![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> Allez, ouste, pourri de coco ! >> >> / mode faelan on / >> >> tu perds les pédales. tes insultes jouent contre toi et montrent que >> tu n'as pas d'arguments >> >> / mode faelan off / > > /mode anti-oedipe on / > > Encore un travailleur qui pique leur travail aux chômeurs > ultra-compétents victimes des patrons et des capitalistes ! > > /mode anti-oedipe off / > bon nombre de fonctionnaire doivent effectivement beaucoup �* leur statut et �* l'époque où ils ont été engagés. car sinon, ça irait mal pour eux s'ils se retrouvaient sur le marché du travail aujourd'hui. le pire, c'est qu'il l'ouvre souvent pour critiquer des gens qui valent bien plus qu'eux. et cela me désole de le constater ! |
![]() |
#22 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> Augmenter les parkings dans le centre, et aide aux petits commerces de >>> proximité, pour ne pas les voir disparaitre au profit des grandes >>> surfaces .. >> >> voil�* que nomail découvre que le capitalisme détruit les petits >> commerces.. >> >> fameuse révélation >> >> marx l'écrivait déj�* dans le capital, il y a plus de 100 ans > > Il parlait déj�* des grandes surfaces ? Ben merde alors :) > :-)) -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>> Allez, ouste, pourri de coco ! >>> >>> / mode faelan on / >>> >>> tu perds les pédales. tes insultes jouent contre toi et montrent que >>> tu n'as pas d'arguments >>> >>> / mode faelan off / >> >> /mode anti-oedipe on / >> >> Encore un travailleur qui pique leur travail aux chômeurs >> ultra-compétents victimes des patrons et des capitalistes ! >> >> /mode anti-oedipe off / >> > > bon nombre de fonctionnaire doivent effectivement beaucoup �* leur statut > et > �* l'époque où ils ont été engagés. Merci de confirmer mes propos. -- F. |
![]() |
#24 |
|
![]() On Tue, 29 Aug 2006 21:15:44 +0200, Faelan wrote:
> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> Augmenter les parkings dans le centre, et aide aux petits commerces de >>> proximité, pour ne pas les voir disparaitre au profit des grandes >>> surfaces .. >> >> voil�* que nomail découvre que le capitalisme détruit les petits >> commerces.. >> >> fameuse révélation >> >> marx l'écrivait déj�* dans le capital, il y a plus de 100 ans > > Il parlait déj�* des grandes surfaces ? Ben merde alors :) groupe Galeries Lafayette regoupe plusieurs enseignes de grands magasins dans les secteurs de la mode, l'alimentation, la beauté, la maison, les loisirs et les services. L'entreprise a été créée en 1893 quand Théophile Bader a créé cette entreprise de mode. -- Powered by Slackware 11.0 & Xfce 4 Desktop Environment Rebel base at https://www.ccc.de |
![]() |
#25 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>> Allez, ouste, pourri de coco ! >>>> >>>> / mode faelan on / >>>> >>>> tu perds les pédales. tes insultes jouent contre toi et montrent >>>> que tu n'as pas d'arguments >>>> >>>> / mode faelan off / >>> >>> /mode anti-oedipe on / >>> >>> Encore un travailleur qui pique leur travail aux chômeurs >>> ultra-compétents victimes des patrons et des capitalistes ! >>> >>> /mode anti-oedipe off / >>> >> >> bon nombre de fonctionnaire doivent effectivement beaucoup �* leur >> statut et �* l'époque où ils ont été engagés. > > Merci de confirmer mes propos. de rien avec plaisir |