que je sache.... |
![]() |
#23 |
|
![]() Driss <[email protected]> wrote in
news:[email protected]: > Rebla-bla-bla masturbatoire d'un intégriste catholique sans intérêt. > C'est l'effet de la religion. En abuser nuit. |
![]() |
#24 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> wrote in
news:[email protected]: > Encore ce vieux truc du "oui, mais les cathos....". Les cathos (pour > qui je n'ai aucune sympathie) ne vont pas jusqu'�* préconiser > l'euthanasie du nourisson si c'est une petite fille, que je sache.... > Préfèrent envoyer les jeunes défavorisés en Irak... |
![]() |
#25 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> wrote in news:44a7af3c$0$18513
[email protected]: > Comme musulman tu n'as rien �* dire d'intelligent �* ce que je vois > Laisse les gens de bons sens discuter entre eux > Pourquoi êtes-vous encore l�* alors ? |
![]() |
#26 |
|
![]() Timidement Oreste Hétoudabord a tapoté:
> "Solanar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Timidement Oreste Hétoudabord a tapoté: >>> L'hindouisme n'a rien �* envier �* l'islam, question anti-féminisme. >>> Mais on en parle moins en Belgique parce qu'il y est moins >>> représenté. >> >> Les cathos n'ont rien non plus a leur envier >> Les religions c'est des affaires d'homme >> Si la femme avait une quelconque importance, Dieu en aurait une >> -- >> Solanar >> Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre >> > > Encore ce vieux truc du "oui, mais les cathos....". Les cathos (pour > qui je n'ai aucune sympathie) ne vont pas jusqu'�* préconiser > l'euthanasie du nourisson si c'est une petite fille, que je sache.... Quelle religion accepte cela? -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#27 |
|
![]() D'Iberville a écrit : > strixbubo a écrit : > > On Fri, 30 Jun 2006 17:59:20 -0400, "Victal" <[email protected]> > > wrote: > > > >> Ce genre d'attitude est enraciné �* tous les niveaux de la société indienne. > >> Au del�* de 10 millions de foetus de sexe féminin ont été avorté Aux indes > >> depuis deux décennies > > > > Mais comme les filles deviennent rares, elles deviennent aussi très > > recherchées, le nombre de jeunes hommes qui ne trouvent pas d'épouses > > est en augmentation. A terme la mauvaise image des filles devrait > > s'effacer. En attendant ceux qui ne trouvent pas sont pauvres. Les > > riches trouvent en général beaucoup plus facilement. > > On se demande bien pourquoi ;-) ça coute cher une petite fille au Bangladesh. Depuis que l'Inde assassine les filles, le marchés de l'esclavage humain ne s'est jamais aussi bien porté. J'ai vu un reportage la-dessus, un Indou de 38 ans était fière d'avoir acheté une fillette au Bangladesh, il disait avoir acheté son honneur et que maintenant il se sentait être devenu un homme dans son village. Que c'était pas grave si sa nouvelle épouse ne parlait pas la même langue que lui du moment qu'elle savait cuisinée et qu'elle pouvait lui faire un fils. Ensuite le mec s'en est allé tout en fouttant des coups de pied au cul �* la gamine voilée pour la faire rentrer �* la maison. Il a raison strixbubo, l'image de la femme s'arrange énormément l�*-bas :o( Chap |
![]() |
#28 |
|
![]() In article <[email protected]>, "Victal"
<[email protected]> wrote: >Oreste Hétoudabord wrote: >> L'hindouisme n'a rien �* envier �* l'islam, question anti-féminisme. >> Mais on en parle moins en Belgique parce qu'il y est moins représenté. > >Il est surtout moins dangereux A quelles énormités peut conduire l'islamophobie! La société hindouiste pratique �* grande échelle l'avortement et l'infanticide sélectifs des filles. Ça, aucune société musulmane ne le pratique. Conclusion d'un islamophobe: l'hindouisme est moins dangereux que l'islam. HENAURME! Réaction d'une autre islamophobe (Naibed): une plaisanterie qui, dans ce contexte, dépasse les bornes de l'ignoble ( message-id <[email protected]> ). Evidemment, pas de musulmans sur qui taper... donc ce féminicide massif, elle s'en fiche (et ça se dit féministe!). Jean-Daniel |