![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Driss" > Une nouvelle vie �* 34 ans en étant riche, beau, célèbre et >athlétiquement > en très bonne santé... ce n'est pas mon style d'homme :-))) |
![]() |
#22 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Driss" > > > Une nouvelle vie �* 34 ans en étant riche, beau, célèbre et >athlétiquement > > en très bonne santé... > > ce n'est pas mon style d'homme :-))) En effet, culminant �* 1 m 85, c'est pas le type de mec qui pratique la remise �* niveau en hélant débilement des chaleureux " Viens popote ! " queue tu affectionnes en jouant la bêcheuse/pétroleuse d'une soirée :-))) -- Driss |
![]() |
#23 |
|
![]() Anne a écrit :
> D'Iberville a écrit: > >> Zidane n'est pas un ado déshérité habitant un appartement pourri dans >> un quartier en difficultés. C'est un joueur de football >> professionnel, trentenaire et multimillionnaire. C'est le capitaine de >> l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde. C'est un type connu >> dans le monde entier, qui dispute son dernier match, et �* qui il reste >> 10 minutes avant de partir �* la retraite sous les acclamations de la >> foule. > > Oui. > >> Et un type comme ça doit être en mesure de montrer l'exemple... > > Pourquoi donc ? Relisez -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#24 |
|
![]() On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" <[email protected]> wrote:
>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par an >donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin du >match. > >Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit un truc vraiment méchant. D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! |
![]() |
#25 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 17:35:37 +0200, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> : > >D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! Ha oui ? Et comment ces pouilleux journalistes savent ça ? :-)))) Il n'y a que 2 personnes au monde qui savent ce qui �* été dit ! Et c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. Hé hé ! |
![]() |
#26 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit:
> On Tue, 11 Jul 2006 17:35:37 +0200, "Sébastien R. (Brest)" > <[email protected]> : > > > >>D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >>musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! > > > Ha oui ? > > Et comment ces pouilleux journalistes savent ça ? :-)))) > > Il n'y a que 2 personnes au monde qui savent ce qui �* été dit ! > > Et c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. > > Hé hé ! Eh bien, justement, «l'autre» a admis qu'il avait provoqué «l'un». -- Thibaud |
![]() |
#27 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "MH": > > >"Dieu" a écrit dans le message de news: > >> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par an > >> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin du > >> match. > >> > >> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* > > > > On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! > >N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit ce > >que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? > > Parce que les barbares sont parmi nous. > > Mais l'ordre règne: > http://cjoint.com/?hkvcF6dAST Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant les 120 mn de match? MH |
![]() |
#28 |
|
![]() "Duraton" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > "Dieu" a écrit dans le message de news: > >> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par > >> an > >> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin > >> du > >> match. > >> > >> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* > > > > On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! > > N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit > > ce > > que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? > > Le Rital aurait dit : NTM ? Alors il aurait mérité son coup de boule? MH |
![]() |
#29 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> On Tue, 11 Jul 2006 17:35:37 +0200, "Sébastien R. (Brest)": > > > >D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale > >musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! > > Ha oui ? > > Et comment ces pouilleux journalistes savent ça ? :-)))) Cela viendrait de la BBC... Lecture sur les lèvres? MH |
![]() |
#30 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news:
> On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" wrote: > > >Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par an > >donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin du > >match. > > > >Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* > > Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais > pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit > un truc vraiment méchant. > > D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale > musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas très brillant. MH |
![]() |
#31 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit : > > "Dieu" a écrit dans le message de news: > >> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par an > >> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin du > >> match. > >> > >> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* > > > > On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! > > La question n'est pas du tout l�* : Zidane n'est pas un ado déshérité > habitant un appartement pourri dans un quartier en difficultés. C'est un > joueur de football professionnel, trentenaire et multimillionnaire. > C'est le capitaine de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde. > C'est un type connu dans le monde entier, qui dispute son dernier match, > et �* qui il reste 10 minutes avant de partir �* la retraite sous les > acclamations de la foule. Et un type comme ça doit être en mesure de > montrer l'exemple... Se laisser chercher pendant 120 mn sans rien répondre? Je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un exemple. MH |
![]() |
#32 |
|
![]() On Mon, 10 Jul 2006 18:06:24 -0400, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >La question n'est pas du tout l�* : Zidane n'est pas un ado déshérité >habitant un appartement pourri dans un quartier en difficultés. C'est un > joueur de football professionnel, trentenaire et multimillionnaire. >C'est le capitaine de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde. >C'est un type connu dans le monde entier, qui dispute son dernier match, >et �* qui il reste 10 minutes avant de partir �* la retraite sous les >acclamations de la foule. Et un type comme ça doit être en mesure de >montrer l'exemple... et de se maitriser face �* l'adversité qui l'oppresse.... :-) |
![]() |
#33 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" <[email protected]> wrote: > >>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par an >>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin du >>match. >> >>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* > > Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais > pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit > un truc vraiment méchant. > > D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale > musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! Très pertinent, c'est d'ailleurs le cas de toutes ces pétasses qui se font violer et égorger ; bien fait pour elles, elles l'ont bien cherché, z'avaient qu'�* mettre une jupe plus longue et un tchador. |
![]() |
#34 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 13:17:36 -0400, Thibaud <[email protected]>
: >l'emmerdeur a écrit: >> On Tue, 11 Jul 2006 17:35:37 +0200, "Sébastien R. (Brest)" >> <[email protected]> : >> >> >> >>>D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >>>musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! >> >> >> Ha oui ? >> >> Et comment ces pouilleux journalistes savent ça ? :-)))) >> >> Il n'y a que 2 personnes au monde qui savent ce qui �* été dit ! >> >> Et c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. >> >> Hé hé ! > >Eh bien, justement, «l'autre» a admis qu'il avait provoqué «l'un». Et il a même redit les paroles prononcées ? Tu es �* côté de la plaque, comme souvent ! |
![]() |
#35 |
|
![]() <chicon@mer> wrote in message news:[email protected]... > On Mon, 10 Jul 2006 05:47:12 -0400, D'Iberville <[email protected]> > wrote: > >>Lucille a écrit : >>> "Dieu" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>> an >>>> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>> du >>>> match. >>>> >>>> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>> >>> c'était son dernier match et il avait envie de sortir tout simplement! >> >>Ouais : il est vraiment sorti sur un coup de tête ;-) > > joli ;-)- Et très en retard. Laxa |
![]() |
#36 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit:
> On Tue, 11 Jul 2006 13:17:36 -0400, Thibaud <[email protected]> > : > > >>l'emmerdeur a écrit: >> >>>On Tue, 11 Jul 2006 17:35:37 +0200, "Sébastien R. (Brest)" >>><[email protected]> : >>> >>> >>> >>> >>>>D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >>>>musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! >>> >>> >>>Ha oui ? >>> >>>Et comment ces pouilleux journalistes savent ça ? :-)))) >>> >>>Il n'y a que 2 personnes au monde qui savent ce qui �* été dit ! >>> >>>Et c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. >>> >>>Hé hé ! >> >>Eh bien, justement, «l'autre» a admis qu'il avait provoqué «l'un». > > > > Et il a même redit les paroles prononcées ? Ai0je dit cela? > > Tu es �* côté de la plaque, comme souvent ! Ben voyons :-) -- Thibaud |
![]() |
#37 |
|
![]() Thibaud a écrit:
> l'emmerdeur a écrit: >> Il n'y a que 2 personnes au monde qui savent ce qui �* été dit ! >> Et c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. > Eh bien, justement, «l'autre» a admis qu'il avait provoqué «l'un». Oui, mais provoquer, « ça fait partie de la game » :) |
![]() |
#38 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11
Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur "MH": >> >> >"Dieu" a écrit dans le message de news: >> >> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >an >> >> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >du >> >> match. >> >> >> >> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >> > >> > On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >> >N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >ce >> >que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >> >> Parce que les barbares sont parmi nous. >> >> Mais l'ordre règne: >> http://cjoint.com/?hkvcF6dAST > > Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >les 120 mn de match? Preuves? >MH -- Fusti |
![]() |
#39 |
|
![]() Thibaud a écrit:
> Eh bien, justement, «l'autre» a admis qu'il avait provoqué «l'un». Le tube de l'été : http://lightman.typepad.com/sebastie...ent_voici.html |
![]() |
#40 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> Anne a écrit : >> D'Iberville a écrit: >>> Zidane n'est pas un ado déshérité habitant un appartement pourri >>> dans un quartier en difficultés. C'est un joueur de football >>> professionnel, trentenaire et multimillionnaire. C'est le capitaine >>> de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde. C'est un type >>> connu dans le monde entier, qui dispute son dernier match, et �* qui >>> il reste 10 minutes avant de partir �* la retraite sous les >>> acclamations de la foule. >> Oui. >>> Et un type comme ça doit être en mesure de montrer l'exemple... >> Pourquoi donc ? > Relisez Oui. Et ? Il joue au foot, bon sang ! Il n'est pas ministre, pas élu. |