![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Gilles: > <<A la manifestation contre "la guerre au Liban" d'il y a une dizaine de > jours, �* Bruxelles, il y avait pas mal de juifs...>> > > Pour une fois, cela est arrivé après que le monde ait vu des centaines de > victimes civiles sans defense et un pays systematiquement detruit �* côté des > tueries délibérées et repétées des representants de l'ONU prises pour cible > des ambulances et convois humanitaires! Sinon, les organisations juives > avaient toutes soutenu l'agression isralienne ,qualifié Zapatero et Chirac > d'anti-semites pour avoir dénoncé des attaques disproportionnées et la > destruction des infrastructures civiles libanaises! Généralement, ceux qui > se joignent �* la protestation sont des individus qui, en même temps, > soutiennent Israel �* travers les structures juives. > En Palestine comme ailleurs, Israel commence toujours par s'attaquer �* > l'électricité, l'eau ,les routes et les maisons, comme pour illustrer une > volonté de tuer toute base de vie humaine, avec soutien de toutes les > organisations juives �* travers le monde! Il y a des individualités juives > qui condamne parfois l'attitude israelienne mais sans importance parceque > sans autorité et privé. Cela fait honte et est scandaleux de la part d'une > communauté qui aime trop rappeler le génocide �* son égard et en tirer > profit! > > SADIO BARR > Les juifs ne sont pas "une communauté" ; pour être juif, il suffit d'avoir une mère juive, d'être pratiquant ou non, et cela n'implique sûrement pas forcément de soutenir la politique d'Israël....je veux simplement vous dire que les amalgammes sont la porte ouverte �* toutes les conneries, tant envers les juifs que les musulmans ou que tant d'autres. Gilles |
![]() |
#22 |
|
![]() En ignorant la qualité de l'argumentation du post précédent (on attend un nouveau record de bassesse), un point. Al...Dura...c'est...pas...vrai...C'est...pas...vra i...C'est...un...faux... |
![]() |
#23 |
|
![]() ben oui! a écrit :
>> Ben c'est une guerre, hein... > > > > NON, mas d'accord; une guerre se fait entre 2 protagonistes armés, > pouvant être de force différente (mais ca ne présage pas de la > victoire: la preuve le hezb a foutu une raclée �* israel, malgré > tout). > lorsqu'on tire délibérement sur des convois de civils, sur des > habitations en sachant pertinement qu'on va tuer des enfants, ca > s'appele des crimes de guerre; en ce sens, je ne vois pas ce qu'israel > a �* envier aux SS d'hitler. Consulter un opticien... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#24 |
|
![]() En ce beau jour, Sadio Barry a écrit:
> Je comprends ce que vous voulez dire. Mais si vous suivez ce > qui se passe dans le monde, vous reconnaitrez que les juifs, > de partout, s'assimilent �* Israel au point que critiquer la > politique d'Israel est vu comme anti-semitisme. Quand un psychopathe comme le président d'Iran ne cesse de répéter qu'il faut éliminer Israël de la carte, et que ce même Iran arme le Hezbollah et qu'ensuite il le lance contre Israël, il est normal que cette dernière se défende avec acharnement. Il est normal que vous trouviez qu'Israël devrait se laisser massacrer sans réagir. Mais, que voulez-vous, ce ne sont pas des québécois, et ils se défendent. |
![]() |
#25 |
|
![]() Capricorne:
<<Quand un psychopathe comme le président d'Iran ne cesse de répéter qu'il faut éliminer Israël de la carte, et que ce même Iran arme le Hezbollah et qu'ensuite il le lance contre Israël, il est normal que cette dernière se défende avec acharnement.>> Depuis quand celui dont vous parlez est au pouvoir? A quand date l'occupation israelienne des territoires de ces voisins (véritable origine de ce que vous appelez terrorisme)? Les durs sont venus au pouvoir en Iran �* cause des menaces d'attaques que les USA et Israel profèrent contre l'Iran dépuis l'arrivée de Bush au pouvoir, avec la destruction des pays comme Syrie, Irak et l'Iran dans son agenda et élaboré par des juifs et sionistes du gouvernement américain comme Dick Chenney, Paul Wolvowitz et Rumsfeld, en collaboration avec le Mossad israelien. C'est l'union européenne qui a maint fois empêché Israel de faire des frappes préventives sur les centrales iraniennes comme il avait fait en Irak vu le risque de guerre qui en resulterait. Alors, les durs iraniens qui jurent vouloir faire du pays une puissance nucléaire pour sa sécurité et détruire cet Israel devenu une ménace de vie pour l'Iran sont élus avec l'écrasante majorité dans le pays où la constitution offre les mailleures garanties de confession aux juifs dans le monde (même une émission du ZDF "Ausland-journal" d'hier 21:15) l'a attesté. La menace de destruction est reciproque entre l'Iran et Israel instrumentalisé par les USA. Seulement, la presse occidentale ne commente et diabolise que les propos iraniens. L'arrivée des durs comme en Iran et en Palestine ne sont que des conséquences de la politique de destruction et de ménace israelo-americaine dans la région. Observez ce qui va se passer au Liban: dans ce pays, le Hezbollah et les pro-syriens avaient perdu du poids au point que le parlement a pu demander le départ des Syriens du Liban. Israel a cependant continuer �* capturer et garder même des mineurs libanais par centaines. Puis, en accord avec les americains qui voulaient, selon les propos de leur Condoleance Rice elle-même, refaire un nouveau moyen orient, Israel agresse non les localités du Liban Sud où se trouve le hezbollah mais tout le Liban en détruisant l'eau, l'électricité, routes, maisons, l'environnement et tout le secteur de tourisme dominé par des chrétiens pourtant! Seul le Hezbollah a opposé une résistance, avec succès, �* la haine destructrice judéo-americaine. Même recemment, Israel avait annoncé vouloir détruire même le centre de Beyroute. Et tout le monde sait que c'est la ménace du Hezbollah de s'attaquer �* son tour �* Tel Aviv avec des armes plus fortes et jusque-l�* non utilisées que Tsahal a hésité de mettre son plan en oeuvre. Et puis, maintenant, le Hezbollah offre la construction de 15 000 maisons pour les victimes et payent le loyer d'un an pour les déplacés sans différence de confession (une chrétienne dont la clinique a été détruite par Israel a témoigné au journal). Prochainement donc, il ne faut pas être étonné que le Hezbollah remporte la majorité et le pouvoir aux élections démocratiques au Liban. Dans ce cas, l'Iran et la Syrie pourraient officiellement signé accords de défense et livraisons d'armes réelles �* l'Etat libanais au main du Hezbollah! Déj�*, grâce aux americains, l'Irak est tombée entre les mains des hommes �* moitié iranien et proches de Teheran. En Afganistan, c'est aussi l'Alliance du Nord chiite qui était basé �* Teheran qui a pris le pouvoir après les bombardements aeriens des USA contre les Talibans. Tout le monde sait que les USA ne voulaient pas cette prise de pouvoir mais comme c'est eux qui se battaient au sol, ils ont pris la capital sans suivre les consignes américains. Seulement, ils ont accepté le compris de mettre Karzai �* la présidence sur proposition des USA. Mais lui-même s'est empressé d'aller dire �* Teheran que jamais son pays n'accepterait une hostilité envers l'Iran, le grand frère! Tout conflit avec l'Iran mettrait donc les americains en danger dans toute la région où ils sont établis avec des intérêts vitaux; et les accords de défense avec la Syrie augmentent le risque de la globalisation du conflit. Israel avait même voulu attaquer le Pakistan qui est loin de la région peu avant qu'on ne découvre que ce pays est déj�* puissance nucléaire! C'est la possession de ce pays des F16 sur lesquels compte Israel aussi qui a toujours fait hésiter l'Etat hebreu par peur de répliques similaires sur sol! Je ne sais pas comment les hommes politiques americains et israeliens réfléchissent (ils semblent tous soumis au même lobby). Ce qui est évident, les actes qu'ils posent dépuis un bon temps, contribuent plutôt �* les affaiblir eux-mêmes et renforcer le camp iranien. Il est certainement temps de changer de politique au moyen orient. Sinon, tout le monde en payerait le prix et très bientôt. SADIO BARRY |
![]() |
#26 |
|
![]() "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]!nnrp1.uunet.c a... > ls en ont fait un désert et ils appellent cela la paix. A tout hasard, vous n'avez jamais rien d'autre �* poster ? Ce qui est intéressant c'est ce que vous pouvez nous apprendre et qui vient de vous et pas ce que nous pouvons apprendre nous-mêmes par les journaux. -- Looping |
![]() |
#27 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]!nnrp1.uunet.c a... >> ls en ont fait un désert et ils appellent cela la paix. > > A tout hasard, vous n'avez jamais rien d'autre �* poster ? > > Ce qui est intéressant c'est ce que vous pouvez nous apprendre et qui > vient de vous et pas ce que nous pouvons apprendre nous-mêmes par les > journaux. > > Que veux-tu ? C'est un perroquet propagandiste bon que pour repeter, sans AUCUNE reflexion, les phrases qu'on lui a appris. |
![]() |
#28 |
|
![]() En ce beau jour, Sadio Barry a écrit:
> Capricorne: > <<Quand un psychopathe comme le président d'Iran ne cesse de > répéter qu'il faut éliminer Israël de la carte, et que ce même > Iran arme le Hezbollah et qu'ensuite il le lance contre > Israël, il est normal que cette dernière se défende avec > acharnement.>> > > Depuis quand celui dont vous parlez est au pouvoir? Ce psychopathe va être celui par qui la guerre nucléaire sera déclenché. Israël ne perdra pas son temps et ses hommes contre un tel malade. J'espère que l'Iran deviendra un terrain de stationnement. Les musulmans de tous les pays ont dansé dans les rues le 11 septembre 2001. Ils peuvent tous crever. |
![]() |
#29 |
|
![]() D. A. Tsenuf a écrit:
> "Looping" <[email protected]> wrote in message >>Ce qui est intéressant c'est ce que vous pouvez nous apprendre et qui >>vient de vous et pas ce que nous pouvons apprendre nous-mêmes par les >>journaux. > Que veux-tu ? > C'est un perroquet propagandiste bon que pour repeter, sans AUCUNE > reflexion, les phrases qu'on lui a appris. Le discours de Laflamme est consternant. « Faites des enfants francophones », et puis sa litanie d'insultes ramassées ç�* et l�* dans ses feuillets propagandistes. Si encore il avait de l'humour... |
![]() |
#30 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> ben oui! a écrit : >>> Ben c'est une guerre, hein... >> >> >> >> NON, mas d'accord; une guerre se fait entre 2 protagonistes armés, >> pouvant être de force différente (mais ca ne présage pas de la >> victoire: la preuve le hezb a foutu une raclée �* israel, malgré >> tout). >> lorsqu'on tire délibérement sur des convois de civils, sur des >> habitations en sachant pertinement qu'on va tuer des enfants, ca >> s'appele des crimes de guerre; en ce sens, je ne vois pas ce qu'israel >> a �* envier aux SS d'hitler. > > Consulter un opticien... Si son aveuglement est physique. Le vôtre se doit d'être mental. Les correctifs pour le premier sont bien conus. Dans l'autre cas... -- The Nerve Center Of Your PC - Windows Registry - Needs Repairing! Download Error Nuker Now Absolutely Free !! http://pr0042.errornuker.hop.clickbank.net/ |
![]() |
#31 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> Réjean Laflamme a écrit : >> ls en ont fait un désert et ils appellent cela la paix. Srifa - ou ce >> qui fut autrefois le village de Srifa - est un lieu de gravats, de >> chats affamés, de cadavres pris au piège dans les maisons qui ont été >> ratatinées comme des crêpes. > > Ben c'est une guerre, hein... Comme en 39-45 pour les victimes civiles d'un carnage barbare. Au lieu de se réduire en lamentation. Les libanais se crachent dans les mains et reconstruisent tout en sachant qu'on leur a déj�* menti : « Hitler n'est pas mort! » -- The Nerve Center Of Your PC - Windows Registry - Needs Repairing! Download Error Nuker Now Absolutely Free !! http://pr0042.errornuker.hop.clickbank.net/ |
![]() |
#32 |
|
![]() ....et PaulR d'ajouter:
> Les libanais se crachent dans les > mains et reconstruisent tout en sachant qu'on leur a déj�* menti : « > Hitler n'est pas mort! » Comparer Nasrallah �* Hitler est absurde: certes c'est le chef d'une milice violente au passé terroriste, mais il faut savoir raison garder. -- G2N Cette contribution ne contient aucun produit d'origine animale. |
![]() |
#33 |
|
![]() Sadio Barry wrote:
> Capricorne: > <<Les musulmans de tous les pays ont dansé dans les rues le 11 septembre > 2001. Ils peuvent tous crever.>> > > Non, le monde entier a dansé, de l'Europe en Asie et Afrique: surtout au > Zaire chrétien! Le problème, c'est que les Européens sont assez demagoques > pour manifester cela officiellement alors qu'en privé ils vous disent que > cela est une bonne léçon que les USA ont mérité. > Et moi, depuis que je sais que les attentats ont été orchestrés par le > gouvernement de Bush lui-même contre son peuple, alors je m'en rejouis aussi > pour ce peuple qui continue �* le tolérer dans un pays qui se veut > démocratique. J'ai de la compassion que pour des peuples victimes de la > dictature. > > SADIO BARRY > > si tu as des doutes sur tant de choses, il y a au moins une chose dont tu ne dois douter, c'est ton état de santé mentale.... |
![]() |
#34 |
|
![]() Capricorne:
<<Les musulmans de tous les pays ont dansé dans les rues le 11 septembre 2001. Ils peuvent tous crever.>> Non, le monde entier a dansé, de l'Europe en Asie et Afrique: surtout au Zaire chrétien! Le problème, c'est que les Européens sont assez demagoques pour manifester cela officiellement alors qu'en privé ils vous disent que cela est une bonne léçon que les USA ont mérité. Et moi, depuis que je sais que les attentats ont été orchestrés par le gouvernement de Bush lui-même contre son peuple, alors je m'en rejouis aussi pour ce peuple qui continue �* le tolérer dans un pays qui se veut démocratique. J'ai de la compassion que pour des peuples victimes de la dictature. SADIO BARRY |
![]() |
#35 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Sadio Barry wrote: >> Capricorne: >> <<Les musulmans de tous les pays ont dansé dans les rues le 11 septembre >> 2001. Ils peuvent tous crever.>> >> >> Non, le monde entier a dansé, de l'Europe en Asie et Afrique: surtout au >> Zaire chrétien! Le problème, c'est que les Européens sont assez >> demagoques >> pour manifester cela officiellement alors qu'en privé ils vous disent que >> cela est une bonne léçon que les USA ont mérité. >> Et moi, depuis que je sais que les attentats ont été orchestrés par le >> gouvernement de Bush lui-même contre son peuple, alors je m'en rejouis >> aussi >> pour ce peuple qui continue �* le tolérer dans un pays qui se veut >> démocratique. J'ai de la compassion que pour des peuples victimes de la >> dictature. >> >> SADIO BARRY >> >> > si tu as des doutes sur tant de choses, il y a au moins une chose dont tu > ne dois douter, c'est ton état de santé mentale.... J'allais le dire. -- Looping |
![]() |
#36 |
|
![]() Mara Jade Skywalker a écrit : > De sa plus belle plume, Réjean Laflamme nous a écrit: > > > "Il est désormais clair que l'armée israélienne, forte de > > 30000 hommes, et qui avait été signalée en train de foncer > > vers le fleuve Litani, n'a jamais existé." > > Elle ne manque pas d'humour, la propagande du Hezbollah L'armée israélienne a perdu 100 chars de dernière génération. Le Hezbollah n'est qu'une guerilla. Les tactiques du Hezbollah vont être adoptées par toutes les armées du Moyen-Orient. C'en est fini de la suprématie militaire sioniste. C'est la lèche-bottes de Bush et des Sionistes assassins d'enfants qui l'a dans le c... |
![]() |
#37 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> Mara Jade Skywalker a écrit : > >> De sa plus belle plume, Réjean Laflamme nous a écrit: >> >>> "Il est désormais clair que l'armée israélienne, forte de >>> 30000 hommes, et qui avait été signalée en train de foncer >>> vers le fleuve Litani, n'a jamais existé." >> Elle ne manque pas d'humour, la propagande du Hezbollah > > L'armée israélienne a perdu 100 chars de dernière génération. Ça c'est un beau chiffre rond, conçu pour frapper l'imagination... > Le Hezbollah n'est qu'une guerilla. > > Les tactiques du Hezbollah vont être adoptées par toutes les armées > du Moyen-Orient. Je ne sais pas si vous êtes au courant - visiblement non - mais une armée, ce n'est pas une guérilla... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |