![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() On Thu, 27 Jul 2006 03:26:43 +0200, "MH" <[email protected]> :
><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> On 26 Jul 2006 13:39:54 -0700, "crusader": >> >> >A quoi ils servent, j'apprends qu'ils sont l�* depuis + de 20 ans? >> > >> >Crus >> >> Ce sont des observateurs. >> >> Donc je suppose qu'ils observaient avec la plus grande attention >> l'installation des bases du hezbollah. > > ...Des fois que les anciens habitants de Der Yassine revenaient chez >eux!. >MH Dis MH, crois-tu sérieusement que les terroristes du hezbollah qui lancent des roquettes depuis le Liban sont des Libanais ? |
![]() |
#22 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> On Thu, 27 Jul 2006 03:26:43 +0200, "MH": > > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > >> On 26 Jul 2006 13:39:54 -0700, "crusader": > >> > >> >A quoi ils servent, j'apprends qu'ils sont l�* depuis + de 20 ans? > >> > > >> >Crus > >> > >> Ce sont des observateurs. > >> > >> Donc je suppose qu'ils observaient avec la plus grande attention > >> l'installation des bases du hezbollah. > > > > ...Des fois que les anciens habitants de Der Yassine revenaient chez > >eux!. > >MH > > Dis MH, crois-tu sérieusement que les terroristes du hezbollah qui > lancent des roquettes depuis le Liban sont des Libanais ? Crois-tu vraiment que ceux qui ont débarqué �* "Omaha beach" étaient tous français?... Et ceux qui ravitaillaient le maquis en vols de nuit?... Ils s'appelaient tous Alfred? :-)) MH |
![]() |
#23 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> On Wed, 26 Jul 2006 17:01:48 -0700, Flanagan: > > >D'Iberville a écrit : > >> crusader a écrit : > >> > >>> A quoi ils servent, j'apprends qu'ils sont l�* depuis + de 20 ans? > >> > >> > >> Ils observent les départs de roquettes... > > > >Ils peuvent ravitailler les civils et rapporter les atteintes aux droits > >humantaires quand vos grands copains les Israéliens ciblent les minibus, > >les voitures de civils, les maisons de civils. > > C'est con ça, parce que les lâches du hezbollah circulent et transférent > des armes dans des ambulances et pas dans des minibus ! Quand j'ai joué les ambulanciers �* l'armée... J'avais droit �* une vigneron :-)) MH |
![]() |
#24 |
|
![]() "Flanagan" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit : > > <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > > > >>On 26 Jul 2006 13:39:54 -0700, "crusader": > >> > >> > >>>A quoi ils servent, j'apprends qu'ils sont l�* depuis + de 20 ans? > >>> > >>>Crus > >> > >>Ce sont des observateurs. > >> > >>Donc je suppose qu'ils observaient avec la plus grande attention > >>l'installation des bases du hezbollah. > > > > > > ...Des fois que les anciens habitants de Der Yassine revenaient chez > > eux!. > > MH > > > > Tous des terroristes en puissance. > > Massacre israélien �* Der Yassine > > Tôt le matin, �* la veille de la guerre arabo-israélienne, des > paramilitaires de l’armée secrète juive Irgoun et du Groupe Stern > attaquent le village de Der Yassine, près de Jérusalem. Le bourg n’est > pas dans la zone attribuée par l’ONU au nouvel État juif et n’a pas > participé aux combats ; il s’était même placé sous la protection de la > Hagannah. Mais il occupe une position stratégique sur les hauteurs > surplombant la route Jérusalem-Tel Aviv. L’armée israélienne est > déterminée �* s’en emparer et donne l’ordre aux « irréguliers » de le > faire, afin de mettre l’ONU devant le fait accompli. Les paramilitaires, > sur ordre du commandant Ben-Zion Cohen, assassinent systématiquement �* > coup de grenades, mitraillettes et poignards plus de 350 hommes, femmes > et enfants. La nouvelle de ce massacre sera l’une des raisons qui > pousseront les Palestiniens �* fuir leurs villages pour aller se réfugier > dans des camps en Cisjordanie et �* Gaza. Nul ne sera jamais inquiété > pour les crimes de guerre commis �* Der Yassin. Vous avez tout compris... Et ca doit plus ou moins se passer �* l'époque du procès de Nuremberg ouvert spécialement pour marquer l'aube d'une ère nouvelle où ce qui venait de se passer ne se repasserait plus. :-)) MH |
![]() |
#25 |
|
![]() "Nours" a écrit dans le message de news:
> Flanagan a écrit : > > > je ne suis pas pour les musulmans, mais je suis contre l'invasion et la > > destruction du Liban et les Israéliens risquent de rentre le Hezbollah > > plus fort par pur réflexe nationaliste. Ils sont non seulement cruels > > mais idiots. > > > >> Soutenez les terroristes verts, ils vous le rendront au centuple. > > > > > > Non. Mais Israêl fait souffrir tout le Liban, même le Liban chrétien. > > D'accord, mais pourquoi ce Liban a-t-il permis la montée en puissance de cet hezbollah, allant même > jusqu'�* élire des députés de ce groupe ? Pourquoi Churchill a t-il laisser De Gaulle monter en puissance chez lui?... Et le gouvernement Belge, hollandais, polonais (?). > Les libanais sont donc, certes pas tous, responsables de l'état de faits actuel. Ben oui, c'est le blitz. > Je ne cherche pas �* justifier la guerre mais �* comprendre l'enchaînement des événements qui ont > conduit �* la situation que nous connaissons maintenant. Nos problèmos, vous prenez une encyclopédie et vous cherchez sur "Stern", "Irgoun", "aggadah", etc... Inutile de dire merci :-)) MH |
![]() |
#26 |
|
![]() On Thu, 27 Jul 2006 19:38:12 +0200, "MH" <[email protected]> :
><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> On Thu, 27 Jul 2006 03:26:43 +0200, "MH": >> >> ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> >> On 26 Jul 2006 13:39:54 -0700, "crusader": >> >> >> >> >A quoi ils servent, j'apprends qu'ils sont l�* depuis + de 20 ans? >> >> > >> >> >Crus >> >> >> >> Ce sont des observateurs. >> >> >> >> Donc je suppose qu'ils observaient avec la plus grande attention >> >> l'installation des bases du hezbollah. >> > >> > ...Des fois que les anciens habitants de Der Yassine revenaient chez >> >eux!. >> >MH >> >> Dis MH, crois-tu sérieusement que les terroristes du hezbollah qui >> lancent des roquettes depuis le Liban sont des Libanais ? > > Crois-tu vraiment que ceux qui ont débarqué �* "Omaha beach" étaient >tous français?... Et ceux qui ravitaillaient le maquis en vols de nuit?... >Ils s'appelaient tous Alfred? :-)) >MH L'occupant au Liban c'est les lâches du hezbollah qui se planquent au milieu des civils. Le Liban est la représentation de ton pays dans 20 ans et tu le sais |
![]() |
#27 |
|
![]() MH wrote:
> > > Nos problèmos, vous prenez une encyclopédie et vous cherchez sur > "Stern", "Irgoun", "aggadah", etc... Inutile de dire merci :-)) > MH > "aggadah" !! , tu reviens de chez Looping ? |
![]() |
#28 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Nos problèmos, vous prenez une encyclopédie et vous cherchez sur > "aggadah", Tsoin tsoin ? Hagannah |
![]() |
#29 |
|
![]() MH wrote:
> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> On Wed, 26 Jul 2006 17:01:48 -0700, Flanagan: >> >>> D'Iberville a écrit : >>>> crusader a écrit : >>>> >>>>> A quoi ils servent, j'apprends qu'ils sont l�* depuis + de 20 ans? >>>> >>>> >>>> Ils observent les départs de roquettes... >>> >>> Ils peuvent ravitailler les civils et rapporter les atteintes aux >>> droits humantaires quand vos grands copains les Israéliens ciblent >>> les minibus, les voitures de civils, les maisons de civils. >> >> C'est con ça, parce que les lâches du hezbollah circulent et >> transférent des armes dans des ambulances et pas dans des minibus ! > > Quand j'ai joué les ambulanciers �* l'armée... J'avais droit �* une > vigneron :-)) > MH Wow, ca c'est du vieux matériel, la dernière que j'ai vu cela doit être au musée des Commandos Marine �* Lorient. |
![]() |
#30 |
|
![]() MH a écrit :
> "Flanagan" a écrit dans le message de news: >> MH a écrit : >>> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>> >>>> On 26 Jul 2006 13:39:54 -0700, "crusader": >>>> >>>> >>>>> A quoi ils servent, j'apprends qu'ils sont l�* depuis + de 20 ans? >>>>> >>>>> Crus >>>> Ce sont des observateurs. >>>> >>>> Donc je suppose qu'ils observaient avec la plus grande attention >>>> l'installation des bases du hezbollah. >>> >>> ...Des fois que les anciens habitants de Der Yassine revenaient > chez >>> eux!. >>> MH >>> >> Tous des terroristes en puissance. >> >> Massacre israélien �* Der Yassine >> >> Tôt le matin, �* la veille de la guerre arabo-israélienne, des >> paramilitaires de l’armée secrète juive Irgoun et du Groupe Stern >> attaquent le village de Der Yassine, près de Jérusalem. Le bourg n’est >> pas dans la zone attribuée par l’ONU au nouvel État juif et n’a pas >> participé aux combats ; il s’était même placé sous la protection de la >> Hagannah. Mais il occupe une position stratégique sur les hauteurs >> surplombant la route Jérusalem-Tel Aviv. L’armée israélienne est >> déterminée �* s’en emparer et donne l’ordre aux « irréguliers » de le >> faire, afin de mettre l’ONU devant le fait accompli. Les paramilitaires, >> sur ordre du commandant Ben-Zion Cohen, assassinent systématiquement �* >> coup de grenades, mitraillettes et poignards plus de 350 hommes, femmes >> et enfants. La nouvelle de ce massacre sera l’une des raisons qui >> pousseront les Palestiniens �* fuir leurs villages pour aller se réfugier >> dans des camps en Cisjordanie et �* Gaza. Nul ne sera jamais inquiété >> pour les crimes de guerre commis �* Der Yassin. > > Vous avez tout compris... Et ca doit plus ou moins se passer �* > l'époque du procès de Nuremberg ouvert spécialement pour marquer l'aube > d'une ère nouvelle où ce qui venait de se passer ne se repasserait plus. > :-)) Vivivi : et 10 ans plus tard, l'armée française *régulière* (nous ne parlons pas de milices) d'un pays constitué *depuis des siècles" (nous ne parlons pas d'un pays en formation) faisait exactement la même chose (mais de manière répétitive) en votant par la suite une loi d'amnistie plénière �* l'ensemble de ses militaires... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#31 |
|
![]() On Thu, 27 Jul 2006 19:41:23 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> On Wed, 26 Jul 2006 17:01:48 -0700, Flanagan: >> >> >D'Iberville a écrit : >> >> crusader a écrit : >> >> >> >>> A quoi ils servent, j'apprends qu'ils sont l�* depuis + de 20 ans? >> >> >> >> >> >> Ils observent les départs de roquettes... >> > >> >Ils peuvent ravitailler les civils et rapporter les atteintes aux droits >> >humantaires quand vos grands copains les Israéliens ciblent les minibus, >> >les voitures de civils, les maisons de civils. >> >> C'est con ça, parce que les lâches du hezbollah circulent et transférent >> des armes dans des ambulances et pas dans des minibus ! > > Quand j'ai joué les ambulanciers �* l'armée... J'avais droit �* une >vigneron :-)) >MH Et tu tirais en vain ? ou tu tirais le vin ;-) |
![]() |
#32 |
|
![]() "Mythe Érrant" a écrit dans le message de news:
> MH wrote: > > > > > > Nos problèmos, vous prenez une encyclopédie et vous cherchez sur > > "Stern", "Irgoun", "aggadah", etc... Inutile de dire merci :-)) > > MH > > > > "aggadah" !! , tu reviens de chez Looping ? Saleté de correcteur d'orthographe de Bilou... Le mot m'a été proposé avec 2 "g", j'ai pas vu le changement du "d" :-) MH |