![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 13:10:48 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> : > >"Jean" > >> C'est du ROT14 > >cela se mange? :-) > > Oui dans une tagine :-))) |
![]() |
#22 |
|
![]() <l'emmerdeur> > Alors pourquoi poses-tu la question ? :-) pour t'emmerder! :-)))) |
![]() |
#23 |
|
![]() <l'emmerdeur> > Tu crois qu'ils ne s'adressent qu'aux blondes ? :-) Stupide va! > > Moi pour mon site sur mon magasin d'antiquités je n'ai rien reçu. ça va venir t'inquiètes toi pas! |
![]() |
#24 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 13:33:38 +0200, l'emmerdeur wrote:
> On Wed, 16 Aug 2006 12:20:37 +0200, FrankB <[email protected]> : > >> >>Mais c'est pire : ils t'invitent a clicquer sur un lièn, >>ne m'éttonerais pas qu'on t'y demande ton login / mot de passe >>( de chez skaïnette), en espérant que tu sois >>naive+distraîte+ennuyée+un peu gourde. > > Tu crois qu'ils ne s'adressent qu'aux blondes ? :-) > Moi pour mon site sur mon magasin d'antiquités je n'ai rien reçu. Tu dois être d'un blond différent alors. Non, serieusement, ça dépend du registrar que ton hébergeur choisit. Je n'ai jamais travaillé avec Skynet, toujours directement avec DNS.be et leur liste de registrars, Cyclone.be en prime : chapeau bas, plus de dix ans de loyeaux services. Un registrar/hébergeur américain pas trop mal mais aussi une usine �* spam et phishing est registersite.com, l�* il vaut mieux ne pas laisser d'alias email vacant ; les spammeurs s'en chargent. |
![]() |
#25 |
|
![]() l'emmerdeur schrieb: > On Wed, 16 Aug 2006 13:10:48 +0200, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> : > > > > >"Jean" > > > >> C'est du ROT14 > > > >cela se mange? :-) > > > > > Oui dans une tagine :-))) Hein quoi ? On m'cause ? ;-) Fred |
![]() |
#26 |
|
![]() Lucille a écrit :
> Bonjour, je trouve cela très étrange surtout l'adresse e.mail, et les deux > dernières lignes! > Vous pensez quoi? Qu'ils devraient vous envoyer la traduction en français... > Merci de vos conseils > Lucille > > Geachte heer/mevrouw, > Na een bezoek aan uw website www.skynet.be hebben wij gemerkt dat uw domein > www.skynet.be niet optimaal wordt weergegeven op Google. > Onze taak is het om websites op Google, MSN en Yahoo op de eerste pagina's > te plaatsen, zodat u op internet te vinden bent. > Hiervoor registreren wij uw website bij de belangrijkste zoekmachines op > internet. Hierdoor verbetert uw ranking en uw linkpopulariteit en krijgt uw > site meer bezoekers. > Deze service kost eenmalig ? 299,00. (Vanaf nu niet meer ?349,00 alleen nog > ?299,00) > Wanneer u niet tevreden bent met onze service ontvangt u binnen de eerste 4 > weken uw geld terug. > Klik hier als u interesse hebt. > Met vriendelijke groet, > Uw zoekmachine-team > --- > Als u uw adres uit onze database wilt laten verwijderen, neemt u a.u.b. > schriftelijk contact op met: [email protected] > --- > Wdruef kgaely Eceiag eauefee öv Nmbneeun cseeuyf ieuown Hwkxeulc siee > nioey peunfg > > -------------------------- > > -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#27 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 17:10:04 +0200, Driss <[email protected]> :
> > >l'emmerdeur a écrit : >> >> On Wed, 16 Aug 2006 12:20:37 +0200, FrankB <[email protected]> : >> >> > >> >Mais c'est pire : ils t'invitent a clicquer sur un lièn, >> >ne m'éttonerais pas qu'on t'y demande ton login / mot de passe >> >( de chez skaïnette), en espérant que tu sois >> >naive+distraîte+ennuyée+un peu gourde. >> >> Tu crois qu'ils ne s'adressent qu'aux blondes ? :-) >> >> Moi pour mon site sur mon magasin d'antiquités je n'ai rien reçu. > > >Je suppose que c'est un site commercial, is not it ? > >Son adresse, bitte ? > >Vielen Dank, tchuss. Il suffit de le demander gentiment mon petit Driss http://cjoint.com/?iqrDCsPhhK |
![]() |
#28 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > > On Wed, 16 Aug 2006 13:10:48 +0200, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> : > > > > >"Jean" > > > >> C'est du ROT14 > > > >cela se mange? :-) > > > > > Oui dans une tagine :-))) ^^^^^^^^^ On dit UN tajine... de frites, abruti! |
![]() |
#29 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 17:09:25 +0200, Driss <[email protected]> :
> > >l'emmerdeur a écrit : >> >> On Wed, 16 Aug 2006 13:10:48 +0200, "Lucille" >> <LucilledeLavercantiè[email protected]> : >> >> > >> >"Jean" >> > >> >> C'est du ROT14 >> > >> >cela se mange? :-) >> > >> > >> Oui dans une tagine :-))) > ^^^^^^^^^ > >On dit UN tajine... de frites, abruti! J'suis Flamand ! |
![]() |
#30 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > > On Wed, 16 Aug 2006 12:20:37 +0200, FrankB <[email protected]> : > > > > >Mais c'est pire : ils t'invitent a clicquer sur un lièn, > >ne m'éttonerais pas qu'on t'y demande ton login / mot de passe > >( de chez skaïnette), en espérant que tu sois > >naive+distraîte+ennuyée+un peu gourde. > > Tu crois qu'ils ne s'adressent qu'aux blondes ? :-) > > Moi pour mon site sur mon magasin d'antiquités je n'ai rien reçu. Je suppose que c'est un site commercial, is not it ? Son adresse, bitte ? Vielen Dank, tchuss. |
![]() |
#31 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > > On Wed, 16 Aug 2006 17:10:04 +0200, Driss <[email protected]> : > > > > > > >l'emmerdeur a écrit : > >> > >> On Wed, 16 Aug 2006 12:20:37 +0200, FrankB <[email protected]> : > >> > >> > > >> >Mais c'est pire : ils t'invitent a clicquer sur un lièn, > >> >ne m'éttonerais pas qu'on t'y demande ton login / mot de passe > >> >( de chez skaïnette), en espérant que tu sois > >> >naive+distraîte+ennuyée+un peu gourde. > >> > >> Tu crois qu'ils ne s'adressent qu'aux blondes ? :-) > >> > >> Moi pour mon site sur mon magasin d'antiquités je n'ai rien reçu. > > > > > >Je suppose que c'est un site commercial, is not it ? > > > >Son adresse, bitte ? > > > >Vielen Dank, tchuss. > > Il suffit de le demander gentiment mon petit Driss T'es bienheureux dana ton chômage structurel mon p'tit gars... C'est deux chômeurs belges qui lisent le journal. Le premier: - Tu as vu, c'est écris que la police cherche deux violeurs d'origine arabe Le second : - C'est pas juste c'est toujours les mêmes �* qui on propose du travail... |
![]() |
#32 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 18:55:11 +0200, Driss <[email protected]> :
> > >l'emmerdeur a écrit : >> >> On Wed, 16 Aug 2006 17:10:04 +0200, Driss <[email protected]> : >> >> > >> > >> >l'emmerdeur a écrit : >> >> >> >> On Wed, 16 Aug 2006 12:20:37 +0200, FrankB <[email protected]> : >> >> >> >> > >> >> >Mais c'est pire : ils t'invitent a clicquer sur un lièn, >> >> >ne m'éttonerais pas qu'on t'y demande ton login / mot de passe >> >> >( de chez skaïnette), en espérant que tu sois >> >> >naive+distraîte+ennuyée+un peu gourde. >> >> >> >> Tu crois qu'ils ne s'adressent qu'aux blondes ? :-) >> >> >> >> Moi pour mon site sur mon magasin d'antiquités je n'ai rien reçu. >> > >> > >> >Je suppose que c'est un site commercial, is not it ? >> > >> >Son adresse, bitte ? >> > >> >Vielen Dank, tchuss. >> >> Il suffit de le demander gentiment mon petit Driss http://cjoint.com/?iqrDCsPhhK > >T'es bienheureux dana ton chômage structurel mon p'tit gars... > Depuis ce matin j'attends qu'un neuneu se fasse prendre au piège :-) Mais que ce soit toi . . . j'en espérais pas tant :-)))) Bisous quand même mon ch'ti Drissounet. |
![]() |
#33 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Jean" > >> C'est du ROT14 > > cela se mange? :-) Non, mais j'ai bien connu sa soeur. |
![]() |
#34 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> On Wed, 16 Aug 2006 12:20:37 +0200, FrankB: >> >>Mais c'est pire : ils t'invitent a clicquer sur un lièn, >>ne m'éttonerais pas qu'on t'y demande ton login / mot de passe >>( de chez skaïnette), en espérant que tu sois >>naive+distraîte+ennuyée+un peu gourde. > > Tu crois qu'ils ne s'adressent qu'aux blondes ? :-) > > Moi pour mon site sur mon magasin d'antiquités... Aaaah, je comprends maintenant pourquoi vous avez quelques difficultés avec les choses modernes!!! :-))))) MH |
![]() |
#35 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Lucille a écrit : >> Bonjour, je trouve cela très étrange surtout l'adresse e.mail, et les >> deux dernières lignes! >> Vous pensez quoi? > > Qu'ils devraient vous envoyer la traduction en français... Ils doivent savoir que je comprend le flamin :-) |
![]() |
#36 |
|
![]() "lenel luc" > Non, mais j'ai bien connu sa soeur. elle avait un frère? |
![]() |
#37 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Wed, 16 Aug 2006 13:10:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Jean" > >> C'est du ROT14 > >cela se mange? :-) > Logique de clebs: si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus. -- Fusti |
![]() |
#38 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Wed, 16 Aug 2006 13:15:36 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Et ça c'est du boulechitte, car même avec ROT13, cher �* Dixi, ça >ne >> donne rien. > > >toujours revenir sur les choses du passé pffff Elle est assez grande pour parler pour elle-même. >Laisses ma Dixi tranquille! Pourquoi donc? J'ai le s meilleures relations tant avec elle qu'avec son mari. -- Fusti |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean" <[email protected]>, die Wed, 16 Aug 2006
13:07:54 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> > > >> Wdruef kgaely Eceiag eauefee öv Nmbneeun cseeuyf ieuown Hwkxeulc siee >> nioey peunfg > >C'est du ROT14 > excellent! >Jean > -- Fusti |
![]() |
#40 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Jean" >> >>> C'est du ROT14 >> >> cela se mange? :-) > > > Non, mais j'ai bien connu sa soeur. la main de masseur ? -- Looping |