![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>> N'espérez rien du coté de la presse subsidiée ou des télé �* la >>>> botte du pouvoir en place, nous somme en période électorale. Les >>>> grenouilles de bénitier de la bien pensance ont déporté cette famille >>>> derrière le cordon sanitaire du silence après l'avoir muselée et >>>> cagoulée. Il ne s'est rien passé, vous avez été mal informé, c'est un >>>> sentiment d'insécurité. >>>> MH >>> >>> Encore un fantasme "�* la MH" qui ne prend même plus la peine de se >>> renseigner avant d'affirmer. >>> Inventez, inventez, il en restera toujours quelque chose....:) >>> http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=63233 >> >> Tiens, encore la mère du garçon... Il n'avait pas de père? C'est >> déj�* une question que j'avais posée lors des faits. > > Ne noie pas le poisson. La preuve est faite de tes fantasmes. Tu ne réponds pas �* la question. >> Le même texte dans les 3 médias... Qui l'a rédigé pour eux trois? >> Onkelinx? "Verhoftat"? Le scribe d'une loge maçonnique? > > Me semblait qu'il n'y avait rien dans les médias �* propos de ce que dit > "la famille"... ? > Evidemment maintenant que tu es contredit, c'est le texte qui est > critiqué.... Parce que tu appelles ça une info??? Moi je vois une famille solidement cadenassée par les médias pour ne pas déplaire au pouvoir en place en période électorale. On ne t'a jamais appris �* développer un rapport? Ou une présentation? Bon, d'accord, j'ai suivi un enseignement qui "développait le sens critique". > Pauvre MH... ;)) Pauvre Fernandel, tu n'as répondu �* aucune question. Elles étaient trop compliquées? :-)) MH |
![]() |
#22 |
|
> "Faelan" a écrit dans le message de news: >> "MH" a écrit dans le message de news: >> >>> Tiens, encore la mère du garçon... Il n'avait pas de père? C'est >>> déj�* une question que j'avais posée lors des faits. >> >> Ne noie pas le poisson. La preuve est faite de tes fantasmes. >> >>> Le même texte dans les 3 médias... Qui l'a rédigé pour eux trois? >>> Onkelinx? "Verhoftat"? Le scribe d'une loge maçonnique? >> >> Me semblait qu'il n'y avait rien dans les médias �* propos de ce que dit >> "la famille"... ? >> Evidemment maintenant que tu es contredit, c'est le texte qui est >> critiqué.... >> Pauvre MH... ;)) > > Tiens encore un article de plus. Les articles sont basés sur une interview > commune, et le père a préféré laisser sa femme s'exprimer, ce qui est son > droit. Pourquoi? C'est son propos ou celui relaté par un intermédiare? > http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=63233 > Cela explique les propos semblables et l'absence de paroles du père. > Inutile donc de chercher des branches où te rattraper de ce côté-l�* ;)))) Je ne vois pas la différence avec le précédent lien. MH |
![]() |
#23 |
|
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>> C'est dans ces derniers points qu'il faut trouver "l'erreur".... >> >> L'erreur??? Ah, ah, ah, ah... Mais quelle erreur??? Si tu avais >> dit ça �* la magistrate, lorsqu'elle a signé le papier, tu te serais >> ramassé une amende pour "insulte �* magistrat" (cherche pas dans ton dico, >> insulte au peuple ou au contribuable, ca n'existe pas). Encore un qui >> veut expliquer une logique avec une autre. > > Euh... erreur était entre guillemets.... > > :))) Soit, mais avec toi je m'attend �* tout :-))) MH |
![]() |
#24 |
|
![]() "Ermite" a écrit dans le message de news:
> Le Sun, 27 Aug 2006 16:27:52 +0200, nomail a écrit : > >>Ceci dit n'a t'elle pas fait assez de co**eries ? > > Ça c'est sûr, mais c'est justement un autre débat. Comment dit-on "bonjour" en turc? :-)) MH |
![]() |
#25 |
|
![]() Le Mon, 28 Aug 2006 03:21:13 +0200, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"Ermite" a écrit dans le message de news: >> Le Sun, 27 Aug 2006 16:27:52 +0200, nomail a écrit : >> >>>Ceci dit n'a t'elle pas fait assez de co**eries ? >> >> Ça c'est sûr, mais c'est justement un autre débat. > > Comment dit-on "bonjour" en turc? :-)) Demandes a Van Gorp ... mdr -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#26 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> Tiens, encore la mère du garçon... Il n'avait pas de père? C'est >>> déj�* une question que j'avais posée lors des faits. >> >> Ne noie pas le poisson. La preuve est faite de tes fantasmes. > > Tu ne réponds pas �* la question. Tout le monde a vu, et très largement, le père s'exprimer depuis le début. >> Me semblait qu'il n'y avait rien dans les médias �* propos de ce que dit >> "la famille"... ? >> Evidemment maintenant que tu es contredit, c'est le texte qui est >> critiqué.... > > Parce que tu appelles ça une info??? Moi je vois une famille > solidement cadenassée par les médias pour ne pas déplaire au pouvoir en > place en période électorale. Oui, on sait que tu fantasmes beaucoup. -- F. |
![]() |
#27 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 28
Aug 2006 03:21:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Ermite" a écrit dans le message de news: >> Le Sun, 27 Aug 2006 16:27:52 +0200, nomail a écrit : >> >>>Ceci dit n'a t'elle pas fait assez de co**eries ? >> >> Ça c'est sûr, mais c'est justement un autre débat. > > Comment dit-on "bonjour" en turc? :-)) Tu dis "kalimera" et tu sors ton couteau. :-))))) >MH -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Je viens d'apprendre que le complice de l'assasin de Joe, a été passé > > une après midi en compagnie d'1 SEUL éducateur,voir un match de foot. > > (rtbf 26/8/2006) > > > > Dans quelques temps, on risque de le retrouver �* la gare centrale > > ...:-( > > > > Allez vas y lorette ... Schaerbeek votera pour toi ....... > > ........ > Sans tenir avec qui que ce soit, mais il me semble que ce centre �* agit sans > demander �* un ministre l'autorisation de le sortir, alors facile de > critiquer...il faudrait-il qu'il y ai une coordination entre ces centres et > le ministère de la justice, ce qui ne devrait pas tarder �* mon avis! > Il est plus facile de critiquer quand on n'a rien �* gérer, admettons que > Loreeette n'est pas �* la hauteur dans ce domaine > > bon dimanche > Lucille > > Jamais de la vie, le directeur de ce centre doit son poste �* une décision politique et il sait qu'il ne peut bouger le petit doigt sans accord d'un ministre. De plus il n'y a que quelques centres de ce genre, qu'on ne vienne pas me dire qu'il est impossible d'y contrôler toutes les sorties.... |
![]() |
#29 |
|
![]() "Faelan" > Ben ça c'est un peu normal... Si le ministre devait viser toutes les > autorisations de sortie de quelques heures en Belgique.... Il suffit de faire via le juge de la jeunesse une demande de sortie du moins pour des cas similaires, puis il y a sortie et sortie. > Non, ça a été visé par un juge : mais celui-ci a semble-t-il reconnu > >qu'il a signé sans savoir exactement de quoi il s'agissait. Bin voyons! > C'est l�* qu'il faut chercher le problème. Car cela aurait pu dégénérer : > un éducateur seul aurait du mal de retenir le jeune s'il voulait > réellement s'enfuir ; ils auraient pu tomber sur un membre ou des amis de > la famille de Joe ; etc.... > Un jugement négatif a été rendu après l'appel du parquet, mais seulement > le lemdnemain de la sortie (donc inutile). > C'est dans ces derniers points qu'il faut trouver "l'erreur".... Comme d'habitude c'est toujours après, trop facile ça |
![]() |
#30 |
|
![]() "nomail" > Admettons ????? Vous etes généreuse envers lorette, elle est >vraiment > pas a sa place dans ce secteur, mais faut bien proteger son ex >chéri. Je ne suis pas généreuse, je constatte comme tout le monde les lacunes et j'admet qu'elle n'a pas sa place et de plus elle n'est pas du tout �* la hauteur dans le domaine juridique, je la vois mieux en "public relation" :-) > Et la elle est a la meilleure place :-( Hélas pour les citoyens > honnetes et les victimes ... |
![]() |
#31 |
|
![]() "Matamoros" > Jamais de la vie, le directeur de ce centre doit son poste �* une décision > politique et il sait qu'il ne peut bouger le petit doigt sans accord d'un > ministre. > De plus il n'y a que quelques centres de ce genre, qu'on ne vienne pas me > dire > qu'il est impossible d'y contrôler toutes les sorties.... tout juste! |
![]() |
#32 |
|
![]() "MH" > Et pourquoi faudrait-il?... Parce que tu penses que jamais personne > n'y a pensé depuis 1830? C'est ta logique que tu exprimes ici, > manifestement la logique de l'état est ailleurs. Il y a une très mauvaise coordination point barre! Les responsables qui ont laissé sortir ce jeune sont des incompétants > >> Il est plus facile de critiquer quand on n'a rien �* gérer, admettons que >> Loreeette n'est pas �* la hauteur dans ce domaine > > Parce que tu emmenais tes enfants au cinéma lorsqu'ils étaient punis? > L�* encore tu tentes d'expliquer une logique avec une autre. m'enfin, où as tu lu que je suis pour???? > > Allez, on reprend depuis le début: Nous sommes dans un milieu où il > est normal d'emmener un jeune puni au cinéma... Je te laisse écrire la > suite :-)) Au départ je critique ceux qui par facilité lance la pierre sur la ministre de la justice (alors que celle - ci même si c'est une andouille de première) n'était pas au courant de cette sortie! N'importe quel être �* sa place ne peut être responsable de lacune qui se produisent derrière eux ? Faudra qu'elle sanctionne et sévèrement! Tu serais ministre de la justice ça te ferais plaisir que l'on t'accuse de fautes qui ont été commises alors que tu n'étais pas au courant? Capich Super Mimi? :-) |
![]() |
#33 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Faelan" > >> Ben ça c'est un peu normal... Si le ministre devait viser toutes les >> autorisations de sortie de quelques heures en Belgique.... > Il suffit de faire via le juge de la jeunesse une demande de sortie > du moins pour des cas similaires, puis il y a sortie et sortie. Ben c'est justement ce qu'il s'est passé :) -- F. |
![]() |
#34 |
|
![]() "Faelan" > Ben c'est justement ce qu'il s'est passé :) Comment dès lors Fonck et Onk ne sont pas au courant? Le juge �* signé sans avoir lu le contenu, grave erreur! |
![]() |
#35 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Faelan" > >> Ben c'est justement ce qu'il s'est passé :) > > Comment dès lors Fonck et Onk ne sont pas au courant? > Le juge �* signé sans avoir lu le contenu, grave erreur! Désolé, je ne comprends pas ton message. C'est l'IPPJ qui a fait la demande, et le juge de la jeunesse qui a signé. Je ne vois pas pourquoi le ministre devrait être automatiquement au courant.... :-? -- F. |
![]() |
#36 |
|
![]() "Faelan" > Désolé, je ne comprends pas ton message. > C'est l'IPPJ qui a fait la demande, et le juge de la jeunesse qui a > >signé. sans avoir lu le contenu! > Je ne vois pas pourquoi le ministre devrait être automatiquement >au > courant.... :-? au prix où ils sont payé tout devrait passer par eux, du moins des cas semblables, de toute manière IPPJ ne devait même pas demander une autorisation de sortie pour aller voir un match, il aurait du demander une autorisation de sortie pour aller nettoyer les tribunes après le match! il a raison l'autre de dire "les Belges sont des veaux!" |
![]() |
#37 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Faelan" > >> Désolé, je ne comprends pas ton message. > >> C'est l'IPPJ qui a fait la demande, et le juge de la jeunesse qui a >> >signé. > sans avoir lu le contenu! Ben oui, je sais, c'est ce que j'ai mis dans mon premier message :) La demande aurait pu être pour aller chez le dentiste, il n'en savait rien.... >> Je ne vois pas pourquoi le ministre devrait être automatiquement >au >> courant.... :-? > au prix où ils sont payé tout devrait passer par eux, du moins des cas > semblables Non, les sorties, ce n'est pas le boulot du ministre. Il ne s'en sort déj�* pas avec les libertés conditionnelles :) >, de toute manière IPPJ ne devait même pas demander une autorisation de >sortie pour aller voir un match, il aurait du demander une autorisation de >sortie pour aller nettoyer les tribunes après le match! L�*, je suis d'accord avec toi. > il a raison l'autre de dire "les Belges sont des veaux!" Il parlait surtout des Wallons :) En fait, les punitions/récompenses peuvent effectivement faire partie d'un système éducatif. Mais pour les récompenses, ils pourraient attendre que la reconstitution ait eu lieu, les responsabilités déterminées, et le jugement rendu. Surtout si le jeune est déféré vers les instances pour adultes... -- F. |
![]() |
#38 |
|
![]() "Faelan" > Non, les sorties, ce n'est pas le boulot du ministre. Il ne s'en sort > >déj�* pas avec les libertés conditionnelles :) l'est vrai que entre les concesius, les coloques, les congres, les déjeuners reste plus beaucoup de temps! > Il parlait surtout des Wallons :) >bien il devrait rectifier! :) > > En fait, les punitions/récompenses peuvent effectivement faire >partie > d'un système éducatif. Mais pour les récompenses, ils pourraient >attendre > que la reconstitution ait eu lieu, les responsabilités déterminées, et le > jugement rendu. Surtout si le jeune est déféré vers les instances pour > >adultes... Tout �* fait d'accord, en attendons nous avons des cons qui ne prennent plus la peine de lire un autorisation de sortie, faut virer suil�*�*�*�*! > > -- > > F. > > |
![]() |
#39 |
|
![]() Le Mon, 28 Aug 2006 13:13:23 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> > >"nomail" > > >> Admettons ????? Vous etes généreuse envers lorette, elle est >vraiment >> pas a sa place dans ce secteur, mais faut bien proteger son ex >chéri. >Je ne suis pas généreuse, je constatte comme tout le monde les lacunes et >j'admet qu'elle n'a pas sa place et de plus elle n'est pas du tout �* la >hauteur dans le domaine juridique, je la vois mieux en "public relation" >:-) Moi �* la prison de Jamioulx ... :-) -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#40 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 28 Aug 2006 14:04:10 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Faelan" > >> Désolé, je ne comprends pas ton message. > >> C'est l'IPPJ qui a fait la demande, et le juge de la jeunesse qui a >> >signé. >sans avoir lu le contenu! >> Je ne vois pas pourquoi le ministre devrait être automatiquement >au >> courant.... :-? >au prix où ils sont payé tout devrait passer par eux, du moins des cas >semblables, de toute manière IPPJ ne devait même pas demander une >autorisation de sortie pour aller voir un match, il aurait du demander une >autorisation de sortie pour aller nettoyer les tribunes après le match! > >il a raison l'autre de dire "les Belges sont des veaux!" > Les Belges non, mais tu es une vache... -- Hermes __ |