![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 29 Sep 2006 01:12:18 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > >> >>Pour ceux qui fouillent le RN >>et téléphonent aux posteuses >>l'éthique a une bien curieuse définition. > > Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. > -- > Fusti > tu as bien raison :-) -- Looping |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Fri, 29 Sep 2006 13:42:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 29 Sep 2006 01:12:18 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> >>> >>>Pour ceux qui fouillent le RN >>>et téléphonent aux posteuses >>>l'éthique a une bien curieuse définition. >> >> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >> -- >> Fusti >> > > >tu as bien raison :-) Merci d'avoir confirmé. -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 29 Sep 2006 13:42:55 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Fri, 29 Sep 2006 01:12:18 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> >>>> >>>>Pour ceux qui fouillent le RN >>>>et téléphonent aux posteuses >>>>l'éthique a une bien curieuse définition. >>> >>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>> -- >>> Fusti >>> >> >> >>tu as bien raison :-) > > Merci d'avoir confirmé. > -- > Fusti > dommage, tu viens de répondre ! :-)) -- Looping |
![]() |
#24 |
|
die Fri, 29 Sep 2006 19:48:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 29 Sep 2006 13:42:55 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Fri, 29 Sep 2006 01:12:18 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> >>>>> >>>>>Pour ceux qui fouillent le RN >>>>>et téléphonent aux posteuses >>>>>l'éthique a une bien curieuse définition. >>>> >>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>> >>>tu as bien raison :-) >> >> Merci d'avoir confirmé. >> -- >> Fusti >> > >dommage, tu viens de répondre ! :-)) J'ai quand même unh faible pour toi, mon gros Looloo... -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() "Selene" a écrit dans le message de news:
> Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de Mozart. > Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. Eh > bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de police > berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor > présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans et > créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de > supprimer les représentations. > Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute > représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, opéra , > variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un > Islam rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église nous > a emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui > était créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* nous > libérer de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une religion > exotique qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de > quelques siècles....c'est hallucinant.. > Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a > dit officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au > directeur car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas d'être > directeur d'un des plus grand opéra du monde S'il n'y avait que Mozart. Mais pour cette année il y a aussi Corneille: http://www.herodote.net:80/editorial0606.htm Tout ca parce que le Cid a botté le cul aux adorateurs du pédophile fou. MH |
![]() |
#26 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 29 Sep 2006 19:48:14 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Fri, 29 Sep 2006 13:42:55 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>> die Fri, 29 Sep 2006 01:12:18 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>> >>>>>> >>>>>>Pour ceux qui fouillent le RN >>>>>>et téléphonent aux posteuses >>>>>>l'éthique a une bien curieuse définition. >>>>> >>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>> -- >>>>> Fusti >>>>> >>>> >>>> >>>>tu as bien raison :-) >>> >>> Merci d'avoir confirmé. >>> -- >>> Fusti >>> >> >>dommage, tu viens de répondre ! :-)) > > J'ai quand même unh faible pour toi, mon gros Looloo... > -- > alors tu as encore menti :) -- Looping |
![]() |
#27 |
|
die Sat, 30 Sep 2006 18:11:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 29 Sep 2006 19:48:14 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Fri, 29 Sep 2006 13:42:55 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Fri, 29 Sep 2006 01:12:18 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Pour ceux qui fouillent le RN >>>>>>>et téléphonent aux posteuses >>>>>>>l'éthique a une bien curieuse définition. >>>>>> >>>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>>> -- >>>>>> Fusti >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>tu as bien raison :-) >>>> >>>> Merci d'avoir confirmé. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>>dommage, tu viens de répondre ! :-)) >> >> J'ai quand même un faible pour toi, mon gros Looloo... >> -- >> > >alors tu as encore menti :) Pas du tout Lis ce que j'ai mis: ===autocitation== Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. ===fin d'icelle==== Tous tes posts ne sont pas bêtes, mais hélas il y a a de plus en plus. Si je réponds quand même ce ne sera pas sur le fond (jugé trop bête) mais dans un but thérapeutique, vu mon faible susmentionné pour toi. -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Si je réponds quand même ce ne sera pas sur le fond (jugé trop bête) > mais dans un but thérapeutique, vu mon faible susmentionné pour toi. .......rire......mais non tu réponds parce que tu en crèverais de ne pas essayer d'avoir le dernier mot Séléné |