![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Vitae forma vocatur "abé" <[email protected]>, die 27 Sep 2006 20:25:38
-0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Laxounet a écrit : > >> "nomail" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> > Le Wed, 27 Sep 2006 13:43:06 +0200, l'emmerdeur >> > écrivait �* Nomail/Yvan >> > >> > Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur >> > >> >> >> >> >> >>Nouveaux incidents dans les Marolles >> >> >> > >> >>*Le gros bouffi �* mis DEUX heures avant de réagir face aux émeutes ? Ha >> >>ils ont des couilles nos élus ! >> >> >> >>* Il n'y a qu'une solution : VOTER FN OU VB ! >> > >> > T'a rien compris ... >> > >> > ON VA DIALOGUER ...... >> > >> > Et fieu, n'oublie pas FNationale hein ... :-) >> > A Bruxelles c'est Force Cytoyenne .. :-) >> >> C'est quoi les listes �* Anderlecht ? >> >> -- >> Laxa > >aucune idée Laxa j'ai émigré en Flandre pas tres loin de Fusti Exact. Quand viens-tu me visiter, ô aangespoelde? >abé -- Fusti |
![]() |
#22 |
|
![]() nomail <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > Le Wed, 27 Sep 2006 22:48:25 +0200, MH > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir MH > >><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>> >>> Nouveaux incidents dans les Marolles >>> > >>> * Il n'y a qu'une solution : VOTER FN OU VB ! >> >> je suis pourtant certains qu'�* "Flawinne" il y en a qui ne >> demanderai >>pas mieux que de rétablir l'ordre efficacement... Deux/trois boucles >>d'oreille par ici, quelques dents par l�*, un coude et quelques >>phalanges ailleurs, quelques pifs... :-)) > > Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est > plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les > paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... je vois qu'on défend les méthodes soviétiques et chinoises. la belgique veut aussi sa place tien an men ? |
![]() |
#23 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > nomail <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> Le Wed, 27 Sep 2006 22:48:25 +0200, MH >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir MH >> >>><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>> >>>> Nouveaux incidents dans les Marolles >>>> >> >>>> * Il n'y a qu'une solution : VOTER FN OU VB ! >>> >>> je suis pourtant certains qu'�* "Flawinne" il y en a qui ne >>> demanderai >>>pas mieux que de rétablir l'ordre efficacement... Deux/trois boucles >>>d'oreille par ici, quelques dents par l�*, un coude et quelques >>>phalanges ailleurs, quelques pifs... :-)) >> >> Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est >> plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les >> paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... > > > je vois qu'on défend les méthodes soviétiques et chinoises. > > la belgique veut aussi sa place tien an men ? > Ca me fait rigoler, imagine que les chinois de l'époque aient opté pour une autre solution disons plus "démocratiquement occidentale". Que serait-il alors devenu de la Chine ? avait-elle la possibilité de s'ouvrir économiquement et socialement �* cette époque l�* ? les autres pays désiraient-ils vraiment cette ouverture alors qu'ils se trouvaient déj�* dans le marasme économique ? Je pense que la photo de l'étudiant debout face au char a été la bienvenue pour nous faire passer le message du méchant communiste chinois mais en vérité personne ne voulait d'eux. -- Looping |
![]() |
#24 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> nomail <[email protected]> écrivait >> news:[email protected]: >> >>> Le Wed, 27 Sep 2006 22:48:25 +0200, MH >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>> Bonjour ou bonsoir MH >>> >>>><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>>> >>>>> Nouveaux incidents dans les Marolles >>>>> >>> >>>>> * Il n'y a qu'une solution : VOTER FN OU VB ! >>>> >>>> je suis pourtant certains qu'�* "Flawinne" il y en a qui ne >>>> demanderai >>>>pas mieux que de rétablir l'ordre efficacement... Deux/trois >>>>boucles d'oreille par ici, quelques dents par l�*, un coude et >>>>quelques phalanges ailleurs, quelques pifs... :-)) >>> >>> Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est >>> plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les >>> paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... >> >> >> je vois qu'on défend les méthodes soviétiques et chinoises. >> >> la belgique veut aussi sa place tien an men ? >> > > Ca me fait rigoler, imagine que les chinois de l'époque aient opté > pour une autre solution disons plus "démocratiquement occidentale". > Que serait-il alors devenu de la Chine ? avait-elle la possibilité de > s'ouvrir économiquement et socialement �* cette époque l�* ? les autres > pays désiraient-ils vraiment cette ouverture alors qu'ils se > trouvaient déj�* dans le marasme économique ? c'est un peu hors sujetpar rapport au thread, mais il lui serait advenu ce qu'il est advenu �* l'urss. enfin, l�* bas ils ont un peu le droit de vote maintenant. en chine, ils ont une balle dans la nuque. je ne comprends sincerement pas comme on peut défendre le système chinois. |
![]() |
#25 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est > plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les > paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... > Note que les paras-codos, c'est plus la même chose qu'a mon époque, > mais c'est encore ce qu'il y a de mieux pour rétablir l'ordre dans nos > Beyrouth-Belge .... Voil�*, si besoin était, une excellente démonstration de ce que voter pour un parti fachiste signifierait. |
![]() |
#26 |
|
![]() Le Thu, 28 Sep 2006 18:56:39 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est >> plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les >> paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... >> Note que les paras-codos, c'est plus la même chose qu'a mon époque, >> mais c'est encore ce qu'il y a de mieux pour rétablir l'ordre dans nos >> Beyrouth-Belge .... > >Voil�*, si besoin était, une excellente démonstration de ce que voter pour un >parti fachiste signifierait. Ben oui, les honnetes gens pourraient sortir le soir, vous etes contre cela vous ?? Tot ou tard on devra faire appel �* l'armée mo brave, ne vous en déplaises, nous en reparlerons ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#27 |
|
![]() nomail wrote:
> Le Thu, 28 Sep 2006 18:56:39 +0200, lenel luc > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir lenel luc > >> >> "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> >>> Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police >>> n'est plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre >>> les paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... >>> Note que les paras-codos, c'est plus la même chose qu'a mon >>> époque, mais c'est encore ce qu'il y a de mieux pour rétablir >>> l'ordre dans nos Beyrouth-Belge .... >> >> Voil�*, si besoin était, une excellente démonstration de ce que >> voter pour un parti fachiste signifierait. > > Ben oui, les honnetes gens pourraient sortir le soir, vous etes > contre cela vous ?? > Vous me faites penser �* ma voisine qui ne sort jamais le soir. > Tot ou tard on devra faire appel �* l'armée mo brave, ne vous en > déplaises, nous en reparlerons ... Quelle armée ? L'armée des foutracs et bras cassés ! |
![]() |
#28 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news:
> "Looping" écrivait news: >> >> "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news: >>> nomail écrivait news: >>> >>>> Le Wed, 27 Sep 2006 22:48:25 +0200, MH >>>> écrivait �* Nomail/Yvan >>>> >>>> Bonjour ou bonsoir MH >>>> >>>>><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>>>> >>>>>> Nouveaux incidents dans les Marolles >>>>>> >>>> >>>>>> * Il n'y a qu'une solution : VOTER FN OU VB ! >>>>> >>>>> je suis pourtant certains qu'�* "Flawinne" il y en a qui ne >>>>> demanderai >>>>>pas mieux que de rétablir l'ordre efficacement... Deux/trois >>>>>boucles d'oreille par ici, quelques dents par l�*, un coude et >>>>>quelques phalanges ailleurs, quelques pifs... :-)) >>>> >>>> Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est >>>> plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les >>>> paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... >>> >>> >>> je vois qu'on défend les méthodes soviétiques et chinoises. >>> >>> la belgique veut aussi sa place tien an men ? >>> >> >> Ca me fait rigoler, imagine que les chinois de l'époque aient opté >> pour une autre solution disons plus "démocratiquement occidentale". >> Que serait-il alors devenu de la Chine ? avait-elle la possibilité de >> s'ouvrir économiquement et socialement �* cette époque l�* ? les autres >> pays désiraient-ils vraiment cette ouverture alors qu'ils se >> trouvaient déj�* dans le marasme économique ? > > c'est un peu hors sujetpar rapport au thread, mais il lui serait advenu > ce qu'il est advenu �* l'urss. > enfin, l�* bas ils ont un peu le droit de vote maintenant. > en chine, ils ont une balle dans la nuque. ...Que l'on fait ensuite payer �* la famille. Ici c'est la télé de propagande du pouvoir en place que l'on fait payer �* la population. MH |
![]() |
#29 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> nomail <[email protected]> écrivait >>> news:[email protected]: >>> >>>> Le Wed, 27 Sep 2006 22:48:25 +0200, MH >>>> écrivait �* Nomail/Yvan >>>> >>>> Bonjour ou bonsoir MH >>>> >>>>><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>>>> >>>>>> Nouveaux incidents dans les Marolles >>>>>> >>>> >>>>>> * Il n'y a qu'une solution : VOTER FN OU VB ! >>>>> >>>>> je suis pourtant certains qu'�* "Flawinne" il y en a qui ne >>>>> demanderai >>>>>pas mieux que de rétablir l'ordre efficacement... Deux/trois >>>>>boucles d'oreille par ici, quelques dents par l�*, un coude et >>>>>quelques phalanges ailleurs, quelques pifs... :-)) >>>> >>>> Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est >>>> plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les >>>> paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... >>> >>> >>> je vois qu'on défend les méthodes soviétiques et chinoises. >>> >>> la belgique veut aussi sa place tien an men ? >>> >> >> Ca me fait rigoler, imagine que les chinois de l'époque aient opté >> pour une autre solution disons plus "démocratiquement occidentale". >> Que serait-il alors devenu de la Chine ? avait-elle la possibilité de >> s'ouvrir économiquement et socialement �* cette époque l�* ? les autres >> pays désiraient-ils vraiment cette ouverture alors qu'ils se >> trouvaient déj�* dans le marasme économique ? > > c'est un peu hors sujetpar rapport au thread, mais il lui serait advenu > ce qu'il est advenu �* l'urss. > enfin, l�* bas ils ont un peu le droit de vote maintenant. > en chine, ils ont une balle dans la nuque. > > je ne comprends sincerement pas comme on peut défendre le système > chinois. je ne défends pas ce système, je me borne �* constater. -- Looping |
![]() |
#30 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est >> plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les >> paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... >> Note que les paras-codos, c'est plus la même chose qu'a mon époque, >> mais c'est encore ce qu'il y a de mieux pour rétablir l'ordre dans nos >> Beyrouth-Belge .... > > Voil�*, si besoin était, une excellente démonstration de ce que voter pour > un parti fachiste signifierait. > et voter pour les autres on voit tous les jours ce que ça donne, voitures brûlées, vitres cassées, chauffeurs de bus agressés, etc etc etc -- Looping |
![]() |
#31 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Thu, 28 Sep 2006 18:56:39 +0200, lenel luc > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir lenel luc > >> >>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>> Pour moi ce sera la seule solution qui nous restera, la police n'est >>> plus maitre de la situation ... Faudra tot ou tard, mettre les >>> paras-codos dans le coup ... Et les laisser faire surtout ... >>> Note que les paras-codos, c'est plus la même chose qu'a mon époque, >>> mais c'est encore ce qu'il y a de mieux pour rétablir l'ordre dans nos >>> Beyrouth-Belge .... >> >>Voil�*, si besoin était, une excellente démonstration de ce que voter pour >>un >>parti fachiste signifierait. > > Ben oui, les honnetes gens pourraient sortir le soir, vous etes contre > cela vous ?? > > Tot ou tard on devra faire appel �* l'armée mo brave, ne vous en > déplaises, nous en reparlerons ... > sur ce dernier point je crois que tu as raison, ça arrivera tôt ou tard -- Looping |
![]() |
#32 |
|
![]() Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > "nomail" <[email protected]> : >> Tot ou tard on devra faire appel �* l'armée mo brave, ne vous en >> déplaises, nous en reparlerons ... >> > > sur ce dernier point je crois que tu as raison, ça arrivera tôt ou tard Patience, tu pourras brûler du nègre, Buffalo Ping. -- leave a message after the beep |
![]() |
#33 |
|
![]() Le Fri, 29 Sep 2006 01:19:08 +0200, Looping
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Looping > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Le Thu, 28 Sep 2006 18:56:39 +0200, lenel luc >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir lenel luc >> >>> >>>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >> Tot ou tard on devra faire appel �* l'armée mo brave, ne vous en >> déplaises, nous en reparlerons ... >> > >sur ce dernier point je crois que tu as raison, ça arrivera tôt ou tard Rappelles toi il y a quelques années, quand tes idées étaient bien différentes de celles actuelles, combien de choses n'ais je pas dit, et qui sont arrivées .. La police n'est plus maitre de la situation quand il y a des émeutes, et quand on contrariera un peu ces chers "hotes", il n'y aura plus que l'armée qui pourra preter main forte aux policiers ... Nous sommes sur un terrain sérieusement miné; et il suffit de peu pour faire exploser tout ... Bien sur on dira que j'exagère, mais sur ce fait, je suis presque certain que ce sera réalité ... Combien je voudrais me tromper sur cette affirmation ... Mais hélas ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#34 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : >> "nomail" <[email protected]> : >>> Tot ou tard on devra faire appel �* l'armée mo brave, ne vous en >>> déplaises, nous en reparlerons ... >>> >> >> sur ce dernier point je crois que tu as raison, ça arrivera tôt ou tard > > Patience, tu pourras brûler du nègre, Buffalo Ping. > du nègre ??? je ne comprends pas bien cette réponse, tu peux expliquer ? -- Looping |
![]() |
#35 |
|
![]() Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Patience, tu pourras brûler du nègre, Buffalo Ping. >> > > du nègre ??? > je ne comprends pas bien cette réponse, tu peux expliquer ? Non. Rien ne me garanti que tu liras une réponse de plus de trois lignes. J'ai déj�* remarqué ça : dés que j'écris un truc plus long, pas de réponse. -- leave a message after the beep |
![]() |
#36 | |
Schepen
|
![]() Citaat:
c'est mieux de voter fnb-nation ;) |
|
![]() |
![]() |
#37 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Voil�*, si besoin était, une excellente démonstration de ce que voter pour >> un parti fachiste signifierait. > et voter pour les autres on voit tous les jours ce que ça donne, voitures > brûlées, vitres cassées, chauffeurs de bus agressés, etc etc etc Et bien alors il vous reste �* voter pour que les gros bras (et tout petits cerveaux) se baladent dans nos rues. |
![]() |
#38 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >>> Voil�*, si besoin était, une excellente démonstration de ce que voter >>> pour un parti fachiste signifierait. > >> et voter pour les autres on voit tous les jours ce que ça donne, voitures >> brûlées, vitres cassées, chauffeurs de bus agressés, etc etc etc > > > Et bien alors il vous reste �* voter pour que les gros bras (et tout petits > cerveaux) se baladent dans nos rues. > c'est hélas bien l�* le problème mais peut-être qu'un grain de sable introduit dans la machine pourrait la faire changer de mouvement ? -- Looping |