![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > FrankB a utilisé son clavier pour écrire : > >> Paraît que son commerce de photos de cul fonctionne bien. >> > continue et je t'envoie un cendrier �* la tête Si tu vises comme tu causes, je reprends ce que j'ai écrit :) -- leave a message after the beep |
![]() |
#22 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Sat, 07 Oct 2006 20:18:59 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 4 lignes �* propos de Appat : > >Que pensez-vous de ceci ? > >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 Que les personnes vont désormais faire justice elle même en cas de vol d'autoradio ou des conneries du genre; celui qui se fera pincer en flg' va prendre une sacré râclée... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#23 |
|
![]() FrankB a présenté l'énoncé suivant :
> Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> FrankB a utilisé son clavier pour écrire : >> >>> Paraît que son commerce de photos de cul fonctionne bien. >>> >> continue et je t'envoie un cendrier �* la tête > > Si tu vises comme tu causes, je reprends ce que j'ai écrit :) t'as tout compris et merci :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#24 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sat@nas" <Sat@nas>, die Sat, 07 Oct 2006 21:22:41
+0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 07 Oct 2006 20:53:23 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Sat, 07 Oct 2006 20:18:59 +0200, >>in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>Que pensez-vous de ceci ? >>> >>>http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 >> >>Que la justice est sous l'emprise du PS en général et de tante >>Laurette en particulier. >> >>Omar S. a-t-il oui ou non commis des actes punissables par la loi? >> >>Ne pas le punir c'est l'inciter �* récidiver. >> >>Il faut être complètement maso pour encore voter pour ce parti qui >>veut la liquidation de notre société en donnant raison �* un criminel, >>et de Laurette en particulier qui tolère ce genre de déni de justice. >> >>On devrait punir un tel déni de justice, "provocation" ou pas. > >De la �* considérer et �* condamner tous les volés pour provocation.... > >C'est déja ce qui se passe pratiquement en cas de vol avec effraction >si vous "laissez trainer" des objets de valeur dans votre auto.... >Vous n'aviez pas �* étaler vos signes de richesse... > >Nous vivons dans un bien étrange monde où le citoyen honnête est >obligé de vivre dans l'ombre et de se cacher derrière des barreau pour >ne pas tenter le malhonnête qui, lui, court au vu de tous en pleine >liberté... > Diagnostic exact, mais je crins que ce ne soit pire que ça. Si vous tapez un malfrat en train de cambrioler votre domicile, il vous poursuivra pour coups et blessures volontaires et vous devrez casquer pour son invalidité. -- Fusti |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 7 Oct 2006
23:02:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> Que pensez-vous de ceci ? >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 > >C'est la loi belge. Contrairement aux USA, la police ne peut pas provoquer >l'infraction. Autrement dit, pas question de "honeypot" (pot de miel). >Il est donc normal que la justice considère qu'il y a un vice. > >Si on veut pouvoir piéger des délinquants de cette façon, il faut donc >d'abord changer la loi. >C'est le législateur qui doit bouger, le juge n'est pas en tort. Pourquoi faire de telles lois? Qui inspire ce genre de "justice"? Si nous voulons faire de la *prévention*, ce qu'on appelle de la "provocation" est un bon moyen pour décourager d'autres �* faire des délits & crimes. Il faut changer la loi! -- Fusti |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur Le Ch'Ti Guevara <[email protected]>, die
Sat, 07 Oct 2006 23:34:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >A la date du Sat, 07 Oct 2006 20:18:59 +0200, l'emmerdeur écrivait: > >>Que pensez-vous de ceci ? >>http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157609 > >Que cette voiture appât ait été jugée illégale est une chose. > >Mais que les législateurs ne fassent en sorte - et ce dans un délai très bref >- que ça devienne légal pour que la police puisse utiliser cette technique, >serait un manquement et une irreponsabilité grave. Je ne le crois pas: il faut décourager les gens �* commettre des délits. Tout le monde a le droit �* ce qu'on ne touche pas �* sa propriété (im)mobilière. Qui y touche dans le bur de se l'approprier illégalement doit être puni. Tenter les malfrats les décèle et les décourage ainsi que cela découragera d'autres �* commetre des délits. > >Précisemment un de ces multiples manquements qui font le terreau sur lequel >l'extrème-droite prend aisément racine comme je l'évoquais dans un autre fil. Ça c'est du blabla. >Alors après on a beau jeu d'organiser des concerts électoralistes... On ferait mieux d'écouter les doléances de l'opposition et d'adopter certains points de leur programme quand il sont mieux que ceux de la majorité. En voil�* un. Et dériver une mauvaise loi en combat contre l'extrème-droite est �* mon avis être �* côté de la plaque. Les gens ont droit �* la sécurité et tous ceux qui y attentent doivent être punis sévèrement, afin de les décourager et de décourager d'autres �* le faire. Les USA où ce genre de provocation est normale depuis belle lurette, ne sont pas un pays où l'extrème-droite est plus importanten qu'ici ou ailleurs en Europe. -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Mon, 09 Oct 2006 21:33:37 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 46 lignes �* propos de Re: Appat : >Diagnostic exact, mais je crins que ce ne soit pire que ça. >Si vous tapez un malfrat en train de cambrioler votre domicile, il >vous poursuivra pour coups et blessures volontaires et vous devrez >casquer pour son invalidité. Raison pour laquelle il faut éteindre la lumière de manière �* ce qu'il "tombe" dans les escaliers ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#28 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Mon, 09 Oct 2006 23:24:11 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Mon, 09 Oct 2006 21:33:37 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 46 lignes �* propos de Re: Appat : > > >>Diagnostic exact, mais je crins que ce ne soit pire que ça. >>Si vous tapez un malfrat en train de cambrioler votre domicile, il >>vous poursuivra pour coups et blessures volontaires et vous devrez >>casquer pour son invalidité. > >Raison pour laquelle il faut éteindre la lumière de manière �* ce qu'il >"tombe" dans les escaliers ! S'il n'a pas de lampe de poche... -- Fusti |