![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Jean" a écrit dans le message de news: >> >> "MH" a écrit dans le message de news: >>> "Jean" a écrit dans le message de news: >>>> Mona Musca en Roumanie avoue ses relations avec la Securitate de >>>> Ceaucescu. >>>> Gunther Grass en Allemagne avoue les siennes avec les SS. >>> >>> ...Tout en sachant qu'�* leur place vous en auriez fait autant. >>> MH >> >> L'hypothèse... > > Une immense probabilité. > >> contre la réalité historique... >> Pas mal, votre démonstration. >> J'en suis tout retourné. > > Toute la théorie quantique relève de la probabilité. > MH N'empêche, l'histoire retiendra le nettoyage du hezbo et c'ets pas les dégats collatéraux qui changeront qq chose. Pour preuve, je viens de voir un superbe reportage sur la la libération de Paris sur FR3 et bien, ça ne viendrait �* personne l'idée d retenir les excutions sommaires, assassinats, viols et j'en passe des FFI, GI's et soldats français! Même les civils créaient des tribunaux d'occasions pour pendre et couper les cheveux des femmes, ça reste, oserais-je le dire, un détail de la libération:-) Jean |
![]() |
#22 |
|
![]() "Jean" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> "Jean" a écrit dans le message de news: >>> >>> "MH" a écrit dans le message de news: >>>> "Jean" a écrit dans le message de news: >>>>> Mona Musca en Roumanie avoue ses relations avec la Securitate de >>>>> Ceaucescu. >>>>> Gunther Grass en Allemagne avoue les siennes avec les SS. >>>> >>>> ...Tout en sachant qu'�* leur place vous en auriez fait autant. >>>> MH >>> >>> L'hypothèse... >> >> Une immense probabilité. >> >>> contre la réalité historique... >>> Pas mal, votre démonstration. >>> J'en suis tout retourné. >> >> Toute la théorie quantique relève de la probabilité. >> MH > > N'empêche, l'histoire retiendra le nettoyage du hezbo et c'ets pas les > dégats collatéraux qui changeront qq chose. Vous sautez d'un sujet �* l'autre. > Pour preuve, je viens de voir un superbe reportage sur la la libération de > Paris sur FR3... Je l'ai partiellement vu aussi. Et je retiens, de manière anecdotique, que les communistes ont eu l'idée de profiter des armes qui leur avait été distribuées en tant que résistants pour organiser un putch. > et bien, ça ne viendrait �* personne l'idée d retenir les excutions > sommaires, assassinats, viols et j'en passe des FFI, GI's et soldats > français! Je l'ai pourtant mémorisé... Mais j'appartiens �* une génération qui a encore pu optenir des témoignages directes... C'est toujours mieux que "l'histoire officielle" que l'on enseigne ou que l'on enseigne plus dans les écoles. > Même les civils créaient des tribunaux d'occasions pour pendre et couper > les cheveux des femmes, ça reste, oserais-je le dire, un détail de la > libération:-) Entre ce détail de la libération issue d'un témoignage directe, et les tribunaux qui tentent de tout extraire de leur contexte et de tout traduire en language juridique, il y a probablement la réalité. MH |
![]() |
#23 |
|
![]() Jean a écrit�*: > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > "Jean" a écrit dans le message de news: > >> Mona Musca en Roumanie avoue ses relations avec la Securitate de > >> Ceaucescu. > >> Gunther Grass en Allemagne avoue les siennes avec les SS. > > > > ...Tout en sachant qu'�* leur place vous en auriez fait autant. > > MH > > L'hypothèse contre la réalité historique... > Pas mal, votre démonstration. > J'en suis tout retourné. ou peut-être résistant de la denière heure... usurpant la victoire, pour tondre les femmes sentimentales avec un zèle de puceau. |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur "?? ? BB-NRV ? ??"
<[email protected]>, die 19 Aug 2006 01:30:29 -0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Jean a écrit�*: > >> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > "Jean" a écrit dans le message de news: >> >> Mona Musca en Roumanie avoue ses relations avec la Securitate de >> >> Ceaucescu. >> >> Gunther Grass en Allemagne avoue les siennes avec les SS. >> > >> > ...Tout en sachant qu'�* leur place vous en auriez fait autant. >> > MH >> >> L'hypothèse contre la réalité historique... >> Pas mal, votre démonstration. >> J'en suis tout retourné. > >ou peut-être résistant de la denière heure... usurpant la victoire, >pour tondre les femmes sentimentales avec un zèle de puceau. C'est �* la mode depuis Demi Moore, Sinéad O'Connor etc... :-)) -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() Jean a écrit�*: > Mona Musca en Roumanie avoue ses relations avec la Securitate de Ceaucescu. > Gunther Grass en Allemagne avoue les siennes avec les SS. > Tous deux, carrières irréprochables.... > Le suivant c'est qui? > Il est peut-être candidat aux élections de 2007 !! > Au secours! > > Jean les collabos n'étaient pas des nazis mais uniquement des valets... le nazional zoozialism étant mort, il reste aux collabos le nazislamsme |