![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() mj.vuillemin wrote:
> Bongor wrote: >> Au cul les trotskistes > > -- bel argumentaire.......pour faire naitre une conviction !!!! Ouais, je me faisais justement la même réflexion. Son argumentation magistrale et sans faille contient beaucoup de matière �* cogiter. :o) |
![]() |
#22 |
|
![]() "mj.vuillemin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping wrote: >> "jmh" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Looping a émis l'idée suivante : >>>> "jmh" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Looping a pensé très fort : >>>>>> "mj.vuillemin" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>> de news: [email protected]... >>>>>>> Looping wrote: >>>>>>>> "wen.kroy" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>>>> "Informations Ouvrières", journal du PT en France N° 756 - >>>>>>>>> L'éditorial du 16 août >>>>>>>>> Performance : >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> -------------------------------------------------------------------------------- >>>>>>>>> >>>>>>>>> Chaque semaine, lisez "Informations Ouvrières" : ABONNEZ-VOUS ! >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> je suis déj�* abonné au journal "Le prolétaire monégasque" >>>>>>> >>>>>>> -- ça existe "des prolétaires monégasques " j'ai bien dis " >>>>>>> monégasques " parce que pour les autres salariés non monégasques >>>>>>> la question ne se pose pas !!!:-(( >>>>>>> J.V >>>>>> >>>>>> >>>>>> pourquoi ce smiley ? c'est pas bien de ne pas être pauvre ? >>>>> >>>>> Qu'est ce que ca doit être els soupes populaires monégasques.. >>>>> Certainement pas au lard.. >>>>> >>>>> jmh >>>>> >>>> >>>> au lard ??? c'est encore permis de faire une soupe populaire au >>>> lard ? c'est pas une soupe raciste et fachotte ça ? >>> >>> Ben non, les soupes populaires monégasques doivent servir du foie >>> gras caviar et champagne >>> >> >> Oui �* Monaco ça va de soi, on n'a pas besoin de mangeurs de couscous >> pour assurer les pensions mais ici il paraît que... > > -- c'est mal fait nous nous n'avons pas de machine a blanchir l'argent > sale !! effectivement nos " mangeurs de couscous "....ne sont pas les > mêmes que les tiens et je préfere > J.V heu... je ne suis pas monégasque hein .... mais j'aimerais bien ;-) -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() Le Sat, 19 Aug 2006 18:29:01 +0200, "mj.vuillemin"
<[email protected]> a écrit : > pour les pauvres Monegasques.......pour les autres c'est au lard maigre >bien sur !! Le lard maigre c'est hallal ? -- Ermite |
![]() |
#24 |
|
![]() Ermite wrote:
> Le Sat, 19 Aug 2006 18:29:01 +0200, "mj.vuillemin" > <[email protected]> a écrit : > >> pour les pauvres Monegasques.......pour les autres c'est au lard >> maigre bien sur !! > > Le lard maigre c'est hallal ? -- je crois que c'est casher ??????? nimporte comment avec des lentilles c'est pas dégeulasse du tout !!:-)) J.V |
![]() |
#25 |
|
![]() Looping wrote:
> "mj.vuillemin" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Looping wrote: >>> "jmh" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Looping a émis l'idée suivante : >>>>> "jmh" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Looping a pensé très fort : >>>>>>> "mj.vuillemin" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>>> de news: [email protected]... >>>>>>>> Looping wrote: >>>>>>>>> "wen.kroy" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>>>>> "Informations Ouvrières", journal du PT en France N° 756 - >>>>>>>>>> L'éditorial du 16 août >>>>>>>>>> Performance : >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> -------------------------------------------------------------------------------- >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Chaque semaine, lisez "Informations Ouvrières" : >>>>>>>>>> ABONNEZ-VOUS ! >>>>>>>>> >>>>>>>>> je suis déj�* abonné au journal "Le prolétaire monégasque" >>>>>>>> >>>>>>>> -- ça existe "des prolétaires monégasques " j'ai bien dis " >>>>>>>> monégasques " parce que pour les autres salariés non >>>>>>>> monégasques la question ne se pose pas !!!:-(( >>>>>>>> J.V >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> pourquoi ce smiley ? c'est pas bien de ne pas être pauvre ? >>>>>> >>>>>> Qu'est ce que ca doit être els soupes populaires monégasques.. >>>>>> Certainement pas au lard.. >>>>>> >>>>>> jmh >>>>>> >>>>> >>>>> au lard ??? c'est encore permis de faire une soupe populaire au >>>>> lard ? c'est pas une soupe raciste et fachotte ça ? >>>> >>>> Ben non, les soupes populaires monégasques doivent servir du foie >>>> gras caviar et champagne >>>> >>> >>> Oui �* Monaco ça va de soi, on n'a pas besoin de mangeurs de couscous >>> pour assurer les pensions mais ici il paraît que... >> >> -- c'est mal fait nous nous n'avons pas de machine a blanchir >> l'argent sale !! effectivement nos " mangeurs de couscous "....ne sont >> pas les >> mêmes que les tiens et je préfere >> J.V > > heu... je ne suis pas monégasque hein > > ... mais j'aimerais bien ;-) -- oui...moi aussi !!:-)) J.V |
![]() |
#26 |
|
![]() Eudémonix wrote:
> mj.vuillemin wrote: >> Bongor wrote: > >>> Au cul les trotskistes >> >> -- bel argumentaire.......pour faire naitre une conviction !!!! > > Ouais, je me faisais justement la même réflexion. > Son argumentation magistrale et sans faille contient beaucoup de > matière �* cogiter. :o) -- Beaucoup de matiere a cogiter......tu es sur que c'est a cogiter ??? :-)) J.V |
![]() |
#27 |
|
![]() On Sat, 19 Aug 2006 07:45:41 +0200, "wen.kroy" <[email protected]>
wrote: > >Dans quel monde vivons-nous ? le monde que les gens de gauche ont voulu , depuis 150 ans |
![]() |
#28 |
|
![]() On Sat, 19 Aug 2006 16:25:45 +0200, "Looping"
<[email protected]> wrote: >Oui �* Monaco ça va de soi, on n'a pas besoin de mangeurs de couscous pour >assurer les pensions mais ici il paraît que... Mefiez vous car Monaco ce n'est jamais que Munich en Baviére !! Cela dit je n'ai jamais vu autant de Belphegors qu'�* Munich (restons français) y compris une Nana toute de noir vétue (comme toutes les Belphégors) + une fente pour les yeux cachée par des lunettes de soleil, et cela dans le métro ??!! Je croyais cauchemarder ! |
![]() |
#29 |
|
![]() COGITO ERGO SUM
-- -->G "Eudémonix" <[email protected]> a écrit dans le message de news: bJJFg.38555$%[email protected]... > mj.vuillemin wrote: >> Bongor wrote: > >>> Au cul les trotskistes >> >> -- bel argumentaire.......pour faire naitre une conviction !!!! > > Ouais, je me faisais justement la même réflexion. > Son argumentation magistrale et sans faille contient beaucoup de matière �* > cogiter. :o) |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur "VGR" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006
18:19:39 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >COGITO ERGO SUM COITO ERGO FILIIS MEIS SUNT -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() Le Tue, 22 Aug 2006 23:25:09 +0200, Fustigator <[email protected]>
a écrit : >Vitae forma vocatur "VGR" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 >18:19:39 +0200, in littera <[email protected]> in >foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>COGITO ERGO SUM > >COITO ERGO FILIIS MEIS SUNT FILII MEI, non ? -- Ermite |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 23 Aug 2006
00:40:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Tue, 22 Aug 2006 23:25:09 +0200, Fustigator <[email protected]> >a écrit : > >>Vitae forma vocatur "VGR" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 >>18:19:39 +0200, in littera <[email protected]> in >>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>COGITO ERGO SUM >> >>COITO ERGO FILIIS MEIS SUNT > >FILII MEI, non ? oui. -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 23 Aug 2006 > 00:40:25 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Le Tue, 22 Aug 2006 23:25:09 +0200, Fustigator <[email protected]> >>a écrit : >> >> >>>Vitae forma vocatur "VGR" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 >>>18:19:39 +0200, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>COGITO ERGO SUM >>> >>>COITO ERGO FILIIS MEIS SUNT >> >>FILII MEI, non ? > > > oui. Ah! -- Thibaud |