![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() MOUHOUBI wrote:
> Le 15 Aug 2006 07:14:35 -0700, "Victor de Kin" <[email protected]> écrit: > > >Tu peux nous rappeler le dernier attentat terroriste perpétré par des > >intégristes chrétiens en Europe? > > On peut dire que bush et les néocon, integristes chrétiens font aps > mal de dégats dans le monde non ? Répondre �* côté, c'est une manie chez toi. > C'est interdit de le penser ou mieux, de le constater ? Visiblement ce qui t'es interdit de penser et de constater c'est la réalité de l'islamisme *chez toi*, en France comme ailleurs en Europe occidentale l�* où vivent d'importante minorités musulmanes. > >Tu peux nous expliquer en quoi les > >allumés de la messe en Latin et de Mgr Levèbre représentent une > >menace immédiate pour la société? > > Ceux l�* ils sévissent dans les mentalités...pour le moment ils ne sont > pas dangereux (...) Ouf, je suis content de voir qu'il te reste deux neurones. > (...) mais le serpent endormis n'a jamais été un ami...non > ceux qui ont pris la releve ce sont les dingos de télévangélistes > anglo saxon et leur morale néocon �* 2 balles. Bon, alors je reformule ma question autrement: combien t'attentat perpétrés en Europe par des chrétiens télévangéliques ou par des lecteurs du Figaro. Pour rappel, Khalid Kelkal et ses potes de 1995 ne peuvent pas être compté dans le lot. Bonne chance ... > Voil�* les integristes chrétiens du 21 eme siecle, encore plus > intolérants que leur aieux d'Europe (maitrisés après bien des efforts > par la démocratie), plus violent et sans le moindre scrupule. C'est bizarre mais le fait que Bush (une créature évangélico-néocon d'après toi) soit président des USA n'empêche pas les manifestants du Hezbollah de défiler devant la Maison Blanche �* Washington. Plus tolérant c'est difficile de faire ... Quand aux scrupules, visiblement les militaires US en ont assez pour ne pas exécuter sommairement ceux �* qui l'armée française promettait la "corvée de bois" systématique en 1962. Guantanamo c'est pas la grotte d'Ouvéa ... et la cour suprême US, même �* majorité réactionnaire est assez *intêgre* pour vouloir y mettre bon ordre. Enfin pour ce qui est de la violence, je te rappelle que les terroristes islamistes ont déj�* fait plus de mort en Irak que l'invasion US. Ils n'ont pas encore atteint les sommets génocidaires de leurs homologues soudanais, mais si Dieu veut, ils y parviendront .... Evidemment, ce sera difficile de battre le record de 800.000 civils assassinés par les milices �* la solde de la République Coloniale au Rwanda en 1994. Tiens, c'est bizarre d'ailleurs, parce que c'était sous un gouvernement très laïque que la France s'est rendue complice du dernier génocide du XXième siècle. Comme quoi, il n'est pas nécessaire de croire en Dieu pour massacrer son prochain. La religion ça n'aide vraiment �* génocider que quand on a pour prophète un psychopate pervers, comme Hitler ... ou Mohammed. Victor de Kin |
![]() |
#22 |
|
![]() MOUHOUBI a écrit:
> Le Tue, 15 Aug 2006 14:53:57 +0200, l'emmerdeur écrit: > >>Il faut chasser les islamistes radicaux d'Europe. >>Même s'il n'ont rien fait. > > Et les chretiens radicaux on en fait quoi ? Radicaux de gauche ou radicaux valoisiens ? |
![]() |
#23 |
|
![]() J. Ducon wrote:
> Le Tue, 15 Aug 2006 07:33:03 -0700, Victor de Kin a écrit : > > > MOUHOUBI wrote: > >> Le 15 Aug 2006 06:36:36 -0700, "Victor de Kin" <[email protected]> écrit: > >> > >> >Ce qui est choquant c'est de voir des crétins de ton acabi toujours > >> >prêts �* croire les mensonges du Hezbollah complaisament relayé par > >> >une certaine presse occidentale ... > >> > >> Les mensonges du Hezbollas valent bien ceux des sionnistes de ton acabit > >> ! > > > > T'as vu des photos de cadavres mis en scène par les médias israéliens? > > Y'a-t-il eu des bilans "vaporeux" passant de 40 �* une victime en un jour > > du côté israélien? > > > > Non. > > > > Parce que Israel est une démocratie avec une presse libre. > > > > La presse libre, c'est celle qui a réussi �* persuader 70% des > américains que Saddam Hussein était le responsable des attentats du 11 > septembre ? Une presse libre ne veut pas dire des lecteurs intelligents ;-) Par contre je suis désolé mais je ne pense pas que les américains lisent beaucoup Haaretz ou d'autres journaux de la presse israélienne. Vous êtes hors sujet mon cher Ducon. > Que les proches voisins d'Israël (Egypte, Jordanie) soient des > dictatures, personne n'en doute, la faute �* qui ? La faute aux Juifs bien sur! Pensez donc, les Musulmans, avec la belle et longue tradition démocratique qu'ils ont, c'est vraiment une aberration tous ces régimes moyen-ageux qu'ils se tapent. Forcément que c'est pas de leur faute, les pauvres, s'ils pouvaient choisir ... ils voteraient pour un Besancenot arabe ou une Buffet voilée. Trêve de plaisanterie. La raison fondamentale pour laquelle les pays arabes ne sont ni des démocraties libérale ni même des républiques oligarchiques, c'est parce que l'Islam et le concept de citoyenneté sont fondamentalement incompatibles. Le seul gouvernement possible dans un pays musulman c'est la tyrannie. Monarchique comme au Maroc, anarchique comme en Irak, clanique comme en Syrie, mafieuse comme en Algérie ou tout simplement militaire comme en Egypte. Mais dans tous les cas c'est bien la tyrannie, l'arbitraire, le droit du plus terrible, de celui qui inspire le plus la terreur, sanctifié par une religion dont le prophète et modèle de souverain temporel et spirituel est ... un psychopate pervers. L'Islam est un nazisme qui a réussi, voila la réalité. Victor de Kin |
![]() |
#24 |
|
![]() Le 15 Aug 2006 07:14:35 -0700, "Victor de Kin" <[email protected]> a
écrit : >Tu peux nous expliquer en quoi les >allumés de la messe en Latin et de Mgr Levèbre représentent une >menace immédiate pour la société? Leur menace ne serait donc pas immédiate ? -- R.Etienne «Je suis accusé de tout ce que vous pouvez rêver: d’être un propagandiste nazi, un antisémite! Je pense que par les temps qui courent c’est un bon signe».(Noam Chomsky) |
![]() |
#25 |
|
![]() Le Tue, 15 Aug 2006 16:23:35 +0200, MOUHOUBI
<http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> a écrit : >Ceux l�* ils sévissent dans les mentalités...pour le moment ils ne sont >pas dangereux mais le serpent endormis n'a jamais été un ami...non >ceux qui ont pris la releve ce sont les dingos de télévangélistes >anglo saxon et leur morale néocon �* 2 balles. >Voil�* les integristes chrétiens du 21 eme siecle, encore plus >intolérants que leur aieux d'Europe (maitrisés après bien des efforts >par la démocratie), plus violent et sans le moindre scrupule. Pat Robertson, l'inspirateur de Ephraïm dans une croisade judéo-chrétienne contre l'islam ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson Celui qui veut assassiner Chavez : « Vous savez (…) s'il pense que nous essayons de l'assassiner, je pense que nous devrions vraiment y aller et le faire. Cela revient moins cher que de commencer une guerre ». -- Robert Etienne. " Bush est hanté par la haine du monde arabo-musulman parce qu'il est incapable de le comprendre et encore moins de le respecter." - Tahar Ben Jelloun |
![]() |
#26 |
|
![]() mento a écrit :
>> On te parle de l'Europe et de 2006, essaye de suivre > > > Pour votre culture generale, l'Italie est bien en Europe tout comme > l'Irlande, > les autres etant la pour vous montrer que ce n'est pas un probleme europeen > mais bien mondial. > > Attentat des JO d'Atlanta, Attentat a Paris suite au film "La derniere > tentation du Christ", Combien de morts ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#27 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> mento a écrit : >> Pour votre culture generale, l'Italie est bien en Europe tout comme >> l'Irlande, >> les autres etant la pour vous montrer que ce n'est pas un probleme >> europeen mais bien mondial. >> Attentat des JO d'Atlanta, Attentat a Paris suite au film "La derniere >> tentation du Christ", > Combien de morts ? Ah, c'est un concours ? -- Anne G |
![]() |
#28 |
|
![]() Anne G a écrit :
> D'Iberville a écrit: >> mento a écrit : > >>> Pour votre culture generale, l'Italie est bien en Europe tout comme >>> l'Irlande, >>> les autres etant la pour vous montrer que ce n'est pas un probleme >>> europeen mais bien mondial. > >>> Attentat des JO d'Atlanta, Attentat a Paris suite au film "La >>> derniere tentation du Christ", > >> Combien de morts ? > > Ah, c'est un concours ? Disons que si on veut mesurer le degré de dangerosité des fondamentalistes chrétiens d'une part, et des fondamentalistes musulmans de l'autre, il importe, effectivement, de connaître le nombre d'attentats commis par les uns et les autres depuis, disons 20 ans, ainsi que le nombre de morts et d'estropiés respectifs. A moins que vous ne pensiez que le rhume des foins soit aussi dangereux que le virus de la peste ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#29 |
|
> Anne G a écrit : >> D'Iberville a écrit: >>> Combien de morts ? >> Ah, c'est un concours ? > > > Disons que si on veut mesurer le degré de dangerosité des > fondamentalistes chrétiens d'une part, et des fondamentalistes musulmans > de l'autre, il importe, effectivement, de connaître le nombre > d'attentats commis par les uns et les autres depuis, disons 20 ans, Pourquoi 20 ? Parce que le terrorisme islamiste a commencé �* ce moment-l�* ? Facile... Allons-y pour 65, on pourra comptabiliser les « attentats » de la résistance... -- Anne G |
![]() |
#30 |
|
![]() On Tue, 15 Aug 2006 12:18:41 -0400, D'Iberville <[email protected]> :
>Anne G a écrit : >> D'Iberville a écrit: >>> Anne G a écrit : >>>> D'Iberville a écrit: >> >>>>> Combien de morts ? >> >>>> Ah, c'est un concours ? >>> >>> >>> Disons que si on veut mesurer le degré de dangerosité des >>> fondamentalistes chrétiens d'une part, et des fondamentalistes >>> musulmans de l'autre, il importe, effectivement, de connaître le >>> nombre d'attentats commis par les uns et les autres depuis, disons 20 >>> ans, >> >> Pourquoi 20 ? Parce que le terrorisme islamiste a commencé �* ce moment-l�* ? >> Facile... > >Ben vous savez, moi je vis en 2006, pas en 1950. Et en 2006, la >probabilité que moi-même, un membre de ma famille, un ami, un >compatriote meure dans un attentat islamiste est tout de même bien plus >élevée que dans un attentat d'un groupuscule catholique... Ca elle s'en fout. Elle veut avoir raison c'est tout. |
![]() |
#31 |
|
![]() Anne G a écrit :
> D'Iberville a écrit: >> Anne G a écrit : >>> D'Iberville a écrit: > >>>> Combien de morts ? > >>> Ah, c'est un concours ? >> >> >> Disons que si on veut mesurer le degré de dangerosité des >> fondamentalistes chrétiens d'une part, et des fondamentalistes >> musulmans de l'autre, il importe, effectivement, de connaître le >> nombre d'attentats commis par les uns et les autres depuis, disons 20 >> ans, > > Pourquoi 20 ? Parce que le terrorisme islamiste a commencé �* ce moment-l�* ? > Facile... Ben vous savez, moi je vis en 2006, pas en 1950. Et en 2006, la probabilité que moi-même, un membre de ma famille, un ami, un compatriote meure dans un attentat islamiste est tout de même bien plus élevée que dans un attentat d'un groupuscule catholique... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#32 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit:
> Ca elle s'en fout. Elle veut avoir raison c'est tout. Vous êtes devin ? -- Anne G J'ai changé ma signature parce qu'une autre Anne fait des incursions dans mes forums préférés. |
![]() |
#33 |
|
![]() Une bévue a écrit:
> <l'emmerdeur> wrote: >>Ca elle s'en fout. Elle veut avoir raison c'est tout. > en proposant des arguments particuliérement foireux qui implicitement > comparent les islamistes et les résistants de la dernière guerre... Bons attentats, mauvais attentats. Bonnes victimes, mauvaises victimes ? -- Anne G |
![]() |
#34 |
|
![]() <l'emmerdeur> wrote:
> > Ca elle s'en fout. Elle veut avoir raison c'est tout. en proposant des arguments particuliérement foireux qui implicitement comparent les islamistes et les résistants de la dernière guerre... -- une bévue |
![]() |
#35 |
|
![]() Anne G a écrit :
> Une bévue a écrit: >> <l'emmerdeur> wrote: > >>> Ca elle s'en fout. Elle veut avoir raison c'est tout. > >> en proposant des arguments particuliérement foireux qui implicitement >> comparent les islamistes et les résistants de la dernière guerre... > > Bons attentats, mauvais attentats. > Bonnes victimes, mauvaises victimes ? Non : probabilité TRÈS supérieure d'être victime, en 2006, d'un attentat islamiste plutôt que d'un attentat catholique... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#36 |
|
> Anne G a écrit : >> Pourquoi 20 ? Parce que le terrorisme islamiste a commencé �* ce >> moment-l�* ? >> Facile... > Ben vous savez, moi je vis en 2006, pas en 1950. Ah, d'accord... > Et en 2006, la > probabilité que moi-même, un membre de ma famille, un ami, un > compatriote meure dans un attentat islamiste est tout de même bien plus > élevée que dans un attentat d'un groupuscule catholique... Les deux sont assez proches de zéro, vu votre mode de vie et votre situation géographiqe. -- Anne G |
![]() |
#37 |
|
![]() Anne G a écrit :
> D'Iberville a écrit: >> Anne G a écrit : > >>> Pourquoi 20 ? Parce que le terrorisme islamiste a commencé �* ce >>> moment-l�* ? >>> Facile... > >> Ben vous savez, moi je vis en 2006, pas en 1950. > > Ah, d'accord... > > > Et en 2006, la >> probabilité que moi-même, un membre de ma famille, un ami, un >> compatriote meure dans un attentat islamiste est tout de même bien >> plus élevée que dans un attentat d'un groupuscule catholique... > > Les deux sont assez proches de zéro, vu votre mode de vie et votre > situation géographiqe. Ben figurez-vous que j'ai quand même des parents et des amis en Europe, que je prends quand même l'avion de temps �* autre, et que si je parviens �* me rappeler les attentats et détournements aériens islamistes, je ne parviens pas �* me rappeler la date du dernier qui serait dû �* des intégristes catholiques Vous bien ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#38 |
|
> Anne G a écrit : >> D'Iberville a écrit: >>> Et en 2006, la >>> probabilité que moi-même, un membre de ma famille, un ami, un >>> compatriote meure dans un attentat islamiste est tout de même bien >>> plus élevée que dans un attentat d'un groupuscule catholique... >> Les deux sont assez proches de zéro, vu votre mode de vie et votre >> situation géographiqe. > Ben figurez-vous que j'ai quand même des parents et des amis en Europe, Dont la probabilité d'être victime d'un attentat d'origine quelconque est proche de zéro. > que je prends quand même l'avion de temps �* autre, et que si je parviens > �* me rappeler les attentats et détournements aériens islamistes, je ne > parviens pas �* me rappeler la date du dernier qui serait dû �* des > intégristes catholiques > Vous bien ? Moi ? Le seul attentat dont j'aie été victime était dû �* des catholiques. -- Anne G |
![]() |
#39 |
|
![]() Anne G <[email protected]> wrote:
> > Bons attentats, mauvais attentats. > Bonnes victimes, mauvaises victimes ? n'importe quoi ! -- une bévue |
![]() |
#40 |
|
![]() D'Iberville <[email protected]> wrote:
> > Non : probabilité TRÈS supérieure d'être victime, en 2006, d'un attentat > islamiste plutôt que d'un attentat catholique... c clair !!! -- une bévue |