![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp > -- > Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", > sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ > "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". Vous voulez dire que la difficulté de trouver de quelconque victimes ou dégats est telle, qu'il faut recourir �* ce genre de trucage pour faire croire qu'il se passe quelque chose au Liban? Des trucages, soit dit en passant, made in "Photoshop" tellement mal foutus que même moi, je peux mieux faire...Vous n'êtes pas sérieux Diberville |
![]() |
#22 |
|
![]() "Sal Khalbar" a écrit dans le message de news:
> > Débile_Vil a encore radoté une ânerie : > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp > > > Ce ne sont pas les gentils zétazuniens... Si on ne faisait pas la différence entre "establishment américain" et "peuple américain" il y a en effet de quoi devenir anti-américain. > qui feraient des choses > pareilles : ils sont toujours d'une honnêteté parfaite !!! > Par exemple, quand Powell brandissait un bocal de poudre > blanche, c'était *vraiment* de l'anthrax et pas de la farine... > Et les photos aériennes qui montraient des camions servant > �* fabriquer des ADM, c'était vrai aussi... mais ces fourbes > Irakiens ont °mangé° tous les camions avant qu'on les attrape ! :-)) MH |
![]() |
#23 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Looping" a écrit dans le message de news: >> >> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >>> http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp >>> >> >> tous les mêmes ces musulmans mais je suppose que nos amis qui les >> défendent habituellement vont trouver une explication ;-) > > Bof, tu sais, il faudrait d'abord voir qui sont les auteurs. > M'étonnerait pas que ce soit, aussi, des photographes américains qui > veulent avoir "la" photo spectaculaire sans devoir trop circuler dans les > décombres et qui paient les gens pour faire de la figuration.... C'est déj�* une vieille info. L'histoire de la fumée retouchée a paru quelque part, bien avant SCB, avec toutes ses explications. Depuis, le photographe a été viré de chez un de ses clients. C'est du genre "timisoara". Ces histoires de photos truquées, c'est de la propagande �* la sauvette organisé par "le peuple d'en bas" avec ses maigres moyens. Bien plus intéressant, ce sont les magouillent des états majors, la propagande des états, leur préparation et planification, et qui se cachent derrière... "Qui est le numéro 1"? MH - le numéro 6 |
![]() |
#24 |
|
![]() MH wrote:
> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >> http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp > > L'info n'est déj�* pas propre chez nous en période normale, n'en > parlons donc pas en période électorale, alors ne nous parlez pas de > l'info en situation de guerre. :-) comme l'info chez les musulmans réflète un perpétuel état de guerre on peut imaginer ce qu'elle doit être quand c'est vraiment la guerre -- Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son contenu " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#25 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Qui est le numéro 1"? > MH - le numéro 6 A mon avis Faelan ou Lenel. Je sais de source sûre que Fusti a râté l'examen ;-) -- Looping |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 14 Aug 2006 11:53:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Qui est le numéro 1"? >> MH - le numéro 6 > >A mon avis Faelan ou Lenel. >Je sais de source sûre que Fusti a râté l'examen ;-) Bien sûr, car je ne suis pas un anus postiche comme l'un des deux ci-dessus. J'ai bien autre chose �* foutre que de truquer des trucs. -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Mon, 14 Aug 2006 11:53:23 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> "Qui est le numéro 1"? >>> MH - le numéro 6 >> >>A mon avis Faelan ou Lenel. >>Je sais de source sûre que Fusti a râté l'examen ;-) > > Bien sûr, car je ne suis pas un anus postiche comme l'un des deux > ci-dessus. > > J'ai bien autre chose �* foutre que de truquer des trucs. > -- > Fusti > > mais tu n'es plus numéro 1 ni même numéro 2 ! :-) -- Looping |
![]() |
#28 |
|
![]() "Looping" > mais tu n'es plus numéro 1 ni même numéro 2 ! > > :-) vas y mollo tout de même, tu vas me l'achever! |
![]() |
#29 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Looping" > > > mais tu n'es plus numéro 1 ni même numéro 2 ! > > > > :-) > > vas y mollo tout de même, tu vas me l'achever! Il l'est déj�* depuis un sacré bout temps. -- Driss |
![]() |
#30 |
|
![]() Gilles a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp >> -- >> Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", >> sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ >> "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". > > Vous voulez dire que la difficulté de trouver de quelconque victimes ou > dégats est telle, qu'il faut recourir �* ce genre de trucage pour faire > croire qu'il se passe quelque chose au Liban? Non : je veux dire que les guerres modernes étant aussi, et peut-être surtout, des guerres d'images, il importe de les rendre plus "sexy" dans le but de faire passer l'adversaire pour un effroyable génocidaire de ch'tites n'enfants innocents... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#31 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Looping" > >> mais tu n'es plus numéro 1 ni même numéro 2 ! >> >> :-) > > vas y mollo tout de même, tu vas me l'achever! Il y a longtemps qu'il est achevé :)))) -- F. |
![]() |
#32 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Gilles a écrit : >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp >>> -- >>> Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", >>> sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ >>> "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". >> >> Vous voulez dire que la difficulté de trouver de quelconque victimes ou >> dégats est telle, qu'il faut recourir �* ce genre de trucage pour faire >> croire qu'il se passe quelque chose au Liban? > > Non : je veux dire que les guerres modernes étant aussi, et peut-être > surtout, des guerres d'images, il importe de les rendre plus "sexy" dans > le but de faire passer l'adversaire pour un effroyable génocidaire de > ch'tites n'enfants innocents... Oui, mais enfin, celle de la fumée, elle est vraiment mal faite. On pense plus �* un bricolage du photographe fait assis sur une pierre qu'�* un trucage intentionnel d'agence de presse. -- F. |
![]() |
#33 |
|
![]() Faelan a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Gilles a écrit : >>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp >>>> -- >>>> Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", >>>> sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ >>>> "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". >>> Vous voulez dire que la difficulté de trouver de quelconque victimes ou >>> dégats est telle, qu'il faut recourir �* ce genre de trucage pour faire >>> croire qu'il se passe quelque chose au Liban? >> Non : je veux dire que les guerres modernes étant aussi, et peut-être >> surtout, des guerres d'images, il importe de les rendre plus "sexy" dans >> le but de faire passer l'adversaire pour un effroyable génocidaire de >> ch'tites n'enfants innocents... > > Oui, mais enfin, celle de la fumée, elle est vraiment mal faite. On pense > plus �* un bricolage du photographe fait assis sur une pierre qu'�* un trucage > intentionnel d'agence de presse. Ce côté "mal fait" n'a nullement empêché l'agence professionnelle Reuters de la publier "as is". Et elle serait passée �* la postérité sans la vigilance de certains internautes qui l'ont dénoncée sur leurs blogs... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#34 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Gilles a écrit : >>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp >>>> -- >>>> Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", >>>> sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ >>>> "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". >>> >>> Vous voulez dire que la difficulté de trouver de quelconque victimes ou >>> dégats est telle, qu'il faut recourir �* ce genre de trucage pour faire >>> croire qu'il se passe quelque chose au Liban? >> >> Non : je veux dire que les guerres modernes étant aussi, et peut-être >> surtout, des guerres d'images, il importe de les rendre plus "sexy" dans >> le but de faire passer l'adversaire pour un effroyable génocidaire de >> ch'tites n'enfants innocents... > > Oui, mais enfin, celle de la fumée, elle est vraiment mal faite. On pense > plus �* un bricolage du photographe fait assis sur une pierre qu'�* un > trucage intentionnel d'agence de presse. > Celle du F16 "touché" par un missile du hezbollah n'est pas mieux faite. Faut croire que ça passe souvent pour qu'ils se permettent des manips si mal faites. -- Looping |
![]() |
#35 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>> Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", >>>>> sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ >>>>> "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". >>>> Vous voulez dire que la difficulté de trouver de quelconque victimes ou >>>> dégats est telle, qu'il faut recourir �* ce genre de trucage pour faire >>>> croire qu'il se passe quelque chose au Liban? >>> Non : je veux dire que les guerres modernes étant aussi, et peut-être >>> surtout, des guerres d'images, il importe de les rendre plus "sexy" dans >>> le but de faire passer l'adversaire pour un effroyable génocidaire de >>> ch'tites n'enfants innocents... >> >> Oui, mais enfin, celle de la fumée, elle est vraiment mal faite. On pense >> plus �* un bricolage du photographe fait assis sur une pierre qu'�* un >> trucage intentionnel d'agence de presse. > > Ce côté "mal fait" n'a nullement empêché l'agence professionnelle Reuters > de la publier "as is". C'est vrai. Mais justement. Si cela avait été voulu �* l'agence, ils avaient des graphistes compétents pour faire ça convenablement. En tout cas, c'est mon opinion. > Et elle serait passée �* la postérité sans la vigilance de certains > internautes qui l'ont dénoncée sur leurs blogs... Personnellement, cette photo ne semble plus tenir de la queue de cerise qu'autre chose.... Par contre, celles des enfants mis en scène dans des photos dramatiques me paraissent bien plus graves.... -- F. |
![]() |
#36 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Looping" >> >>> mais tu n'es plus numéro 1 ni même numéro 2 ! >>> >>> :-) >> >> vas y mollo tout de même, tu vas me l'achever! > > Il y a longtemps qu'il est achevé :)))) > C'est vrai que tu l'as mis �* nu :-)) -- Looping |
![]() |
#37 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 14 Aug 2006 11:53:23 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Qui est le numéro 1"? >> MH - le numéro 6 > >A mon avis Faelan ou Lenel. >Je sais de source sûre que Fusti a râté l'examen ;-) Quel con |
![]() |
#38 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 14 Aug 2006 12:59:43 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 14 Aug 2006 11:53:23 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> "Qui est le numéro 1"? >>>> MH - le numéro 6 >>> >>>A mon avis Faelan ou Lenel. >>>Je sais de source sûre que Fusti a râté l'examen ;-) >> >> Bien sûr, car je ne suis pas un anus postiche comme l'un des deux >> ci-dessus. >> >> J'ai bien autre chose �* foutre que de truquer des trucs. >> -- >> Fusti >> >> > >mais tu n'es plus numéro 1 ni même numéro 2 ! > >:-) Quel médicaments prend le caporal de service ??? -- Hermes __ |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 14 Aug 2006 12:59:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 14 Aug 2006 11:53:23 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> "Qui est le numéro 1"? >>>> MH - le numéro 6 >>> >>>A mon avis Faelan ou Lenel. >>>Je sais de source sûre que Fusti a râté l'examen ;-) >> >> Bien sûr, car je ne suis pas un anus postiche comme l'un des deux >> ci-dessus. >> >> J'ai bien autre chose �* foutre que de truquer des trucs. >> -- >> Fusti >> >> > >mais tu n'es plus numéro 1 ni même numéro 2 ! > >:-) kèskonsanfou! -- Fusti |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Mon, 14 Aug
2006 22:25:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Mon, 14 Aug 2006 11:53:23 +0200, "Looping" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de >discussion: > >> >>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> "Qui est le numéro 1"? >>> MH - le numéro 6 >> >>A mon avis Faelan ou Lenel. >>Je sais de source sûre que Fusti a râté l'examen ;-) > >Quel con Laisse -le dans l'illusion de se croire malin. On peut alors continuer �* se marrer. -- Fusti |