![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() chicon@mer a écrit : > > On Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, > >in littera <[email protected]> in foro > >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > >>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> > >>wrote: > >> > >>> > >>> > >>>Ermite a écrit : > >>>> > >>>> > >>>> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! > >>> > >>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... > >> > >>suffit de retendre la drisse ;-) > > > >et larguer le grand foc.....plouf!!!! > LOL > Tu as quand même parfois des mots magiques ;-))) Il a con tribué par la grâce de Dieu �* en faire 5. As-tu envie du 6éme ? Dans ce cas absolu, tu écartes... :-))))) -- Driss |
![]() |
#22 |
|
![]() "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : > > Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul > 2006 01:41:01 +0200): > > > > > > >Ermite a écrit : > >> > >> > >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! > > > >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... > > M'en fouts de sa tension. Il a raison. Laxa est un poète qui s'ignore > peut-être. Et j'en suis très heureuse pour ses enfants. Va avec lui aux Bahamas... Je n'insiste plus. -- Driss |
![]() |
#23 |
|
![]() Le Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]>
a écrit : >Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >in littera <[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>wrote: >> >>> >>> >>>Ermite a écrit : >>>> >>>> >>>> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>> >>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >> >>suffit de retendre la drisse ;-) > >et larguer le grand foc.....plouf!!!! Driss me fait penser davantage �* un éléphant de mer qu'�* un phoque... La parade amoureuse et tout ça... Et puis le nez, aussi... -- Ermite |
![]() |
#24 |
|
![]() Laxounet a écrit : > > "Driss" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > > > > > "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : > >> > >> Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul > >> 2006 01:41:01 +0200): > >> > >> > > >> > > >> >Ermite a écrit : > >> >> > >> >> > >> >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! > >> > > >> >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... > >> > >> M'en fouts de sa tension. Il a raison. Laxa est un poète qui s'ignore > >> peut-être. Et j'en suis très heureuse pour ses enfants. > > > > Va avec lui aux Bahamas... Je n'insiste plus. > > C'est pas romantique pour un zloty les Bahamas, �* la rigeur une chambre avec > vue sur l'Arno dans Florence et quelques balades dans la campagne...Ou > s'enfuir dans un chalet au milieu d'une des forêts de Hesse-Westphalie. > Pauvre Driss afamé mais incapable de se nourir par manque de connaissance > des attentes et ses nouritures. M'en top royalement de la masturbation ludique de l'aragon du cloaque. C pas nouveau... Du réchauffé ! Sayonara ! -- Driss |
![]() |
#25 |
|
![]() Ermite a écrit:
> Le Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]> > a écrit : > > >>Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >>in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>>wrote: >>> >>> >>>> >>>>Ermite a écrit : >>>> >>>>> >>>>>Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>>> >>>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >>> >>>suffit de retendre la drisse ;-) >> >>et larguer le grand foc.....plouf!!!! > > > Driss me fait penser davantage �* un éléphant de mer qu'�* un phoque... > La parade amoureuse et tout ça... Et puis le nez, aussi... > Ce n'est pas très gentil pour les pinnipèdes en général. -- Thibaud |
![]() |
#26 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : >> >> Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul >> 2006 01:41:01 +0200): >> >> > >> > >> >Ermite a écrit : >> >> >> >> >> >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >> > >> >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >> >> M'en fouts de sa tension. Il a raison. Laxa est un poète qui s'ignore >> peut-être. Et j'en suis très heureuse pour ses enfants. > > Va avec lui aux Bahamas... Je n'insiste plus. C'est pas romantique pour un zloty les Bahamas, �* la rigeur une chambre avec vue sur l'Arno dans Florence et quelques balades dans la campagne...Ou s'enfuir dans un chalet au milieu d'une des forêts de Hesse-Westphalie. Pauvre Driss afamé mais incapable de se nourir par manque de connaissance des attentes et ses nouritures. Laxa |
![]() |
#27 |
|
![]() Le Wed, 05 Jul 2006 19:29:34 -0400, Thibaud
<[email protected]> a écrit : >Ermite a écrit: >> Le Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]> >> a écrit : >> >> >>>Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >>>in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>>>wrote: >>>> >>>> >>>>> >>>>>Ermite a écrit : >>>>> >>>>>> >>>>>>Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>>>> >>>>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >>>> >>>>suffit de retendre la drisse ;-) >>> >>>et larguer le grand foc.....plouf!!!! >> >> >> Driss me fait penser davantage �* un éléphant de mer qu'�* un phoque... >> La parade amoureuse et tout ça... Et puis le nez, aussi... >> > >Ce n'est pas très gentil pour les pinnipèdes en général. C'es Driss qui voit, hein ? Mais je trouve la ressemblance évidente ! Et je demande pardon aux pinnipèdes, qui sont des animaux certainement aussi sympathiques que Driss. -- Ermite |
![]() |
#28 |
|
![]() Laxounet a écrit : > > Puisse un jour Dieu t'aider �* dépasser tes frustrations. Ta femme avait raison de plaquer tout. ====================================== Sans rancune aucune. -- Driss |
![]() |
#29 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Laxounet a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> > >> > >> > "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : >> >> >> >> Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul >> >> 2006 01:41:01 +0200): >> >> >> >> > >> >> > >> >> >Ermite a écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >> >> > >> >> >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >> >> >> >> M'en fouts de sa tension. Il a raison. Laxa est un poète qui s'ignore >> >> peut-être. Et j'en suis très heureuse pour ses enfants. >> > >> > Va avec lui aux Bahamas... Je n'insiste plus. >> >> C'est pas romantique pour un zloty les Bahamas, �* la rigeur une chambre >> avec >> vue sur l'Arno dans Florence et quelques balades dans la campagne...Ou >> s'enfuir dans un chalet au milieu d'une des forêts de Hesse-Westphalie. >> Pauvre Driss afamé mais incapable de se nourir par manque de connaissance >> des attentes et ses nouritures. > > M'en top royalement de la masturbation ludique de l'aragon du cloaque. > > C pas nouveau... Du réchauffé ! > > Sayonara ! Puisse un jour Dieu t'aider �* dépasser tes frustrations. Laxa |
![]() |
#30 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 6 Jul 2006
02:02:14 +0200): > >C'est pas romantique pour un zloty les Bahamas, C'est exactement ce que je pense. Je préfère la Havane. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#31 |
|
![]() Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 06 Jul
2006 01:02:56 +0200): > > >"La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : >> >> Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul >> 2006 01:41:01 +0200): >> >> > >> > >> >Ermite a écrit : >> >> >> >> >> >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >> > >> >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >> >> M'en fouts de sa tension. Il a raison. Laxa est un poète qui s'ignore >> peut-être. Et j'en suis très heureuse pour ses enfants. > >Va avec lui aux Bahamas... Je n'insiste plus. Tu crois que j'ai une gueule �* aller aux Bahamas? Il n'y a RIEN aux Bahamas. Que des types qui ont du fric �* soustraire au fisc. Comme sex appeal, on fait mieux. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 05
Jul 2006 17:14:40 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >chicon@mer a écrit: >> On Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >> >>>Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >>>in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>>>wrote: >>>> >>>> >>>>> >>>>>Ermite a écrit : >>>>> >>>>>> >>>>>>Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>>>> >>>>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >>>> >>>>suffit de retendre la drisse ;-) >>> >>>et larguer le grand foc.....plouf!!!! >> >> LOL >> Tu as quand même parfois des mots magiques ;-))) >> > >Oui, mais on écrit, dans ce cas précis: >larguer ce grand fuck. Mais ça ne fait pas plouf. -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
![]() Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 22:07:07 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >>in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>>wrote: >>> >>>> >>>> >>>>Ermite a écrit : >>>>> >>>>> >>>>> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>>> >>>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >>> >>>suffit de retendre la drisse ;-) >> >>et larguer le grand foc.....plouf!!!! >LOL >Tu as quand même parfois des mots magiques ;-))) Bof... la fée du logis s'anime parfois... -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
5 Jul 2006 23:20:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une >>>éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. > >> bel exemple de mode de pensée pessimiste et décadente. > >Et 15 secondes plus tôt : > > >>>SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une >>>éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. > >> Quelle force poétique.. Merveilleux, ça! > Vous, mon père, vous vous prenez beaucoup trop au sérieux. Vous n'arrivez jamais �* voir deux côtés contradictoire �* un aphorisme: moche quand on le prend au premier degré et marrant et poétique quand on le prend au second degré. Vous n'êtes qu'un moche, vous...hélas. Je vous plains.... -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Thu, 6 Jul 2006
03:01:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Driss" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> >> >> Laxounet a écrit : >>> >>> "Driss" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>> > >>> > >>> > "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : >>> >> >>> >> Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul >>> >> 2006 01:41:01 +0200): >>> >> >>> >> > >>> >> > >>> >> >Ermite a écrit : >>> >> >> >>> >> >> >>> >> >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>> >> > >>> >> >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >>> >> >>> >> M'en fouts de sa tension. Il a raison. Laxa est un poète qui s'ignore >>> >> peut-être. Et j'en suis très heureuse pour ses enfants. >>> > >>> > Va avec lui aux Bahamas... Je n'insiste plus. >>> >>> C'est pas romantique pour un zloty les Bahamas, �* la rigeur une chambre >>> avec >>> vue sur l'Arno dans Florence et quelques balades dans la campagne...Ou >>> s'enfuir dans un chalet au milieu d'une des forêts de Hesse-Westphalie. >>> Pauvre Driss afamé mais incapable de se nourir par manque de connaissance >>> des attentes et ses nouritures. >> >> M'en top royalement de la masturbation ludique de l'aragon du cloaque. >> >> C pas nouveau... Du réchauffé ! >> >> Sayonara ! > >Puisse un jour Dieu t'aider �* dépasser tes frustrations. Il lui faudra pour cela qu'il retrouve ses biques sur les contreforts de l'Atlas. > -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Thu, 06 Jul 2006
01:15:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]> >a écrit : > >>Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >>in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>>wrote: >>> >>>> >>>> >>>>Ermite a écrit : >>>>> >>>>> >>>>> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>>> >>>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >>> >>>suffit de retendre la drisse ;-) >> >>et larguer le grand foc.....plouf!!!! > >Driss me fait penser davantage �* un éléphant de mer qu'�* un phoque... >La parade amoureuse et tout ça... Et puis le nez, aussi... ....et l'odeur. -- Fusti |
![]() |
#37 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 05
Jul 2006 19:29:34 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ermite a écrit: >> Le Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]> >> a écrit : >> >> >>>Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >>>in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>>>wrote: >>>> >>>> >>>>> >>>>>Ermite a écrit : >>>>> >>>>>> >>>>>>Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>>>> >>>>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >>>> >>>>suffit de retendre la drisse ;-) >>> >>>et larguer le grand foc.....plouf!!!! >> >> >> Driss me fait penser davantage �* un éléphant de mer qu'�* un phoque... >> La parade amoureuse et tout ça... Et puis le nez, aussi... >> > >Ce n'est pas très gentil pour les pinnipèdes en général. Mais c'est la preuve qu'il existe pire qu'eux. -- Fusti |
![]() |
#38 |
|
![]() "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : > > "Laxounet" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 6 Jul 2006 > 02:02:14 +0200): > > > > >C'est pas romantique pour un zloty les Bahamas, > > C'est exactement ce que je pense. Je préfère la Havane. Ou le retour en 1930... Les Cubains préfèrent de loin la Floride. -- Driss |
![]() |
#39 |
|
![]() "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : > > Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 06 Jul > 2006 01:02:56 +0200): > > > > > > >"La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : > >> > >> Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul > >> 2006 01:41:01 +0200): > >> > >> > > >> > > >> >Ermite a écrit : > >> >> > >> >> > >> >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! > >> > > >> >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... > >> > >> M'en fouts de sa tension. Il a raison. Laxa est un poète qui s'ignore > >> peut-être. Et j'en suis très heureuse pour ses enfants. > > > >Va avec lui aux Bahamas... Je n'insiste plus. > > Tu crois que j'ai une gueule �* aller aux Bahamas? Je n'ai jamais vu ta tronche. > Il n'y a RIEN aux Bahamas. Que des types qui ont du fric �* soustraire > au fisc. Des malins et surtout pas des cons salariés ;-) > Comme sex appeal, on fait mieux. Encore un pneu Goodyear con current du légendaire Michelin. -- Driss |
![]() |
#40 |
|
![]() Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 06 Jul
2006 09:43:23 +0200): > > >"La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : >> >> "Laxounet" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 6 Jul 2006 >> 02:02:14 +0200): >> >> > >> >C'est pas romantique pour un zloty les Bahamas, >> >> C'est exactement ce que je pense. Je préfère la Havane. > >Ou le retour en 1930... > >Les Cubains préfèrent de loin la Floride. Elvis Gratton aussi. http://drlove222.tripod.com/images/1789f.jpg - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |