![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> écrivait
news:[email protected] : > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> Ah, tu parles d'opposant, de contradicteur, pas d'ennemi.... >>> Sinon, si ceux qui ne pensent pas comme moi étaient des ennemis, tu >>> serais déj�* mort depuis longtemps :) >>> >>> Blague �* part, je ne parlais pas du côté politique, mais du côté >>> humain. C'est sur ce plan-l�* qu'il est vexé, dans le fil. >> >> quel pauvre chou >> il est prêt �* ouvrir des chambres �* gaz mais est vexé... > > Et toi, tu as renoncé au goulag et aux déportations en Sibérie ? > Tant qu'�* faire des raccourcis simplistes, autant les faire jusqu'au > bout... > les goulags ? les déportations en sibérie ? connait pas. a moins qu'on parle de déportations �* lantin quand on parle de prisons belges. |
![]() |
#22 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Faelan" <[email protected]> écrivait > news:[email protected] : > >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>> Ah, tu parles d'opposant, de contradicteur, pas d'ennemi.... >>>> Sinon, si ceux qui ne pensent pas comme moi étaient des ennemis, tu >>>> serais déj�* mort depuis longtemps :) >>>> >>>> Blague �* part, je ne parlais pas du côté politique, mais du côté >>>> humain. C'est sur ce plan-l�* qu'il est vexé, dans le fil. >>> >>> quel pauvre chou >>> il est prêt �* ouvrir des chambres �* gaz mais est vexé... >> >> Et toi, tu as renoncé au goulag et aux déportations en Sibérie ? >> Tant qu'�* faire des raccourcis simplistes, autant les faire jusqu'au >> bout... >> > > les goulags ? > les déportations en sibérie ? > > connait pas. > > je ne te savais pas négationniste http://fr.wikipedia.org/wiki/Goulag -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() Le Tue, 29 Aug 2006 21:29:42 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Je ne vois qu'une intention de me nuire et aucunes maladresse, vous >> savez les écrits restent des écrits et il est des fois difficile >> d'écrire ce que l'on ressent et d'y trouver les mots, vous aviez très >> bien compris ce que je voulais écrire, ce n'est qu'une basse >> manipulation de votre part, mais tout les coups sont permis. Je vous >> croyais autrement, franchement ... > >Décidément, tu es bien susceptible de ces temps-ci. Mais non vraiment pas, mais quand on "transforme" volontairement mes écrits, disons que .......... Et venant de la personne �* qui j'ai répondu, ca m'étonnais, mais bon on en apprends tous les jours. >Surmené ? Stressé ? D'habitude, tu maîtrises mieux tes émotions... Et en >politique, c'est une qualité. Surmené ?? Peut etre .... Stressé ?? Qui sait .. Mais ca ira mieux quand la paperasserie sera terminée. > >Tu portes ton combat sur un mauvais terrain. Personne sur scb n'est ton >ennemi. Ah bon !!!! Alors faudra que je réapprenne �* lire ce que certains écrivent alors ... :-) Ceci dit, j'aurai essayé, même si ca foire ... Et pour moi le fait de mêtre investi est le principal .. -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#24 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>Tu portes ton combat sur un mauvais terrain. Personne sur scb n'est ton >>ennemi. > > Ah bon !!!! Alors faudra que je réapprenne �* lire ce que certains > écrivent alors ... :-) Oui, je sais, je me suis mal exprimé. Je parlais du côté humain, pas politique. -- F. |
![]() |
#25 |
|
![]() L'Anti-Oedipe <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message de news
[email protected], > "Faelan" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>>> J'ai un doute affreux sur votre avenir en politique... >>>>> >>>>> Pas moi, mais saluons la bravoure fougeuse dont les témoins de scb >>>>> peuvent témoigner. >>>> >>>> Certainement. Mais la maladresse dialectique est malheureusement >>>> bien présente. >>> >>> Je ne vois qu'une intention de me nuire et aucunes maladresse, vous >>> savez les écrits restent des écrits et il est des fois difficile >>> d'écrire ce que l'on ressent et d'y trouver les mots, vous aviez >>> très bien compris ce que je voulais écrire, ce n'est qu'une basse >>> manipulation de votre part, mais tout les coups sont permis. Je vous >>> croyais autrement, franchement ... >> >> Décidément, tu es bien susceptible de ces temps-ci. >> Surmené ? Stressé ? D'habitude, tu maîtrises mieux tes émotions... >> Et en politique, c'est une qualité. >> >> Tu portes ton combat sur un mauvais terrain. Personne sur scb n'est >> ton ennemi. >> > > parle pour toi. > soutiens les fachos si ça te plait Dit le parasite rouge..LOL -- Imprécator ® |
![]() |
#26 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Faelan" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected] : >> >>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>> Ah, tu parles d'opposant, de contradicteur, pas d'ennemi.... >>>>> Sinon, si ceux qui ne pensent pas comme moi étaient des ennemis, tu >>>>> serais déj�* mort depuis longtemps :) >>>>> >>>>> Blague �* part, je ne parlais pas du côté politique, mais du côté >>>>> humain. C'est sur ce plan-l�* qu'il est vexé, dans le fil. >>>> >>>> quel pauvre chou >>>> il est prêt �* ouvrir des chambres �* gaz mais est vexé... >>> >>> Et toi, tu as renoncé au goulag et aux déportations en Sibérie ? >>> Tant qu'�* faire des raccourcis simplistes, autant les faire jusqu'au >>> bout... >>> >> >> les goulags ? >> les déportations en sibérie ? >> >> connait pas. >> >> > > je ne te savais pas négationniste > > http://fr.wikipedia.org/wiki/Goulag hélas, je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleurer de quelqu'un qui cite nicolas werth dans une analyse historique. |
![]() |
#27 |
|
![]() Le Wed, 30 Aug 2006 03:50:40 +0200, nomail <[email protected]>
a écrit : >Le Tue, 29 Aug 2006 21:29:42 +0200, Faelan > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Faelan > >>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> > >>> Je ne vois qu'une intention de me nuire et aucunes maladresse, vous >>> savez les écrits restent des écrits et il est des fois difficile >>> d'écrire ce que l'on ressent et d'y trouver les mots, vous aviez très >>> bien compris ce que je voulais écrire, ce n'est qu'une basse >>> manipulation de votre part, mais tout les coups sont permis. Je vous >>> croyais autrement, franchement ... >> >>Décidément, tu es bien susceptible de ces temps-ci. > >Mais non vraiment pas, mais quand on "transforme" volontairement mes >écrits, disons que .......... Et venant de la personne �* qui j'ai >répondu, ca m'étonnais, mais bon on en apprends tous les jours. Parce que vous croyez que vos adversaires politiques vous feront des cadeaux ? > >>Surmené ? Stressé ? D'habitude, tu maîtrises mieux tes émotions... Et en >>politique, c'est une qualité. > >Surmené ?? Peut etre .... Stressé ?? Qui sait .. Mais ca ira mieux >quand la paperasserie sera terminée. > >>Tu portes ton combat sur un mauvais terrain. Personne sur scb n'est ton >>ennemi. > >Ah bon !!!! Alors faudra que je réapprenne �* lire ce que certains >écrivent alors ... :-) Faudra surtout que vous fassiez très attention �* ce que vous dites. > >Ceci dit, j'aurai essayé, même si ca foire ... Et pour moi le fait de >mêtre investi est le principal .. -- Ermite |
![]() |
#28 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Wed, 30 Aug 2006 15:21:41 +0200, Ermite
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >Faudra surtout que vous fassiez très attention �* ce que vous dites. Surtout que les résultats de demain ne sera peutêtre pas ce qu'il escompte. -- Hermes __ |
![]() |
#29 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>,
Le 30 Aug 2006 12:10:04 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 40 lignes �* propos de Re: Democratie a la mode ECOLO : >>> les goulags ? >>> les déportations en sibérie ? >>> >>> connait pas. >>> >>> >> >> je ne te savais pas négationniste >> >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Goulag > >hélas, je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleurer de quelqu'un >qui cite nicolas werth dans une analyse historique. Quelle mauvaise foi crasse ! .... pire que moi lorsque j'écris �* leneL... et ce n'est pas peu dire ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#30 |
|
![]() Le Wed, 30 Aug 2006 09:39:45 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Tu portes ton combat sur un mauvais terrain. Personne sur scb n'est ton >>>ennemi. >> >> Ah bon !!!! Alors faudra que je réapprenne �* lire ce que certains >> écrivent alors ... :-) > >Oui, je sais, je me suis mal exprimé. Je parlais du côté humain, pas >politique. Je crois en effet que j'ai plus d'amis que d'ennemis ... Et puis ce n'est qu'un "café du commerce" ici aussi, faut le prendre ainsi. -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#31 |
|
![]() Le Wed, 30 Aug 2006 15:21:41 +0200, Ermite
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Ermite >Le Wed, 30 Aug 2006 03:50:40 +0200, nomail <[email protected]> >a écrit : > >>Le Tue, 29 Aug 2006 21:29:42 +0200, Faelan >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>Bonjour ou bonsoir Faelan >> >>>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >> >>>> Je ne vois qu'une intention de me nuire et aucunes maladresse, vous >>>> savez les écrits restent des écrits et il est des fois difficile >>>> d'écrire ce que l'on ressent et d'y trouver les mots, vous aviez très >>>> bien compris ce que je voulais écrire, ce n'est qu'une basse >>>> manipulation de votre part, mais tout les coups sont permis. Je vous >>>> croyais autrement, franchement ... >>> >>>Décidément, tu es bien susceptible de ces temps-ci. >> >>Mais non vraiment pas, mais quand on "transforme" volontairement mes >>écrits, disons que .......... Et venant de la personne �* qui j'ai >>répondu, ca m'étonnais, mais bon on en apprends tous les jours. > >Parce que vous croyez que vos adversaires politiques vous feront des >cadeaux ? Ah que nenni je ne le crois pas du tout, mais au moins je les aurai face �* face, et pas via des écrits sur un NG ... >> >>>Surmené ? Stressé ? D'habitude, tu maîtrises mieux tes émotions... Et en >>>politique, c'est une qualité. >> >>Surmené ?? Peut etre .... Stressé ?? Qui sait .. Mais ca ira mieux >>quand la paperasserie sera terminée. >> >>>Tu portes ton combat sur un mauvais terrain. Personne sur scb n'est ton >>>ennemi. >> >>Ah bon !!!! Alors faudra que je réapprenne �* lire ce que certains >>écrivent alors ... :-) > >Faudra surtout que vous fassiez très attention �* ce que vous dites. Vosu en faites pas pour moi, je n'ai pas l'habitude de me laisser faire, mais disons que je prefeère m'exprimer en vocal qu'en écrit, car bien souvent on me prete des interprétations contraires, tandis qu'en vocal face �* l'adversaire c'est plus direct je trouve >> >>Ceci dit, j'aurai essayé, même si ca foire ... Et pour moi le fait de >>mêtre investi est le principal .. -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#32 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir "Faelan" > > Le Tue, 29 Aug 2006 21:29:42 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 29 lignes �* propos de Re: Democratie a la mode > ECOLO : > > >>Tu portes ton combat sur un mauvais terrain. Personne sur scb n'est ton >>ennemi. > > Sauf leneL, bien sûr ! ;-) :-))) MH |
![]() |
#33 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news:
> "Faelan" écrivait news: > >> "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news: >> >>>> Ah, tu parles d'opposant, de contradicteur, pas d'ennemi.... >>>> Sinon, si ceux qui ne pensent pas comme moi étaient des ennemis, tu >>>> serais déj�* mort depuis longtemps :) >>>> >>>> Blague �* part, je ne parlais pas du côté politique, mais du côté >>>> humain. C'est sur ce plan-l�* qu'il est vexé, dans le fil. >>> >>> quel pauvre chou >>> il est prêt �* ouvrir des chambres �* gaz mais est vexé... >> >> Et toi, tu as renoncé au goulag et aux déportations en Sibérie ? >> Tant qu'�* faire des raccourcis simplistes, autant les faire jusqu'au >> bout... >> > > les goulags ? > les déportations en sibérie ? > > connait pas. Tient, un négationniste. "Les goulags et les déportations en Sibérie" ne sont sans doute "qu'un détail de l'histoire"? MH |
![]() |
#34 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> Fred wrote: >> nomail a écrit : >> >>> Le Sun, 27 Aug 2006 10:38:10 +0200, MH >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>> Bonjour ou bonsoir MH >>> >>>> "nomail" a écrit dans le message de news: >>>>> Extrait d'un article paru dans Le Soir, ce 26/08/2006, p. 9: "Un effet >>>>> pervers intolérable" : >>>>> >>>>> Citation: >>>>> Bénédicte Heindrich, tête de liste Ecolo. « Ecolo était demandeur d'un >>>>> On se moque de qui ? >>>> Des cons... Ceux qui ne se sont pas encore rendu compte que cette >>>> saleté trouvait le peuple tellement con qu'elle a préféré voter �* sa >>>> place >>>> sur SA constitution européenne. Sa démocrassie, elle peut se la >>>> garder. >>> Hélas, et dans notre pays, un parti comme ecolo qui a déja fait pas >>> mal de dégats sur l'économie de la Belgique, ils sont inexistants en >>> nombre de voix, et c'est des gens pareils qui paraissent aux émissions >>> rtbénnes dans des débats ou il n'on rien �* faire, et ne représentent >>> en rien l'habitant ... >>> >>> >>> -- >>> Amicalement, >>> Tête de liste �* Chatelet >>> http://www.forcenationale.be/ >>> http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ >>> ============================= >> >> Ce qui est rassurant c'est que les partis "traditionnels" n'ont pas >> besoin de faire de la propagande comme vous. > > c'est exact, avec toutes leurs conneries, ils font de la propagande pour > le FN.... :-))) MH |
![]() |
#35 |
|
![]() Vitae forma vocatur nomail <[email protected]>, die Thu, 31 Aug
2006 05:57:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Wed, 30 Aug 2006 09:39:45 +0200, Faelan > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Faelan > >>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>Tu portes ton combat sur un mauvais terrain. Personne sur scb n'est ton >>>>ennemi. >>> >>> Ah bon !!!! Alors faudra que je réapprenne �* lire ce que certains >>> écrivent alors ... :-) >> >>Oui, je sais, je me suis mal exprimé. Je parlais du côté humain, pas >>politique. > >Je crois en effet que j'ai plus d'amis que d'ennemis ... Et puis ce >n'est qu'un "café du commerce" ici aussi, faut le prendre ainsi. C'est comme ici. D'ailleurs , perso je n'ai pas d'ennemis (pas même leneL) , mais certains de mes opposants croient qu'ils sont mes ennemis, ou pire , pensent que je suis leur ennemi. -- Fusti |