![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
24 Aug 2006 22:05:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> La nétiquette voudrait qu'on ne donne pas de renseignements privés >>> sur les posteurs des forums (noms, adresses, vie profesionnelle, >>> téléphones, etc....). >>> Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... > >> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. > >Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. Mais comme vous êtes un immonde tricheur, vous coupez sans l'indiquer, ce qui est une forme de caviardage et de tromperie du lecteur de vos émanations malodorantes. > >Fabuleux, vous êtes fabuleux. Vous par contre vous êtes fumeux, des fumerolli de la tricherie....comme toujours. Avec mon émétique abjection, -- Fusti |
![]() |
#22 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, > 24 Aug 2006 22:05:15 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>> La nétiquette voudrait qu'on ne donne pas de renseignements privés >>>> sur les posteurs des forums (noms, adresses, vie profesionnelle, >>>> téléphones, etc....). >>>> Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... >> >>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. >> >>Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. > > Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. > donc ce n'est pas malheureux ? -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>> La nétiquette voudrait qu'on ne donne pas de renseignements privés >>>>> sur les posteurs des forums (noms, adresses, vie profesionnelle, >>>>> téléphones, etc....). >>>>> Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... >>>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. >>>Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. >> Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. > donc ce n'est pas malheureux ? Ben oui il me semblait aussi comprendre que comme le disait Hachel ET le soulignait notre cacochyme de service il était malheureux de voir publier sur les forums les coordonnées privées d'un individu. Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, |
![]() |
#24 |
|
![]() "Matamoros" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 13:05:41 +0200 (CEST), Anonymous >> via the Cypherpunks Tonga Remailer <[email protected]> tu écris >> dans ce forum de discussion: >> >> > >> >Herr Driss : >> > >> >>Looping a écrit : >> >>> >> >>> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>> [email protected]... >> >>> > >> >>> > >> >>> > Looping a écrit : >> >>> >> >> >>> >> >> >>> >> > >> >>> >> >> >>> >> Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu > sais très >> >>> >> bien que ce document est véritable >> >>> > >> >>> > >> >>> > Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade >> >>> >> >>> je n'entre pas non plus dans un débat avec une larve de psilopa >> >> >> >>Psilopa, Total, Elf, Texaco ou Pepsi Cola... >> >> >> >>Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade >> >> >> >>T'es ridicule man ! >> > >> >Et le C4 que Hermes a reçu suite �* ça, c'est aussi une mascarade ? >> > >> >Donc on peut téléphoner au CPAS d'Anderlecht et demander Claude N. et on > vous le passe ? :-)))))))))))))))))))))) >> > >> Pour plus de renseignements, téléphoner �* Louise Sev., > > > Elle est jolie au moins ! ;-) > > > (son n° de >> téléphone est dans l'annuaire), elle qui défend becs et ongles le >> travail des indépendants ainsi que le secret de leurs adresses, elle >> va te donner le n° de téléphone du président "Yves Demuylder", Ecolo, >> ayant le double mandat de président du CPAS et du foyer Anderlechtois. >> elle te dira les heures de présence du double président. > > > Double mandat donc double paye, bravo les écolos !!!! 15.000 bef/mois pour le foyer m'a dit un élu écolo. Pas de quoi s'en vanter. Ensuite ils reversent pas mal au parti. Dans les autres partis c'est souvent l'inverse, comme au FNB. Mais ce dernier cas, un petit parti, pas de quoi construire une piscine, �* moins de la faire soi même comme Loulou. -- Laxa |
![]() |
#25 |
|
![]() "Laxounet" a écrit dans le message de news:
> > "Matamoros" wrote in message news: >> >> "Hermes" a écrit dans le message de news: >>> Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 13:05:41 +0200 (CEST), Anonymous >>> via the Cypherpunks Tonga Remailer tu écris >>> dans ce forum de discussion: >>> > >>> >Herr Driss : >>> > >>> >>Looping a écrit : >>> >>> >>> >>> "Driss" a écrit dans le message de news: >>> >>> > >>> >>> > Looping a écrit : >>> >>> >> >>> >>> >> Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu >> sais très >>> >>> >> bien que ce document est véritable >>> >>> > >>> >>> > Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade >>> >>> >>> >>> je n'entre pas non plus dans un débat avec une larve de psilopa >>> >> >>> >>Psilopa, Total, Elf, Texaco ou Pepsi Cola... >>> >> >>> >>Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade >>> >> >>> >>T'es ridicule man ! >>> > >>> >Et le C4 que Hermes a reçu suite �* ça, c'est aussi une mascarade ? >>> > >>> >Donc on peut téléphoner au CPAS d'Anderlecht et demander Claude N. et >>> >on >> vous le passe ? :-)))))))))))))))))))))) >>> > >>> Pour plus de renseignements, téléphoner �* Louise Sev., >> >> >> Elle est jolie au moins ! ;-) >> >> >> (son n° de >>> téléphone est dans l'annuaire), elle qui défend becs et ongles le >>> travail des indépendants ainsi que le secret de leurs adresses, elle >>> va te donner le n° de téléphone du président "Yves Demuylder", Ecolo, >>> ayant le double mandat de président du CPAS et du foyer Anderlechtois. >>> elle te dira les heures de présence du double président. >> >> >> Double mandat donc double paye, bravo les écolos !!!! > > 15.000 bef/mois pour le foyer m'a dit un élu écolo. > Pas de quoi s'en vanter. > Ensuite ils reversent pas mal au parti. Ben voila, au lieu d'engager quelqu'un de compétent avec diplôme et examen d'entrée, le parti pistonne l'emploi... Avec "return on invest" pour améliorer discrètement le menu de la dotation des partis. Et voil�* comment on a tant de peigne-cul �* la tête de nos administrations. > Dans les autres partis c'est souvent l'inverse, comme au FNB. > Mais ce dernier cas, un petit parti, pas de quoi construire une piscine, �* > moins de la faire soi même comme Loulou. Pas de salle de bain sur le compte du contribuable non plus je suppose... Ca c'est pour les super truands. MH |
![]() |
#26 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "Looping" a écrit dans le message de news: > >>>>>> La nétiquette voudrait qu'on ne donne pas de renseignements privés >>>>>> sur les posteurs des forums (noms, adresses, vie profesionnelle, >>>>>> téléphones, etc....). >>>>>> Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... > >>>>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. > >>>>Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. > >>> Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. > >> donc ce n'est pas malheureux ? > > Ben oui il me semblait aussi comprendre que comme le disait Hachel ET le > soulignait notre cacochyme de service il était malheureux de voir publier > sur les forums les coordonnées privées d'un individu. > > Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, J'ai toujours dit que tu te faisais vieux l'abbé... Quand prends-tu ta retraite sur SCB? :-))))) MH > > > |
![]() |
#27 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > "Laxounet" a écrit dans le message de news: >> >> "Matamoros" wrote in message news: >>> >>> "Hermes" a écrit dans le message de news: >>>> Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 13:05:41 +0200 (CEST), Anonymous >>>> via the Cypherpunks Tonga Remailer tu écris >>>> dans ce forum de discussion: >>>> > >>>> >Herr Driss : >>>> > >>>> >>Looping a écrit : >>>> >>> >>>> >>> "Driss" a écrit dans le message de news: >>>> >>> > >>>> >>> > Looping a écrit : >>>> >>> >> >>>> >>> >> Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu >>> sais très >>>> >>> >> bien que ce document est véritable >>>> >>> > >>>> >>> > Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade >>>> >>> >>>> >>> je n'entre pas non plus dans un débat avec une larve de psilopa >>>> >> >>>> >>Psilopa, Total, Elf, Texaco ou Pepsi Cola... >>>> >> >>>> >>Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade >>>> >> >>>> >>T'es ridicule man ! >>>> > >>>> >Et le C4 que Hermes a reçu suite �* ça, c'est aussi une mascarade ? >>>> > >>>> >Donc on peut téléphoner au CPAS d'Anderlecht et demander Claude N. et >>>> >on >>> vous le passe ? :-)))))))))))))))))))))) >>>> > >>>> Pour plus de renseignements, téléphoner �* Louise Sev., >>> >>> >>> Elle est jolie au moins ! ;-) >>> >>> >>> (son n° de >>>> téléphone est dans l'annuaire), elle qui défend becs et ongles le >>>> travail des indépendants ainsi que le secret de leurs adresses, elle >>>> va te donner le n° de téléphone du président "Yves Demuylder", Ecolo, >>>> ayant le double mandat de président du CPAS et du foyer Anderlechtois. >>>> elle te dira les heures de présence du double président. >>> >>> >>> Double mandat donc double paye, bravo les écolos !!!! >> >> 15.000 bef/mois pour le foyer m'a dit un élu écolo. >> Pas de quoi s'en vanter. >> Ensuite ils reversent pas mal au parti. > > Ben voila, au lieu d'engager quelqu'un de compétent avec diplôme et > examen d'entrée, le parti pistonne l'emploi... Avec "return on invest" > pour améliorer discrètement le menu de la dotation des partis. Et voil�* > comment on a tant de peigne-cul �* la tête de nos administrations. > >> Dans les autres partis c'est souvent l'inverse, comme au FNB. >> Mais ce dernier cas, un petit parti, pas de quoi construire une piscine, >> �* moins de la faire soi même comme Loulou. > > Pas de salle de bain sur le compte du contribuable non plus je > suppose... Ca c'est pour les super truands. > MH Non juste les ordures. Comme cette M.Arena qui veut interdire les inscriptions �* l'avance dans les écoles pour favoriser la mixité sociale.... Le jour ou ma fille sera dans une classe avec plein d'attardés scolaire venant d'écoles poubelles, je payerais - même très cher - pour la mettre dans un enseignement plus indiqué. C'est dingue, toujours abaisser le niveau des meilleures écoles plutôt que de prendre des mesures pour relever le niveau des écoles les plus mauvaises. Puis imagine, une même école qui fait le primaire (vu que la mesure ne concerne pas le primaire qui fait evidement du filtrage) et le secondaire (comme tant d'écoles), une famille dont une enfant passe au secondaire et qui habite �* 5min de cette superbe école réputée...ben cet enfant n'aurait même plus la priorité et devra se taper des trajets pour atterir dans une école poubelle, merci �* qui ? Ensuite c'est prendre les directeurs et directrices des écoles réputées qui ont contribué �* cette réputation pour des cons et détruire leur travail qui a quand même pour objet de donner le meilleurs enseignement aux candidats ayant le meilleur potentiel....Avec M.Arena tout ne serait plus que question de hasard, l'anarchie en somme. -- Laxa |
![]() |
#28 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >>>>>> La nétiquette voudrait qu'on ne donne pas de renseignements privés >>>>>> sur les posteurs des forums (noms, adresses, vie profesionnelle, >>>>>> téléphones, etc....). >>>>>> Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... > >>>>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. > >>>>Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. > >>> Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. > >> donc ce n'est pas malheureux ? > > Ben oui il me semblait aussi comprendre que comme le disait Hachel ET le > soulignait notre cacochyme de service il était malheureux de voir publier > sur les forums les coordonnées privées d'un individu. > > Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, > bah, un tour �* confesse et on n'en parle plus. -- Looping |
![]() |
#29 |
|
![]() "Laxounet" a écrit dans le message de news:
> > "MH" wrote in message news: >> "Laxounet" a écrit dans le message de news: >>> >>> "Matamoros" wrote in message news: >>>> >>>> "Hermes" a écrit dans le message de news: >>>>> Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 13:05:41 +0200 (CEST), Anonymous >>>>> via the Cypherpunks Tonga Remailer tu écris >>>>> dans ce forum de discussion: >>>>> > >>>>> >Herr Driss : >>>>> > >>>>> >>Looping a écrit : >>>>> >>> >>>>> >>> "Driss" a écrit dans le message de news: >>>>> >>> > >>>>> >>> > Looping a écrit : >>>>> >>> >> >>>>> >>> >> Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu >>>> sais très >>>>> >>> >> bien que ce document est véritable >>>>> >>> > >>>>> >>> > Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade >>>>> >>> >>>>> >>> je n'entre pas non plus dans un débat avec une larve de psilopa >>>>> >> >>>>> >>Psilopa, Total, Elf, Texaco ou Pepsi Cola... >>>>> >> >>>>> >>Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade >>>>> >> >>>>> >>T'es ridicule man ! >>>>> > >>>>> >Et le C4 que Hermes a reçu suite �* ça, c'est aussi une mascarade ? >>>>> > >>>>> >Donc on peut téléphoner au CPAS d'Anderlecht et demander Claude N. et >>>>> >on >>>> vous le passe ? :-)))))))))))))))))))))) >>>>> > >>>>> Pour plus de renseignements, téléphoner �* Louise Sev., >>>> >>>> >>>> Elle est jolie au moins ! ;-) >>>> >>>> >>>> (son n° de >>>>> téléphone est dans l'annuaire), elle qui défend becs et ongles le >>>>> travail des indépendants ainsi que le secret de leurs adresses, elle >>>>> va te donner le n° de téléphone du président "Yves Demuylder", Ecolo, >>>>> ayant le double mandat de président du CPAS et du foyer Anderlechtois. >>>>> elle te dira les heures de présence du double président. >>>> >>>> >>>> Double mandat donc double paye, bravo les écolos !!!! >>> >>> 15.000 bef/mois pour le foyer m'a dit un élu écolo. >>> Pas de quoi s'en vanter. >>> Ensuite ils reversent pas mal au parti. >> >> Ben voila, au lieu d'engager quelqu'un de compétent avec diplôme et >> examen d'entrée, le parti pistonne l'emploi... Avec "return on invest" >> pour améliorer discrètement le menu de la dotation des partis. Et voil�* >> comment on a tant de peigne-cul �* la tête de nos administrations. >> >>> Dans les autres partis c'est souvent l'inverse, comme au FNB. >>> Mais ce dernier cas, un petit parti, pas de quoi construire une piscine, >>> �* moins de la faire soi même comme Loulou. >> >> Pas de salle de bain sur le compte du contribuable non plus je >> suppose... Ca c'est pour les super truands. >> MH > > Non juste les ordures. > > Comme cette M.Arena qui veut interdire les inscriptions �* l'avance dans > les écoles pour favoriser la mixité sociale.... Elle ne reçoit plus tes enfants pour leur dispenser une formation, elle te les prend pour intégrer les inintégrables ou pour servir de défouloir �* la racaille. L'état ne fournit plus un service public en échange d'un impôt, il prend l'impôt et exploite les ressources de tes enfants pour leur faire faire ce qu'il est incapable de faire. > Le jour ou ma fille sera dans une classe avec plein d'attardés scolaire > venant d'écoles poubelles, je payerais - même très cher - pour la mettre > dans un enseignement plus indiqué. C'est �* ça que nous sommes arrivé avec cette idéologie gauchiste. > C'est dingue, toujours abaisser le niveau des meilleures écoles plutôt que > de prendre des mesures pour relever le niveau des écoles les plus > mauvaises. Tu prêches �* un convaincu. > Puis imagine, une même école qui fait le primaire (vu que la mesure ne > concerne pas le primaire qui fait evidement du filtrage) et le secondaire > (comme tant d'écoles), une famille dont une enfant passe au secondaire et > qui habite �* 5min de cette superbe école réputée...ben cet enfant n'aurait > même plus la priorité et devra se taper des trajets pour atterir dans une > école poubelle, merci �* qui ? A l'idéologie ou la chiasse gauchiste. > Ensuite c'est prendre les directeurs et directrices des écoles réputées > qui ont contribué �* cette réputation pour des cons et détruire leur > travail qui a quand même pour objet de donner le meilleurs enseignement > aux candidats ayant le meilleur potentiel....Avec M.Arena tout ne serait > plus que question de hasard, l'anarchie en somme. La pétasse de onkelinx a fait la même chose avec l'enseignement professionnel. Hier un enseignement de qualité et honorable, aujourd'hui un enseignement poubelle. Elle est allée imposer aux étudiants du professionnel, qui avaient besoin plus que d'autres d'un bon encadrement, le voisinage du rebut de la société. Elle a demandé �* ces jeunes de s'occuper du rebut qu'elle était incapable de maitriser. Elle a du même coup démontré que ceux catalogués "d'universitaires" sont trop cons que pour s'occuper du "non universitaire"... Et qu'il est plus que temps de légiférer sur la question. Remarque que tout ça, je t'en ai parlé il y a quelques années... Mais ta fille n'allait peut-être pas encore �* l'école :-)) MH |
![]() |
#30 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > Remarque que tout ça, je t'en ai parlé il y a quelques années... Mais > ta fille n'allait peut-être pas encore �* l'école :-)) Ah si tu me retrouve le post...heu...apero, casier de wtt ou un bon cigare ? De toute façon ca ne changera rien, les bons directeurs continueront �* faire ce qu'ils estiment le mieux pour leurs écoles et leur élèves et comment veut tu prouver qu'un élève a été rejetté ou qu'un autre a été favorisé arbitrairement ? Ca voudrait dire soit que les écoles ne seraient plus responsable des inscriptions et qu'on centraliserait les inscriptions au sein d'une nouvelle administration qui aurait pour but de repartir les élèves dans les écoles sur base de critères de mixité sociale (et la on va s'amuser sur ces critères et la répartition), soit qu'on engage une armée de contrôleurs pour bien vérfier que la nouvelle loi sera appliqué....pour tous les cas ca coutera pas mal d'argent, argent perdu pour renover l'enseignement. Bref tout ca n'est que du blabla politique sans solutions, les elections approchent et ces idées �* la con ne sont pas pret de voir la fin. -- Laxa |
![]() |
#31 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 01:17:35 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>>>>>> La nétiquette voudrait qu'on ne donne pas de renseignements privés >>>>>>> sur les posteurs des forums (noms, adresses, vie profesionnelle, >>>>>>> téléphones, etc....). >>>>>>> Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... >> >>>>>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. >> >>>>>Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. >> >>>> Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. >> >>> donc ce n'est pas malheureux ? >> >> Ben oui il me semblait aussi comprendre que comme le disait Hachel ET le >> soulignait notre cacochyme de service il était malheureux de voir publier >> sur les forums les coordonnées privées d'un individu. >> >> Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, >> > >bah, un tour �* confesse et on n'en parle plus. A mon avis c'est ce que fait looping pour revenir sans cesse avec les même bêtises. Le pire est qu'il ne s'en rend même pas compte. -- Hermes __ |
![]() |
#32 |
|
![]() Hermes a couché sur son écran :
> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 01:17:35 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>> >>>>>>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. >>>>>> Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. >>>>> Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. >>>> donc ce n'est pas malheureux ? >>> >>> Ben oui il me semblait aussi comprendre que comme le disait Hachel ET le >>> soulignait notre cacochyme de service il était malheureux de voir publier >>> sur les forums les coordonnées privées d'un individu. >>> >>> Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, >>> >> >> bah, un tour �* confesse et on n'en parle plus. > > A mon avis c'est ce que fait looping pour revenir sans cesse avec les > même bêtises. c'est plus une poutre que tu as dans l'oeil mais la fôret entière > Le pire est qu'il ne s'en rend même pas compte. toi oui ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#33 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri,
25 Aug 2006 21:02:57 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>>>> La nétiquette voudrait qu'on ne donne pas de renseignements privés >>>>>> sur les posteurs des forums (noms, adresses, vie profesionnelle, >>>>>> téléphones, etc....). >>>>>> Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... > >>>>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. > >>>>Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. > >>> Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. > >> donc ce n'est pas malheureux ? > >Ben oui il me semblait aussi comprendre que comme le disait Hachel ET le >soulignait notre cacochyme de service il était malheureux de voir publier >sur les forums les coordonnées privées d'un individu. Pourquoi parlez-vous de vous-même �* la troisième personne, mon père? > >Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, Que je vous comprends, mon révérend: vieillir n'est pas simple..... pour vous du moins. -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sat, 26 Aug 2006 01:17:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>>>>>> La nétiquette voudrait qu'on ne donne pas de renseignements privés >>>>>>> sur les posteurs des forums (noms, adresses, vie profesionnelle, >>>>>>> téléphones, etc....). >>>>>>> Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... >> >>>>>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. >> >>>>>Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. >> >>>> Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. >> >>> donc ce n'est pas malheureux ? >> >> Ben oui il me semblait aussi comprendre que comme le disait Hachel ET le >> soulignait notre cacochyme de service il était malheureux de voir publier >> sur les forums les coordonnées privées d'un individu. >> >> Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, >> > >bah, un tour �* confesse et on n'en parle plus. Je ne crois pas que ce sera suffisant pour le Bon Père cacochyme. -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Matamoros" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > > > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 13:05:41 +0200 (CEST), Anonymous > >> via the Cypherpunks Tonga Remailer <[email protected]> tu écris > >> dans ce forum de discussion: > >> > >> > > >> >Herr Driss : > >> > > >> >>Looping a écrit : > >> >>> > >> >>> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >>> [email protected]... > >> >>> > > >> >>> > > >> >>> > Looping a écrit : > >> >>> >> > >> >>> >> > >> >>> >> > > >> >>> >> > >> >>> >> Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu > > sais très > >> >>> >> bien que ce document est véritable > >> >>> > > >> >>> > > >> >>> > Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade > >> >>> > >> >>> je n'entre pas non plus dans un débat avec une larve de psilopa > >> >> > >> >>Psilopa, Total, Elf, Texaco ou Pepsi Cola... > >> >> > >> >>Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade > >> >> > >> >>T'es ridicule man ! > >> > > >> >Et le C4 que Hermes a reçu suite �* ça, c'est aussi une mascarade ? > >> > > >> >Donc on peut téléphoner au CPAS d'Anderlecht et demander Claude N. et on > > vous le passe ? :-)))))))))))))))))))))) > >> > > >> Pour plus de renseignements, téléphoner �* Louise Sev., > > > > > > Elle est jolie au moins ! ;-) > > > > > > (son n° de > >> téléphone est dans l'annuaire), elle qui défend becs et ongles le > >> travail des indépendants ainsi que le secret de leurs adresses, elle > >> va te donner le n° de téléphone du président "Yves Demuylder", Ecolo, > >> ayant le double mandat de président du CPAS et du foyer Anderlechtois. > >> elle te dira les heures de présence du double président. > > > > > > Double mandat donc double paye, bravo les écolos !!!! > > 15.000 bef/mois pour le foyer m'a dit un élu écolo. Ils mentent par omissions comme ils respirent.....on ne les entend plus beaucoup sur le cumul des mandats > Pas de quoi s'en vanter. Non c'est certain, ils ne vont pas se vanter d'avoir gonflé leur électorat suite aux affaires de pédophilie et de Dioxine et de l'avoir perdu en 4 années �* peine. > Ensuite ils reversent pas mal au parti. Ca c'est la cagnotte pour acheter le cannabis et le pinard en gros.... !! > Dans les autres partis c'est souvent l'inverse, comme au FNB. Et ça ne se passe pas dans tous les autres partis ? > Mais ce dernier cas, un petit parti, pas de quoi construire une piscine, �* > moins de la faire soi même comme Loulou. ? Je ne voudrais pas vous enlever vos illusions mais ces gens n'ont d'écolos que le nom. Mettez les demain au pouvoir et nous aurons une atmosphère, des sols, des eaux et une nourriture aussi dégueulasse qu'aujourd'hui. Les écolos politiques sont des cons et des manipulateurs, je le regrette d'autant plus que je suis moi-même très préoccupé par l'état de notre planète. En matière d'environnement ils sont d'un nullissime abyssale, non seulement ils ne maîtrisent pas le sujet mais en plus ils s'en tapent royalement. Moi aussi j'ai eu l'occasion de discuter avec eux.... Essayez, vous allez les voir transpirer... |
![]() |
#36 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 09:22:26 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a couché sur son écran : >> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 01:17:35 +0200, "Looping" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >>> >>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news: [email protected]... >>>> >>>>>>>> Exact, car on m'a déj�* fait le coup aussi. >>>>>>> Il est donc exact que c'est malheureux dites-vous. >>>>>> Non, car vous auriez dû laisser la suite où j'explique. >>>>> donc ce n'est pas malheureux ? >>>> >>>> Ben oui il me semblait aussi comprendre que comme le disait Hachel ET le >>>> soulignait notre cacochyme de service il était malheureux de voir publier >>>> sur les forums les coordonnées privées d'un individu. >>>> >>>> Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, >>>> >>> >>> bah, un tour �* confesse et on n'en parle plus. >> >> A mon avis c'est ce que fait looping pour revenir sans cesse avec les >> même bêtises. > >c'est plus une poutre que tu as dans l'oeil mais la fôret entière > >> Le pire est qu'il ne s'en rend même pas compte. > >toi oui ? Que lui ne rend compte de rien, oui, pas toi ??? -- Hermes __ |
![]() |
#37 |
|
![]() "Richard Hachel" > Malheureusement, c'est fait dans tous les forums.... et acté mon brave Riri! |
![]() |
#38 |
|
![]() "Hermes" > Que lui ne rend compte de rien, oui, pas toi ??? Juste qu'�* présent et �* preuve du contraire c'est toujours toi qui insultes en premier! Ensuite tu laisserais mon nom et mon prénom hors de ta mémoire ça ne serait pas plus mal et tout le toutim qui va avec. C'est le dernier avertissement que je te donne |
![]() |
#39 |
|
![]() "Ermite" > La netiquette ne règlement pas le fait de connaître ces informations, > mais le fait de les diffuser. ce n'est pas très clair pour la bête tout ça! > > Quant aux coordonnées des CPAS, il suffit d'ouvrir un annuaire ou de > faire une recherche sur internet. ça je ne pense pas qu'il le sait :-))) > Par exemple, je trouve en quelques clicks que Claude N***** est un > joueur de viole du quatuor /Via Nova/. :-)))) |
![]() |
#40 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Hermes" > >> Que lui ne rend compte de rien, oui, pas toi ??? > > Juste qu'�* présent et �* preuve du contraire c'est toujours toi qui > insultes en premier! > Ensuite tu laisserais mon nom et mon prénom hors de ta mémoire > ça ne serait pas plus mal et tout le toutim qui va avec. C'est le dernier > avertissement que je te donne > Ca ne marchera pas, il est incapable de comprendre les limites. -- Looping |