![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Nicole a écrit : > > avec lui, tout est faux même l'évidence Joue pas le jeu de looping sur scb... ça ne vaut absolument rien & plus du tout. Sois-toi et amuse-toi comme tu veux en étant vachement cinglante. Madre de Dios! -- Driss |
![]() |
#22 |
|
![]() Fustigator a émis l'idée suivante :
> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > Tue, 22 Aug 2006 20:59:03 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>> Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 >>> 09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>> Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>>>> >>>>>>> Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>> fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>> >>>>>>> Ca c'est une véritable faute. >>>>>> >>>>>> Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les posteurs >>>>>> de SCB dans le registre national ? >>>>>> >>>>> Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>> Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de >>>>> tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>> (qui n'est pas prouvée) >>>>> >>>>> N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui >>>>> consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>> fois de plus. >>>>> >>>>> -- >>>>> Hermes >>>>> __ >>>> >>>> pourtant sur son site on trouve ceci >>>> http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>> >>> Texte caviardé, donc sans valeur. >>> >>> Même avec le bête "Paint" de Micro$oft, je te fais mieux. >> >> pourtant tu as reçu une copie par mail,et ce �* ta demande .... > > Etait-ce le même document? absolument -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#23 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 >>> 09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>> Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>>>> >>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>> >>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>> >>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les posteurs >>>>>>de >>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>> >>>>>> >>>>> Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>> Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de >>>>> tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>> (qui n'est pas prouvée) >>>>> >>>>> N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui >>>>> consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>> fois de plus. >>>>> >>>>> -- >>>>> Hermes >>>>> __ >>>> >>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>> >>>> >>> Texte caviardé, donc sans valeur. >>> >> >> >>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >> >>pauvre Fusti ! > > Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... > �* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion > Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller > jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire > avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des > buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier > que moi > -- > Fusti > Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très bien que ce document est véritable -- Looping |
![]() |
#24 |
|
![]() Looping a écrit : > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > > die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera > > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > > vere scripsit quod sequitur: > > > >> > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>[email protected]... > >>> Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 > >>> 09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> > >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>> > >>>> > >>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>>[email protected].. . > >>>>> Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen > >>>>> Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>>>> > >>>>>>> > >>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les > >>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. > >>>>>>> > >>>>>>>Ca c'est une véritable faute. > >>>>>> > >>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les posteurs > >>>>>>de > >>>>>>SCB dans le registre national ? > >>>>>> > >>>>>> > >>>>> Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. > >>>>> Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de > >>>>> tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN > >>>>> (qui n'est pas prouvée) > >>>>> > >>>>> N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui > >>>>> consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une > >>>>> fois de plus. > >>>>> > >>>>> -- > >>>>> Hermes > >>>>> __ > >>>> > >>>>pourtant sur son site on trouve ceci > >>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm > >>>> > >>>> > >>> Texte caviardé, donc sans valeur. > >>> > >> > >> > >>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) > >> > >>pauvre Fusti ! > > > > Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... > > > > �* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion > > > Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller > > jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire > > avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des > > buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier > > que moi > > -- > > Fusti > > > > Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très > bien que ce document est véritable Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade |
![]() |
#25 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> >>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>> >>>> >>> >>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>> >> >> >>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >> >>pauvre Fusti ! > > > Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... > > Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller > jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire > avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des > buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier > que moi Qui accuses-tu de malhonnêteté? -- Thibaud |
![]() |
#26 |
|
![]() On Tue, 22 Aug 2006 09:59:55 +0200, skynet wrote:
> > pourtant sur son site on trouve ceci > http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm Tien, et pourquoi le "rat" ne publie qu'une page sur les deux ???? La suite ne lui convien pas ????? -- Powered by Slackware 11.0 & Xfce 4 Desktop Environment Rebel base at https://www.ccc.de |
![]() |
#27 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Looping a écrit : >> >> >> > >> >> Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très >> bien que ce document est véritable > > > Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade je n'entre pas non plus dans un débat avec une larve de psilopa -- Looping |
![]() |
#28 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 22 Aug 2006 21:20:17 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> >>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>> >>>>> >>>> >>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>> >>> >>> >>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>> >>>pauvre Fusti ! >> >> >> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >> >> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >> que moi > >Qui accuses-tu de malhonnêteté? Ceci sera discuté ailleurs que sur ce forum. Une partie de ce dossier est actuellement au Pénal. -- Hermres __ |
![]() |
#29 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 08:51:33 +0200, Nikopol
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >On Tue, 22 Aug 2006 09:59:55 +0200, skynet wrote: > >> >> pourtant sur son site on trouve ceci >> http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm > >Tien, et pourquoi le "rat" ne publie qu'une page sur les deux ???? >La suite ne lui convien pas ????? Il essaie de cacher sa propre turpitude -- Hermes __ |
![]() |
#30 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 22 Aug 2006 14:38:33 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Tue, 22 Aug 2006 12:58:20 -0400, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Hermes a écrit: >>> >>> >>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>> >>>> >>>>Et alors... >>>>Il a bien accusé tout de le monde de toute sorte de chose. >>>>Dont Fusti d'avoir envoyé un slip pleinde merde �* Lucie. >>>> >>> >>>Mais qu'as-tu �* dire sur ce document, au juste? >> >> >> ceci sera débattu ailleurs qu'ici. >> > >non. Ha, ha ,ha, ha, ha, ha. -- Hermes __ |
![]() |
#31 |
|
![]() Looping a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > Looping a écrit : > >> > >> > >> > > >> > >> Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très > >> bien que ce document est véritable > > > > > > Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade > > je n'entre pas non plus dans un débat avec une larve de psilopa Psilopa, Total, Elf, Texaco ou Pepsi Cola... Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade T'es ridicule man ! -- Driss |
![]() |
#32 |
|
![]() Jean a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > Tout ce qui est caviardé est un faux authentique. > > > > ça te va Guy Lux ? > > > > OK, Driss l'enculeur. Enchanté ! Mes hommages �* votre dame. Cordialement, -- Driss |
![]() |
#33 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Tout ce qui est caviardé est un faux authentique. > > ça te va Guy Lux ? > OK, Driss l'enculeur. Jean |
![]() |
#34 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Tue, 22 Aug 2006 21:20:17 -0400, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>> >>>> >>>> >>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>> >>>>pauvre Fusti ! >>> >>> >>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>> >>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>que moi >> >>Qui accuses-tu de malhonnêteté? > > > > Ceci sera discuté ailleurs que sur ce forum. > Une partie de ce dossier est actuellement au Pénal. > Charge quelqu'un de nous prévenir si, d'aventure, tu te trouvais dans l'impossibilité d'utiliser un ordinateur pendant quelques temps. -- Thibaud |
![]() |
#35 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 10:34:08 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Tue, 22 Aug 2006 21:20:17 -0400, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>> >>>>>pauvre Fusti ! >>>> >>>> >>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>> >>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>que moi >>> >>>Qui accuses-tu de malhonnêteté? >> >> >> >> Ceci sera discuté ailleurs que sur ce forum. >> Une partie de ce dossier est actuellement au Pénal. >> > >Charge quelqu'un de nous prévenir si, d'aventure, tu te trouvais dans >l'impossibilité d'utiliser un ordinateur pendant quelques temps. Tu me rappelles looping, après qu'il eut fait condamner PYL,parce qu'il tenait sur son site les propos racistes de looping : il était fier de lui parce que la police avait consfisqué tous ses ordinateurs... Des commentaires ??? -- Hermes __ |
![]() |
#36 |
|
![]() "skynet" a écrit dans le message de news:
> > "Hermes" a écrit dans le message de news: >> Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen Nescio >> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>> >>>>Ca c'est une véritable faute. >>> >>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les posteurs de >>>SCB dans le registre national ? >>> >> Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >> Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de >> tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >> (qui n'est pas prouvée) >> >> N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui >> consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >> fois de plus. >> >> -- >> Hermes >> __ > > pourtant sur son site on trouve ceci > http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm Acte d'une extrême gravité qui nous renvoie sans détour aucun aux heures glorieuses de la stasi ou du maccarthisme. Je trouve que cette personne de la protection de la vie privée ne va pas jusqu'au bout de sa mission... A savoir pour quel parti politique, syndicat, police politique, loge maçonnique ou autre organisation cette requête a été formulée? MH |
![]() |
#37 |
|
![]() Hermes a écrit:
> >>>Ceci sera discuté ailleurs que sur ce forum. >>>Une partie de ce dossier est actuellement au Pénal. >>> >> >>Charge quelqu'un de nous prévenir si, d'aventure, tu te trouvais dans >>l'impossibilité d'utiliser un ordinateur pendant quelques temps. > > > T'inquète pas pour moi. > Mais je suis ravi de voir que tu te charges de défendre mes intérêts. > > Tu devrais donner ces conseils �* d'autres posteurs d'scb? > Ça m'ennuirait de te savoir... pénalisé. Mais si c'est nécessaire pour que tu saches t'arrêter... Les autres? Ils n'ont commis aucune infraction dans cette affaire, et ils me semblent assez capables de veiller �* leurs propres intérêts. -- Thibaud |
![]() |
#38 |
|
![]() Hermes a écrit:
>>>Ceci sera discuté ailleurs que sur ce forum. >>>Une partie de ce dossier est actuellement au Pénal. >>> >> >>Charge quelqu'un de nous prévenir si, d'aventure, tu te trouvais dans >>l'impossibilité d'utiliser un ordinateur pendant quelques temps. > > > Tu me rappelles looping, après qu'il eut fait condamner PYL,parce > qu'il tenait sur son site les propos racistes de looping : il était > fier de lui parce que la police avait consfisqué tous ses > ordinateurs... > > Des commentaires ??? > Oui: fais gaffe. -- Thibaud |
![]() |
#39 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 10:34:08 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Tue, 22 Aug 2006 21:20:17 -0400, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>> >>>>>pauvre Fusti ! >>>> >>>> >>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>> >>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>que moi >>> >>>Qui accuses-tu de malhonnêteté? >> >> >> >> Ceci sera discuté ailleurs que sur ce forum. >> Une partie de ce dossier est actuellement au Pénal. >> > >Charge quelqu'un de nous prévenir si, d'aventure, tu te trouvais dans >l'impossibilité d'utiliser un ordinateur pendant quelques temps. T'inquète pas pour moi. Mais je suis ravi de voir que tu te charges de défendre mes intérêts. Tu devrais donner ces conseils �* d'autres posteurs d'scb? -- Hermes __ |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 23 Aug 2006 01:04:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 >>>> 09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>> Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>> >>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>> >>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les posteurs >>>>>>>de >>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>> Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de >>>>>> tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>>> (qui n'est pas prouvée) >>>>>> >>>>>> N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui >>>>>> consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>>> fois de plus. >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> Hermes >>>>>> __ >>>>> >>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>> >>>>> >>>> Texte caviardé, donc sans valeur. >>>> >>> >>> >>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>> >>>pauvre Fusti ! >> >> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >> > >�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion > cela m'étonnerait. >> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >> que moi >> -- >> Fusti >> > >Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très >bien que ce document est véritable Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose suspecte. et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique -- Fusti |