![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Oreste Hétoudabord wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Mais qu'est-ce qu'elle > attend pour aller s'établir en terre d'islam, si l'herbe y est tellement > plus verte ? Il y a une terre d'islam? Et si cette chose existe, y a t'il du gazon ? -- leave a message after the beep |
![]() |
#22 |
|
![]() Rétro-flan Laflamme wrote, a écrit, schreef, escribio in
soc.culture.belgium, <anxpg.2854 [email protected]!nnrp1.uunet.ca> : > «Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de > Nantes a ainsi qualifié la patronne d?un salon de coiffure de > Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n?avoir pas > embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle > rurale » Bein quoi ? C'est valable : "Hó la negresse, vous n'êtes pas assez endimanché, vieille pute et votre nom de famille n'a pas assez de particules que pour répondre aux normes de ma clientèle!, capice, Makumba !?". Quand on s'exprime avec de l'hypochrisie ; du "rural" en 2006,... -- leave a message after the beep |
![]() |
#23 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Sat, 1 Jul 2006
16:50:35 -0400): >La giraFFFFF (timbrée) wrote: >> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Sat, 1 Jul 2006 >> 13:47:40 -0400): >> >>> avec des gens comme vous la liberté sera bientôt chose du passé >> >> Ah? C'est nouveau ça. Tu mets la liberté devant les devoirs depuis >> quand? > >depuis toujours > >La liberté, les devoirs et puis les droits Justement. le premier devoir d'un citoyen, c'est de respecter la constitution de son pays. Quand cette constitution affirme en préambule la liberté, l'égalité et la fraternité, ce premier devoir est de respecter les droits de chacun et de tous �* une égalité qui n'est pas théorique. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#24 |
|
![]() Anne <[email protected]> (qc.politique ; Sat, 01 Jul 2006
18:15:55 -0400): >Bamako sur Seine a écrit: > >> les Gaulois qui ne vont reviennent pas peuvent > >Le gaulois est une langue étrange :) C'est du pidgin crétino-français sur fond de Seine. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#25 |
|
![]() "Daniel" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 1 Jul
2006 21:28:25 +0200): > >"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Sat, 1 Jul 2006 >> 13:47:40 -0400): >> >> >avec des gens comme vous la liberté sera bientôt chose du passé >> >> Ah? C'est nouveau ça. Tu mets la liberté devant les devoirs depuis >> quand? >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > > > >Et le devoir de satisfaire sa clientèle?. Sa clientèle n'en a rien �* foutre de la couleur de celui ou celle qui lui lavera les cheveux et �* qui elle racontera ses peurs. Ou alors elle confond salon de coiffure avec cabinet de psy. Les psy sont plus cher. > >D'ailleurs tout le monde s'en fout si cette personne ferme son salon . Ai-je >tort? Absolument. Si elle le ferme, un "Arabe" en ouvrira un autre et tout le monde sera heureux d'y aller. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#26 |
|
![]() chicon@mer (soc.culture.belgium ; Sat, 01 Jul 2006 23:39:13 +0200):
>On Sat, 01 Jul 2006 12:45:29 -0400, "La giraFFFFF (timbrée)" ><[email protected]> wrote: > >>Réjean Laflamme <[email protected]> (qc.politique ; Sat, 01 Jul >>2006 12:26:47 -0400): >> >>>En requérant une amende (3 000 euros) contre la coiffeuse, enfermée dans >>>son monde étriqué, le procureur de la République lui a fait aussi >>>l’obligation de suivre un « stage de citoyenneté », fleurant la >>>rééducation en démocratie populaire. Sera-ce, demain, le tarif pour ceux >>>qui dénoncent les compromissions des faiseurs de morale officielle ? >>>Froid dans le dos. >> >>AMHA, c'est encore trop peu. Il aurait fallu l'obliger �* embaucher la >>dame et �* faire la promotion de l'embauche des personnes noires auprès >>de tous les commerçants de sa région. > > >Et si on n'a pas envie ou tout simplement parce que la personne ne >vous plait pas ? On se lave soi-même la crinière. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#27 |
|
![]() "Daniel" a écrit dans le message de news:
> > "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit dans le message de news: > > "Victal" (qc.politique ; Sat, 1 Jul 2006 > > 13:47:40 -0400): > > > > >avec des gens comme vous la liberté sera bientôt chose du passé > > > > Ah? C'est nouveau ça. Tu mets la liberté devant les devoirs depuis > > quand? > > - > > °\ > > /\ (timbrée) > > > Et le devoir de satisfaire sa clientèle?. > > D'ailleurs tout le monde s'en fout si cette personne ferme son salon . Ai-je > tort? Absolument pas... Mais reste �* trouver la logique: - Le gros amas protéinique de "procureur de la république" s'engraisse, lui et sa famille, par le bias des taxes et impôts... Pas par le biais d'une société de service. Voil�* pourquoi il doit générer des taxes... Quitte �* ce que cela soit sur le dos des sociétés de service. Aujourd'hui l'argent ne se gagne plus, il se vole. MH |
![]() |
#28 |
|
![]() "Daniel" a écrit dans le message de news:
> > "La Guêpe" a écrit dans le message de news: > > "Daniel" écrivait news: > > > > > > "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit dans le message de news: > > >> "Victal" (qc.politique ; Sat, 1 Jul 2006 > > >> 13:47:40 -0400): > > >> > > >> >avec des gens comme vous la liberté sera bientôt chose du passé > > >> > > >> Ah? C'est nouveau ça. Tu mets la liberté devant les devoirs depuis > > >> quand? > > > > > Et le devoir de satisfaire sa clientèle?. > > > > Et si sa clientele pour être satisfaite voulait une petite pipe ? > > > > > D'ailleurs tout le monde s'en fout si cette personne ferme son salon . > > > Ai-je tort? > > > > Evidement que vous avez tort, si ça se trouve ça va meme lui faire de la > > pub. > > > > On le voit que vous habitez une grande ville. > La campagne vous ne connaissez pas? Manifestement non. Mais il vous reste une carte en poche pour renvoyer l'ascenseur aux bouseux des villes: les élections. MH |
![]() |
#29 |
|
![]() On Sat, 01 Jul 2006 12:26:47 -0400, Réjean Laflamme
<[email protected]> wrote: >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de >Nantes a ainsi qualifié la patronne d’un salon de coiffure de >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n’avoir pas >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu’aux « petits Blancs » ? Si on veut lutter contre le racisme, et il faut le faire, ce n'est pas ainsi qu'il faut procéder. Car les employeurs potentiels seront désormais plus malins, il n'auront plus la naïveté d'invoquer des arguments aussi minables et aussi transparents. Mais personne ne pourra jamais obliger �* embaucher quelqu'un dont la tête ne revient pas �* l'employeur. Surtout si d'autres candidats se présentent. Et comme le chômage reste malheureusement massif, il y aura presque toujours d'autres candidats, et les employeurs choisiront ceux qui leur paraîtront convenir le mieux. Peut-être parce qu'ils présentent mieux, ou qu'ils s'expriment mieux. Il est certain que l'origine sociale ou l'accent, ou la manière de s'habiller, voire la couleur de la peau pourront être un facteur. Mais si moi, je suis allergique aux cheveux roux, si j'ai beaucoup de mal �* m'entendre avec les roux, si leur peau crayeuse et piquée de taches de rousseur me dégoûte, je ne dirais jamais �* un candidat roux que c'est pour cette raison que je ne l'engage pas. J'essaie de rester poli. Suis-je raciste ? Non, mais il est vrai que j'ai des préjugés peu sympathiques, largement irrationnels, qui plongent peut-être dans mon inconscient, dans ma petite enfance. Est-ce que c'est illégal d'être névrosé et de se comporter comme tel ? |
![]() |
#30 |
|
![]() "strixbubo" a écrit dans le message de news:
> On Sat, 01 Jul 2006 12:26:47 -0400, Réjean Laflamme wrote: > > >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de > >Nantes a ainsi qualifié la patronne d'un salon de coiffure de > >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n'avoir pas > >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle > >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais > >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu'aux « petits Blancs » ? > > Si on veut lutter contre le racisme, et il faut le faire... De quelles "races" parlez-vous pour être plus précis? MH |
![]() |
#31 |
|
![]() On Sun, 02 Jul 2006 03:06:52 -0400, "La giraFFFFF (timbrée)"
<[email protected]> wrote: >chicon@mer (soc.culture.belgium ; Sat, 01 Jul 2006 23:39:13 +0200): > >>On Sat, 01 Jul 2006 12:45:29 -0400, "La giraFFFFF (timbrée)" >><[email protected]> wrote: >> >>>Réjean Laflamme <[email protected]> (qc.politique ; Sat, 01 Jul >>>2006 12:26:47 -0400): >>> >>>>En requérant une amende (3 000 euros) contre la coiffeuse, enfermée dans >>>>son monde étriqué, le procureur de la République lui a fait aussi >>>>l’obligation de suivre un « stage de citoyenneté », fleurant la >>>>rééducation en démocratie populaire. Sera-ce, demain, le tarif pour ceux >>>>qui dénoncent les compromissions des faiseurs de morale officielle ? >>>>Froid dans le dos. >>> >>>AMHA, c'est encore trop peu. Il aurait fallu l'obliger �* embaucher la >>>dame et �* faire la promotion de l'embauche des personnes noires auprès >>>de tous les commerçants de sa région. >> >> >>Et si on n'a pas envie ou tout simplement parce que la personne ne >>vous plait pas ? > >On se lave soi-même la crinière. je parlais de l'embaucheur, pas du client. >- >°\ > /\ (timbrée) >___________ >http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#32 |
|
![]() "jaimalalatete" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Pour ce qui est des propos des rappeurs ce n'est guère mieux voir pire > encore ! La connerie dans le milieu du rap est monnaie courrante...déj�* > qu'ils sont en grande partie homophobes, comment peut on aussi écouter ce > style de musique inaudible, prêchant la violence plus que la paix...ce > sont pour moi des crétins dont l'intelligence se limite �* un grain de riz > mais �* la taille de 1/1000.000.000. Bonjour. Les rappeurs ses un ensemble de poètes de la rue qui vivent de leurs plumes avec leurs publics, avec eux pas la peine d'acheter le journal tu est au faite de tout ce qui ce passe en France, dans ta cité, suffie de lire leurs chansons ses magnifique (pour moi des crétins dont l'intelligence se limite �* un grain de riz mais �* la taille 1/1000.000.000.) voyons ton intelligence a toi peut être du vent l'idiot. Pour ton éducation du Rapp écoute Diam's ((Marine)) tu vas pas aimé cette chanson si tu est lepéniste, NTM, Mr R, noir désir, et bien d'autre, tu verras ça na rien d'une poussière de grain de riz. Peut être est tu incapable de comprendre les message d'amour de ses rappeurs français,??? J'aimerais savoir écrire comme ses filles et garçons. Quand a dire qu'ils son homophobe, pas plus que certains petit Gaulois des cités, de nos villages, de nos grandes villes, d'un certain parti politique (( S )), de religions très en vogue en France. ((( Coup de gueule, mercredi, du cardinal Trujillo, « ministre de la Famille » du Vatican : « Au train où vont les choses, l'Église risque un jour d'être traînée devant une cour internationale de justice parce qu'elle s'oppose �* l'avortement et au mariage homosexuel. »))))) Plus homophobe que les églises de toutes sortes tu meurs Ella74 |
![]() |
#33 |
|
![]() ella74 a émis l'idée suivante :
> "jaimalalatete" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Pour ce qui est des propos des rappeurs ce n'est guère mieux voir pire >> encore ! La connerie dans le milieu du rap est monnaie courrante...déj�* >> qu'ils sont en grande partie homophobes, comment peut on aussi écouter ce >> style de musique inaudible, prêchant la violence plus que la paix...ce sont >> pour moi des crétins dont l'intelligence se limite �* un grain de riz mais �* >> la taille de 1/1000.000.000. > > > Bonjour. > Les rappeurs ses un ensemble de poètes de la rue qui vivent de leurs plumes > avec leurs publics, avec eux pas la peine d'acheter le journal tu est au > faite de tout ce qui ce passe en France, dans ta cité, suffie de lire leurs > chansons ses magnifique (pour moi des crétins dont l'intelligence se limite �* > un grain de riz mais �* la taille 1/1000.000.000.) voyons ton intelligence a > toi peut être du vent l'idiot. > Pour ton éducation du Rapp écoute Diam's ((Marine)) tu vas pas aimé cette > chanson si tu est lepéniste, NTM, Mr R, noir désir, et bien d'autre, tu > verras ça na rien d'une poussière de grain de riz. > Peut être est tu incapable de comprendre les message d'amour de ses rappeurs > français,??? J'aimerais savoir écrire comme ses filles et garçons. > Quand a dire qu'ils son homophobe, pas plus que certains petit Gaulois des > cités, de nos villages, de nos grandes villes, d'un certain parti politique > (( S )), de religions très en vogue en France. > > ((( Coup de gueule, mercredi, du cardinal Trujillo, « ministre de la Famille > » du Vatican : « Au train où vont les choses, l'Église risque un jour d'être > traînée devant une cour internationale de justice parce qu'elle s'oppose �* > l'avortement et au mariage homosexuel. »))))) > > Plus homophobe que les églises de toutes sortes tu meurs > Ella74 Bienvenue au club :-) -- cello Copié dans l'truc: "Mais , de deux choses l 'une : si l' évolution est véridique , elle ne laisse aucune place �* Dieu. " Et moi cellOH, en vérité en vérité, je vous le dis, avec toutes les saloperie faites a la terre au nom de cette image d'un fictif dieudieu, on ne va pas s'en plaindre. "Il est interdit d'interdire. que les croyants croient. Mais qu'ils acceptent nos blasphèmes. Ce ne seront toujours que bien peu de chose par rapport �* leurs meurtres. Ils ont une dette envers l'humanité. Ils ne sauraient la payer. Qu'ils se taisent et ça ira. Leur irresponsabilité empêche que le droit humain s'acharne contre eux. Nos démocraties bourgeoises n'ont que le droit a opposer a l |
![]() |
#34 |
|
![]() chicon@mer (soc.culture.belgium ; Sun, 02 Jul 2006 12:10:53 +0200):
>On Sun, 02 Jul 2006 03:06:52 -0400, "La giraFFFFF (timbrée)" ><[email protected]> wrote: > >>chicon@mer (soc.culture.belgium ; Sat, 01 Jul 2006 23:39:13 +0200): >> >>>On Sat, 01 Jul 2006 12:45:29 -0400, "La giraFFFFF (timbrée)" >>><[email protected]> wrote: >>> >>>>Réjean Laflamme <[email protected]> (qc.politique ; Sat, 01 Jul >>>>2006 12:26:47 -0400): >>>> >>>>>En requérant une amende (3 000 euros) contre la coiffeuse, enfermée dans >>>>>son monde étriqué, le procureur de la République lui a fait aussi >>>>>l’obligation de suivre un « stage de citoyenneté », fleurant la >>>>>rééducation en démocratie populaire. Sera-ce, demain, le tarif pour ceux >>>>>qui dénoncent les compromissions des faiseurs de morale officielle ? >>>>>Froid dans le dos. >>>> >>>>AMHA, c'est encore trop peu. Il aurait fallu l'obliger �* embaucher la >>>>dame et �* faire la promotion de l'embauche des personnes noires auprès >>>>de tous les commerçants de sa région. >>> >>> >>>Et si on n'a pas envie ou tout simplement parce que la personne ne >>>vous plait pas ? >> >>On se lave soi-même la crinière. > >je parlais de l'embaucheur, pas du client. Ben on paye l'amende et on va suivre un stage de citoyenneté. C'est écrit plus haut. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#35 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news: >> «Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de >> Nantes a ainsi qualifié la patronne d'un salon de coiffure de >> Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n'avoir pas >> embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle >> rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais >> la Justice ne doit-elle faire la leçon qu'aux « petits Blancs » ? >> >> Lundi, le tribunal de Melun a jugé irrecevable la plainte du député UMP >> Daniel Mach contre le rappeur Monsieur R, auteur de : « La France est >> une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'�* l'épuiser, comme une salope >> faut la traiter, mec. » Il a été jugé que l'élu n'avait pas d'intérêt �* >> intenter une action. Quand tel autre chante : « J'ai envie de dégainer >> sur les faces de craies », la haine n'est-elle pas audible ? > > Telle est la chiasse gauchiste et socialo-écologiste qui vous a volé. Sans oublié chirac et sa bande de serpières. > votre liberté d'expression. > MH > |
![]() |
#36 |
|
![]() Anne avait prétendu :
> Bamako sur Seine a écrit: >> les Gaulois qui ne vont reviennent pas peuvent > Le gaulois est une langue étrange :) moi qui croyait la comprendre ...mais l�* non !!! je vais encore essayer de relire, mais �* l,envers...(oupssss !!) -- Christian " Les vérités qu'on aime le moins �* apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt �* savoir. " Proverbe Chinois |
![]() |
#37 |
|
![]() On 01 Jul 2006 19:59:26 GMT, "La Guêpe" <[email protected]>
wrote: >"Daniel" <[email protected]> écrivait >news:[email protected]: > (...) > >> Et le devoir de satisfaire sa clientèle?. > >Et si sa clientele pour être satisfaite voulait une petite pipe ? un salon dame? on me dit rien de ce qui se passe chez les gauchos. -- |
![]() |
#38 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Daniel" a écrit dans le message de news: > > > > "La Guêpe" a écrit dans le message de news: > > > "Daniel" écrivait news: > > > > > > > > "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit dans le message de news: > > > >> "Victal" (qc.politique ; Sat, 1 Jul 2006 > > > >> 13:47:40 -0400): > > > >> > > > >> >avec des gens comme vous la liberté sera bientôt chose du passé > > > >> > > > >> Ah? C'est nouveau ça. Tu mets la liberté devant les devoirs depuis > > > >> quand? > > > > > > > Et le devoir de satisfaire sa clientèle?. > > > > > > Et si sa clientele pour être satisfaite voulait une petite pipe ? > > > > > > > D'ailleurs tout le monde s'en fout si cette personne ferme son salon .. > > > > Ai-je tort? > > > > > > Evidement que vous avez tort, si ça se trouve ça va meme lui faire de la > > > pub. > > > > > > > On le voit que vous habitez une grande ville. > > La campagne vous ne connaissez pas? > > Manifestement non. Mais il vous reste une carte en poche pour renvoyer > l'ascenseur aux bouseux des villes: les élections. > MH > Les élections. Vous y croyez? Je peux vous dire un secret. Notre future président sera Sarko, Ségolène ou Jospin. Voil�* pour vos élections. |
![]() |
#39 |
|
![]() "La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Daniel" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 1 Jul > 2006 21:28:25 +0200): > > > > >"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> a écrit dans le message de > >news: [email protected]... > >> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Sat, 1 Jul 2006 > >> 13:47:40 -0400): > >> > >> >avec des gens comme vous la liberté sera bientôt chose du passé > >> > >> Ah? C'est nouveau ça. Tu mets la liberté devant les devoirs depuis > >> quand? > >> - > >> °\ > >> /\ (timbrée) > > > > > > > >Et le devoir de satisfaire sa clientèle?. > > Sa clientèle n'en a rien �* foutre de la couleur de celui ou celle qui > lui lavera les cheveux et �* qui elle racontera ses peurs. Ou alors > elle confond salon de coiffure avec cabinet de psy. Les psy sont plus > cher. > > °\ > /\ (timbrée) Instaurer la discrimination est la meilleure des choses d'après vous. Bravo. Mettre Desange au même niveau qu'un salon de coiffure situé dans un bled perdu, c'est faire un aveu de votre totale ignorance. |
![]() |
#40 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news: > > «Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de > > Nantes a ainsi qualifié la patronne d'un salon de coiffure de > > Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n'avoir pas > > embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle > > rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais > > la Justice ne doit-elle faire la leçon qu'aux « petits Blancs » ? > > > > Lundi, le tribunal de Melun a jugé irrecevable la plainte du député UMP > > Daniel Mach contre le rappeur Monsieur R, auteur de : « La France est > > une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'�* l'épuiser, comme une salope > > faut la traiter, mec. » Il a été jugé que l'élu n'avait pas d'intérêt �* > > intenter une action. Quand tel autre chante : « J'ai envie de dégainer > > sur les faces de craies », la haine n'est-elle pas audible ? > > Telle est la chiasse gauchiste et socialo-écologiste qui vous a volé > votre liberté d'expression. > MH Je dois reconnaître qu'en liberté d'expression beaucoup ont énormément perdu et quelques uns ont beaucoup gagné. |