![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 18 Aug 2006 > 23:54:19 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Looping" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]... >>> >>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "BXL" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected] om... >>>> Merci �* M. Jean Quatremer de nous avoir confirmé �* quel point M. >>>> Leterme est, comme tous ses semblables, pénétré de mépris �* >>>> l'égard de ce qui ne parle pas flamand (les «anderstaligen»). >>>> Mais le journaliste de Libération ne sait pas tout: M. Leterme n'est >>>> pas une exception en Flandre. L'immense majorité des flamands ne >>>> rate jamais une occasion de cracher sur les Bruxellois et les Wallons >>>> et de les traiter de «nonchalants» (une grave injure en flamand), de >>>> profiteurs, d'«untermensch», voir de boulets qui empêchent les >>>> braves flamands de s'engraisser. >>>> >>>> Il est temps que les francophones belges (de Wallonie, de Bruxelles et >>>> de sa périphérie) se séparent de ce peuple grossier >>>> >>>> Oh oui le plus vite possible :-) >>>> >>> >>> >>> Tout �* fait ! >>> >>> >>>> >>>> et qu'ils >>>> rejoignent un pays où ils seront traités avec considération. Suivez >>>> mon regard, regardez vers le Sud... >>>> >>>> Oh non le plus tard possible :-( >>>> >>> >>> Ben oui c'est pas l'idéal mais une Wallonie autonome n'a aucune chance >>> de >>> survivre avec les oiseaux politiques qu'on lui connait. >> >>Tu es alors pret �* aller vivre en Flandre ? >>Vais faire peter le bouchon... >> > > Bienvenue dans ton pays d'origine, Looping (et Laxa également). Ah non, je veux évoluer et pas regresser �* mes origines (des bourins dont les plus évolués parlaient français, evidement). Laxa |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sat, 19 Aug 2006
20:52:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 18 Aug 2006 >> 23:54:19 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Looping" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]... >>>> >>>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>>> "BXL" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected] om... >>>>> Merci �* M. Jean Quatremer de nous avoir confirmé �* quel point M. >>>>> Leterme est, comme tous ses semblables, pénétré de mépris �* >>>>> l'égard de ce qui ne parle pas flamand (les «anderstaligen»). >>>>> Mais le journaliste de Libération ne sait pas tout: M. Leterme n'est >>>>> pas une exception en Flandre. L'immense majorité des flamands ne >>>>> rate jamais une occasion de cracher sur les Bruxellois et les Wallons >>>>> et de les traiter de «nonchalants» (une grave injure en flamand), de >>>>> profiteurs, d'«untermensch», voir de boulets qui empêchent les >>>>> braves flamands de s'engraisser. >>>>> >>>>> Il est temps que les francophones belges (de Wallonie, de Bruxelles et >>>>> de sa périphérie) se séparent de ce peuple grossier >>>>> >>>>> Oh oui le plus vite possible :-) >>>>> >>>> >>>> >>>> Tout �* fait ! >>>> >>>> >>>>> >>>>> et qu'ils >>>>> rejoignent un pays où ils seront traités avec considération. Suivez >>>>> mon regard, regardez vers le Sud... >>>>> >>>>> Oh non le plus tard possible :-( >>>>> >>>> >>>> Ben oui c'est pas l'idéal mais une Wallonie autonome n'a aucune chance >>>> de >>>> survivre avec les oiseaux politiques qu'on lui connait. >>> >>>Tu es alors pret �* aller vivre en Flandre ? >>>Vais faire peter le bouchon... >>> >> >> Bienvenue dans ton pays d'origine, Looping (et Laxa également). > >Ah non, je veux évoluer et pas regresser �* mes origines (des bourins dont >les plus évolués parlaient français, evidement). Ton passé génétique te suit.... que tu le veuilles ou non. > >Laxa > > -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Looping" <[email protected]>,
Le Fri, 18 Aug 2006 12:36:18 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: Retour �* la France : >Le problème c'est que le Sud, comme tu dis, a l'habitude de considérer les >autres comme inférieurs mais bon, d'accord que cette solution serait de loin >préférable �* une Wallonie autonome gérée par les assoiffés de pouvoir et >d'argent que nous connaissons. > Parce que tu crois que tu crois que les énarques et autres "êtres supérieurs" de la même trempe ne sont pas assoiffés de pouvoir et d'argent ? Pour moi, le "seul avantage" de l'option "retour �* la France" serait que les chemins de fer d'ici s'appelleraient SNCF... .... pour le reste, ce serait du grand n'importe quoi ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#24 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sat, 19 Aug 2006 >>>>> Ben oui c'est pas l'idéal mais une Wallonie autonome n'a aucune chance >>>>> de >>>>> survivre avec les oiseaux politiques qu'on lui connait. >>>> >>>>Tu es alors pret �* aller vivre en Flandre ? >>>>Vais faire peter le bouchon... >>>> >>> >>> Bienvenue dans ton pays d'origine, Looping (et Laxa également). >> >>Ah non, je veux évoluer et pas regresser �* mes origines (des bourins dont >>les plus évolués parlaient français, evidement). > > > Ton passé génétique te suit.... que tu le veuilles ou non. Ah la génétique...parfois il faut de millénaires, parfois il faut �* peine une génération. C'est n'est pas la passé qui nous suit, le passé reste, nous on dépasse. Bien que dans le cas de bourins flamands, je serais aussi de ton avis, leur passé les suit de près, ils ne sont pas prêt de s'en séparer. Sinon un petit coup en wallonie comme mes ancètres et c'est la revolution génétique. -- Laxa |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 21 Aug 2006
23:54:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sat, 19 Aug 2006 > >>>>>> Ben oui c'est pas l'idéal mais une Wallonie autonome n'a aucune chance >>>>>> de >>>>>> survivre avec les oiseaux politiques qu'on lui connait. >>>>> >>>>>Tu es alors pret �* aller vivre en Flandre ? >>>>>Vais faire peter le bouchon... >>>>> >>>> >>>> Bienvenue dans ton pays d'origine, Looping (et Laxa également). >>> >>>Ah non, je veux évoluer et pas regresser �* mes origines (des bourins dont >>>les plus évolués parlaient français, evidement). >> >> >> Ton passé génétique te suit.... que tu le veuilles ou non. > > >Ah la génétique...parfois il faut de millénaires, parfois il faut �* peine >une génération. >C'est n'est pas la passé qui nous suit, le passé reste, nous on dépasse. > >Bien que dans le cas de bourins flamands, je serais aussi de ton avis, leur >passé les suit de près, ils ne sont pas prêt de s'en séparer. Il ya d'autres flamands que ceux-l�*. >Sinon un petit coup en wallonie comme mes ancètres et c'est la revolution >génétique. Bof est-ce un progrès? Quand on voit les Cools, Eerdekens, Onkelinckx, Vander Biest .... et j'en passe. -- Fusti |
![]() |
#26 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 21 Aug 2006 > 23:54:10 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sat, 19 Aug 2006 >> >>>>>>> Ben oui c'est pas l'idéal mais une Wallonie autonome n'a aucune >>>>>>> chance >>>>>>> de >>>>>>> survivre avec les oiseaux politiques qu'on lui connait. >>>>>> >>>>>>Tu es alors pret �* aller vivre en Flandre ? >>>>>>Vais faire peter le bouchon... >>>>>> >>>>> >>>>> Bienvenue dans ton pays d'origine, Looping (et Laxa également). >>>> >>>>Ah non, je veux évoluer et pas regresser �* mes origines (des bourins >>>>dont >>>>les plus évolués parlaient français, evidement). >>> >>> >>> Ton passé génétique te suit.... que tu le veuilles ou non. >> >> >>Ah la génétique...parfois il faut de millénaires, parfois il faut �* peine >>une génération. >>C'est n'est pas la passé qui nous suit, le passé reste, nous on dépasse. >> >>Bien que dans le cas de bourins flamands, je serais aussi de ton avis, >>leur >>passé les suit de près, ils ne sont pas prêt de s'en séparer. > > Il ya d'autres flamands que ceux-l�*. > >>Sinon un petit coup en wallonie comme mes ancètres et c'est la revolution >>génétique. > > Bof est-ce un progrès? > Quand on voit les Cools, Eerdekens, Onkelinckx, Vander Biest .... et > j'en passe. C'est une étape intermédiaire, j'espère que l'évolution ne s'arrêtera pas �* ce stade. Laxa |
![]() |
#27 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006
00:49:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 21 Aug 2006 >> 23:54:10 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sat, 19 Aug 2006 >>> >>>>>>>> Ben oui c'est pas l'idéal mais une Wallonie autonome n'a aucune >>>>>>>> chance >>>>>>>> de >>>>>>>> survivre avec les oiseaux politiques qu'on lui connait. >>>>>>> >>>>>>>Tu es alors pret �* aller vivre en Flandre ? >>>>>>>Vais faire peter le bouchon... >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Bienvenue dans ton pays d'origine, Looping (et Laxa également). >>>>> >>>>>Ah non, je veux évoluer et pas regresser �* mes origines (des bourins >>>>>dont >>>>>les plus évolués parlaient français, evidement). >>>> >>>> >>>> Ton passé génétique te suit.... que tu le veuilles ou non. >>> >>> >>>Ah la génétique...parfois il faut de millénaires, parfois il faut �* peine >>>une génération. >>>C'est n'est pas la passé qui nous suit, le passé reste, nous on dépasse. >>> >>>Bien que dans le cas de bourins flamands, je serais aussi de ton avis, >>>leur >>>passé les suit de près, ils ne sont pas prêt de s'en séparer. >> >> Il ya d'autres flamands que ceux-l�*. >> >>>Sinon un petit coup en wallonie comme mes ancètres et c'est la revolution >>>génétique. >> >> Bof est-ce un progrès? >> Quand on voit les Cools, Eerdekens, Onkelinckx, Vander Biest .... et >> j'en passe. > >C'est une étape intermédiaire, j'espère que l'évolution ne s'arrêtera pas �* >ce stade. Quoi???? Tu prônes une invasion massive de la pure wallonie par des bourins, salflamins de surcroît? :-))))) T'es masochiste ou quoi??? :-))))) >Laxa > -- Fusti |