![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Looping a écrit : > Qui aurait une recette de soupe au potiron qui sort de la traditionnelle aux > pommes de terre/oignons/carottes ? > > (svp pas une recette piquée sur un site de cuisine, ça tout le monde peut > les trouver) > > > -- > Looping Salve, Moi je la prépare avec un condensé de ce qui a été plus haut: Je me passe des carottes et je mets: du curry (du bon hein !), de la coriandre fraîche et de la crème fraîche. Ca tient au corps et ça permet d'avoir assez d'énergie pour aller couper du bois ! Fred |
![]() |
#22 |
|
![]() Lucille , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, <452c7c9
[email protected]> : > x-no-archive: yes > > "nomail" > >> Heu ... Heu .... Rassures moi si tu veux .... LOL > > attend je contact d'abord mon Laxou! :-) Ah bon, la banane ET Laxou, dis tu ne perd pas de temps toi :-) -- leave a message after the beep |
![]() |
#23 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Lucille , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, <452c7c9 > [email protected]> : > >> x-no-archive: yes >> >> "nomail" >> >>> Heu ... Heu .... Rassures moi si tu veux .... LOL >> >> attend je contact d'abord mon Laxou! :-) > > Ah bon, la banane ET Laxou, dis tu ne perd pas de temps toi :-) Jaloux ! -- Laxa |