![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() ....et News d'ajouter:
> Un article fait pour caresser les imbéciles dans le sens du poil. Merci d'être velu ! -- G2N ....et je ne vous dis que ça ! |
![]() |
#22 |
|
![]() Girouette a écrit : le 21.09.2006
Dans le message ID : <[email protected] .com> > Le reste (lapidations, exécutions sommaires, infibulations, > esclavagisme, massacres, viols et j'en passe) n'est que "detail" sans > importance. Lepen n'a pas dit mieux. Y en a marre de ces récits de hauts faits des croisades et autres guerres de religions. -- Un nindien |
![]() |
#23 |
|
![]() Vitae forma vocatur Goret Neuneu <[email protected]>,
die Thu, 21 Sep 2006 18:05:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >...et News d'ajouter: > >> Un article fait pour caresser les imbéciles dans le sens du poil. > >Merci d'être velu ! La meilleure du mois! Merci d'avoir bien fait rigoler les gens! C'est trop rare. -- Fusti |
![]() |
#24 |
|
![]() Timidement Mara Jade Skywalker a tapoté:
> De sa plus belle plume, Solanar nous a écrit: > >> J'affirme que du point de vue entourloupette les religions se valent >> sauf que l'islam est un peu plus stupide et retrograde que le autre >> Ce qui, il faut le reconnaitre est un exploit > > Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de Bouddhistes, Indous, > Shintoistes, ..., commettre des massacres et des attentats au nom de > leur religion... > > L'affirmation "les religions se valent" est donc fausse mensongère! > > Comment mettre sur le même pied les Catholiques, Protestants, > Orthodoxes, et les Musulmans ?!? > > Quand des intégristes religieux martèlent �* longueur de journée > leur propagande haineuse [�* travers les médias, l'enseignement, > les cultes religieux], 24h/24 [et qui bénéficie de la complaisance > et/ou de la complicité/crédulité des médias occidentaux], > qu'ils enseignent �* leurs enfants la haine des Juifs > [et/ou des Occidentaux] et la gloire de mourir en martyr, > moi je dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux. > > Même aux pires épisodes de la Chrétienté [massacres, tueries], > on n'avait jamais vu ça... > > Et ils ne s'en cachent même pas: "Vous chérissez la vie, > nous aimons la mort!", on n'a plus l'excuse de dire > qu'"on ne savais pas..." Les religions se valent psychologiquement Pour les faits reels elles sont tres differentes en fonction de ceux qui les dirigent et du niveau intellectuel de ceux qui suivent Dans la plupart des cas la religion est un pretexte aux dirigeants pour canaliser les foules et la religion est un outil formidable car il fait des volontaires gratuits La religion est un outil, juste un outil de manipulation de cerveau Il s'avere que aujourd'hui l'islam integriste est aux mains de gangsters fous et qu'ils se servent de leur outil pour arriver a leurs fins Les autres religions sont menées par des gens qui ont un peu moins cet esprit de conquete sans doute parce qu'ils ont le souvenir de trempes prises dans le passé Je me mefie e toutes et en particulier de l'islam qui, en ce moment est quand meme une des plus dangereuse quand on voit ses degats du present -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |