![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Réjean Laflamme a écrit : > > Denis a écrit : > >> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de leur > >> immeuble > >> > >> Denis > >> > > > > Toujours la faute des innocents désarmés. > > Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire les > guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du > dictionnaire... Imbecile |
![]() |
#22 |
|
![]() ElGaucho a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Réjean Laflamme a écrit : >>> Denis a écrit : >>>> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de leur >>>> immeuble >>>> >>>> Denis >>>> >>> Toujours la faute des innocents désarmés. >> Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire les >> guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >> dictionnaire... > > Imbecile Moi aussi je vous aime ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#23 |
|
![]() D'Iberville wrote: > Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire les > guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du > dictionnaire... If the presence of innocent civilians meant anything, Hizbullah wouldn't be firing missiles indiscriminately for the sole purpose of killing those civilians. Among them, many Arabs... If the presence of innocent civilians meant anything, Palestinians wouldn't be dropping bombs in kindergardens and school buses. If the presence of innocent civilians meant anything, there wouldn't be a civil war in Iraq. Since when Islamists give a shit about innocent civilians? -------------------------------------------------------------- The Shi`a are the insurmountable obstacle, the lurking snake, the crafty and malicious scorpion, the spying enemy, and the penetrating venom. Abu Musab Al-Zarqawi |
![]() |
#24 |
|
![]() alien a écrit :
> D'Iberville wrote: >> ElGaucho a écrit : >>> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Réjean Laflamme a écrit : >>>>> Denis a écrit : >>>>>> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de leur >>>>>> immeuble >>>>>> >>>>>> Denis >>>>>> >>>>> Toujours la faute des innocents désarmés. >>>> Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire >>>> les >>>> guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >>>> dictionnaire... >>> >>> Imbecile >> >> Moi aussi je vous aime ;-) >> >> > face �* la connerie pure, je préfère quand tu dis : > "si vous le dites..." C'est votre droit constitutionnel... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#25 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> ElGaucho a écrit : >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Réjean Laflamme a écrit : >>>> Denis a écrit : >>>>> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de leur >>>>> immeuble >>>>> >>>>> Denis >>>>> >>>> Toujours la faute des innocents désarmés. >>> Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire les >>> guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >>> dictionnaire... >> >> Imbecile > > Moi aussi je vous aime ;-) > > face �* la connerie pure, je préfère quand tu dis : "si vous le dites..." |
![]() |
#26 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> alien a écrit : >> D'Iberville wrote: >>> ElGaucho a écrit : >>>> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> Réjean Laflamme a écrit : >>>>>> Denis a écrit : >>>>>>> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de >>>>>>> leur >>>>>>> immeuble >>>>>>> >>>>>>> Denis >>>>>>> >>>>>> Toujours la faute des innocents désarmés. >>>>> Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour >>>>> interdire les >>>>> guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >>>>> dictionnaire... >>>> >>>> Imbecile >>> >>> Moi aussi je vous aime ;-) >>> >>> >> face �* la connerie pure, je préfère quand tu dis : >> "si vous le dites..." > > C'est votre droit constitutionnel... > > > :-)))))) tu me tues.... |
![]() |
#27 |
|
![]() alien a écrit :
> D'Iberville wrote: >> alien a écrit : >>> D'Iberville wrote: >>>> ElGaucho a écrit : >>>>> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> Réjean Laflamme a écrit : >>>>>>> Denis a écrit : >>>>>>>> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de >>>>>>>> leur >>>>>>>> immeuble >>>>>>>> >>>>>>>> Denis >>>>>>>> >>>>>>> Toujours la faute des innocents désarmés. >>>>>> Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour >>>>>> interdire les >>>>>> guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >>>>>> dictionnaire... >>>>> >>>>> Imbecile >>>> >>>> Moi aussi je vous aime ;-) >>>> >>>> >>> face �* la connerie pure, je préfère quand tu dis : >>> "si vous le dites..." >> >> C'est votre droit constitutionnel... >> >> >> > :-)))))) > tu me tues.... si vous le dites -- Powered by Xubuntu 6.06 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
![]() |
#28 |
|
![]() On 31 Jul 2006 06:15:19 -0700, "Bamako sur Seine"
<[email protected]> wrote: <snip> Pauvre con. Lis donc : http://eureferendum.blogspot.com/200...ilking-it.html et si tu veux savoir d'où viennent les cadavres, lis donc : http://www.freerepublic.com/focus/f-news/1677345/posts Indice : ils ne proviennent pas de Qana. |
![]() |
#29 |
|
![]() "ElGaucho" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Réjean Laflamme a écrit : >> > Denis a écrit : >> >> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de leur >> >> immeuble >> >> >> >> Denis >> >> >> > >> > Toujours la faute des innocents désarmés. >> >> Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire les >> guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >> dictionnaire... > > Imbecile > > Tiens, T'as regarde dans un mirroir et tu t'es reconnu ? |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur alien <[email protected]>, die Tue, 08 Aug 2006
21:40:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >D'Iberville wrote: >> ElGaucho a écrit : >>> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Réjean Laflamme a écrit : >>>>> Denis a écrit : >>>>>> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de leur >>>>>> immeuble >>>>>> >>>>>> Denis >>>>>> >>>>> Toujours la faute des innocents désarmés. >>>> Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire les >>>> guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >>>> dictionnaire... >>> >>> Imbecile >> >> Moi aussi je vous aime ;-) >> >> >face �* la connerie pure, je préfère quand tu dis : >"si vous le dites..." > Il faut varier des plaisirs, n'est-ce pas. -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() tu fais partie du FN non!!! parcque de tels propos...
je vois ici des proisraeliens soutenus par des fascites (il faut dire que c'est la même chose) ce que je trouve vraiment bêtes, c'est que vous êtes tous tellement stupides que vous avez dévié le propos du post initial, pour faire passer vos idées antiarabes et racistes. A vous tous sionnistes de mes deux, vous qui brandissez tout de suite la menace de la justice dès que l'on ose même vous regarder, je vous rapelle, bandes de débiles incultes, que la loi s'applique normalement auusi aux racistes que vous êtes; et surtout �* toi aussi Lapue qui PUE le nazisme �* plein nez... par ailleurs les étrangers qui vivent en France, et qui sont pour la majorité des francais aussi, ont aussi le droit d'y vivre qu'un salopard de fascite comme vous tous... comme la plupart d'entre vous y trouvez �* rdeir, barrez vous donc chez les sionnistes; ca nous fera du repos.... [email protected] wrote: > Tu as raison Yacoov et c'est pour cela que l'on vous soutient plus que > tu ne crois. > Pour en finir avec cette racaille musulmane . > Et pour protéger la terre de notre Dieu commun. > Nous sommes navrés que les organes de presse "française" soient �* la > solde des politiques pourris qui nous gouvernent, qui ont faient venir > massivement ces incapables haineux chez nous et qui refusent de montrer > au peuple français la réalité pour des raisons purement > électoralistes. > > La voila la réalité: > http://en.france-echos.com/index.php?paged=6 > > Et nous savons trés bien ce dont ils sont capables au Liban. |
![]() |
#32 |
|
![]() On 9 Aug 2006 07:17:25 -0700, "ben oui!" <[email protected]> wrote:
<porcipostage> Commence par ne pas poster en goret �* partir du boulot. Même �* Nantes, c'est pas glop. |
![]() |
#33 |
|
![]() "ElGaucho" <[email protected]> wrote in message
> news:[email protected]... > >>"D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]... >> >>>Réjean Laflamme a écrit : >>> >>>>Denis a écrit : >>>> >>>>>Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de leur >>>>>immeuble >>>>> >>>>>Denis >>>>> >>>> >>>>Toujours la faute des innocents désarmés. >>> >>>Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire les >>>guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >>>dictionnaire... >> >>Imbecile >> C'est son genre, croire faire le malin alors qu'on parle de deux choses différentes : la faute des innocents (ils devraient, désarmés, chasser les militants) et présence d'innocents (ne permettrait pas la guerre). Mais bon, c'est pas parce que sa réplique n'a aucun rapport qu'il devrait se priver d'avoir le dernier mot et penser faire un bon mot. |
![]() |
#34 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit :
> "ElGaucho" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>> >>>> Réjean Laflamme a écrit : >>>> >>>>> Denis a écrit : >>>>> >>>>>> Elles auraient mieux fait d'ecarter les lanceurs de roquettes de leur >>>>>> immeuble >>>>>> >>>>>> Denis >>>>>> >>>>> >>>>> Toujours la faute des innocents désarmés. >>>> >>>> Ah ben ça, hein, si la présence d'innocents suffisait pour interdire >>>> les >>>> guerres, il y a des siècles que le mot lui-même aurait disparu du >>>> dictionnaire... >>> >>> Imbecile >>> > > C'est son genre, croire faire le malin alors qu'on parle de deux choses > différentes : la faute des innocents (ils devraient, désarmés, chasser > les militants) et présence d'innocents (ne permettrait pas la guerre). > > Mais bon, c'est pas parce que sa réplique n'a aucun rapport qu'il > devrait se priver d'avoir le dernier mot et penser faire un bon mot. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis ce genre de phrase venant de votre part, je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#35 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> Réjean Laflamme a écrit : >> Mais bon, c'est pas parce que sa réplique n'a aucun rapport qu'il >> devrait se priver d'avoir le dernier mot et penser faire un bon mot. > Je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis ce genre de phrase venant de > votre part, je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ;-) Laflamme-le-preacher ? Faire un bon mot ? |