![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit : >> "Sal Khalbar" a écrit dans le message de news: >>> D'après ce que j'ai entendu ce dimanche aux infos, >>> c'est hier samedi, LE jour où les agresseurs sionistes >>> "renforçaient leur action" (traduit en clair : massacraient >>> allègrement encore plus que d'habitude) au Liban et, >>> par un curieux retour de flamme, c'est précisément LE >>> jour où ces envahisseurs ont subi les plus lourdes pertes >>> depuis qu'ils ont entamé leur sale guerre au Liban : >>> 24 troopers abattus, 85 blessés et 1 hélico descendu. >>> >>> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >>> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >>> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >>> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >>> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >>> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >>> tiennent tête sans faiblir �* l'armada zisraélo-zétazunienne !!! >> >> Et malgré les images satellites au mm gracieusement fournies par >> l'armée US. > > Vous retardez : ça fait des années qu'Israël n'a plus besoin des photos > satellites US... Quoique puissent avoir les israéliens comme satellites, les dernières technologies en la matière sont quand même made in USA, non? MH |
![]() |
#22 |
|
![]() MH a écrit :
> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >> MH a écrit : >>> "Sal Khalbar" a écrit dans le message de news: >>>> D'après ce que j'ai entendu ce dimanche aux infos, >>>> c'est hier samedi, LE jour où les agresseurs sionistes >>>> "renforçaient leur action" (traduit en clair : massacraient >>>> allègrement encore plus que d'habitude) au Liban et, >>>> par un curieux retour de flamme, c'est précisément LE >>>> jour où ces envahisseurs ont subi les plus lourdes pertes >>>> depuis qu'ils ont entamé leur sale guerre au Liban : >>>> 24 troopers abattus, 85 blessés et 1 hélico descendu. >>>> >>>> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >>>> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >>>> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >>>> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >>>> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >>>> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >>>> tiennent tête sans faiblir �* l'armada zisraélo-zétazunienne !!! >>> >>> Et malgré les images satellites au mm gracieusement fournies par >>> l'armée US. >> >> Vous retardez : ça fait des années qu'Israël n'a plus besoin des >> photos satellites US... > > Quoique puissent avoir les israéliens comme satellites, les > dernières technologies en la matière sont quand même made in USA, non? Et cela prouverait que les Israéliens en ont besoin ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#23 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit : >> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >>> MH a écrit : >>>> "Sal Khalbar" a écrit dans le message de news: >>>>> D'après ce que j'ai entendu ce dimanche aux infos, >>>>> c'est hier samedi, LE jour où les agresseurs sionistes >>>>> "renforçaient leur action" (traduit en clair : massacraient >>>>> allègrement encore plus que d'habitude) au Liban et, >>>>> par un curieux retour de flamme, c'est précisément LE >>>>> jour où ces envahisseurs ont subi les plus lourdes pertes >>>>> depuis qu'ils ont entamé leur sale guerre au Liban : >>>>> 24 troopers abattus, 85 blessés et 1 hélico descendu. >>>>> >>>>> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >>>>> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >>>>> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >>>>> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >>>>> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >>>>> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >>>>> tiennent tête sans faiblir �* l'armada zisraélo-zétazunienne !!! >>>> >>>> Et malgré les images satellites au mm gracieusement fournies par >>>> l'armée US. >>> >>> Vous retardez : ça fait des années qu'Israël n'a plus besoin des photos >>> satellites US... >> >> Quoique puissent avoir les israéliens comme satellites, les dernières >> technologies en la matière sont quand même made in USA, non? > > Et cela prouverait que les Israéliens en ont besoin ? C'est quand même mieux d'avoir des photos �* 1mm qu'�* 2mm. MH |
![]() |
#24 |
|
![]() "Alfred Wallace" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Heureusement que Lenel ne vit pas en palestine > Il est, hum, hum, coupé ? Oh vous savez je suis tout a la fois : curé, terroriste, pro musulman, membre du FN et du PS et je vous en passe. Cela démontre a quel points un esprit stupide est déstabilisable :-) |
![]() |
#25 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir MOUHOUBI <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl>,
Le Sun, 13 Aug 2006 14:52:11 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Les envahisseurs au Liban : l'arroseur arrosé ! : > >Les guerres deviennent sales quand elles se font aux dépends de tes >maitres sionnistes... .... ou lorsqu'elles se font dans l'intérêt d'un connard nommé allah et d'un prophète voleur, violeur et pédophile nommé mahomet ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#26 |
|
![]() lenel luc wrote:
> "Alfred Wallace" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >>> Heureusement que Lenel ne vit pas en palestine > >> Il est, hum, hum, coupé ? > > > Oh vous savez je suis tout a la fois : curé, terroriste, pro > musulman, membre du FN et du PS et je vous en passe. > > Cela démontre a quel points un esprit stupide est déstabilisable :-) Ben oui, vous nous en adminitrerzbrillamment la preuve ! |
![]() |
#27 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Alfred Wallace" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> Heureusement que Lenel ne vit pas en palestine > >> Il est, hum, hum, coupé ? > > > Oh vous savez je suis tout a la fois : curé, terroriste, pro musulman, > membre du FN et du PS et je vous en passe. > > Cela démontre a quel points un esprit stupide est déstabilisable :-) > ne détournez pas la question, on parlait de coupé :-) -- Looping |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 14 Aug 2006 00:24:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Alfred Wallace" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>> Heureusement que Lenel ne vit pas en palestine >> >>> Il est, hum, hum, coupé ? >> >> >> Oh vous savez je suis tout a la fois : curé, terroriste, pro musulman, >> membre du FN et du PS et je vous en passe. >> >> Cela démontre a quel points un esprit stupide est déstabilisable :-) >> > >ne détournez pas la question, on parlait de coupé :-) Ah le tricheur de leneL pris �* nouveau la main dans le sac...:-( -- Fusti |
![]() |
#29 |
|
![]() Le Sun, 13 Aug 2006 22:38:59 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> écrit: >... ou lorsqu'elles se font dans l'intérêt d'un connard nommé allah et >d'un prophète voleur, violeur et pédophile nommé mahomet ! Vas y lâche toi, t'en peu plus hein ? Ta petite pile est en sur-régime, si tu continues tu vas cramer sur patte. Attention tu vas faire dans ton pantalon... http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
![]() |
#30 |
|
![]() "MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:
> Le Sun, 13 Aug 2006 22:38:59 +0200, -={ P L M }=- écrit: > >>... ou lorsqu'elles se font dans l'intérêt d'un connard nommé allah et >>d'un prophète voleur, violeur et pédophile nommé mahomet ! > > Vas y lâche toi, t'en peu plus hein ? > Ta petite pile est en sur-régime, si tu continues tu vas cramer sur > patte. > Attention tu vas faire dans ton pantalon... A l'analyse de l'argumentation, le Bac n'est plus ce qu'il était. Encore un qui a suivit l'école socialo de la réussite, celle qui fait échec �* l'échec en supprimant les examens. MH |
![]() |
#31 |
|
![]() prune333 a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > > > > Rhum colonial wrote : > > > > > > > > > Tu connais des guerres propres ? > > > > Peuh... Fastoche ! > > > > La Guerre froide de 1946 �* 1962 > Il y en a qui sont restés congelés: > Le rôle de la CiA et sa "reponsabilitée" dans la mise en place de dictature > Interressant, mais on le savait déj�*?: > http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/1274206.html > > Ce lien explique le rôle de la CIA dans: > Pearl Harbor 1941 > Iran 1953 > Guatemala 1954 (200 000 morts) > Congo Belge 1960 > Cuba, Baie des Cochons 1961 > Cuba, tentatives d'assassinat de Fidel Castro > Dallas, Assassinat de JFK 1963 > Vietnam 1961-1972 > Watergate 1972 > Chili 1973 > Iran 1979 > Afghanistan 1979 > Fin de l'URSS 1989 > Koweït 1990 > New York 1993 > Al Quaïda > New York 2001 > Plus précisément concernant le Guatemala: > "Lorsque des documents déclassifiés par le gouvernement ont abouti �* un > jugement par une Commission Vérité au Guatemala que l'administration Reagan > avait aidé et provoqué un génocide, l'information n'occupa que quelques > lignes dans la presse. Lorsque l'inspecteur de la CIA confirma que de > nombreux unités de la Contra se livraient au trafic de drogue et étaient > protégés par l'administration Reagan, la grande presse répercuta l'histoire > mollement. " > http://www.legrandsoir.info/article....d_article=1622 > Merci prune. > "Dans la vie, il faut tout essayer!" En effet, the nickname * prune * c'est tellement nice sans l'appendice trois cent 33. Je trouve, mais c'est vous qui voyez... -- Driss |
![]() |
#32 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 13 Aug 2006 22:55:05 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Les envahisseurs au Liban : l'arroseur arrosé ! : >Oh vous savez je suis tout a la fois : curé, ... plus précisément jésuite... > terroriste, ... pas possible, pas de couilles... trop d'attentisme de ta part... >pro musulman, .... assurément... Si ce n'est pas le cas, c'est nom de dieu bien imité ! >membre du FN Tu pratiques trop l'angélisme béat et naïf pour être membre de cette bande l�*.... >et du PS et je vous en passe. Si ce n'est pas le cas, c'est nom de dieu bien imité ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#33 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir MOUHOUBI <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl>,
Le Mon, 14 Aug 2006 00:38:38 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Les envahisseurs au Liban : l'arroseur arrosé ! : >>... ou lorsqu'elles se font dans l'intérêt d'un connard nommé allah et >>d'un prophète voleur, violeur et pédophile nommé mahomet ! > >Vas y lâche toi, t'en peu plus hein ? Paaaaaaaas du tout.... je dis ça avec un calme olympien: u-n c-o-n-n-a-r-d n-o-m-m-é A-L-L-A-H et sa p-e-t-i-t-e b-i-t-e p-é-d-o-p-h-i-l-e n-o-m-m-é M-a-h-o-m-e-t ! >Ta petite pile est en sur-régime, si tu continues tu vas cramer sur >patte. Pas besoin de pile vis �* vis des fêlés du ciboulot qui carburent aux Allah U Akhbar ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#34 |
|
![]() -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Tue, 15 Aug 2006 00:14:31 +0200): > >Paaaaaaaas du tout.... je dis ça avec un calme olympien: u-n >c-o-n-n-a-r-d n-o-m-m-é A-L-L-A-H et sa p-e-t-i-t-e b-i-t-e >p-é-d-o-p-h-i-l-e n-o-m-m-é M-a-h-o-m-e-t ! Brave veau! Les chèvres t'enseignent bien leur langage. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#35 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Alfred Wallace" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> >>>> Heureusement que Lenel ne vit pas en palestine >> >>> Il est, hum, hum, coupé ? >> >> >> Oh vous savez je suis tout a la fois : curé, terroriste, pro musulman, >> membre du FN et du PS et je vous en passe. >> >> Cela démontre a quel points un esprit stupide est déstabilisable :-) >> > > ne détournez pas la question, on parlait de coupé :-) On peut être membre ( si j'ose dire) du FN et coupé :-) |
![]() |
#36 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Alfred Wallace" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>> >>>>> Heureusement que Lenel ne vit pas en palestine >>> >>>> Il est, hum, hum, coupé ? >>> >>> >>> Oh vous savez je suis tout a la fois : curé, terroriste, pro musulman, >>> membre du FN et du PS et je vous en passe. >>> >>> Cela démontre a quel points un esprit stupide est déstabilisable :-) >>> >> >> ne détournez pas la question, on parlait de coupé :-) > > On peut être membre ( si j'ose dire) du FN et coupé :-) Comme notre Fusti National ? -- Looping |
![]() |
#37 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> ne détournez pas la question, on parlait de coupé :-) >> On peut être membre ( si j'ose dire) du FN et coupé :-) > Comme notre Fusti National ? Au VB il acceptent cela ? |
![]() |
#38 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Gisele <[email protected]>,
Le Mon, 14 Aug 2006 21:06:53 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: Les envahisseurs au Liban : l'arroseur arrosé ! : > >>Paaaaaaaas du tout.... je dis ça avec un calme olympien: u-n >>c-o-n-n-a-r-d n-o-m-m-é A-L-L-A-H et sa p-e-t-i-t-e b-i-t-e >>p-é-d-o-p-h-i-l-e n-o-m-m-é M-a-h-o-m-e-t ! > >Brave veau! Les chèvres t'enseignent bien leur langage. C'est afin de t'offrir plus de chances de comprendre ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Tue,
15 Aug 2006 12:47:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>> ne détournez pas la question, on parlait de coupé :-) > >>> On peut être membre ( si j'ose dire) du FN et coupé :-) > >> Comme notre Fusti National ? > > >Au VB il acceptent cela ? > Non mon père, vous êtes trop gauchiste pour cela. -- Fusti |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 15 Aug 2006 10:29:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> >>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "Alfred Wallace" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>> >>>>>> Heureusement que Lenel ne vit pas en palestine >>>> >>>>> Il est, hum, hum, coupé ? >>>> >>>> >>>> Oh vous savez je suis tout a la fois : curé, terroriste, pro musulman, >>>> membre du FN et du PS et je vous en passe. >>>> >>>> Cela démontre a quel points un esprit stupide est déstabilisable :-) >>>> >>> >>> ne détournez pas la question, on parlait de coupé :-) >> >> On peut être membre ( si j'ose dire) du FN et coupé :-) > >Comme notre Fusti National ? "Konaar", je swie flamin. :-)) -- Fusti |