![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>,
Le Mon, 31 Jul 2006 17:33:32 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 55 lignes �* propos de Re: L'homme de paix a osé le dire... : >Chuis un musulman komsikomsa Personne n'est parfait ! >qui est 100% pour le port du préservatif, 100% pour >l'euthanasie, 100% pour l'avortement, 100% pour le mariage des prêtres... L�*, je t'approuve �* 200% ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#22 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Bamako sur Seine" <[email protected]>,
Le 31 Jul 2006 06:27:54 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: L'homme de paix a osé le dire... : >Alors que les Israéliens se cachent derrière les États-Unis et leurs >armes �* 15 000 pieds ? Je ne connais aucun char qui vole �* 15.000 pieds... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#23 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff>,
Le Mon, 31 Jul 2006 16:15:39 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: L'homme de paix a osé le dire... : >J'adore beaucoup votre humour, c'est exactement ce que dit le Hezbollah >�* Israël Israël est un pays démocratique, reconnu par tous les pays démocratique et menant une action de police contre des terroristes ! Le hezbollah, c'est quoi ? Un pays , Un gouvernement ? NON ! uniquement une bande de dangereux terroristes qui n'hésitent pas �* faire exploser des gosses dans des pizzeria, autobus et cinéma ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#24 |
|
![]() ....et Driss d'ajouter:
> Chuis un musulman komsikomsa qui est [...] > 100% pour le mariage des prêtres... De quoi je me mêle ? Suivi approprié. -- G2N Attention ! L'abus du usenet nhuitf graqvemernt �* la sanhjté. |
![]() |
#25 |
|
![]() Bamako sur Seine a écrit:
> -={ P L M }=- wrote: > > >>En tant qu'homme oeuvrant depuis une trentaine d'années pour la paix, >>j'affirme qu'il est effectivement interdit d'accepter l'entrée en >>vigueur d'un cessez-le-feu immédiat, et ce, tant que le Hezbollah >>n'aura pas: >>-rendu les otages qu'il détient; >>-déposé les armes et évacuer ce pays qu'ils utilisent comme champs de >>bataille ! > > > J'adore beaucoup votre humour, c'est exactement ce que dit le Hezbollah > �* Israël > > == des milliers d'otages libanais (pas 2 !) �* libérer > == quitter les fermes de Châaba (territoire libanais qu'Israël dit > syrien, mais que la Syrie dit libanais...) > (je ne parle même pas de tous les territoires occupés par Israël, le > Golan, la Cisjordanie, etc.). > Le plateau du Golan? -- Thibaud |
![]() |
#26 |
|
![]() ....et Thibaud d'ajouter:
>> (je ne parle même pas de tous les territoires occupés par Israël, le >> Golan, la Cisjordanie, etc.). > Le plateau du Golan? Oui, le plateau du Golan est un territoire syrien, perdu en 1967. -- G2N Signature confidentielle: merci de ne pas lire. |
![]() |
#27 |
|
![]() ....et Rachida d'ajouter:
>> Arréter les opérations rendrait inutiles tous les sacrifices consentis >> jusqu'�* maintenant. > tu parles des 56 morts de Cana ? Sacrifiés par le Hezbollah, oui. http://www.guysen.tv/?vida=561 -- G2N Signature confidentielle: merci de ne pas lire. |
![]() |
#28 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit:
> ...et Thibaud d'ajouter: > >>> (je ne parle même pas de tous les territoires occupés par Israël, le >>> Golan, la Cisjordanie, etc.). >> > >> Le plateau du Golan? > > > Oui, le plateau du Golan est un territoire syrien, perdu en 1967. > Où peut-on trouver la carte de la palestine avec des frontières acceptables pour les Palestiniens, le hezbollah, etc? -- Thibaud |
![]() |
#29 |
|
![]() "next" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]. com... > > < « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit > < d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a > < précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. > > Il a raison. Il faut finir le travail et nettoyer le Liban sud des > islamo-terroristes du hezbollah. > Arréter les opérations rendrait inutiles tous les sacrifices consentis > jusqu'�* maintenant. tu parles des 56 morts de Cana ? > > > |
![]() |
#30 |
|
![]() ....et Thibaud d'ajouter:
>> Oui, le plateau du Golan est un territoire syrien, perdu en 1967. > Où peut-on trouver la carte de la palestine avec des frontières > acceptables pour les Palestiniens, le hezbollah, etc? On ne peut pas: le Hezbollah et le Hamas réclament la suppression pure et simple d'Israël. Les Palestiniens plus réalistes (Fatah de Mammhoud Abbas) accepteraient probablement un accord sur les frontières d'avant 1967 (Guerre des Six Jours), c'est-�*-dire restitution de Gaza (fait), de la Cisjordanie (en cours)... et de Jérusalem-Est (c'est l�* que le bât blesse) aux Palestiniens (la Jordanie, ancienne propriétaire, a renoncé �* ses droits sur les deux derniers ensembles). Les Israéliens les plus ouverts accepteraient probablement un nouvel échange "paix contre territoires" si ce n'est qu'ils tiennent en général �* conserver Jérusalem... L'important est donc de briser les illusions des extrémistes en décapitant le Hezbollah et le Hamas, et surtout en privant ces mouvements de leurs soutiens va-t-en-guerre syro-iraniens. Ensuite, il faudra un accord global, en traitant le cas de Jérusalem en dernier lieu. -- G2N Signature confidentielle: merci de ne pas lire. |
![]() |
#31 |
|
![]() ma a utilisé son clavier pour écrire :
> Le monde a besoin de sortir de toutes ces religions pour continuer a èvoluer > dans le meilleur sens possible. > Si on y arrive pas, on va droit �* la catastrophe. Allon allons tout ça n'a rien �* voir avec la religion, si il n'y a plus de religion du jour au lendemain tu crois que la guerre va s'arrêter ? Bien sûr que non voyons, l'homme est un guerrier il �* besoin de prétexte pour se foutre sur la gueule. Si plus de religion on trouvera autre chose. Allez j'entends des réponses, la religion n'existe plus, on fait quoi pour continuer la guerre ? -- Etre homme politique, c'est être capable de dire �* l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est produit. Churchill sir Winston Leonard Spencer Rouletabille |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Mon, 31 Jul
2006 17:33:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >ma a écrit : >> >> . >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> > >> > >> > ma a écrit : >> > > >> > > Non, il faut détacher le proche orient de notre planete et envoyer tout >> ce >> > > petit monde sur la lune. Je ne vois pas d autre solution. >> > >> > Simple chimère. >> > >> > Islamiser la planète ça me paraît plus réaliste et voire même plus >> > facilement concrétisable dans une dynamique démocratique... >> > Sinon de gré ou de force.:-)) >> > >> > -- >> > Driss >> >> Voil�*, le monde moderne est en guerre contre ça. >> Démocratie islamique, ca n'existe pas. > >Mais la Démocratie pute si! Et c'est par ce biais qu'ils escomptent arriver >au pouvoir. > >> La religion musulmane est arriérée comme la religion catholique l etait il y >> a des centaines d années. > >Précision : La religion catholique l'est toujours ! Mensonge. > >Chuis un musulman komsikomsa qui est 100% pour le port du préservatif, 100% pour >l'euthanasie, 100% pour l'avortement, 100% pour le mariage des prêtres... et 100% contre les enseignements du Coran, donc... tant mieux >Et t'as des têtes de noeud, 100% purs catho voire même talibans catholiques >qui ont l'outrecuidance d'affirmer que le préservatif c'est PAS sûr - Pourquoi ? Parce qu'il y a un taux d'échec prouvé: La protection de la capote contre les SIDA est insuffisante, vu qu'il y a un taux d'échecs qui se situe vers les 10% (WHO)(*) �* 20% (Weller)(**) ou plus (Weller)(***), ce qui fait que quand on a des rapports réguliers ou répétés avec un(e) ou plusieurs sidéen(ne)s, on finit quasi toujours par retomber un jour du mauvais côté de la statistique. Cette illusion de la protection "dispense" le capotard de changer ses moeurs qui elles favorisent la propagation du SIDA. C'est par le biais de ce mécanisme que la capote favorise indirectement la propagation du SIDA.La seule prophylaxie efficace contre le SIDA reste finalement soit l'abstinence , soit la fidélité. _____ (*)A recent analysis by the World Health Organization (WHO) indicates that there is indeed a 10% failure rate with condoms, mostly through misuse, and that condoms are not perfect. http://www.aaanet.org/press/an/infoc...eldmanaids.htm (**) http://www.update-software.com/Abstracts/AB003255.htm / http://www.mediscope.ch/cochrane-abstracts/ab003255.htm (***) http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/q...&dopt=Abstract >Parce que sa matière est basiquement poreuse... Encourageant ainsi le suicide >collectif de millions de chrétiens crédules en Afrique et ailleurs... S'ils sont abstinents puis fidèles, ils n'ont quasi aucune chance de chopper le SIDA. >AAAAH LES CONS !! Ne parle pas de ta minable personne �* la troisème personne du pluriel. >> Le monde a besoin de sortir de toutes ces religions pour continuer a èvoluer >> dans le meilleur sens possible. >> Si on y arrive pas, on va droit �* la catastrophe. > >C'est ce que je disais en filigrane... Prouve-le. -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
![]() Fustigator a exposé le 31/07/2006 :
> La seule prophylaxie efficace contre le SIDA reste > finalement soit l'abstinence , soit la fidélité. C'est pas demain la veille, �* moins de te faire moine et encore il doit se passer de drôle de chose aussi dans les monastéres. -- Etre homme politique, c'est être capable de dire �* l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est produit. Churchill sir Winston Leonard Spencer Rouletabille |
![]() |
#34 |
|
![]() Bamako sur Seine a écrit :
> Posidonios a écrit : >> tout �* fait d'accord avec next. >> Le hesbola prend des airs de vierge effarouchée alors que sa tactique est de >> s'abriter derrière les civils. Comme hypocrisme on ne fait guère mieux ! > > Alors que les Israéliens se cachent derrière les États-Unis et leurs > armes �* 15 000 pieds ? Depuis la 2ème GM, aucun individu censé n'envoie des avions - et a fortiori des F16 �* 20 millions de dollars l'exemplaire - effectuer du tir en rase-mottes. Faudrait vous renseigner un peu... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#35 |
|
![]() Bamako sur Seine a écrit :
> « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit > d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a > précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. Où est le problème ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#36 |
|
![]() On Mon, 31 Jul 2006 19:33:20 +0200, Goret Neuneu wrote:
>> tu parles des 56 morts de Cana ? > >Sacrifiés par le Hezbollah, oui. > >http://www.guysen.tv/?vida=561 Que voit-on sur cette vidéo? 1) L'armée israélienne filme un camion en train de tirer des roquettes Katiouchas et le laisse ainsi tirer plusieurs roquettes sans réagir. 2) Le camion, après avoir tiré ses roquettes, part se réfugier dans un bâtiment. Un jet de l'armée israélienne filme toujours, et ne tire pas. Plus tard, comme on le sait, un abri civil a été touché par des missiles israéliens, causant des dizaines de victimes dont de nombreux enfants. Peut-être était-ce un des abris où se sont réfugiés les camions? La vidéo ne le dit pas. Mais une question se pose: Pourquoi Israël n'a-t-il pas tiré sur le camion lance-roquette quand il était �* découvert, quand il tirait ses roquettes ou juste après, avant qu'il ne se mette �* l'abri? Si Israël voulait vraiment détruire les lance-roquettes Katiouchas en limitant au maximum les dommages collatéraux c'est �* ce moment-l�* qu'il fallait tirer, mais pas sur l'abri sans savoir combien de personnes se cachaient dessous! Cette vidéo montre qu'Israël ne fait rien pour limiter les victimes civiles, et tendrait au contraire �* prouver que Tsahal préfère tirer sur un lance-roquettes au repos caché au milieu de civils que sur un lance-roquettes en action éloigné de toute présence civile. Fred |
![]() |
#37 |
|
![]() On Mon, 31 Jul 2006 15:14:02 +0200, -={ P L M }=- wrote:
>En tant qu'homme oeuvrant depuis une trentaine d'années pour la paix, >j'affirme qu'il est effectivement interdit d'accepter l'entrée en >vigueur d'un cessez-le-feu immédiat, et ce, tant que le Hezbollah >n'aura pas: >-rendu les otages qu'il détient; >-déposé les armes et évacuer ce pays qu'ils utilisent comme champs de >bataille ! Pourquoi n'exigez-vous pas la même chose des Juifs? Fred |
![]() |
#38 |
|
![]() On 31 Jul 2006 06:01:06 -0700, "Bamako sur Seine" wrote:
>« En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit >d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a >précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. Le 17 mai 1933, Adolf Hitler prononça au Reichstag un discours de paix, se déclarant prêt �* désarmer, �* condition que les autres pays en fassent autant. Amir Peretz ne propose même pas cela: il veut que les autres désarment mais pas lui! Fred |
![]() |
#39 |
|
![]() On 31 Jul 2006 06:28:29 -0700, "Bobby's" <[email protected]> wrote:
>> « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit >> d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a >> précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. > >ici on accepte (et on applaudit) qu'un zidane explose un joueur pour >une injure mais on interdit �* israel de se défendre contre des actes >de guerre... Le problème est qu'Israël se défend contre des civils d'une agression commise contre des militaires. Si Israël s'était contenté de pilonner les installations du Hezbollah, et il y en a de nombreuses qui ont pignon sur rue au Liban, personne ne le lui aurait reproché en Occident. Mais Israël a bombardé tout le Liban, vous devez admettre qu'il est allé beaucoup trop loin. >on veut garder les hébreux comme des matériaux combustibles Il est vrai qu'ils feraient moins de dégâts ainsi. Fred |
![]() |
#40 |
|
![]() On 31 Jul 2006 08:09:49 -0700, "Alleluiah !" wrote:
>s'ils cherchent la paix c'est pas vraiment en lançant des katiouchas >et en kidnappant des soldats ou en explosant des bombes dans les foules >israéliennes ou des avions dans les grattes ciels �* new york et en >fourvoyant des kaled kelkal dans nos banlieues... >sont vraiment inconscients et irresponsables ces niques ta mère ! D'autres comme Arafat ou Mahmoud Abbas ont essayé des méthodes plus pacifiques... sans obtenir le moindre résultat. Seule la suppression d'Israël pourra mener �* une paix durable au Proche-Orient. |